Galwen? Je suis là pour vous servir maitre...

Aller en bas

Galwen? Je suis là pour vous servir maitre...

Message par Invité le Mar 24 Juil - 18:29

I) Informations générales

Nom : Stenford
Prénom : Galwen
Age : 40ans
Date de naissance : 17avril
Signe astrologique : bélier

Groupe Sanguin : sang pur
Droitier ou Gaucher : gauchère

Poste du moment : ministre au ministère: Commission des sortilèges expérimentaux (mangemort par vocation)


II) Le physique

Cheveux : de long cheveux roux tombent jusqu’aux hanches de la belle femme, ils sont fins et elle les laisse le plus souvent détaché.
Yeux : vert émeraude
Visage : angelique ? C’est à peu près ça…
Morphologie : même à 40ans, Galwen a gardé son corps de rêve, elle a un taille de top modèle malgré ses deux grossesses.
Autres : //

Style vestimentaire :
Signe(s) particulier(s) : le tatouage des mangemort sur le bras gauche


III) Le mental

Qualités : dire de Galwen qu’elle est belle meme à 40ans est un mot assez faible il faut le reconnaître. Depuis son plus jeune age cette femme à toujours été des plus sublime. Mais sa beauté ne fait pas tout, elle est aussi très intelligente, munit d’un esprit vif et cruel. Elle est extrêmement doué en magie et en sortilège et peut envoûter n’importe qui.

Défauts : elle est susceptible et elle la toujours été, un sang chaud bouillonne dans ses veines et elle s’énerve un peu trop vite il faut l’avouer… Malgré les airs qu’elle se donne au fond d’elle-même elle n’est pas une vrai méchante.

Evolution du caractère : Galwen n’a pas fait le moindre changement de personnalité depuis son enfance, elle a toujours été torturé entre le bien et le mal qui est en elle, et malgré les années qui passent elle ne sait toujours pas faire un choix.

Trait(s) particulier(s) : //

Ce qu’il aime : elle-même bien sur !! la magie, la peur dans les yeux de ses victime, le pouvoir qu’elle a au ministère, son frère aîné Lucian. Ses deux enfants et sa meilleure amie de toujours Bella.
Ce qu’il n’aime pas : les gentils et les bienveillant, ceux qui veulent du mal à ce qu’elle aime.
Hobbies : jouer avec ses enfants.

Tic(s) : la belle femme a tendance à passé assez souvent ses mains dans ses cheveux, et à fixer les gens dans les yeux lorsqu’
Phobie(s) : aquaphobe


IV) La famille

Les tuteurs : Galwen est sa propre tutrice depuis la mort de sa mère.
Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : un grand frère mort, un toujours vivant : Lucian
Maris/femme/enfants : veuve d’un homme du nom de Gaettan Belzakard, (elle a repis son nom de jeune fille), un petit garçon de 6ans du nom de Liam en l’honneur du père de Galwen et une douce petite fille de 3ans nommé Galattée.
Autres : bien qu’elle ne l’est jamais avoué au mangemort de son entourage, Remus Lupin a beaucoup compté pour elle durant ses années à Poudlard. Ainsi que Bellatrix Black qu’elle considère toujours comme sa meilleure amie.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Elle a toujours de très bonnes relations avec son frère et elle aime énormément ses deux enfants.


V) L’histoire

Lieu de naissance : en Angleterre à Londres

Habitation : Galwen vit dans une grande demeure d’un quartier de Londres avec ses deux enfants. La maison était celle de ses parent elle l’a récupéré à la mort de sa mère. Malgré les planchés qui craquent et les anciennes peintures tableaux et décorations, les cris et les rires de ses enfants mettent de la joie et de la vie dans cette vielle demeure.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :

Née dans une famille de sang pur de génération en génération, Galwen est la troisieme enfant de la famille Stenford. Fille de Liam et de Elisabeth Stenford. Elle a deux frères ainés, dont Lucian avec qui elle s'entends à merveille.
Lorsqu'elle est petite fille, elle vie entouré de l'amour de ses parents. Son père étant quelqu'un de tres important au ministère, elle ne le voit que tres peu, mais lorsqu'il est à la maison il passe tout son temps avec ses enfants.
Avec deux frère devant elle, Galwen devient peu à peu un petit garçon manqué, elle dit des gros mots et fait les pire bêtises en compagnie de Lucian. Elle apprends aussi à jouer au Quidditch ou elle exelle au post de batteuse!
Lorsqu'elle a à peine 9ans, sont père est assasiné par un homme de l'ordre du phénix. Liam Stenford fut rammener à la demeure familial étandu sur un brancard, raide mort.
A partir de ce jour là, la vie de Galwen a pris un tout autre tournant. Elle s'est juré de venger son père ce qui est fait au jour d'aujourd'hui. Elle a commença à devenir une femme, à s'habillé plus féminin. Elle voulait devenir quelqu'un de fort pour devenir puissante.
Elle est ensuite rentrée à Poudlard. admise à Serpentard sans aucun problème la demoiselle y exelle en méchanceté et en fourberie... Elle trouve en ce lieu une demoiselle qui va devenir son amie de toujours: Bellatrix Black! Brillante eleve, elle va se heurter au sentiments de l'amour en 6eme année lorsque Remus Lupin s'immice dans sa vie. Ils vont vivre un court idile qui s'achevera à cause de leur difference social et idéologique, et surtout à cause de leur entourage. Il laissera à jamais une marque dans son coeur, lui ayant peut etre ouvert les yeux sur bien des choses...
Mais elle va les refemer bien vite. A peine sortie de Poudlard elle entre au ministère, et se marie avec Gaettan Belzakard.
Ils eurent deux enfant, un garçon et une fille. Lui ressemblant à son père et elle a sa mère...
Il y a un an, Gaettan est mort durant un combat contre l'ordre. Galwen faisait partie des mangemort tout comme lui. Elle a donc décidé de laisser ses enfants au main d'une gouvernante durant un moment afin de pouvori regler ses comte avec celui qui a fait de sa vie un enfer!

Parcours professionnel : après être sortie diplômée de Poudlard, Galwen est entrée au ministère pour devenu ministre. Elle occupe toujours le même post depuis ce jour.

Education reçue : élève à Poudlard, Galwen a été reçue dans la maison de Serpentard. Brillante, intelligente et bien éduquée, la demoiselle voit ses notes chuter durant sa 6eme année. Elle parvient tout de même à réussir son année et c’est par ses relations et son nom de famille qu’elle rentre sans difficulté au ministère.

Buts et ambitions : elle aimerait que cette guerre s’arrête et que le seigneur noir obtienne ce qu’il veut. Elle veut vivre heureuse avec ses deux enfants, elle a déjà perdu un mari, elle ne veut pas laisser derrière elle deux orphelins.


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : elle est du coté du maître des ténèbres depuis le premier jour.
Idéologie : Galwen croit en l’amour et en la vie, ainsi qu’aux paroles du maître.

Animal de compagnie : aucun deux enfants c’est deja beaucoup à s’occuper non ?

baguette magique : 27cm, bois de pommier l’arbre de la connaissance et dent de dragon.
Inventaire : Tout ce que possédait son mari, ainsi que ce que possédait sa famille.


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 21:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Galwen? Je suis là pour vous servir maitre...

Message par Aneliese De Bofrand le Mar 24 Juil - 21:03

Bienvenu ma chouuuille

ton perso me rappelle étrangement quelqu'un XD

Donc, choisis le psote que tu veux avoir !
avatar
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum