Mercy Offenson (fini)

Aller en bas

Mercy Offenson (fini)

Message par Mercy Offenson le Jeu 16 Avr - 19:09

I) Informations générales

Nom : Offenson
Prénom : Mercy
Age : 24 ans
Date de naissance : 7/03/1976
Signe astrologique : Poisson
Groupe Sanguin : B-
Droitier ou Gaucher : Gauchère

Poste du moment :
Gérante du Chaudron Baveur.


II) Le physique

Cheveux : Les cheveux de Mercy sont courts, noirs, qualifiés d'épais par son ancienne coiffeuse américaine.
Yeux : Chose étrange, les yeux de la jeune femme sont d'un bleu clair électrisant.
Visage : Le visage de Mercy est anguleux, ne possède pas une once de graisse superflue. Ses lèvres sont fines, légèrement charnues. Ses yeux sont surlignés par de fins sourcils.
Morphologie : Mercy mesure un mètre et soixante huit centimètres, et son poids varie régulièrement entre 67 et 73 kilogrammes.
Autres :

Style vestimentaire : Mercy est habillée à "l'ancienne". Pantalon serré droit bleu, violet ou noir, chemise blanche, veste noire, bleue ou violette. Elle porte un chapeau de dame de la fin du 18e siècle rapetissé pour ne pas rendre trop de place, violet, avec des pompons roses.
Signe(s) particulier(s) : //


III) Le mental

Qualités : Mercy est une personne très droite. Quand elle donne sa parole, elle la tient. Elle possède un humour, parfois très décalé. Franche, elle dit ce qu'elle pense aux gens sans avoir peur des représailles.
Défauts : Mercy est têtue : une idée dans sa tête, elle y reste jusqu'à ce que ce soit effectué. Un brin arrogante, sadique et cynique, cela énerve souvent les gens qui l'entourent. Elle ment parfois (souvent) pour arriver à ses fins.
Evolution du caractère : On ne peut pas dire que son caractère ait beaucoup évolué. Sauf qu'étant petite, elle était d'un sadisme naissant, pas trop voyant.

Trait(s) particulier(s) : (un trait de caractère pouvant attirer l’attention)

Ce qu’il aime : Mercy aime se promener sous la neige, sous le soleil, pendant la tempête. La promenade est ce qu'elle préfère. Elle écoute aussi beaucoup la musique "classique" des moldus. Elle aime son métier de serveuse, et elle aime beaucoup manier la baguette.
Ce qu’il n’aime pas : Mercy ne supporte pas de rester inactive quand elle peut aider ou faire quelque chose.
Hobbies : Chanter, courir, observer et analyser.

Tic(s) : Papillone des yeux à la moindre vexation.
Phobie(s) : ehehe, Mercy n'a peur de ri... oups, mensonge... elle est dérangée en présence de serpents.


IV) La famille

Les tuteurs : (père, mère, beau-père, famille d’accueil, un oncle …) Non personne, enfin plus maintenant. Mercy était sous la tutelle de ses parents, mais elle est partie de chez eux dès qu'elle eut fini ses études à Salem.
Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : [/colour]
[color=brown]Maris/femme/enfants :
///
Autres : (personnes importantes comme une grand-mère l’ayant aidé)
La seule qui comptait une fois que Mercy fut partie, c'était Enzelta de Rocan, sa cousine anglaise, la seule personne avec qui elle avait gardé contact, jusqu'à ce jour du moins.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? (s’entend-t-il
bien avec sa famille, ont-ils toujours des liens, vivent-ils ensembles,
dans la même ville, ou au contraire sont-ils séparés …)
Elle n'a plus de nouvelle de sa famille, n'en donne pas non plus. Ils sont tous aux USA.


V) L’histoire

Lieu de naissance : Mercy est née à Los Angeles, Californie, USA.

Habitation : Une petite maison à l'écart de Loutry Ste Chaspoule dont Enzelta avait hérité de leur grand mère commune. C'est Mercy qui l'occupe dès à présent.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :

Naissance Mercy est née le 16 mars 1976 à Los Angeles.
Enfance Mercy est née dans une famille de sorciers américains à cheval sur les traditions anglaises de sang pur. Elle est donc née avec la haine des moldus, le devoir de respecter ses parents, l'amour d'elle-même. Elle ne causa jamais de problèmes à ses parents par un comportement dérangeant.
Découverte de ses pouvoirs Elle se promenait dans le jardin avec sa mère, elle avait 7 ans. Elle voulait cueillir des fleurs pour les offrir à sa mère, or, la dernière fleur qu'elle voulait était trop haute pour elle. Ainsi fut fait, fleur fut coupée par l'action de la magie.
Réception de la lettre Le jour de ses 11 ans, le 7 mars 1987, Mercy apprit qu'elle était la première Offenson à entrer à Salem. Elle eu une grande joie, sa seule déception étant de savoir qu'elle ne serait ainsi pas dans la même école que sa chère cousine, du côté de sa mère.
Entrée à Salem le 1er Septembre 1987, après des heures et des heures de train, Mercy arriva à Salem. Elle fut répartie dans une maison, dont les "trais de caractères" étaient un mélange de Serpentard et Serdaigle à Poudlard : à la fois vilains et très intelligents étaient ceux qui y entraient.
Scolarité Mercy se fit une bande d'amis très rapidement. Personne ne menait, ils agissaient en blocs, c'était le fameux "Un pour tous et Tous pour un" des mousquetaires français. Elle fit ses 5 premières années, enchainant bonnes notes et vilénies belliqueuses contre les élèves des autres maisons sans jamais se faire prendre. Nommée préfète, puis préfète en chef, Mercy n'était pas l'élève parfaite en tout point, mais elle était arrivée à un point de sadisme extrême tel que la direction su s'en servir pour que les élèves ne dérogent pas trop au règlement.
Examens de dernière année Mercy obtint ses derniers examens avec honneur en métamorphose, sortilèges et potions. Les DCFM, la magie noire et l'histoire de la magie furent obtenues avec justesse, quand à ses notes en histoire de la magie, et botaniques, elle furent pitoyables, mais moins que la divination.
La cause de sa venue en Angleterre Lorsqu'elle a apprit le décès non accidentel de sa cousine anglaise (Enzelta de Rocan), Mercy apprit qu'elle héritait de leur grand mère commune, la grand mère française. Elle serait partie rapidement si elle n'avait pas appris les causes du décès de sa jeune cousine. Même si Mercy supportait plus ou moins les actions du Seigneur des Ténèbres avant, les choses ont changé dès ce jour. Son caractère mauvais est toujours le même, mais elle se met au service des anciens alliés de sa cousine décédée.
Ses choix d'alignements Comme elle vient d'une famille aux préceptes typiques de Serpentard, elle a longtemps hésité à être une taupe chez les mangemorts. Elle a finalement opté pour être collabo, et servir de taupe pour l'Ordre. Pourquoi n'est-elle pas entrée dans La Résistance ?? c'est pour eux qu'Enzelta est morte. Mais elle se fera une joie de se joindre à leurs sorties s'il le faut.

Parcours professionnel : A sa sortie de Salem, Mercy est partie de chez ses parents, et a commencé comme serveuse dans un bar moldu. Son comportement décalé à fait tilt chez un client sorcier qui l'a amené dans un bar sorcier. Elle a réussit à faire gagner une grande réputation à ce pub en y programmant des soirées à thèmes. A son arrivée en Angleterre, lors du décès d'Enzelta de Rocan (sa cousine), elle a apprit que le Chaudron Baveur n'avait plus de gérant. Elle s'est proposée et a obtenu de le racheter pour s'en servir à sa guise.

Education reçue : Scolarisée à Salem, l'enseignement y est un peu différent qu'à Poudlard, on y apprend par exemple à maîtriser la magie noire.

Buts et ambitions : Réveiller ce qui ferment les yeux sur l'état de l'Angleterre, magique et moldue, et la venger.


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : [i]
Officieusement : Ordre du Phénix ;; Officiellement : Collabo.
Idéologie : Venger sa mort, c'est tout ce qui est important.

Animal de compagnie :
Mercy possède un chat noir du nom de Cold, et elle a hérité de la chouette blanche d'Enzelta nommée Arcaël.
baguette magique : bois de pin, écaille de basilic, 22,48 cm, fabriquée à New York.
Inventaire :





avatar
Mercy Offenson

Nombre de messages : 11
Alignement : Officieux : Ordre du Phénix // Officiel : Collabo
Date d'inscription : 16/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercy Offenson (fini)

Message par Maître du Jeu le Ven 17 Avr - 20:00

Pour moi aucun problème (étrange non ?? xD)

je valide, mets les accès tout ça tout ça.

Ethel, si tu as quelque chose à dire, n'hésite pas, même si c'est déjà mit en validé Wink
avatar
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercy Offenson (fini)

Message par Vyktorija Stoneheart le Mar 21 Avr - 19:02

OK pour moi !!! (re)bienvenue, miss Wink

_________________
Call me Bitter Beauty...
avatar
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mercy Offenson (fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum