Graham

Aller en bas

Graham

Message par Graham Aulbrouck le Ven 19 Déc - 12:03

I) Informations générales

Nom : Aulbrouck
Prénom : Graham
Age : 21 ans
Date de naissance : 20décembre 1979
Signe astrologique :Sagittaire.
Droitier ou Gaucher : Droitier.
Poste du moment :


II) Le physique


Cheveux : Graham a ce qu'on peut qualifier de cheveux en bataille. Ils sont épais et arborent une couleur brun foncé. courts et jamais coiffé, Graham ne se soucie que peu de sa capillarité et de la coiffure de ceux-ci.

Yeux : Le jeune homme a deux yeux, si si je vous jure... Et ils sont d'un bleu/gris. Légèrement en amande, et souvent caché par quelques mèches de cheveux rebelles, Graham a un effacé, souvent ailleurs, absent. Le regard franc qui fuit cependant une certaine réalité des choses.

Visage : Le visage du jeune homme est assez long. Le nez fin et tombant, les lèvres bien dessinées et fines agrémentent le reste de son visage pâle.
Graham n'a rien d'un anglais pur souche, ce qu'il est pourtant.

Morphologie : Graham est assez grand, 1M87, fin. Il est assez sec. Peu musclé malgré une poigne de fer.

Style vestimentaire :
Les vêtements est son péché mignon. Être à la pointe de la mode aussi bien sorcière que moldu est pour lui presque primordial. Une fashion victim? Presque, mais le vêtement est en quelque sorte le reflet de ce que nous sommes, et pour le jeune homme l'importance de bien paraitre est primordial.



III) Le mental


Qualités :
Les qualités de Graham serait en premier lieu sa franchise, parfois un peu tranchante. C'est aussi un jeune homme droit qui se tient à sa parole et à sa façon de penser. Jamais il ne s'écarte de son chemin qu'il trace au fur et à mesure des jours.
Graham n'est ni quelqu'un de surdoué mais il a une intelligence qu'il sait mettre au service de son but.

Défauts : Graham ne supporte pas qu'on le contredise. Il accepte le choix des autres, leur façon de penser mais supporte de moins en moins qu'on souligne une différence.
Evolution du caractère : Et ce défaut est en parti dû à l'évolution du jeune homme. Autrefois, rieur, un véritable boutentrain et social, il a peu à peu évolué dans le sens inverse, s'enfermant dans un monde à lui peuplé de tout ce qu'autrefois il haïssait.
La cause? Il ne serait le dire lui même.


Ce qu’il aime : Graham est un passionné de musique, d'ailleurs il joue admirablement bien du violon.
Il aime la magie et cherche à en connaître les secrets les plus sombres et les moins connus, sans pour autant être un adepte de la magie noire. Il aime la magie au sens large du terme.

Ce qu’il n’aime pas : Graham déteste les gens superficiel et qui renonce à leurs paroles sous prétexte que celui en face parle plus fort, mieux.

Hobbies :Le violon.

Phobie(s) : arachnophobe


IV) La famille


Les tuteurs : (père, mère, beau-père, famille d’accueil, un oncle …)
Son père, Damon Albrouck , travaille comme reporter à l'étranger pour le magasine sorcier " Sortilèges du monde". De ce fait Graham a très tôt voyager à droite à gauche.
Sa mère est photographe sorcière et accompagne son mari dans ses déplacement. Ils se sont d'ailleurs connus grâce à leur métier.
Le jeune homme est fils unique.

Autres : (personnes importantes comme une grand-mère l’ayant aidé)
Le père de Graham a passé son adolescence à Poudlard, s'y faisant des amis proches. Amis qui en grandissant ont eu eux aussi des enfants. Les amis d'enfance de Graham. Roger , Su et Lola.
Amis avec qui il eut des liens très fort, même si la guerre et l'éloignement géographique les ont un peu séparé.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ?
Graham en a toujours un peu voulu à ses parents pour leur vie bohème et non fixé.
Jamais de foyer fixe, de stabilité. Même s'il n'a jamais manqué de rien, ce reperd lui manqua. On ne peut dire que la relation parentale soit distendue mais il a pris de la distance avec ses parents, avec le temps et la guerre.


V) L’histoire


Lieu de naissance : Graham est né en Angleterre, à Londres, où il a vécu les premières années de sa vie.

Habitation : Graham n'a jamais eu une demeure fixe, mais une multitude.
Actuellement, il vit dans une petite chambre au dessus d'un bar sur le chemin de traverse. Il s'en contente très bien malgré le bruit ambiant.
Sa chambre est telle beaucoup de chambre de bonne. Petite, étroite, peu meublé, le nécessaire: un lit, une commode, une malle, un vieux fauteuil et une table basse.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :

Graham est donc né à Londres où il passa une grande partie de son enfance. Son père avait à cette époque un poste en Angleterre.
Il quitta son pays natal vers ses 8ans pour les états-unis. Il y vécu jusqu'à ses 11ans. Là il rentra à Poudlard il entra dans la maison de Rowena Serdaigle.

Là bas il y retrouva ses amis d'enfance avec qui il commença une vie de jeune sorcier des plus brillants. Elève attentif sans être dans les meilleurs, il aimait par dessus tout découvrir la magie et ses méandres. Sans pour autant délaisser les habituels farces et amusements de garçon de son age. Espiègle, il aimait à utiliser la magie apprise en cours à des fins plus ludique, comme sur des élèves un peu trop sûr d'eux et peu scrupuleux vis à vis des faibles.
Il y passa deux années formidables, mais une énième promotion de son père, le fit déménager vers l'Australie où il y vécut 2ans avant de repartir pour la France. Trimballé en peu de temps d'école en école, il ne se lia avec personne en particulier, attendant avec joie les lettres de ses amis d'enfance.
En France il intégra l'école de de Beauxbatons, où là encore il ne se lia d'amitié avec personne. De simples camarades de classe, rien de plus.
La suite de sa scolarité se passa avec difficulté, même si son amour pour la magie n'avait pas disparu. Il cacha son malêtre par la clownerie, les pitreries.
Elève turbulent, il exaspérait les professeurs qui voyait en lui pourtant un brillant jeune homme.

A la fin de ses études, il resta paradoxalement en France. La guerre se profilant et faisant rage en Angleterre, avec le retour du Lord noir, retardaient son envie de retrouver son pays natal. Durant ses deux ans, il travailla dans une librairie sorcière aux Halles de Champs-de-joie, une sorte de chemin de Traverse français.
En dehors de son travail, Graham se mit à fréquenter un groupe de sorciers prônant un retour aux valeurs sorcières premières. Un mouvements assez radical dans lequel, il trouva une écoute et un réconfort jamais eu jusque là. Il se lia d'amitié avec un sorcier du nom de Pierre Lazare. Peu à peu, les discours de ce groupe se radicalisèrent jusqu'à prôner et porter en lies le discours du Lord Noir. Un groupe de partisans en France était né. Bien que Graham ne soit en accord avec la totalité des idées, il les suivit craignant encore une fois de se faire rejeter de son nouveaux groupes de connaissances.
Il y a quelques mois, il débarqua à Londres avec quelque une d'entre eux, afin de porter leur message auprès des sorciers anglais et soutenir la cause du Lord.
N'ayant aucune nouvelle de ses amis, Graham s'installa dans une chambre d'hôtel bon marché, cherchant de quoi subvenir à ses besoins, tout en démarchant avec ses camarades auprès des sorciers.


Parcours professionnel : Graham n'a vécu jusque là que de petits boulots comme vendeur dans de petits magasins.
Pour le moment, il cherche un emploi sur le chemin de traverse.


Buts et ambitions : Graham a pour seul ambition de réconcilier le monde sorcier avec lui même, mais en mettant un point d'honneur à ce que ce monde qu'il aime tant ne soit pas un monde soumis et cacher face à un monde moldu dominant. Sans pour autant être pro Voldemort, il suit son idée d'un monde sorcier fort.

VI) Autres caractéristiques


Alignement prit : Sans être pro Voldemort, il partage certaines de ses idées.

Idéologie : Il croit en un monde sorcier fort et puissant, ne se cachant plus et n'ayant pas honte de ce qu'il est.

baguette magique : Sureau avec une plume de paon Arménien.

Inventaire : une photo de lui et ses amis, la montre de son grand-père, sa longue cape noire avec un fermoir en forme d'aigle.


Dernière édition par Graham Aulbrouck le Lun 5 Jan - 19:32, édité 6 fois
avatar
Graham Aulbrouck

Nombre de messages : 18
Alignement : Collabos
Date d'inscription : 19/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://spookypoudlard.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graham

Message par Vyktorija Stoneheart le Lun 22 Déc - 1:32

voilà qui me paraît fort intéressant ! J'ai hâte d'en savoir plus sur ce jeune homme... En attendant, bienvenue parmi nous, Graham.

_________________
Call me Bitter Beauty...
avatar
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graham

Message par Graham Aulbrouck le Lun 22 Déc - 2:13

Merci.

Je finis vite, juste ce soir panne d'inspiration de comment mettre en forme mon histoire.

Au plaisir de jouer avec vous madame.
avatar
Graham Aulbrouck

Nombre de messages : 18
Alignement : Collabos
Date d'inscription : 19/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://spookypoudlard.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graham

Message par Graham Aulbrouck le Lun 22 Déc - 20:06

Désolé pour le double post mais c'est pour être sûr qu'il soit vu. J'ai fini la vie passionnante de Graham Very Happy
avatar
Graham Aulbrouck

Nombre de messages : 18
Alignement : Collabos
Date d'inscription : 19/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://spookypoudlard.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graham

Message par Vyktorija Stoneheart le Lun 22 Déc - 20:08

Et bien, c'est parfait je valide sans autre forme de prcès et t'intègre au groupe des collabos. Bienvenue en enfer, mon jeune ami Wink (jeune, jeune... ton perso a presque deux ans de plus que le mien^^)

_________________
Call me Bitter Beauty...
avatar
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graham

Message par Graham Aulbrouck le Lun 22 Déc - 20:11

Il est resté jeune dans sa tête.

En tout cas merci bien de m'intégrer chez les collabos, si j'avais su qu'un jour je rejoindrai un tel groupe Laughing ^^

Puis pour l'enfer pas de souci, je connais bien le diable^^
avatar
Graham Aulbrouck

Nombre de messages : 18
Alignement : Collabos
Date d'inscription : 19/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://spookypoudlard.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graham

Message par Vyktorija Stoneheart le Lun 22 Déc - 20:27

Ouf ! tu m'en vois rassurée Wink

_________________
Call me Bitter Beauty...
avatar
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Graham

Message par Invité le Mer 24 Déc - 18:52

gniarf !! encore un collabo ^^

m'enfin, tu n'es pas le plus jeune du groupe xD ^^

Bienvenuuue on LSD !!

Puisses-tu survivre dans cet enfer construit de toutes pièces par un Lord Ténébreux !!









Mouarf, j'arrête de dire des bêtises ^^
J'aime beaucoup !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Graham

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum