Gabriel Orlock (UC)

Aller en bas

Gabriel Orlock (UC)

Message par  le Jeu 9 Juil - 21:48

I) Informations générales

Nom : Orlock
Prénom : Gabriel Michael Raphael
Age : 25 ans
Date de naissance : 30 août 1975
*Signe astrologique : vierge

*Groupe Sanguin : O-
*Droitier ou Gaucher : ambidextre : droitier pour l'écriture, gaucher pour la baguette

Poste du moment : Médicomage


II) Le physique

Cheveux :
Très noirs, ils sont relativement courts, en général plutôt bien coiffés, soigneusement tirés en arrière... Malheureusement pour lui, le moindre coup de vent suffit à le décoiffer.
Yeux :
Gabriel a les yeux sombres, noirs, mats, et intelligents. Son regard est calme, posé, réfléchi, rarement malveillant, presque aussi rarement bienveillant. Il n'est pas du genre à détourner le regard.
Visage :
Il a un visage assez séduisant, aux traits réguliers, mobiles et peu marqués. Il reste généralement très sérieux, et il est rare qu'on le voie sourire.
Morphologie :
Gabriel est grand (1m88), mince, élégant, assuré sans ostentation, en apparence pas très musclé, mais en réalité plutôt fort. Il ne manque pas de prestance et peut paraître assez séduisant.
*Autres :

Style vestimentaire :
Gabriel met un point d'honneur à être élégant et prend grand soin de ses costumes, souvent gris ou noirs. Il porte également encore à l'occasion son ancien uniforme - ou, au moins, la houppelande noire qu'il portait par-dessus.
Signe(s) particulier(s) : (percings, tatouage …)
Il possède deux tatouages : le premier sur l'omoplate droite, qui représente un ange (en référence à son nom) aux ailes noires. Un ange déchu, donc. L'autre est la Marque noire.

III) Le mental

Qualités :
Gabriel possède pas mal de qualités : patience, discrétion, amabilité, ouverture d'esprit, sociabilité, charme, imagination, délicatesse innée ; il a même développé une forme d'honnêteté et a appris à respecter sa parole et ses engagements. C'est aussi un garçon plein d'humour, qui a une faculté d'adaptation effarante et une excellente mémoire. Il est d'une dextérité qui force l'admiration, et possède des qualités certaines d'orateur. Il sait parfois être généreux et serviable.
Défauts :
il est rancunier, sans scrupule, et utilise son imagination à mauvais escient. La loi du Talion est devenue sa devise, et il est extrêmement séducteur. C'est un jeune homme vénal, parfois cynique, en tous cas qui ne fait rien si cela ne sert pas son intérêt. Il est aussi parfois un peu tête brulée...
Evolution du caractère :
Gabriel n'a guère changé : il n'en a pas eu besoin.

*Trait(s) particulier(s) :
Gabriel est quelqu'un d'assez complexe, qui a tout doucement appris à se maîtriser mais qui reste parfois assez paradoxal.
Gabriel possède un don d'empathie, très désagréable pour lui à titre personnel, mais très utile dans son métier, puisqu'il lui permet d'évaluer à leur juste mesure les souffrances de ses patients et d'en découvrir l'origine plus efficacement qu'en procédant à un long et fastidieux interrogatoire.

Ce qu’il aime :
Gabriel aime le risque. Il aime ce qui est beau, le luxe, qu'il n'a pas connu étant enfant, et le défi. Ne le mettez pas au défi de faire quelque chose, il le relèverait, rien que pour vous clouer le bec... Il aime le voyage et les femmes et est un peu dandyesque dans sa manière de s'habiller. Paradoxalement, il apprécie aussi le calme et la simplicité, quelques moments de solitude et la compagnie des quelques rares amis qu'il s'est faits. Sinon, il adore la musique, surtout le chant polyphonique. Enfant, il chantait dans la chorale de son église ; adolescent, il a fait partie de l'ensemble choral de Durmstrang (et oui, il n'ya pas que des grosses brutes à l'Institut !) ; Enfin, adulte, il a longtemps fait partie de l'Ensemble polyphonique sorcier de Kiev. Sa voix possédant une tessiture assez large, il faisait assez souvent des soli. Toutefois, l'entretien de l'intellect chez lui ne s'est pas fait au détriment de celui du corps : Gabriel est un gymnaste émérite (l'un des sports les plus pratiqués en ex-URSS), un épéiste de talent, et un joueur de Quidditch redoutable.
Ce qu’il n’aime pas :
S'il assume parfaitement ses origines plus que humbles, il n'aime pas particulièrement qu'on en parle en société. Il déteste les maris jaloux et les femmes qui s'accrochent à lui quand lui a décidé que le jeu avait assez duré. Il n'aime pas non plus qu'on insiste lourdement sur son jeune âge : il estime que "la valeur n'attend pas le nombre des années", selon l'expression consacrée, et qu'après tout, il est au moins aussi compétent qu'un autre.
Hobbies : (ces passe-temps préférés)
Lecture, chant, écriture - il se rêve écrivain - bref, quelque chose de tranquille...

*Tic(s) :
Se mord souvent les lèvres, notamment quand il est concentré.
*Phobie(s) :
Il a une peur panique des rats depuis qu'il s'est réveillé une nuit avec l'un de ces mauditrs animaux qui était en train de lui ronger les cheveux et qu'il s'est fait mordre.


IV) La famille

Les tuteurs :
Iefim Orlock, sorcier de Sang-pur, était un ouvrier agricole sans terre ni toit, qui travaillait pour le compte d'une coopérative et possédait à peine les vêtements qu'il portait et les outils qu'il utilisait. Fils aîné d'une famille nombreuse, il avait pu faire des études à Durmstrang grâce à une bourse, mais s'était arrêté après les BUSE pour revenir s'occuper de ses parents, ce qu'il regrette infiniment. Il décida que jamais ses enfants ne devraient abandonner leurs études comme lui-même avait dû le faire.
Olga Spalko, épouse Orlock, sorcière de sang-pur elle aussi, n'avait pourtant jamais mis les pieds dans une école. A peine, sur la fin de sa vie, savait-elle lire et écrire. Compter oui - c'était nécessaire pour ne pas se faire arnaquer quand elle vendait ses légumes au marché. Elle connaissait quelques sortilèges de base, son mari lui en apprit d'autres et, plus tard son fils aussi.
Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) :
Fils unique.
Maris/femme/enfants :
sans.
Autres :
une tante, beaucoup plus jeune que son père, qui vivait chez eux et avec qui il avait une relation fraternelle. Cette tante s'appelait Ekaterina et avait été choisie comme marraine pour Gabriel.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ?
Ses parents sont décédés, sa tante est veuve, et il vit désormais avec elle. Il l'adore.


V) L’histoire

Lieu de naissance :
Un village de l'ouest de l'Ukraine.
Habitation :
Il vit à présent dans un appartement à Londres avec sa tante.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :
post suivant

Parcours professionnel :
A sa sortie de Durmstrang en juin 93, il a quitté la Russie pour Londres pour intégrer en septembre 93 une formation de médicomage à Ste Mangouste, puis a obtenu son diplôme en 95. A présent il travaille à l'hôpital et comme médicomage pour les Mangemorts, avant de postuler comme infirmier à Poudlard.
Education reçue :
Ancien élève brillant de Durmstrang, Gabriel n'a jamais eu une seule note en dessous de Effort Exceptionnel :
**Métamorphose :Optimal
**Sortilèges & Enchantements :Optimal
**Potions :Optimal
**Défense Contre les Forces du Mal :Optimal
Soin aux créatures magique : Optimal
Divination :Optimal
Runes :Effort Exceptionnel
Arithmancie :Effort Exceptionnel
**Vol :Optimal
Etude des Moldus :Non enseigné à Durmstrang
**Botanique:Optimal
** Histoire de la magieEffort Exceptionnel
les cours avec ** devant sont les cours obligatoires à suivre jusqu'aux BUSE

Résultats aux ASPIC dans les matières suivies apres la 6e année.
Métamorphose : Optimal
Sortilèges et Enchantements : Optimal
Potions : Optimal mention spéciale pour option "Poisons, philtres et Antidotes"
DCFM : Optimal
Divination Optimal
Vol : Optimal
Botanique : Optimal

Buts et ambitions : ( ce qu’il compte faire dans l’avenir, ce qu’il aimerait devenir ou faire)
Sans ambition particulière, sinon répandre les idées de son Maître en Angleterre.

VI) Autres caractéristiques

Alignement prit :
Mangemort, il a intégré l'Ordre en leur racontant une belle histoire, en vue de les gangrèner de l'intérieur. Il est donc un agent double, que l'Ordre pense être à sa solde... ce qui le fait doucement rigoler.
Idéologie :
Il croit à la séléction naturelle : seuls les forts s'en sortent, les faibles sont écrasés. et les Moldus sont faibles.

Animal de compagnie :
Une vipère nommée Eris qui ne le quitte jamais, enroulée autour de son poignet ou de son cou.
baguette magique :
Cèdre ; 25cm ; larme de phénix.
Inventaire :
La croix d'or de sa mère, le foulard de son père, ses livres, sa robe de médicomage, sa baguette, et son arsenal de fioles.


Dernière édition par Gabriel Orlock le Ven 10 Juil - 18:09, édité 1 fois


Date d'inscription : 01/01/1970

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Orlock (UC)

Message par  le Jeu 9 Juil - 23:05

Naissance :
Gabriel est né dans un village de l'ouest de l'Ukraine, dans une région aux influences polonaises, russes, hongroises, roumaines, et j'en passe. Ses parents, Iefim et Olga, bien que tous deux de Sang-Pur, n'étaient que des kholkoziens (travailleurs agricoles dans une coopérative). Iefim, aîné d'une famille nombreuse, avait pu suivre des cours à l'Institut Durmstrang grâce à une bourse d'études, mais avait dû s'arrêter après ses BUSE pour prendre soin de ses parents et de sa plus jeune soeur, Ekaterina, encore enfant à cette époque. Quant à Olga, elle n'avait jamais mis les pieds dans une école et savait à peine lire et écrire son nom. Compter, ça oui. Pour vendre les légumes au marché, il faut bien. L'un et l'autre en avaient des regrets, et s'étaient juré que leurs enfants, eux, feraient des études. Le problème, c'était que les Orlock ne possédaient presque rien - à peine les vêtements qu'ils portaient - et leurs maigres salaires leur permettaient à peine de se nourrir et de nourrir Ekaterina, la jeune soeur d'Iefim. Aussi, quand Gabriel vint au monde, il fut accueilli avec joie, mais aussi avec une certaine inquiétude : comment nourrir cette bouche supplémentaire ?
Ce fut grâce à Ekaterina, dite Katia, que la chose fut possible. La jeune fille, âgée d'à peine dix-sept ans quand Gabriel naquit, était la seule personne de la famille à avoir suivi son cursus scolaire jusqu'aux ASPIC. Elle entra comme bonne à tout faire chez le père Biakine, le prètre du village et son salaire, ajouté à ceux de son frère et de sa belle-soeur, permettait la famille de joindre les deux bouts.
Enfance :
Gabriel grandit donc entourée de sa famille. Dès qu'il put tenir sur ses jambes, on l'envoya garder les bêtes. Dès qu'il put tenir une gerbe, on l'obligea à aller glâner dans les champs, avec son père, ou au potager avec sa mère. Et, dès qu'il put tenir un couteau, il eut à aider à la préparation des repas. Et, le soir, il s'asseyait avec sa tante et sa mère et Katia leur apprenait à lire et à écrire.
Gabriel découvrit ses pouvoirs assez tard, vers sept ou huit ans. Il aidait sa mère à mettre la table, un soir, et fit tomber une assiette de terre cuite. L'assiette se cassa en sept morceaux. Mais, avant qu'Olga n'ait eu le temps de gronder son fils, l'assiette était de nouveau intacte dans les mains de l'enfant. Pour ses parents et sa tante, ce fut un soulagement : Gabriel n'était pas un Cracmol. Dès lors - et puisque le gamin était vif d'esprit et apprenait vite - Katia lui apprit quelques sortilèges de base, les plus utiles pour la vie quotidienne - les mêmes qu'Iefim avait enseignés à son épouse quand ils s'étaient mariés.
L'arrivée de votre lettre :
Quand il eut dix ans, la question se posa : irait-il à l'école, comme sa tante ? N'irait-il pas, comme sa mère ? Abandonnerait-il après les BUSE, comme son père ? Tous les trois voulaient que l'enfant suive un enseignement sorcier. Mais les faibles moyens de la famille ne suffiraient pas à payer sept ans de frais de scolarité et de fournitures scolaires... La jeune femme insista malgré tout pour qu'on envoyât Gabriel à Durmstrang. Il était naturellement doué, il mériterait la bourse d'études que l'Institut offrait aux étudiants les plus brillants, comme Katia elle-même l'avait méritée. Le salaire qu'elle gagnait auprès du prêtre paierait les extras. Quant à eux, ils devraient se serrer un peu plus la ceinture.
La motion fut adoptée et, quand la lettre de Durmstrang arriva, l'année suivante, Katia renvoya un courrier à l'Institut pour faire une demande de bourse. Celle-ci fut accordée au jeune homme, sous réserve d'excellence, ce que Katia eut bien soin de lui faire comprendre.
Vos achats :
Pour les achats, il fallut s'en tenir au strict minimum : plumes, parchemins, encres, baguette. On choisit de reprendre les anciens livres de Katia, et on retailla les vêtements du père pour les adapter aux mesures du fils. Autant d'économies réalisées, tant bien que mal. On n'eut pas à lui acheter d'animal de compagnie, le gamin ayant apprivoisé une vipère à qui il donne le nom d'Eris.
Dès le premier jour, Gabriel se fit remarquer : pour se défendre face aux fils et filles à papa qui peuplaient l'école, il avait dû apprendre à acérer sa langue et à serrer les poings. Envoyé dans la Maison des Hagalaz, la Maison des fortes têtes, il apparut très vite comme une "terreur" : doté d'un sens de la répartie et d'une audace peu commune, il rivalisait d'insolence, tant avec les plus vieux qu'avec les professeurs. Il se tailla ainsi une belle réputation de dur à cuire.
Il acheva sa scolarité haut la main, Major de promotion, préfet en chef, meilleur pourquiveur des quatre années précédentes. Un cursus qui restera dans les annales. Il entrait donc dans la vie avec un diplôme prestigieux, des connaissances solides, une réputation appréciable... et pas un kopek en poche. Car, mois après mois, pièce après pièce, il avait scrupuleusement économisé chaque Mornille non dépensée de sa bourse, n'achetant que le strict nécessaire, ne se permettant aucun extra, et avait renvoyé la somme ainsi rassemblée à ses parents. Ceux-ci, depuis le mariage de Katia avec le successeur du père Biakine, le père Dmitri Kozikowski, avaient en effet bien besoin de cet argent.
Quand il rentra chez lui, Gabriel trouva sa mère malade et son père épuisé. Il choisit donc de mettre ses projets d'avenir entre parenthèse pour aider ses parents. Mais, un an plus tard, il perdait sa mère, suite à une pneumonie mal soignée, et l'année suivante, ce fut Iefim qui mourut des suites d'un accident. Gabriel se retrouva seul, ou presque. Il partit de la ferme de son enfance, emportant peu de choses - ne serait-ce que parce qu'il n'y avait que peu de choses qui appartenaient à la famille, le reste étant propriété de l'état - et alla s'installer quelques temps chez sa tante et son mari. Tout de suite, il se mit en quête d'un travail. Londres offrait une bourse d'études pour former de jeunes médicomages. Sa tante ayant perdu son mari, ils partirent ensemble pour la capitale britannique, où Gabriel commença ses études. En deux ans, il se montra si brillant qu'il décrocha son diplôme sans difficulté. On était alors en 95. Voldemort était revenu. Gabriel, en tant qu'ancien de Durmstrang, fut contacté par d'anciens condisciples, et il fut conquis par les idéaux Mangemortesques. Ses talents et ses compétences lui valurent de pouvoir intégrer les Mangemorts sans difficulté. Et à présent, il attend que son Maître lui donne sa chance de prouver sa valeur...


Date d'inscription : 01/01/1970

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Orlock (UC)

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Juil - 0:26

en diagonale ça me va, je ferai une elcture plus poussée demain si j'en ai le temps ^^


^^
et bienvenue sur le forum !
avatar
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Orlock (UC)

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Juil - 14:23

relecture positive !!!

je valide, et mets les accès,

Une question, Ethel m'a dit que tu désirai le poste d'infimier, si c'est toujours le cas, dis moi si tu veux passer l'entretien au Nouveau Pré au Lard ou non ?
avatar
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Orlock (UC)

Message par  le Ven 10 Juil - 14:27

merci !
Oui, je suis toujours intéressée, et je veux bien passer l'entretien, ça fera au moins un mangemort qui le passera ^^


Date d'inscription : 01/01/1970

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Orlock (UC)

Message par Maître du Jeu le Ven 10 Juil - 14:29

okiii Wink

tu passeras apres Sarajeez
d'ailleurs, faut que je m'y mette ^^
avatar
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Orlock (UC)

Message par  le Ven 10 Juil - 14:31

nickel, merci beaucoup Wink


Date d'inscription : 01/01/1970

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Orlock (UC)

Message par Gabriel Orlock le Mar 21 Juil - 11:51

Donc, puisque mon compta a été effacé, je tiens juste à repréciser que cette présentation est la mienne !!!
avatar
Gabriel Orlock

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gabriel Orlock (UC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum