London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Qu'y a-t-il à changer

+2
Eryn L. Johnson
Maître du Jeu
6 participants

Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Qu'y a-t-il à changer

Message par Maître du Jeu Sam 24 Jan - 23:19

Ici, vous pourrez nous donner vos suggestions, nous les regarderons ensemble, et en discuterons.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Invité Dim 25 Jan - 19:00

J'pense qu'il faudrait mettre en place une véritable intrigue. On a le fond de l'histoire, mais j'trouve qu'on a pas d'intrigue précise. Après, je sais, c'est facile à dire, mais c'est plus chaud à trouver. Pour l'moment, j'dois avouer que j'ai pas la moindre idée de ce qui pourrait être mit en place, ou de la forme que pourrait prendre l'intrigue...

Bref, c'est un peu un post inutile, ça... :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Eryn L. Johnson Lun 26 Jan - 0:13

Bon je suis d'accord avec Remus faudrait mettre une intrigue en place. Mais on pourrait faire ça sous forme de chasse au trésor.

Je m'explique: Les joueurs de tout camps et de tout âge auraient la possibilité de trouver un artefact magique qui donneraient des pouvoirs ou je ne sais quoi d'autre. Bref tout le monde pourrait participer. Et il y aurait des indices et des trucs comme ça. Chacun pourrait chercher à sa façon.

Bon je sais c'est vachement long à mettre en place mais bon c'est déjà une idée. Si jamais j'en ai d'autres je vous ferais signes ^^
Eryn L. Johnson
Eryn L. Johnson

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Alignement : Neutre
Métier : Libraire
Age : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

http://adelune.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Graham Aulbrouck Lun 26 Jan - 0:34

L'intrigue peut partir sur une chasse aux horcruxes pour Voldemort, chercher à en obtenir d'avantage par le biais d'objet magique ou pas ayant une grande valeur ou un grand symbolisme.
Et que l'ordre et les autres factions opposées le sache, le devine et tentent de se mettre en travers.
Ou partir en montrant et montant une totale main mise de Voldemort sur le monde sorcier telle une dictature et son avancé au delà des frontière ou sorcière ou anglaise.

Après on peut aussi mettre en place une pseudo légende telle la pierre philosophale, les reliques de la mort ou le graal, apportant immortalité ou force( car c'est ce qui prédomine dans les envies de Voldemort), de là oui comme a dit Eryn, inventer un objet, en faire des tableaux abimés, une allusion dans un livre à Poudlard qui pourrait transmettre une sorte de fascination aux élèves...

Je mégare^^
Graham Aulbrouck
Graham Aulbrouck

Nombre de messages : 18
Alignement : Collabos
Date d'inscription : 19/12/2008

http://spookypoudlard.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Bellatrix Lestrange Mar 24 Fév - 15:41

merci beaucoup à vous deux pour vos idées, je pense même qu'on puisse utiliser les deux... enfin... je vais voir ce que je peux en faire.
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Graham Aulbrouck Mar 3 Mar - 22:01

Pour relancer un peu le tout et un peu tourner cette période de calme, je pensais que modifier certains aspects du forum pourrait être un signe de nouveau départ.
Ce que je dis c'est juste des idées, des suggestions, elles plaisent ou pas Very Happy

Du point de vue graphique, ne pas changer tout l'aspect esthétique du forum, mais quelques points comme les boutons ou la bannière. Même si on garde les mêmes images parce qu'elles sont belles, les mettre à une autres sauces.

Ensuite changer le messages d'accueil pour un plus "neuf", plus structuré.

Puis le contexte, il faut savoir vers où l'envie est d'aller, ainsi ça permettrait de poser une intrigue.
Voldemort prend le pouvoir mais il en fait quoi. Il le garde au monde sorcier? Il veut étendre aux moldus? Aux autres mondes sorciers? Il trouve un nouvel hobby? Ou continue sa lutte contre la mort avec une quête d'un objet comme il a été mentionné?

Voilà ce à quoi je pensais ces derniers temps.
Je sais je suis un ptit nouveau, mais ce forum me plait^^ Alors je me permets Embarassed
Graham Aulbrouck
Graham Aulbrouck

Nombre de messages : 18
Alignement : Collabos
Date d'inscription : 19/12/2008

http://spookypoudlard.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Invité Mer 4 Mar - 21:47

Euh... ça a pas trop rapport avec ce qui a été dit avant, concernant l'intrigue, le contexte et tout et tout, mais j'me disais que ce serait bien de faire une mini-description de chaque groupe...
Il est évident que tout le monde connait l'Ordre du Phénix et les Mangemorts, mais c'est moins évident en ce qui concerne le Réseau Requiem, la Résistance, les Collabos... Et j'pensais que ça pourrait être utile de voir réellement la différence entre tous ces groupes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Felicity Xonera-Black Mar 10 Mar - 20:23

Oui, oui, parfiatement (nyyah, fleme de changer de compte... ça m'apprendra à me taire dans mes nombreux comptes xD c'est n'Enzy)

je comprend bien ce que vous me dites... j'y réfléhcis bcp, et j'ai déjà gratté pas mal sur des feuilles ces dernieres semaines, mais mon temps de pc est très réduit...
niveau gaphisme, ce n'est pas à moi qu'il faut en parler, mais la bannière est inchangeable sans l'accord de la fondatrice.
je pense beaucoup à tout çà, et à vous aussi... !!!
Felicity Xonera-Black
Felicity Xonera-Black

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Graham Aulbrouck Mer 11 Mar - 1:05

Tu sais que si tu as besoin d'un œil plus extérieur, d'un avis, ou quoique se soit tu peux sonner^^
Graham Aulbrouck
Graham Aulbrouck

Nombre de messages : 18
Alignement : Collabos
Date d'inscription : 19/12/2008

http://spookypoudlard.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Maître du Jeu Dim 29 Mar - 13:30

je sais je sais !!

le premier jet de notre nouveau scénario, nouvelle intrigue et nouveau contexte sera présenté au cours de ma deuxième semaine de vacances scloraires (13 au 18 avril)


sera pris en compte tout ce que vous m'avez dit, autant que possible... !


et viendra ensuite la remise à zéro du forum, au niveau des messages, la plupart seront supprimés pour être en accord avec le contexte.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Invité Sam 11 Avr - 14:37

C'est bien getil tout ça, de dire oui je suis encore présent sur le forum, mais à par moi et Remus j'ai pas vu bien grande monde poster depuis!!!!!!! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Vyktorija Stoneheart Dim 12 Avr - 15:29

merci pour moi... -_-'
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Invité Lun 13 Avr - 21:29

Excuse Vyk What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Maître du Jeu Mer 15 Avr - 12:44

Le nouveau contexte sera publié ce soir, ou jeudi dans la journée.

Merci pour votre patience.
je compte aussi changer la version du forum, trop vieille à mon gout.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Maître du Jeu Mer 15 Avr - 19:44

Voici un premier jet de ce que j'ai fait :




_________________________________________________________





Fin Aout 2000

Bien des choses ont changé depuis que nous sommes nés et que nous avons fondé Poudlard, tous les quatre. Les guerres, moldues et sorcières ont décimé notre peuple plus que nous l’avions pensé. Nous sommes accordés sur le point que certaines choses n’auraient pas du se passer ainsi…
Mais l’avenir est incertain, et, de là où nous sommes, nous ne pouvons plus rien pour notre peuple. Par contre, nous pouvons vous narrer les évènements tels qu’ils se sont produits depuis presque 70 ans…


Tout débuta en 1938, lorsque mon dernier descendant arrivait à Poudlard. Tom Elvis Jedusor était promis à une destinée des plus brillantes, il était un élève attentionné, un serpentard parfait qui obtint de nombreuses récompenses, et le poste de préfet en chef sans difficultés aucunes. Il va sans dire que tous ses ancêtres sorciers étaient des plus brillants. Lorsqu’il apprit qui était sa famille, il en devint dingue… moi qui pensait être extrême dans mes pensées et actes, je me suis vu dépassé par le dernier de ma lignée. Je dois l’avouer, il est fou. Dès ses premières années d’étude il commença à se faire appeler par un autre nom, je me demandais ou ça le mènerait… Lord Voldemort... !! Un vrai frappé du marteau !! Enfin, à voir son grand père maternel, c’était plutôt normal.
A sa sortie de Poudlard, comme il ne put pas intégrer le corps éducatif du collège, par refus du directeur d’alors, ce devait être le Professeur Dippet. Il n’avait pas l’air de se douter des actions de son élève, seul le professeur de métamorphose s’en doutait : Albus P.W. Dumbledore. Il n’a jamais pu entrer dans le corps éducatif de l’école. Il valait peut-être mieux. Déjà, il s’était forgé un cercle d’admirateurs plus que d’amis. Eux aussi avaient un nom : les mangemorts. Je me demandai alors pourquoi. J’eu la réponse dès son entrevue avec Albus P.W. Dumbledore en 1955, alors que Tom réitérai sa demande à être intégré dans le corps enseignant, à nouveau, la réponse fut négative. Il s’ensuivit un petit discours… tout dérapa à ce moment là. Le Professeur Dumbledore devint rapidement l’ennemi à abattre de Tom Elvis Jedusor, nouvellement nommé Lord Voldemort. C’est à ce moment que ses actions commencèrent à éclater aux yeux des sorciers : le massacre des Moldus et Sang de Bourbe commençait à se faire sentir.
Dans les années 1970, son cercle « d’amis » était étendu dans l’enceinte même de Poudlard, en majorité des Sang Purs, principalement à Serpentard. A vrai dire, cela rentrait parfaitement dans mes préceptes.


Des tensions énormes apparurent alors à Poudlard ; Serpentard, plus que jamais, était une maison à part, évitée par les élèves des autres maisons. Jamais pareille tension n’avait existé dans les murs de Poudlard depuis notre temps. Ce « fameux » Lord Voldemort avait enfin réussi à attirer l’attention de la communauté sorcière anglaise qui jusqu’alors se méfiait peu des « méchants ». Les mangemorts de Poudlard de cette époque, sont majoritairement encore présents autour de lui, 30 années plus tard. Le Professeur Dumbledore, dans sa grande clairvoyance, prit l’initiative de fonder l’Ordre du Phénix qui, lui seul, combattait les forces du plus grand Mage Noir de tous les temps. Beaucoup sont tombés. C’est alors que les premières années de 1971 sortaient de Poudlard que tout redoubla d’ampleur une deuxième fois. Une prophétie fut donnée, concernant Celui Dont On Ne Prononçait Plus Le Nom et un nouveau né de 1980. Celui-ci fut traqué comme une bête par le « Seigneur des Ténèbres ». Le 31 octobre 1981, soir d’Halloween, Lord Voldemort se rendit dans la demeure des tristement célèbres James et Lily Potter, c’est leur fils qui était la cible, mais eux avaient été trahis par un ami d’enfance, lui toujours vivant. James et Lily périrent sous l’Avada Kedavra le sortilège suprême de mort, leur fils, Harry James Potter survécut à ce sort grâce au sacrifice de sa mère, le sacrifice de l’amour, la magie ancienne. La nouvelle se répandit dans la communauté sorcière comme le vent passe. Ainsi, Rubeus Hagrid, membre de l’Ordre du Phénix, et garde chasse de Poudlard, passa sur le lieu du désastre. La maison était tombée, et, parmi les décombres, il put trouver, endormi, le petit posé sur un tas de décombre. Personne ne sut ce qui était arrivé au plus grand mage noir de tous les temps, Dumbledore lui-même n’en savait rien et n’émettait que des suppositions. 10 ans passèrent, et le jeune Harry James Potter vivait dans les environs de Londres, chez son oncle et sa tante, des Moldus qui n’appréciaient guère la présence de ce fils de sorcier sous leur toit.
Il avait 11 ans lorsqu’il reçut sa lettre d’entrée à Poudlard, en juillet 1991. Il entra à Gryffondor en septembre suivant, surveillé de près par le directeur, ainsi que par une majorité des professeurs.


Durant ses années d’études, le jeune Harry James Potter eu à faire face à de grandes difficultés. Se défendre contre un troupeau de serpentards acerbes n’est pas de tout repos. A la fin de ses deux premières années, Harry James Potter se retrouva, par deux fois, nez à nez avec celui qui avait détruit ses parents. Par deux fois il le défia à nouveau, et par deux fois, il en sortit vainqueur. Durant sa troisième année, il vécut avec le sentiment que le meilleur ami de son père l’avait trahit, vendu : Sirius Black. Il s’avéra cependant, que, grâce à la Carte des Maraudeurs, il fut révélé que Peter Pettigrow était toujours en vie, et qu’effectivement, Sirius Black n’avait rien à voir avec les Mangemorts. La quatrième année fut celle du changement, pour la première fois depuis très longtemps, les directeurs de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang se retrouvèrent en Angleterre pour organiser le Tournois des Trois Sorciers. De façon étrange, il n’y eu pas trois, mais quatre champion : Poudlard avait deux champions, ce qui n’aurait jamais dût arriver, de plus, ce deuxième champion n’avait pas l’âge requis : il avait 14 ans, et non 16. Oui, encore une fois, Harry James Potter se trouvait dans une situation qui ne dépendait pas de lui. Quoi qu’il en fut, et quoi qu’il se passa, il en sortit vivant. A l’issue de la troisième épreuve, Harry James Potter et l’autre champion de Poudlard, Cedric Diggory, se retrouvèrent dans un cimetière, loin de Poudlard, après avoir touché le trophée des trois sorciers. Là, au milieu des tombes, ils retrouvèrent Peter Pettigrow, tenant dans ses bras ce qui semblait être un bébé, mais qui n’en était pas un. Dans la grande bonté de cette chose à la voix crissante, Peter Pettigrow tua Cedric Diggory sans autre sommation que l’ordre « Tue l’autre ». Harry James Potter avait comprit. Tout n’était que machination. Grâce à sa présence, Lord Voldemort reprit forme presque humaine.

Tout dérapa alors. Une nouvelle fois, c’était une guerre entre Gryffondor et Serpentard. Mais pire que ceci, pendant une année entière, ce fut l’Ordre du Phénix, rejoint par Hermione Granger, Ronald, Ginny, Fred & George Weasley, Harry James Potter et quelques autres contre la totalité de la communauté sorcière. La 5e année de celui qui, maintenant, n’était plus que le Fou aux yeux de tous fut certainement une année horrible, ou, encore une fois, il dût affronter « ses » serpentards, mais aussi le ministère en la personne de Dolores Jane Ombrage. Cette année marqua aussi la fuite des Mangemorts enfermés à Azkaban, pourtant la plus gardée des prisons de sorciers. La panique commença à s’installer, mais rien n’était fait, le ministère était toujours convaincu que celui qui menait les Mangemorts était Sirius Black, et non Lord Voldemort. Au terme de cette année là, Harry James Potter combattit, entouré par ses amis, les Mangemorts, dont Lucius Malefoy et Bellatrix Lestrange. A nouveau, le Survivant se retrouvait devant Lord Voldemort. Harry et ses amis ne virent pas près d’eux Lord Voldemort au cours de leur 6e année. Ce sont les Mangemorts, aidés par Drago Malefoy, qui s’infiltrèrent dans le château à la fin de l’année, alors qu’Harry James Potter et Albus P.W. Dumbledore s’étaient absentés pour des raisons inconnues de tous, sauf pour Hermione Granger-Weasley, et Ronald & Ginny Weasley. Les combats faisaient rage à Poudlard lorsqu’ils revinrent entre les Mangemorts, l’Ordre du Phénix, patrouillant alors à Poudlard, les professeurs et les élèves, qui avaient rejoints Harry dans l’Armée de Dumbledore l’année précédente. Mais le pire de tout arriva en haut, dans l’une des tours : le professeur Dumbledore, encerclé par les Mangemorts (ainsi que Harry James Potter, camouflé par sa cape), fut assassiné « froidement » par un Severus Snape haineux. Tous les Mangemorts prirent la suite, en se criant : « C’est fait ! ».
Cette année là, Harry James Potter arrêta de suivre ses cours. Il passa le clair de son temps de 7e année dans l’Angleterre pour trouver LE moyen de tuer Voldemort. Malheureusement, celui qui succomba au dernier combat acharné entre les deux sorciers ne fut pas le Survivant, mais Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom qui avait renversé le gouvernement magique en aout 1997
.



Ici s’est arrêtée la vie de l’Elu, et a marqué la fin de l’espoir pour tout sorcier. Nous, fondateurs de Poudlard, essayons de veiller sur les élèves présents à Poudlard, mais nous savons, tous, que nous ne pouvons rien faire.
Après la bataille finale qui s’était déroulée à Poudlard, le Château était passablement détruit. Mais le Seigneur des Ténèbres ne put se résoudre à le laisser en cet état et un grand nombre de sorciers furent appelés de force à le remettre en état. Pendant que les travaux se déroulaient, dans le reste de l’Angleterre, le chaos s’installait peu à peu.
Les combats sorciers se déroulaient maintenant à la vue de tous. Après le décès de Dumbledore puis de Harry, les Mangemorts réussirent à faire de lourdes brèches dans les rangs de l’Ordre du Phénix, qui, jusqu’il y a peu de temps n’était plus en mesure de se frotter aux forces du Seigneur des Ténèbres. Alors que les défenseurs des Moldus étaient affaiblis, le chaos ne faisait que grandir dans le reste de l’Angleterre, les Moldus déguerpissaient, partaient le plus loin possible de l’Angleterre, laissant aux géants, trolls et dragons le champ libre pour bouger, et détruire ce qu’ils trouvent. Jamais l’Angleterre n’a été dans un tel état.

Or, l’entrée en l’an 2000, le changement de siècle et de millénaire, fut un élément déterminant. Un nouveau groupe s’est formé est s’est allié à l’Ordre du Phénix, se nommant la Résistance. Dans ce groupe, nous trouvons des sorciers de toutes origines, principalement anglais français bulgares et américains, de « sang pur » ou « sang de bourbe », des Moldus ont aussi rejoint leur cause. On ne connaît pas leurs noms, et quand ils viennent se battre, on ne voit généralement pas leur visage.
Début février, on a appris que Poudlard était à nouveau en état d’accueillir les élèves, et seuls les professeurs manquaient encore à l’appel. Nous savons aussi que celui ou celle qui prendrait la tête de Poudlard a été nommé, mais son nom est secrètement gardé, et nous n’avons pas réussi à savoir une bribe d’information, mais tout laisse à penser que c’est une Mangemort en laquelle Voldemort à grandement confiance, à moins que ce ne soit le Seigneur des Ténèbres lui-même qui prennent la tête du l’Ecole de Sorcellerie et de Magie, Poudlard.


Alors que, jusqu’à maintenant les Mangemorts semblaient plutôt libres de leurs agissements, il semblerait que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom les a reprit en main et leur a donner des missions bien précises. Il n’est nouveau pour personne que celui-ci essaie de vaincre la mort, et est en combat permanent avec elle depuis bien des années. Sans doute cherche-t-il un nouvel Horcruxe pour y déverser, une fois de plus, ce qui peut lui rester de vie pour encore une fois ne pas mourir si jamais quelqu’un vient à le défier mortellement.
Un bruit court que ce après quoi il cherche est un objet vénéré par les Moldus. Nous ne savons pas exactement de quoi il retourne, mais les espions auront vite fait de le trouver, et de dire à leurs camps respectifs de quoi il retourne.

Il nous faut maintenant présenter les différents groupes armés ou non, qui se livrent jusqu’au sang dans cette querelle qui est loin d’être finie.

Les Mangemorts et l’Ordre du Phénix n’ont plus besoin d’être présentés. Tout le monde les connaît, et sait généralement leurs visages.

Tout se complique lorsque nous parlons de la Résistance. Ce groupe est mené par un(e) inconnu(e). Ils se sont alliés à l’Ordre du Phénix, non contents de leur façon de mener les raids contre les Mangemorts. Très efficaces, ils ont de nombreuses façons, parfois très étranges mais efficaces, de se mesurer aux serviteurs du Seigneur des Ténèbres. On ne connaît ni leur nom, ni leurs visages. De telles sortes que dans la vie officielle, ils sont tous neutres, sauf une : Ethelredhea Ethayrnail, une folle aux cheveux bleus qui n’a peur de rien.

Les Collabos sont plus nombreux qu’ont le croit. La plupart d’entre eux se disent neutres. Seule Rita Skeeter, collabo en chef, connait le nom de chacun des collabos. Ils ne sont pas Mangemorts, et n’ont aucuns rapports directs avec eux. Ils se fondent dans la masse, glanent des informations là où ils peuvent, où, tout simplement, sont en accord avec les actions et décisions du Seigneur des Ténèbres. Sont aussi considérés comme collabos les enfants de Mangemorts, à moins que ceux-ci aient prêté allégeance à l’un où l’autre des camps.

Le Réseau Requiem est un tout nouveau réseau, personne ne le connaît. Il est formé d’amis d’enfance qui étaient à peu près de la génération d’Harry James Potter. Malgré tout, ils étaient principalement à Serpentard et formaient le « Dark Gang ». Ils font partie, plus où moins corps et âme à chacun des groupes armés.

Les Sorciers Mauvais ne font le mal que pour leur propre compte. Souvent, ils sont des chasseurs de prime.






Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Maître du Jeu Mer 15 Avr - 19:56

Pour plus de précisions, voici un triple post.


• L'Horcruxe sera le Graal, où un autre objet mythique moldu, plein de sens, et bouillonnant de magie à l'instar des moldus. Sûrement, le Choixpeau Magique sera lui aussi choisi, mais sera plus dur à utiliser pour le Seigneur des Ténèbres car porteur des avis des 4 fondateurs.

• J'imagine mettre en place une prophétie par la suite, qui n'aura pas forcément Voldemort comme "cible". Mais elle aura une importance capitale.

• Le choix de faire parler les 4 fondateurs est lié à cette prophétie. Tout en ne tombant pas trop dans le "fantastique", qui peut vraiment dire que ces 4 sorciers sont réellement morts ?? Sans doute leur participation sera possible, sous une autre forme que leur présence physique.

• Aussi, je vais sûrement créer des personnages pré définis, pour aider à un éventuel redémarrage du forum.





Voilà, donnez moi vos avis.
Je sais que ce que j'ai écrit est très vague, c'est justement le fond de notre histoire, là où tout va débuter (avec un saut dans le temps Very Happy ).
Avec ce que vous me direz, je pourrais modifier, et mettre en place le premier scénario, qui durera pour une durée maximale de 6 mois.
Chacun des scénarios mis en place ira dans le sens d'une évolution vers le "bien" ou vers le "mal", prenant en compte les évolutions même du scénario, guidées par des interventions rares du Maître du Jeu.


J'ai bien d'autres idées (oulàlà, je m'en vais les noter), mais j'attend d'abord d'avoir votre avis.




Je ne vous promet rien, mais je fais de mon mieux...


edit : je crois avoir bloqué la possibilité d'écrire des messages au QG de l'ordre du phénix aux mangemorts, de la crique aux mangemorts et de la maison des Jedusor aux résistants et participants à l'ordre.

Pour les mangemorts qui font partie de la résistance, essayez de voir si vous pouvez poster à la crique...

normalement, vous pouvez tous voir ce qu'il s'écrit partout. Les seuls endroits qui seront impossible à lire seront les salles communes de Poudlard ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Qu'y a-t-il à changer Empty Re: Qu'y a-t-il à changer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser