London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Réunion (Seulement la Résistance : important !)

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Ethelredhea Hétairnail Dim 25 Nov - 3:48

Avec la fatigue et la douleur, la patience d'Ethel s'amenuisait à vitesse grand V. Et la question de Celyan la fit réagir plus qu'elle ne l'aurait fait en temps normal. Quand Drago se tut, Ethel en profita pour reprendre la parole, avec un ricanement :

"Excellente question, Celyan ! Magnifique de manichéisme ! Non, vaiment, là, j'applaudis ! Tiens, pendant qu'on y est, pourquoi ne pas la poser à quelqu'un d'autre ? Corsons-la même un peu, histoire de rire !"

Elle se tourna d'un bloc vers Alwina et lâcha, abrupte :

"Malwen, entre Lucius et moi, tu choisis qui ? Entre ton amie depuis près de trente ans et ton frère, qui sauverais-tu ? Vas-y, dis-nous tout ! Ou mieux, entre ta filleule et ton frère ? Non ! je sais, je vois le parfait dilemme, pour toi ! Entre Ewann, ton mari, et Lucius, qui aurais-tu choisi ?"

Il y eut un court silence outré. La violence de l'attaque, la brutalité du ton avaient de quoi estomaquer. Ethel, debout, campée tant bien que mal sur ses deux jambes, promena son regard sur les personnes présentes.

"Je vous choque ? Pourtant, c'est exactement la même chose... Alwina est sans nul doute la mieux placée pour répondre ! Celyan, cette question met en balance la raison d'un côté et les sentiments de l'autre ! Elle est typique de quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir quelqu'un que l'on aime 'de l'autre côté' !"

Ethel se tut de nouveau, ferma un instant les yeux et se pinça l'arête du nez pour s'exhorter au calme. Et c'est d'une voix plus posée qu'elle reprit :

"Désolée pour l'accès de méchanceté. Mais si la forme est agressive, le fond n'en demeura pas moins vrai. Malwen," ajouta-t-elle en se tournant vers son amie, "tu me connais suffisamment maintenant pour savoir que je ne voulais pas te blesser. Je te réitère ma question. En ton âme et conscience, si un jour les évènements faisaient que tu te retrouve dans la situation de devoir choisir entre tuer Lucius pour me sauver la vie et lui saisser la vie sauve en sacrifiant la mienne - la mienne ou celle de n'importe lequel d'entre nous - que choisirais-tu ?"
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Alwina d'Andhyvoir Dim 25 Nov - 4:00

Alwina avait eu le temps de voir venir l'attaque grâce au petit préambule d'Ethel et avait ainsi pu s'y préparer. Elle savait qu'au fond, ce n'était pas elle qu'Ethel visait. Même si la pilule avait un peu de mal à passer. Elle encaissa pourtant courageusement l'avalanche de questions à laquelle son amie la soumettait. Il fallait laisser passer l'orage. Alwina connaissait bien Ethel et savait que cette réaction disproportionnée était surtout dûe à une défaillance physique qui entraînait une défaillance psycholohique. Si cette réunionn'avait pas eu lieu aussi vite après la bagarre de King's Cross et la macabre découverte du corps d'Eos, sans doute Ethel aurait-elle été plus patiente et moins agressive...

Enfin, la Résistante se calma et présenta ses excuses. Alors, Alwina put répondre à la question qu'Ethel lui posait de nouveau.


"En mon âme et conscience, Ethel, si la situation me le permet, je ne choisis pas. Je fais Lucius prisonnier, ou je cherhce un moyen de contourner la difficulté. Mais si la situation ne le permet pas... Je crois que je préfèrerais tout de même me faire tuer à ta place, ou à la place de n'importe lequel d'entre vous, plutôt quede devoir tuer mon frère. En sachant que si c'est toi que je sauve, tu l'abattras à la minute où je toucherai le sol, tu me l'as déjà répété mille fois. Mais il est humainement impossible de choisir dans une situation pareille."

Elle avait entretemps, pris le bras de son amie et l'avait forcée à se rasseoir.
Alwina d'Andhyvoir
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Dim 25 Nov - 14:33

[Hj: Huhu... J'ai posé LA Question-De-La-Mort-Qui-Tue... 'Si j'avais su, j'aurais pas venu'... XD.]

Celyan fut agréablement surprit. Personne intervint pour empêcher de Drago de parler. Pourtant, la question qu'il avait posé n'était pas spécialement très... Agréable à entendre, mais ni Alwina ni Ethel n'était intervenue pour défendre Drago. Celui-ci répondit d'une manière plutôt intelligente pour son âge, signe qu'il n'avait pas prit cette décision à la légère, et qu'il avait longuement réfléchit avant de venir voir sa tante. Aux yeux de Cely', Drago se montra sincère sans tomber dans la mélodramatie ou le sentimental. Il fut convaincu : Drago Malefoy avait sa place parmi les résistants. Mais il n'eut pas le temps d'exprimer sa satisfaction qu'Ethel prenait la parole pour exprimer sa désapprobation, et prendre Alwina à partie. Aussitôt que cette dernière eut répondu à la question de son amie, Celyan revint à la charge, souhaitant donner une explication.

"Ethel ! Tu sais parfaitement que je n'ai pas posé cette question pour faire un simulacre de procès à chaque membre ayant un parent dans le camp adverse. Et si je ne m'abuse, les situations d'Alwina et celle de Drago sont totalement différentes. Alwina n'a jamais été une mangemorte, ce qui n'est pas le cas pour Drago, et elle a déjà prouvé son intégrité à maintes reprises, même bien avant que j'intègre la Résistance. Mais je trouve légitime ma méfiance à l'égard de Drago. Et je suis persuadé que tu agirais de même, si Drago ne t'étais pas aussi proche."

Après avoir lancé une telle accusation, Celyan s'attendait presque à se faire lyncher. Déclarer haut et fort qu'Ethel se laissait avoir par les sentiments qui la liaient à Alwina et dans un sens un certain sens, à Drago, signifiait tout simplement l'attaquer sur son intégrité. Mais il ne s'arrêta pas là. Se levant, sous l'effet de l'animation qui l'habitait, il enchaîna, sur un ton légèrement agressif :

"Est-ce que tu réagirais de la même manière si on avait devant nous un autre fils de mangemort, dans la même situation que Drago ? Je ne sais pas moi... Tiens, si c'était le fils de Bellatrix Lestrange, en supposant qu'elle en ait eu un, réagirais-tu de la même manière ? Ne te montrerais-tu pas plus méfiante ? Et toi Alwina ? Pourrais-tu défendre le fils de celle qui a tué ton époux ? "

Les mots étaient blessants. Le ton sur lequel ils étaient employés, également. Mais Celyan voulait marquer les deux femmes. Il voulait prouver que même si sa question pouvait paraître déplacé, elle lui semblait entièrement justifié. Il était d'accord pour accorder le bénéfice du doute à Drago, et était même près désormais à accepter son acceptation au sein de la Résistance. Mais il trouvait que le jugement des trois femmes était un peu altérés par les relations qu'elles entrenaient d'une manière ou d'une autre avec Drago.

"Vous trouvez l'Ordre trop impliqué pour juger d'une façon relativement neutre Severus Rogue. Mais vous l'êtes également tout autant pour juger Drago d'une façon totalement neutre. Alwina, c'est ton neveu. Ce sentiment filial qui vous lie est légitime. Si ma soeur était à la place de Drago, je ne me montrerais probablement pas aussi... Hargneux, mais plus protecteur..."

Il se rasseya et se radoucit. Sa voix en fut changée. Plus calme, plus posé, il déclara :

"Je ne met pas en cause votre intégrité, je vous demande juste de vous montrer un peu plus vigilantes. Les individus qu'on a connu autrefois ne sont plus les mêmes. Ils peuvent n'être que de simple traître et nous berner sans que nous le voyons." Il se tut, la gorge nouée. Des souvenirs encore trop récents refluaient peu à peu. Il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil en direction de sa soeur, et comprit qu'ils avaient eu la même idée. Leur petit voyage en Ecosse leur avait fait découvrir des choses, qu'il aurait été presque préférable qu'ils ne sachent pas... Secouant la tête de droite à gauche, il chassa ses pensées de son esprit, et se recentra sur la réunion.

Bien que son regard soit noir et légèrement renfrogné, le sourire qu'il affichait montrait clairement qu'il n'en voulait pas à Ethel de lui avoir ainsi répondu. Il laissa son regard se poser sur Drago, avant de déclamer d'une voix mesurée, sur un ton redevenu sérieux :

"En ce qui te concerne, Drago..." Il marqua une courte pause, comme s'il hésitait encore, avant de conclure : "Bienvenue parmi nous."

Il se renfonça dans sa chaise, signe qu'il avait fini de parler, et commença à s'enfermer dans un profond silence, s'attendant à recevoir de nouvelles critiques de toutes parts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Dim 25 Nov - 19:09

[Hj: Enzelta, Benjamin, j'm'excuse de toujours poster, (et de vous piquer votre place) mais vu que c'est le weekend, j'en profite ^_____^ Et excusez-moi pour la tite' histoire...]

Soit. Il avait le droit de se montrer méfiant, Olive ne niait pas ce point. Par contre, elle était tout autant outréé qu'Ethel d'entendre son frère poser une telle question. C'était totalement inhumain et détestable de demander à quelqu'un de choisir entre sa famille ou ses 'protecteurs'. Quel choix aurait-il fait, lui, si, par exemple, sa soeur avait été une mangemorte ? L'aurait-il tué pour sauver l'un des membres de la Résistance ? Ou aurait-il privilégié le lien familial ? Arf. Olive commençait réellement à douter qu'il eut choisit la deuxième solution... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas à lui de décider. C'était à Drago de répondre à ce dilemme. Et Olive trouva qu'il s'en tira avec un certain panache. A peine eut-il fini qu'Ethel prit la parole pour exprimer son mécontentement. Malgré tout l'amour qu'elle portait à son frère, Olive devait bien avouer que la petite colère d'Ethel était justifiée. Aussi ne vint-elle pas interrompre celle-ci, ni Alwina, lorsque celle-ci évoqua comment elle, elle agirait dans une telle situation.

Naturellement, Celyan reprit la parole pour se défendre. C'était tout lui. Lui, qui insinuait qu'elle était parfois trop impusive devrait parfois se regarder avant de parler. A force de trop ouvrir la bouche, il risquait de dire des choses qu'il pourrait regretter par la suite... Olive en convint mentalement qu'en tant que petite soeur, elle se devait de l'arrêter, mais malheureusement elle ne fut pas assez rapide. Son frère venait d'insinuer que les trois autres résistantes se laissaient aveugler par leurs sentiments. Aïe. Olive grimaça. Son crétin -car oui, ici, maintenant, ce n'était qu'un crétin- de frère allait se mettre tout le monde à dos s'il continuait. Et il continuait. Et il commençait même à s'énerver, au grand damne d'Olive qui ne voyait rien qui aurait pu le calmer. Elle se passa une main nerveuse sur les yeux, tout en écoutant ce que disait son frère. Voilà désormais qu'il l'intégrait dans la discussion ! Elle était au moins fixée sur un point : si lui aussi avait dû faire face à ce genre de dilemme, il aurait probablement agit comme Alwina...

Son frère se rassit enfin. Olive releva la tête, et le regarda. Il paraissait assuré de ce qu'il disait. Et plus calme aussi. Elle comprenait là où il voulait en venir. Elle en fut certaine tandis qu'il croisait son regard, après avoir fait une petite pause. Ce ne fut que lorsqu'il eut terminé son petit discours, qu'elle lui fit une petite réprimande.

« Ly'... Tu y as été un peu fort... » Elle se passa une langue nerveuse sur les lèvres, tandis qu'elle reprenait : « Ce n'est pas parce que tu te méfies de tout le monde que tu dois parler ainsi... »

Un soupir s'échappa de ses lèvres. Elle se tourna vers les autres, et se passa une main dans les cheveux, avant de continuer :

« Je crois qu'il serait judicieux de vous faire un... Bref compte-rendu de ce qui c'est passé en Ecosse. Vous comprendriez peut-être mieux le comportement de Cely'. »

Elle jeta un bref coup d'oeil vers ledit Cely', comme pour avoir son assentiment. Il ne fit rien. Ni pour l'encourager, ni pour la décourager. Elle se décida d'elle-même à poursuivre. La 'mission' dont elle allait parler était désormais terminée, ce qui signifiait que même si elle en parlait devant Drago, en sachant qu'il n'était pas totalement intégrer dans la Résistance, elle ne dévoilait rien d'important. De plus, étant revenu à Londres depuis deux jours seulement, Celyan l'avait prévenu qu'ils devraient faire un rapport de ce qui s'était passé en Ecosse, pendant la prochaine réunion. Alors autant tout expliquer maintenant...

« Comme vous le savez, il y a un mois de cela, Celyan est parti en Ecosse avec d'autres résistants afin d'aider les moldus à quitter l'Angleterre. Un système de fuite performant a été mit en œuvre et de nombreuses vies ont pu être sauvées. » Une légère intonation de fierté pointait dans sa voix. Bien que cela puisse paraître banal pour les autres, ce que Celyan avait réalisé semblait être extraordinaire pour elle. « Un jour, l'un des passeurs est tombé malade. Etant moi-même inexpérimentée, Celyan, ainsi que les autres, ont refusé que je le remplace » Ses yeux se brouillèrent légèrement, tandis qu’elle se revoyait supplier son frère de la laisser l’aider. Mais les arguments qu’il lui avait sorti étaient bien trop convaincants : elle ne connaissait pas assez le pays pour y parvenir. Et pourtant, si elle l’avait remplacé, tout ne se serait peut-être pas déroulé ainsi… « J’ai aidé Celyan a cherché une personne qui pourrait faire l’affaire. Adam s’est proposé de lui-même. Etant un véritable Ecossais, il connaissait bien le pays. Et c’est également l’un de nos meilleurs amis. » En vérité, ils le connaissaient depuis leurs enfance. Lorsqu’ils passaient leurs vacances en Ecosse, c’est avec Adam qu’ils s’amusaient. « Il était trop tard pour prévenir Eos. Celyan en a juste parlé aux autres, qui ont accepté, sans tiquer l’intégration d’Adam. C’était notre ami, on le connaissait depuis toujours, et il nous avait toujours montré son antipathie vis-à-vis du Lord. Et pourtant il nous a trahit. Il y a eu une attaque et…» La voix d’Olive se brisa un instant. Ses lèvres se pincèrent, tandis qu’elle fermait les yeux pour chasser tous les souvenirs qui refluaient dans son esprit. Précipitamment, elle conclut : « … Et à cause de lui, notre Tante est morte. »

Olive regarda Celyan, afin de voir comment il encaissait ce qu’elle racontait. A dire vrai, il se sentait toujours aussi coupable, depuis leur retour, de la torture qu’avait subit sa sœur, et de la mort de leur Tante.

« Si je vous raconte ça, ce n’est pas pour être prit en pitié. Nous ne sommes pas à plaindre. Celyan n’est pas à plaindre et ce que nous avons vécu n’excuse pas ce qu’il a dit. Mais je voulais juste vous faire comprendre ce qui pousse Ly’ a se montrer méfiant même vis-à-vis des membres de famille de Résistants, et à poser… De telles questions. » Elle eut un petit sourire contrit en direction de Drago. Elle n’avait toujours pas pardonné à son frère la manière dont il avait parlé au jeune homme et ce qu’il lui avait demandé. Ce souvenir la ramena à un autre sujet brûlant et elle s’adressa plus particulièrement à Enzelta, Ethel et Alwina qui avaient fermement montré démontré leurs soutien à Drago. « Je ne pense pas que votre jugement soit altéré par les relations que vous entretenez avec Drago. Et puisque vous le connaissez mieux que moi, je préfère me fier à votre jugement, je respecterais donc tout choix que vous ferez, le concernant. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Alwina d'Andhyvoir Lun 26 Nov - 17:12

(je ne crois pas qu'ils nous en veuillent... Enfin, j'espère !!! *yeux de chat potté*)

Alwina laissa Celyan et Olive s'exprimer. Puis, calmement, doucement, elle intervint à nouveau, veillant du coin de l'oeil à ce que Ethel demeurât calme et à sa place. Un regard noir suffit d'ailleurs à endiguer chez son amie toute velléité de regain de fureur.

"Celyan, avant de laisser Enzelta conclure ce débat, je voudrais juste faire une petite précision. Je comprends que tu sois méfiant. Je comprends également que tu puisses mettre en doute mon objectivité dans cette affaire. Effectivement, je suis partiale. Voilà pourquoi je ne serais pas intervenue dans le débat si Ethel ne m'avait pas prise à parti.
Je comprends également mieux les motivations de cette méfiance, à la lumière du récit que nous a fait ta soeur. Je suppose qu'à ta place, je réagirais de la même manière.
Mais je tiens à dire que je suis assez bien placée pour savoir qu'Ethel serait la première à arracher les tripes de mon frère et à essayer de l'étrangler avec si elle le croisait, même fortuitement. Je le sais, elle a déjà essayé il y a quinze ans...
Pour répondre à ta question, Celyan, j'avoue que je ne sais pas comment j'agirais. En théorie, je pense, pour avoir eu trop souvent des ennuis en tant que demi-soeur de Lucius, qu'on ne doit pas rejeter les fautes de quelqu'un sur les autres membres de sa famille. Mais en pratique, je suppose que la rancoeur dominerait..."


Elle dut s'interrompre un instant, secouée par une violente quinte de toux, qu'elle étouffa avec son mouchoir. Le temps pour elle de reprendre son souffle, et elle acheva :

"Pour reprendre une remarque que tu as faite, les gens que nous avons connus jadis changent. Je suis d'accord, et j'ajoute que Drago a changé. Je suis partiale, mais pas aveugle, et je n'aurais pas pris le risque de l'amener si je n'avais pas été sûre de mon fait."

Une idée en amenant une autre, Alwina se souvint de sa visite nocturne de la veille...

"D'ailleurs, en parlant de ça, il y a un élément dont il faudra que je vous parle plus tard..."
Alwina d'Andhyvoir
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Lun 26 Nov - 20:24

[HJ : non non, c'est bon, et de ttes, benjamin n'a presque plus le temps de passer sur le fofo T_t]

Enzelta s'était tue. Elle n'avait pas encore le cran de les stopper. Alwina, et surtout Ethel lui avaient toujours fait de l'effet. Et puis elle n'avait rien a ajouter. Elle n'était, pour le moment, ni pour, ni contre l'arrivée de Drago dans la Résistance. Entre sa propre méfiance, dûe à... uné vènement particulier dans leur jeunesse, la confiance que pouvaient lui apporter Etel et Awina et la méfiance totale de Cely', Enzelta ne savait pas ou donner de la tête. Devait-elle accepter ? refuser ? ou simplement repousser son jugement ? Et dans tout ceci, elle avait encore en tête les aveux que Snape lui avait fait le matin même. Et entre tout ça, il fallait qu'elle se décide entre garder sa couverture de musicienne ou l'abandonner. Sachant que les nouvelles iraient vite, dans un cas comme dans l'autre. Elle rendit alors son verdict.

"Il ne me semble pas bon de repouser mon avis à propos de l'admission de Drago parmis les résistants. Je dois avouer émettre quelques petites réticences à propos d'évènements qui ont eu lieu il y a quelques années, que lui seul est en mesure de comprendre. Par ailleurs,"Elle posa son regard sur Drago, se demandant si elle faisait bien. je n'ai pas à émettre d'opposition quand à son acceptation. Tu devras faire tes preuves Drago, sans ça tu aura du mal à te faire accepter de tout le monde, j'ai moi même des réticences à ton égard.

Elle ne l'avait pas encore dit, qu'elle acceptait. Elle devait expliquer la raison de son choix, mais pour celà, il lui fallait y mettre les formes.

Il m'apparait clair que tu as sans nul doute été sincère avec nous, et je n'ai aucun doute sur le fait que tu as mûrement réfléchi avant de te décider à nous rejoindre.

Elle allait faire le travail d'Eos. ELle allait accomplir ce qu'elle n'avait pas encore le droit de faire... tant pis, puisque la décision lui incombait...

"Par les droits qui me sont conférés, tu es le bienvenu chez les résistants, dans la Résistance."Elle posa alors son regard sur Alwina et sur Ethel, elle allait avoir besoin de leurs compétences en particulier. "Celà veut dire nouveau visage, nouvelle identité et nouvelle voix... Nous allons avoir du travail à accomplir."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Dim 16 Déc - 18:02

Une petite pointe d'excitation jaillit dans le coeur d'Olive. Après tout, c'était la toute première fois qu'elle voyait l'entrée d'un membre dans la résistance, autre qu'elle-même, bien que cela soit sûrement moins officiel que cette fois-là... Quoi qu'il en soit, elle fut heureuse pour Drago, qu'il soit accepté par les membres. Cely' n'avait pas trop rechigner, Alwina semblait d'accord pour l'intégrer, et Enzelta également. Ce fut également elle qui eut la charge de l'intégrer officiellement. Ses paroles surprirent d'ailleurs Olive au premier abord et elle jeta un regard en coin à Celyan, l'air de lui demander pour qu'elle raison elle agissait ainsi. Comme elle s'y attendait un peu, elle n'eut aucune réponse de la part de son frère. Il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait pousser Enzelta à agir ainsi. Elle était devenue le chef de la Résistance. Le visage d'Olive s'éclaira et un joli sourire vint s'afficher sur ses lèvres lorsqu'elle eut comprit cette idée. Il ne faisait aucun doute pour elle, qu'Enzelta remplirait bien sa nouvelle fonction...

La discussion retourna ensuite sur Drago. Enzelta en vint en effet à la conclusion de la transformation physique du jeune homme. Cette idée n'avait même pas effleuré l'esprit d'Olive qui en fut, au départ, un peu surprise. Elle murmura en français :

"Changer de visage... Hum. Dommage."

Elle avait parlé si bas que seul son frère aurait pu l'entendre. Et il l'entendit. Il lui jeta un regard amusé, tandis qu'elle se sentit rougir peu à peu. Agaçée que sa gêne soit aussi visible, elle détourna le regard après lui avoir adressé une grimace très puérile, elle demanda à haute voix aux autres membres :

"Il faut vraiment qu'il change... Tout ça ?"

A peine avait-elle posé sa questioon que celle-ci lui parut un peu ridicule. Drago était recherché par Voldemort et ses sbires. Il était évident qu'il fallait qu'il change tout ça ! Pour sa propre sécurité. En plus, il avait un physique assez particulier. Personne n'avait de cheveux aussi blonds que les siens ! Il serait trop rapidement repéré, s'il mettait un pied dehors... Mais en même temps, Voldemort était probablement au courant de l'identité de nombreux membres de la résistance et de l'Ordre, et ce n'est pas pour cela que les membres cherchaient à se cacher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Dim 16 Déc - 18:38

Celyan était resté étrangement silencieux tandis que sa soeur faisait le récit de leur mission. Il s'était levé et avait commencé à marcher en long, en large, tandis que sa soeur parlait. Les souvenirs étaient remontés dans son esprit. L'image de sa Tante morte sur le sol, et celle de sa soeur, se tordant sur le sol, pleurant, criant, hurlant de douleur ne cessait de lui hanter l'esprit. Comme un mauvais rêve qui ne cesserait de repasser en boucle. Pourtant, Olive n'en toucha mot aux autres. Involontairement, ils s'en étaient convenus tous les deux ainsi. Celyan avait honte qu'il puisse avoir laissé sa soeur impuissante. Tout ceci n'était arrivé que par sa propre faute. Il aurait dû emmener Olive, lui faire confiance. Et rien de tout cela ne serait passé...

Ce fut la voix d'Alwina, l'interpellant, qui le ramena à la réalité. Celyan vint s'accouder sur le dossier de la chaise d'Olive, tandis qu'Alwina lui exprimer son avis, sur ce qu'il avait auparavant avancé. Elle se montra confiante vis-à-vis de Drago, prouvant qu'elle avait mûrement réfléchit. Il n'en attendait pas moins d'elle. Les accusations qu'il avait lancé avaient été un peu exagéré... Quoi qu'il en soit, il fut rassuré qu'elle ne lui en tienne pas rigueur, et la remercia silencieusement d'un sourire.

Enzelta clôtura la discussion sur le sort de Drago. Les paroles qu'elle prononça surprirent Celyan. Elle annonçait indirectement qu'elle reprenait désormais la fonction d'Eos, qu'elle était le chef de la Résistance. N'ayant pas escompté ce poste, Celyan ne lui en voulait pas. A dire vrai, il lui semblait qu'Eos avai bien choisit... Olive, Benjamin et désormais, Drago, n'étaient pas dans la résistance depuis assez longtemps pour tenir ce rôle. Ethel, bien qu'ayant une importante expérience, avait peut-être un peu trop de... Fougue. Lui-même aussi d'ailleurs... Quand à Alwina, ses relations avec certains Mangemorts auraient pu la mettre en danger, si elle avait remplit ce rôle... Bref. Il suivrait donc désormais les ordres d'Enzelta.

"Mmh ?"

Olive parlait toute seule. Celyan se pencha légèrement afin de comprendre la teneur de ses paroles. Cela lui permis de comprendre le sens des propos d'Enzelta, qu'il n'avait qu'à moitié écouter. Elle souhaitait transformer Drago ? Hum. C'était probablement nécessaire. Il fut néanmoins amusé que sa soeur s'en montre aussi... Peinée. Il la vit rougir sous son regard, avant qu'elle ne détourne la tête en esquissant une grimace, et qu'elle demande à l'assemblée, s'il était vraiment nécessaire de transformer Drago.

"C'est vrai que c'est pour la sécurité de Drago, mais je suis de l'avis de Luce... Enfin d'Olive, il est vraiment nécessaire qu'il change totalement ? Certes, il est recherché, peut-être plus que d'autres personnes, mais les mangemorts connaissent certaines de nos identités, et ce n'est pas pour cela que nous nous transformons... Il est vrai que nous n'avons moins d'importance à leurs yeux que Drago. Ou Severus Rogue."

Il cessa de s'appuyer sur le dossier de la chaise de sa soeur, et se redressa. Se passant une main dans les cheveux, il eut un petit sourire, et dit gentiment :

"Avant de lui changer son apparence, si vous commenciez par lui rendre la vue ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Alwina d'Andhyvoir Dim 23 Déc - 19:54

Alwina eut un sourire encourageant envers Enzelta. Elle savait qu'il lui était difficile de prendre officiellement le commandement de la résistance, et elle lui témoignait par ce simple geste toute sa confiance et ses encouragements.
Elle ne fit aucun commentaire quant à l'acceptation de son neveu, mais, lorsque Celyan evoqua la cécité provisoire de Drago, elle sourit et, d'un geste, rompit le charme. Elle le tenait toujours par l'épaule, protectrice.
Elle prit à son tour la parole :


"Je pense comme Enzelta qu'il faudra changer l'apparence extérieure de Drago. Mais il y a aussi une autre question à considérer : quid de l'hébergement ? Je peux le garder avec moi à la rigueur... Mais je vous demande votre avis."
Alwina d'Andhyvoir
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Jeu 27 Déc - 16:41

Enzelta réfléchissait à toute vitesse. En efft, la question de l'hébergement était très importante. Elle même devait l'aborder à propos de Severus. Elle avait mis en place des sortilèges assez nombreux pour sa protection, mais la magie de l'espèce de sorcier bizarroïde qui avait prit la tête du gouvernement était bien plus forte... Elle regarda Alwina, pensive.

"Je ne pense pas qu'il soit pour le moment urgent de l'héberger autre part que chez toi Alwina. Le plus important pour le moment est que Drago se remette au mieux des souffrances qu'il à connu ces dernières années. Ce qui me cause sans aucuns doutes le plus d'angoisse pour le moement, c'est que Lucius vienne chez toi lorsqu'il sera revenu en Angleterre. S'il voit son fils, c'est le carnage assuré, il en parlera à Narcissa... Bellatrix sera donc au courant très vite."

Outre le problème de Drago, elle devait aussi aborder le sujet de Severus., surtout le fait qu'elle ait ensorcelé sa vieille batisse.

"Pour continuer sur une note pas moins joyeuse, je vous informe aussi que l'accès à ma propriété à Loutry va être plus compliqué que d'ordinaire. Comme Severus doit rester chez moi, j'ai mis en pratique des sortilèges de protection tous plus ou moins puissant. Donc si vous avez l'aimable intention de me rendre visite un de ces jours... prévenez à l'avance... je n'ai pas d'autre choix pour le moment que d'interdire à toutes personne l'accès à ma maison. Ce n'est que provisoire. Tant qu'il ne sera pas en état de lancer une série de sort convenable pour se dérendre, cette mesure radicale restera en application."

Cette mesure était drastique, mais elle n'avait pas le choix. Elle était pour le moment la seule à pouvoir entrer sans encombres physiques chez elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Ethelredhea Hétairnail Sam 29 Déc - 23:50

Ethel releva le nez quand Enzelta parla de Lucius. Dire ou ne pas dire ? Ethel avait toujours eu le don de mettre les pieds dans le plat, mais elle hésitait toujours plus quand il s'agissait d'Alwina. Son amie n'était pas quelqu'un dont on pouvait négliger l'avis quand il s'agissait d'évoquer sa vie. Mais un coup d'oeil suffit à la Résistante pour savoir qu'elle pouvait dire ce qu'elle savait.

"Euh... Juste une remarque... Lucius EST revenu en Angleterre et il EST déjà passé chez Alwina... Je crois d'ailleurs qu'elle voulait vous en parler..."

Ethel avait été la première au courant de cette visite de Malefoy senior chez sa demi-soeur. Elle avait aussi été la première à en connaître les raisons et à les accueillir avec tout le scpeticisme que donne une longue détestation. La seule raison qui avait empêché Ethel d'écorcher Lucius tout vif lors de leur dernière rencontre était qu'il était venu lui demander son aide pour faire libérer Alwina. Ils ne s'étaient pas revus depuis - ce qui valait mieux pour Mister le Sous-Fifre Number One, au vu de la piètre opinion que la Résistante avait de lui, quoiqu'en dise Alwina.
Un autre coup d'oeil vers Alwina, une mimique discrète... Elles s'étaient comprises. Ethel continua donc :

"Si ça ne vous gène pas, c'est moi qui vais vous faire un résumé de l'entrevue. Vu que je ne peux pas sentir Lucius, attendez-vous à un récit partial, mais dans l'autre sens.
Pour faire court, Lucius est revenu d'une mission visiblement compliquée et dangereuse : il n'en est pas revenu indemne, ni physiquement, ni moralement. Ce p'tit mignon est blessé, et plutôt deux fois qu'une. Sur cette mystérieuse mission, nous ne savons pas grand chose, sinon qu'elle l'a menée en Allemagne, et qu'il a eu à se frotter à un sinon à plusiuers vampires. Môssieur avait trop peur de son maître pour nous éclairer plus avant, fût-ce par le biais de sa soeur soi-disant bien-aimée.
Voilà pour la partie faits d'arme. Là où, personnellement, je deviens franchement sceptique, pour ne pas dire incrédule, c'est pour la suite. Croyez-le si vous le voulez, mais Lucius est venu demander conseil à sa soeur. Déjà, rien que ça, ça me fait franchement rigoler. Mais le plus incroyable, c'est le sujet de ces conseils : Monsieur commencerait à avoir des doutes quant à la justesse de son engagement, dixit Alwina.
Il semblerait que la révolte gronde dans la tête et dans le coeur de Narcissa - ce qui, soit dit en passant, me paraît relativement plausible, voire envisageable quand on sait à quel point elle est attachée et à son mari et à son fils - et - ce qui me laisse passablement perplexe - que cette révolte impromptue chez une personne si docile et influençable que Narcissa commence à faire plus ou moins chanceler les convictions de Lucius.
Bref, voilà où nous en sommes. Pour plus de détails et un récit plus complet et moins caustique, si vous voulez, je peux laisser la parole à l'intéressée...
Juste une dernière remarque vite fait, et ensuite, promis, je ferme mon clapet : même si Lucius dit à Narcissa où est Drago, ce n'est pas par ce biais-là que Bellatrix l'apprendra ! Et puis, il faut bien que je reconnaisse une chose en faveur de Lucius - bien que ça m'arrache la langue de le dire - : il est le seul à savoir qu'Alwina n'est en réalité pas plus collabo que moi... et pourtant il ne l'a jamais dénoncée. Ca et la sortir de taule, ce sont les deux seules choses bien qu'il ait faites dans sa vie... Alors je ne pense pas qu'il dénoncerait son fils à son maître, le beau blond."


Ethel eut une mimique significative : elle venait de dire du bien de Lucius Malefoy ! Yeurk ! Elle allait vomir ! Gravez bien ces paroles dans vos mémoires, vous qui venez de l'entendre : elle n'en redira pas d'aussi sympathique de sitôt !
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Dim 30 Déc - 16:08

Il était donc désormais convenu que Drago se verrait attribuer un nouveau visage, chose qui aurait fortement déplut à Celyan, s'il s'était retrouvé à la place du jeune homme. C'était tout de même un peu comme si on lui volait une partie de lui-même ! Bref, quoi qu'il puisse en penser, la discussion fut rapide, et Enzelta, Alwina et Ethel tranchèrent rapidement pour un changement d'apparence. Celyan jeta un coup d'oeil interrogateur en direction de Drago, se demandant ce qu'il en pensait. Il n'eut aucune réponse, par contre, Alwina vint exposer un autre problème : l'hébergement. Chose naturelle, elle souhaitait garder son neveu chez elle. Pouvant malheureusement s'attendre à une visite de son demi-frère, elle craignait pour la sécurité de Drago. Enzelta prit parti pour le laisser vivre chez Alwina. Il en fut de même pour Ethel, qui en vint à expliquer que Lucius Malefoy, avait déjà rendu visite à sa demi-soeur.

Celyan écouta le récit avec intérêt. Il est de notoriété publique, et Alwina lui avait rappeler il y a quelques instants à peine, qu'Ethel détestait Lucius. Et il était dans un sens assez divertissant de voir que dans son récit, bien qu'elle y mette une mauvaise foi visible, elle disait du bien de Lucius. Le sujet abordé dans l'ensemble était malheureusement pour Celyan, un terrain inconnu. D'après les dires d'Ethel, Lucius Malefoy ainsi que son épouse commençaient à douter de son engagement vis-à-vis de Voldemort. Mais ne connaissant pas particulièrement la famille, Celyan se trouvait dans l'incapacité de soutenir le sceptiscisme d'Ethel ou non. Les seules personnes capables de juger la sincérité de Lucius Malefoy, selon Celyan, étaient son propre fils, Alwina et Ethel. Eux seuls selon lui, avaient d'une manière ou d'une autre, été assez intimes avec Lucius pour pouvoir le juger.

"En ce qui me concerne, et je pense pouvoir parler au nom d'Olive également, je ne connais pas assez Lucius Malefoy pour pouvoir le juger d'une manière ou d'une autre. Si vous pensez que Drago sera en sécurité chez Alwina, alors je pense qu'en effet, il serait préférable qu'il reste là-bas. Et si un jour il y a un problème, il pourra venir chez moi. Enfin chez nous."

Celyan, ainsi que sa soeur d'ailleurs, avaient la chance de ne pas être aussi... Célèbres, ou tout du moins dans le camp adverse, qu'Alwina, Ethel ou même Enzelta. Bref, pour un réfugié ils représentaient la sécurité. Les mangemorts n'auraient jamais eu idée d'aller chez un employé du ministère, et sa soeur, une simple serveuse de bar un peu écervelée... Pour le plus grand bonheur des deux individus, d'ailleurs. Ils pouvaient agir comme bon leur semblait sans avoir peu de chance d'être repérés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Drago Malefoy Sam 5 Jan - 18:10

Quand Alwina lui rendit la vue, le premier réflexe de Drago fut de fermer les yeux. Habitué depuis plusieurs années maintenant à une faible luminosité - entre la lumière voilée des réverbères et celle des étoiles - il eut quelque peine à supporter la clarté de la pièce et il lui fallut quelques minutes pour s'y accoutumer. Bientôt, il put distinguer ceux qui se tenaient là.
Enzelta, tout d'abord. Toujours aussi belle, sinon plus. Toujours ses cheveux blancs, ses yeux couleur d'ambre - dont la couleur éveillait hez Drago le souvenir d'autres yeux... Elle semblait n'avoir rien perdu de sonassurance d'autrefois. Drago eut un vague sourire - du moins ce qu'il espérait être un sourire...
Là-bas, au fond, les deux jeunes gens devaient être Celyan et Olive... Drago ne les connaissait pas, il en déduisait d'après leur attitude, les regards qu'ils échangeaient, les paroles du jeune homme. Drago songea quele garçon ne devait pas être tellement plus vieux que lui-même et la fille était certainement plus jeune... Cette guerre gâchait la vie de personnes de plus en plus jeunes...
Le type, dans le coin, Drago savait qu'il le connaissait au moins de vue. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, même si, pour l'heure, son nom lui échappait.
Et puis, bien sûr, à son côté, Ethelredhea Hetairnail. Ethel, comme tout le monde l'appelait. Ethel dont les cheveux bleus, les yeux noirs et le franc-parler avaient marqué jadis son imagination d'enfant lorsqu'il l'avait rencontrée pour la première fois, quinze ans auparavant. La manière qu'elle avait alors de tenir tête à son père l'avait impressionné. Ce sentiment ne l'avait jamais vraiment quitté et c'était presque avec timidité qu'il regardait cette femme.
Et enfin, Malwen. Malwen à qui il se raccrochait encore, presque désespérément, face à ces gens qui venaient de statuer sur son sort et qu'il sentait encore plus ou moins méfiants à son égard.

L'on venait de discuter de la nécessité pour lui de changer d'apparence. L'idée ne l'enchantait guère : il avait toujours été plutôt fier de sa physionomie particulière. Trop particulière, hélas, il s'en rendait compte. Aussi n'objecta-t-il rien à cette décision, même si, par-devers lui, il songeait volontiers que seules quelques points modifiés suffiraient à faire de lui quelqu'un d'autre... du moins l'espérait-il.
La question de l'hébergement se posa ensuite. Drago sursauta quand Malwen l'évoqua et ne put retenir un regard paniqué vers sa tante. Elle n'allait pas le laisser tomber maintenant, non ? Il fut vite rassuré par la réponse d'Enzelta. Par contre, il tomba littéralement des nues au récit d'Ethel. Non seulement, son père avait été sous le même toit que lui alors qu'il était encore inconscient, mais la conversation qu'il avait eue avec Malwen laissait peut-être augurer...
Drago secoua la tête. Pas de précipitation. S'il y avait une chose qu'il avait retenue de ces années de fuite, c'était bien cela : ne pas anticiper. On évitait ainsi les fausses joies et les mauvaises surprises. Mais il ne put s'empêcher de faire une remarque, presque timidement :


Mon père n'est pas quelqu'un qui doute facilement. Du moins il ne l'était pas quand je l'ai quitté il y a cinq ans de ça. Mais... Ma mère, je comprends un peu mieux, du moins il me semble. Déjà quand je l'ai vue pour la dernière fois, elle m'a parue assez hésitante...

Ce qui l'avait à l'époque scandalisé, songea-t-il non sans amertume. S'il avait pu savoir ! Il reprit, toujours aussi hésitant :

Si ma mère... Si elle songe à changer de camp... c'est qu'il a dû se passer des choses graves pour eux, et alors... alors je crois qu'il est presque compréhensible que mon père commence lui aussi à se poser des questions.
Drago Malefoy
Drago Malefoy

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Dim 24 Fév - 18:51

"Depuis quand Lucius se laisse avoir par les élucubrations de sa femme Drago ?"

Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle n'aimait pas les Malefoy, et tant qu'elle serait de la Résistance, les Malefoy n'entreraient pas plus que ceci dans ce groupe de révolutionnaires. Elle avait accepté Drago car il pouvait être utile. Mais elle refusait, et refuserait l'entrée de Lucius et Narcissa. Elle ne pouvait pas même croire qu'ils changent d'optique par rapport au Seigneur des Ténèbres. Elle n'avait que trop souffert des actions de cette famille par le passé. Elle était sceptique. Tout le monde pouvait le voir. Elle n'aimait pas les Malefoy, ils avaient fait trop de choses pour qu'elle puisse changer ce sentiment de haine si facilement. C n'était pace que leur petit fils adoré étaient entré dans la Résistance qu'elle les acceterait plus facilement. Elle posa son regard sur Ceylan et lui dit

"Ce n'est de toutes manières pas à nous de jusger Mr Malefoy, même s'il vaut mieux pour lui qu'il ne se retrouve pas sur mon chemin. Je ne répondrais pas des actions de ma baguette magique."

Fougueuse ?? Surement un peu, mais le sujet Malefoy était un des seul sujet dans lesquels elle se permettait de mettre à jour sa haine envers eux. Elle avait dit ça dans un petit sourire. Presque prête à envoyer un hibou à Lucius pour un petit combat amical... à mort. Mais elle ne le ferait pas. Même si elle aurait parfaitement apprécié de le rencontrer en combat singulier, surtout qu'il était rentré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Alwina d'Andhyvoir Mar 26 Fév - 11:31

Alwina avait jusqu'alors gardé un silence prudent. La question était épineuse, elle le savait fort bien, et il était inutile de lancer un débat pour lequel elle savait qu'elle était battue d'avance. Elle avait contre elle Ethel et Enzelta, qui haïssaient Lucius pour diverses raisons qu'elle ne connaissait pas forcément et qu'elle estimait ne pas avoir à connaître. Elle n'avait pour elle que Drago, encore trop nouveau et trop sujet à caution dans la Résistance pour avoir un quelconque poids.

Toujours debout près de son neveu, elle avait écouté sans broncher le récit d'Ethel, relativement exact, bien qu'entaché de subjectivité négative, et remercié Celyan pour son intervention d'un hochement de tête. Elle ne réagit pas aux remarques de Drago - il n'y avait d'ailleurs pas grand chose qu'elle aurait pu ajouter. Par contre, elle encaissa plus difficilement la réaction d'Enzelta. Elle avait beau s'y être préparée, la pillule était toujours assez difficile à avaler. Elle faillit d'ailleurs répliquer vertement - elle était relativement chatouilleuse sur le sujet - et ce ne fut qu'à grand-peine qu'elle se contint.


"Tu ne sais pas grand-chose sur le couple que forment Lucius et Narcissa, si tu crois qu'elle n'a aucune influence sur lui," se contenta-t-elle de remarquer, sur le ton le plus calme qu'elle put adopter.

Elle eut un geste vague et, neutralisant d'un regard le sourire jubilateur qu'elle voyait naître sur les lèvres d'Ethel, elle reprit :


"De toutes façons, la question n'était pas là. J'ai pensé qu'il était intéressant de vous signaler ce revirement éventuel de Lucius, parce qu'il se pourrait qu'il devienne une excellente source de renseignements, plus efficace et surtout plus complète que ne l'était Narcissa. Je n'ai jamais envisagé autre chose. Mais je vois que j'aurais mieux fait de me taire."

"Et j'en connais une autre, qui aurait mieux fait de se taire !" disait clairement son regard, tourné vers Ethel. Alwina n'avait pas envie de se disputer. C'eût d'ailleurs été stérile et elle était fatiguée. Elle s'assit enfin - pour la première fois depuis le début de la réunion - et se passa la main sur le visage.

"Je ne vous demande rien - ni de croire Lucius, ni de lui faire confiance, et encore moins de l'intégrer, lui ou sa femme, à la Résistance. Je sais que c'est une cause perdue que je plaiderais là, et je ne suis pas assoifée de martyr. Je me contente de vous tenir au courant.
J'ajoute, pour ceux qui en douteraient, que je ne lui ai donné aucune information, aucun nom, aucune indication que ce soit sur la Résistance et que je ne lui ai rien promis. La seule personne à courir un véritable risque dans cette affaire, c'est moi. Vous voyez donc qu'il n'y a rien à craindre."


Elle n'avait pu s'empêcher de devenir un tant soit peu mordante sur la fin. Correcte, mais acerbe. Mais si quelqu'un s'avisait de le lui reprocher, elle exploserait. Et si Alwina se mettait rarement en colère, ce n'en était que plus dangereux, car elle pouvait parfoir perdre tout contrôle...
Alwina d'Andhyvoir
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Jeu 1 Mai - 22:54

Celyan, tout comme Olive, d'ailleurs, suivait silencieusement depuis quelques secondes la petite interaction Drago-Enzelta-Alwina. Le premier semblait toujours aussi hésitant à parler, comme s'il ne savait toujours pas s'il avait réellement sa place ici. En même temps c'était assez compréhensible. Il était passer de 'fuyard', de 'garçon-à-arrêter-si-jamais-on-lui-mettait-la-main-dessus', à membre de la résistance. Gasp ! Qui n'aurait pas eu légèrement peur devant un tel changement ?

Enzelta, elle, montra clairement sa réticence vis-à-vis du 'changement' de Lucius Malefoy. Drago n'eut pas plus tôt fini de tenter d'expliquer le changement de caractère de son père, qu'Enzelta lui répondit assez séchement. Elle se tourna ensuite vers lui, pour répondre aux propos qu'il avait avancé, avant de garder de nouveau le silence.

Et ce fut Alwina qui prit de nouveau la parole. Devant tant d'emportement sur un seul sujet, Celyan songea un instant qu'il aurait été réellement intéressant de connaître le couple Malefoy. Il jeta un bref coup d'oeil sur Drago, avant de reporter toute son attention sur Alwina. La résistante semblait réellement avoir été touchée par les propos d'Enzelta. Cela se voyait qu'elle se contenait qu'à grande peine de ne pas s'énerver.

Hum... Ce n'était franchement pas le moment de s'attarder sur le sujet. Et de toutes manières qui avait-il d'autre à dire ? D'une voix un peu hésitante, Celyan :

"Je... Hum... Et si nous passions à un autre sujet ?"

A part affirmer à Alwina qu'ils avaient une totale confiance en elle, il ne restait décemment plus rien à dire. Le visage soudainement fermé, Celyan reprit, d'une voix sourde, tout en regardant Enzelta :

"Qu'est-il arrivé à Eos ?"

Il soupçonnait que la jeune femme l'avait remplacé à la tête de la Résistance, mais jusqu'à présent, il avait soigneusement évité le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Jeu 12 Juin - 17:27

Enzelta posa son regad sur Ceylan... ce brusque changement de sujet l'avait quelque peu désaçonnée. Elle pâlit... tout en espérant ne pas avoir à prendre la parole. Elle respira profondément, avant de répondre...

"Je ne sais que ce que m'a dit Ethel... à savoir qu'il était défiguré quand elle l'a retrouvé hier soir."

La Résistante poussa un soupir... Il fallait remplacer Eos... et maintenir la Résistance aux côté de l'Ordre, alors qu'elle n'appréciait pas réellement l'Ordre... Il fallait juste qu'elle coopère sans être trop désagréable... Chose aisée ?? mouaif... pas sûr. Qu'avait-elle d'autre à dire ? Rien... Ce n'éait pas vraiment à elle de parler.
Ah oui... il fallait qu'elle démissionne du live house... Anie n'apprécierait surement pas cette nouvelle... à réfléchir... Tsss... elle espérait simplement que Severus soit resté "sage" chez elle... Mouarf, il ferait bien ce qu'il voulait... En espérant juste que sa maison ne soit pas "fouillée"... Oooh, elle serait prévenue rapidement, vu qu'elle avait remit tous les enchantement de protection en place...
Enfin, passons, la Résistante posa son regard sur Ethel la seule à pouvoir donner des détails sur l'état d'Eos. Enzelta ne voulait pas imaginer l'état de la dépouille lorsqu'elle l'avait retrouvé, sans doute dans la neige... Elle attendait, les éclaircissement de la Dame aux Cheveux Bleu, comme elle s'amusait parfois à l'appeler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Ethelredhea Hétairnail Sam 21 Juin - 0:47

Ethel n'était pas enchantée de devoir raconter ce qu'elle avait découvert, la veille au soir. Ce n'était pas le genre d'image que l'on aime devoir se rappeler. Mais bon. C'était elle et elle seule qui l'avait trouvé. Il n'y avait qu'elle qui pouvait en parler.
Ethel ne se releva pas. Mais, d'instinct, elle prit une posture moins désinvolte et s'assit correctement.

Je ne sais pas trop comment vous présenter les choses... Alors, d'avance, je vous demande de m'excuser si ce que je vais dire choque certains d'entre vous.

Ethel-la-brute-de-décoffrage prenait des précautions oratoires. C'était un signe s'il en était besoin qu'elle allait évoquer quelque chose qui l'avait elle-même plus que passablement ébranlée. Elle se jeta enfin à l'eau.

Vous le savez, il y a eu une altercation à King's Cross, hier soir. Je vous en épargne les détails pour le moment, ce n'est pas le sujet que nous traitons à l'heure actuelle. Sachez seulement que c'est suite à cette altercation que j'ai dû faire un crochet par l'imprimerie illégale, au lieu de me rendre directement à Little Whinging comme j'avais prévu de le faire.
Quand je suis arrivée, je n'ai d'abord trouvé personne. Pas un bruit, rien. Mais en transplanant, j'ai remarqué une espèce de brume noire, que le vent achevait de dissiper. Sur le coup, je n'en arais pas juré, mais maintenant, je sais que cette brume noire était ce qui restait de la Marque des ténèbres.
Et puis je l'ai trouvé, au détour d'une rue. Tas de chairs sanglantes et mutilées que seuls la neige et le froid avaient empêché de pourrir. Son tortionnaire avait à peu près épargné le visage, mais... Je préfère vous taire le détail de ses plaies et de ses mutilations. Croyez-moi... Jamais au grand jamais je n'avais vu pareil massacre.


Ethel se tut. Elle qui avait vu plus que son quota d'horreurs sans sourciller outre mesure, qui n'hésitait que rarement à tuer et encore plus rarement à faire souffrir, elle qui, si elle l'avait décidé, aurait pu devenir une parfaite Mangemort - et ceux qui la connaissaient bien le savaient parfaitement - elle avait la gorge serrée, et une boule au creux de l'estomac. Elle soupira pour essayer de retrouver une contenance.

En tous cas, celui qui lui a fait ça n'a pas usé de magie. Il l'a fait "à la Moldue". et il lui a fermé les yeux. C'est un détail qui m'avrappée, parce que ça m'est apparu comme une incohérence... Toute cette barbarie et, pour finir ce geste d'humanité...
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Lun 7 Juil - 15:18

Olive se montrait silencieuse, comme si elle avait quitté la réunion. Ce n’était pas le cas. Tout du moins, physiquement, ce n’était pas le cas. Elle avait juste changé de position. Mû par une soudaine pulsion et une soudaine curiosité –celles qu’on peut avoir à son âge- elle s’était levée pour toucher les murs de la pièce. De la roche. De la véritable roche. C’était un décor étrange et excitant. Derrière elle, les occupants de la pièce continuaient à bavarder. Ou tout du moins en apparence. Cela ressemblait plus à un règlement de compte, à savoir, pouvait-on, oui ou non, faire confiance à la famille Malefoy ? Olive n’y était pas désintéressée, loin de là. Elle écoutait même d’une oreille attentive les avis donnés. Mais ne connaissant pas les protagonistes, elle ne pouvait pas elle-même, donner une opinion. Son frère était dans un cas semblable. Il n’avait quasiment pas ouvert la bouche, depuis qu’elle s’était levée. Lui aussi, apparemment, préférait laisser Drago, Enzelta et Alwina se démêler eux-mêmes de leurs affaires. Il aurait été malvenu de se mêler de ce qui ressemblait à s’y méprendre, à une querelle familiale…

« Qu'est-il arrivé à Eos ? »

Rectification. Il venait de parler. D’un sujet fort délicat. Olive se montra fort surprise de voir qu’il l’avait abordé. Elle se tourna vers lui, avant de poser son regard sur les autres occupants de la pièce. Enzelta paraissait tout aussi surprise qu’elle. La question, ainsi que la réponse qu’elle lui accorda semblaient être assez douloureuses… Ce fut finalement Ethel qui expliqua toute la scène. Dès qu’elle commença à parler, Olive se rapprocha de son frère, comme si elle pouvait lui communiquer son courage. Ou tout simplement, comme si elle voulait lui montrer qu’elle était là. Les propos tenus par la Résistante étaient violents et atroces. L’image d’Eos mort, défiguré comme le décrivait Ethel, monta à l’esprit d’Olive. La jeune demoiselle se mordit violemment les lèvres pour empêcher un cri de s’échapper de ses lèvres. Elle s’assit sur la chaise voisine de celle où était désormais installé Celyan et lui agrippa le bras avant de baisser la tête vers le sol, sentant brusquement ses yeux s’humidifier. Elle contint à grand peine les larmes qui menaçaient de couler. Des larmes de rage, de peine, de haine… Bouleversée, elle prit la main de son frère dans sa main libre, et doucement, dans sa langue natale, elle lui murmura :

« Je suis désolée… »

Elle n’aurait pas dû l’être. Ce n’était pas elle qui avait commit ce crime, cet ignoble crime. Mais elle connaissait l’attachement de son frère pour Eos. Il lui avait parlé du jeune homme de nombreuses fois. Il était presqu’aussi jeune que lui, et était un véritable ami pour Celyan. Olive savait d’avance que l’annonce de sa mort l’avait déjà touché, même s’il n’en avait quasiment rien laissé paraître. Mais les détails sordides avancés par Ethel devaient véritablement l’avoir peiné. Et elle s’en voulait. Elle s’en voulait de savoir que son frère allait mal, et qu’elle ne puisse rien faire pour alléger sa peine. Certes, Olive était plus jeune que Celyan, mais elle devait tout de même le protéger. C’était son rôle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Lun 7 Juil - 15:28

[Hj: Je suis désolée d'avoi mit autant de temps à répondre, que ce soit avec Oli', 'Mus ou Cely'. Pour être franche, je pensais un peu que le forum était mort... Désolée...]

Ses propos avaient jeté un certain froid au sein de la Réunion. Celyan la sentait. Enzelta le regardait désormais, étrangement pâle. Visiblement le sujet qu’il venait d’aborder la touchait tout autant que lui. Elle ne dit que quelques mots, précisant juste qu’Eos avait été défiguré. Ce fut assez pour que Celyan sente son cœur se serrer. Il ne laissa rien transparaître sur son visage, tandis qu’à son tour, Ethel prenait la parole. Les mains de Celyan se crispèrent sur le dossier de la chaise désormais vide. Il se doutait que ce qu’il allait entendre ne lui plairait pas. Ethel était étonnamment posée, sérieuse. Ce n’était pas son genre de se comporter ainsi. D’entrée, elle annonça que les propos qu’elle allait tenir seraient choquants. Comme s’il souhaitait se sentir plus prêt d’elle, afin de mieux comprendre ce qu’elle allait dire, ou tout simplement, parce qu’il avait peur de ce qu’il allait ressentir, Celyan s’assit sur la chaise, qu’il triturait depuis quelques secondes. Ethel commença son discours. Il avait froid soudain. Et peur, aussi. C’était ridicule, mais il avait peur de ce qu’il allait entendre. Une main se posa sur son bras. Celyan baissa machinalement les yeux dessus avant de les relever vers sa propriétaire. Il n’avait même pas entendu Olive s’asseoir près de lui.

Courageusement, il releva les yeux vers Ethel. Elle évoquait désormais l’état du cadavre d’Eos. Les mâchoires du jeune homme se serrèrent involontairement. Ethel se tut. Le silence était douloureux. Celyan ruminait les propos tenus par la Résistante. Il aurait voulu parler qu’il ne l’aurait pas pu. Sa gorge était nouée. Il avait vu de nombreux cadavres, depuis qu’il appartenait à la Résistance. Chacun avait une histoire, avait une expression, était plus ou moins abîmé, était plus ou moins connu. Bizarrement, Celyan pensait s’y être fait. C’est horrible de dire cela, mais il pensait s’être fait à cette image de la mort. Mais visiblement, on ne s’habituait jamais à perdre un ami. C’était toujours aussi douloureux. Une main se glissa finalement dans la sienne. La voix d’Olive retentit doucement à ses côtés.

« Je suis désolée… »

Il lui jeta un regard un peu perdu. On aurait presque dit un gamin. Il serra la main de sa sœur dans la sienne, restant muet. La voix d’Ethel rompit finalement le silence qui s’était imposé. Elle donna quelques précisions, avant de se taire à nouveau. Celyan, inexpressif, resta quelques secondes les yeux fixés sur elle. Il s’éclaircit la gorge, comme s’il avait l’impression qu’il n’avait pas prononcé un mot depuis des jours, et qu’il ne pourrait sortir qu’un mince son guttural, puis, d’une voix morne, sur le ton de la constatation, il murmura :

« Je ne pense pas que le meurtrier soit un sorcier. Un Mangemort ne se serait pas abaissé à employer des méthodes moldues pour torturer puis tuer l’une de ses victimes. »

C’était étrange. On aurait presque dit qu’il n’avait pas été touché par les propos d’Ethel. Comme s’il cherchait à se voiler la face. Ou simplement, à cacher sa douleur. Pouvait-on réellement savoir ce qu’il ressentait ? Il continua à parler sur le même ton, ce ton presque froid, comme si rien de ce qu’on lui dirait, pourrait le blesser ou le faire souffrir, et il demanda, plantant ses yeux dans ceux d’Enzelta :

« C’est toi, qui le remplace ? »

Il n’y mettait aucune opinion personnelle. On ne savait pas si ça lui faisait ou non plaisir. C’était plus une affirmation qu’une question. Il se doutait de la réponse avant que celle-ci n’arrive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Lun 21 Juil - 15:44

Enzelta avait beau avoir entendu cette description la veille, elle en était toujours estomaquée. Et réentendre ce qu'il s'était passé, comment elle l'avait retrouvé. Elle était plus que retournée. Tout ces détails lui donnaient envie de vomir. Mais la résistante bleue s'arrêta au bon moment et évita ainsi le retournement total de l'estomac de la résistante. Elle voyait le visage de Celyan qui s'éait renfermé. On avait l'impression qu'il n'était pas touché par tout ce qui venait d'être dit. Mais Enzelta savait qu'il apréciait beaucoup Eos, et que ce sentiment était réciproque. La jeune Olive paraissait, elle aussi bouleversée, bien que ne connaissant pas l'ancien chef de la Résistance, où alors surement par ce qu'avait dût lui raconter Celyan.

Ethel s'état tue, un silence glacé avait parcouru la pièce, malgré la chaleur ambiante habituelle. Celyan avait reprit la parole. Il était soudain distant et froid. Enzelta savait... ou plutôt elle comprenait la douleur qu'il essayait de cacher, de se cacher. La douleur de perdre quelqu'un qui était proche... Elle même ne s'était pas encore rendue compte de son décès... à vrai dire, avec le super caractère de Snape, elle avait eu de quoi s'occuper toute la soirée.

Celyan lui posa alors une question. LA question. Effectivement, c'était elle qui prenait les rennes de la Résistance. Elle n'avait pas la force de parler. Elle n'osait pas éviter le regard de Celyan, il ne montrait pas le douleur qu'il pouvait ressentir. Elle même avait du mal... ses yeux brillaient d'une douleur qui n'était pas passagère. Elle n'avait pas la force de parler. Alors elle ne put qu'aquiescer à la question du Résistant. C'était tout ce qu'elle avait put faire. Et tout ce qu'elle pourrait faire pendant quelques minutes. Il lui était impossible de parler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Lun 21 Juil - 20:07

Un ‘Pop’ se fit légèrement entendre parmi les nombreux autres bruits de la nuit. Théodore était sans nul doute en retard. Recouvert d’une cape noire dont le col remontait jusqu’à la lèvre inférieure de Théodore, le jeune homme avançait d’un pas rapide, le visage fermé, vers sa destination. La réunion avec le Seigneur Des Ténèbres s’était éternisée. Théodore en était fatigué. Cette situation le pesait. Rester impassible lorsque des informations qui le touchaient, lui parvenait à l’oreille, était chose plus délicate qu’il l’aurait lui-même pensé, auparavant. Oh, il y parvenait sans trop de mal. Après plus trois ans au service de son Maître, il avait eu le temps de voir des choses déplaisantes, il avait eu le temps d’apprendre à renfermer ses pensées, ses émotions, pour que personne ne puisse le percer à jour. Car la confiance n’était pas une notion particulièrement connue, au sein des Mangemorts. Il fallait garder ses doutes pour soi, de peur de voir un jour ses propos révélés au Seigneur des Ténèbres.

La Crique. QG des résistants. Théodore avait fait tellement ce chemin, apportant avec lui maintes et maintes mauvaises nouvelles qu’il aurait probablement pu faire les derniers mètres qui le séparaient de l’entrée, les yeux fermés. Il pénétra enfin à l’intérieur. Il était dans un Hall. Un Hall de taille modeste, certes, mais comparé au Hall plus majestueux des Malefoy, il semblait plus chaleureux, plus sécurisant. Théodore ne s’y attarda pas et alla au plus vite rejoindre les autres. Il ne jeta même pas un regard autour de lui, lorsqu’il se retrouva dans la même pièce que les autres membres de la Résistance. Au contraire, il leur présenta son dos, tandis qu’il se cherchait une chaise. En trouvant une, il commença à ôter sa cape tout en déclarant :


« Excusez-moi pour le retard, le Seigneur des Ténèbres s’est un peu attardé. Eos est mort. » Il jeta un regard en biais en direction de Celyan - assit à côté d’une fille qui lui était inconnue –probablement une nouvelle recrue – qui était la seule personne dans son champs de vision. Vu sa tête, ils étaient au courant. Esquissant un sourire crispé, il murmura : « Visiblement, vous le savez déjà. Je suppose que vous savez également qui l’a tué. Tu ressembles à un Scroutt à Pétard qui s’apprête à copuler, avec cette tête Celyan. Ma parole, tu as vu un fantôme, ou… ? »

Le ‘quoi’ qui s’apprêtait à sortir de sa bouche fut brutalement arrêté. Heureusement, dans un certain sens, puisqu’il n’allait pas tarder à être suivit par une suite de mots plutôt déplacés dans un moment comme celui-ci. Mais il ne pouvait pas réagir autrement. Entendre de la bouche de Narcissa la mort d’Eos, l’avait ébranlé, fatigué moralement. Le chef de la Résistance était tombé. Il lui avait semblé que la victoire s’éloignait. Il avait eu l’impression d’être perdu. Impression qui c’était quelque peu estompé, lorsque Narcissa avait déclaré qu’Enzelta remplacerait Eos. Un semblant de réconfort. Tout ça pour dire que s’il ne s’était pas ainsi arrêté de parler, il aurait probablement continué sur une blague vaseuse, cachant son détriment et sa peine, derrière de simples plaisanteries douteuses. Mais voilà. Ayant fini de déposer sa cape sur le dossier de sa chaise, tout en parlant, Théodore avait finalement refait face aux autres membres de la Résistance. Et son regard avait été irrémédiablement été attiré par une chevelure blonde.

« Drago ?! »

Il ne rêvait pas ? Son regard incrédule passa du visage de son ancien camarade de Serpentard, à celui d’Enzelta, Alwina puis Ethel - il remarqua au passage qu’outre la fille assise à côté de Celyan, il y avait un autre nouveau membre – avant de se reposer sur Drago. Non. Tout était bien réel. Que faisait-il là ? Visiblement, voyant le manque de réaction des autres personnes présentes dans la pièce, et surtout l’absence d’un quelconque lien empêchant Drago de fuir ou de blesser quelqu’un, Théodore commença à comprendre que son ancien camarade était considéré comme un ‘Ami’. Un nouveau membre de la Résistance, également ?

Amusante situation que celle-ci. La mère tuait le Chef de la Résistance, tandis que le fils rejoignait la résistance. Théodore se mordit les lèvres et s’empêcha d’engager le sujet sur un ton moqueur. Drago n’était pas responsable des actes de ses parents. En tant que fils de Mangemort, il le savait. Il se contenta finalement de déclarer d’un ton neutre :


« C’est dangereux de revenir ici. Ton nom a été évoqué tout à l’heure et Kruu à la charge de te tuer. »


Dernière édition par Théodore Nott le Dim 8 Mar - 17:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Alwina d'Andhyvoir Mar 22 Juil - 13:28

Pendant tout le récit d'Ethel, et encore après celui-ci, Alwina avait gardé le silence. Le changement de sujet l'avait amenée à se calmer. Elle avait déjà entendu le récit d'Ethel - elle avait même été l'une des premières, après Enzelta, à l'entendre - mais elle y était sensible malgré tout. Pauvre Eos. Et pauvre Enzelta, qui devait reprendre le flambeau... Sa désignation avait été logique : quoiqu'Ethel et elle fussent les plus anciennes, elles ne pouvaient être choisies - Ethel parce que trop connue des Mangemorts, Alwina parce que officiellement collabo. Les autres... Théodore était officiellement un Mangemort, Celyan travaillait au ministère, encontact permanent avec les Mangemorts, Olive venait tout juste d'arriver... Oui, il n'y avait qu'Enzelta qui pouvait remplir cette tâche.

L'arrivée de Théodore fit comme une cassure. Il leur annonça cette nouvelle qu'ils savaient déjà, à savoir la mort d'Eos. mais Alwina releva une autre petite phrase : "je suppose que vous savez également qui l'a tué"... La résistante prit la parole :

Effectivement, nous savons qu'il est mort, mais si tu sais qui l'a tué, tu as une information de plus que nous, Théodore.Information qu'il serait judicieux de partager avec nous...

Alwina se sentait étrangement calme. L'attitude faussement provocatrice de Théodore ne la gênait pas outre mesure. Elle avait en quelque sorte l'habitude, avec Ethel. Peut-être n'était-elle pas chef de la résistance, mais tant qu'Enzelta resterait incapable de parler (c'est à dire pendant quelques minutes), elle se sentait le devoir de prendre les choses en main pour faire avancer le Schmilblick (comme Papi Mougeot ! Ok je sors)
Quand Théodore remarqua Drago, elle eut le réflexe de poser sa main sur le bras de son neveu. Geste à la fois de protection et de rassurance (pas très français, mon mot, là). Une manière non-verbale de signifier à Drago que non, son ancien condisciple n'était pas là en ennemi. Elle fronça les sourcils en entendant ce que le jeune homme dit sur Drago. Bien sûr, elle savait, comme tout le monde que la tête du jeune Malefoy était mise à prix. Mais qui était ce Kruu ?
Alwina d'Andhyvoir
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Mar 22 Juil - 14:06

Enzelta fut réveillée par l'arrivée de Théodore Nott. Un mangemort, mais un résistant. Le Seigneur des Ténèbres n'avait apparement pas encore remarqué qu'une taupe se promenait parmis ses disciples et contait faits et gestes presques entiers à la résistance. la nouvelle "patronne" ne laissa pas à Théo le temps de répondre à Alwina... elle prit la parole :



"Kruu dis tu ? Nous voilà bien avancés..." Peu de gens connaissaient Kruu... c'est pourquoi Enzelta prit la peine de faire les présentations"Kruu, alias Le Cobra, est un moldu qui travaille avec moi et Olive au Live House de la Gueule Rouge... J'avais des doutes envers lui, que je ne pensais pas fondés... de là à penser qu'il était..."

Et elle buta... Et sa réflexion interne ne put se faire qu'à l'attention de toute l'assemblée...

Mangemort ?? C'est par la barbe de merlin impossible !! Un moldu dans les rangs de Vous Savez Qui ?? Il perd la tête ?? Un seul mot interpété de travers et j'en connais deux qui seraient capables de l'achever !! Rassure moi Théo, il n'a pas vraiment d'utilité réelle chez "vous" ??

Elle avait dit le dernier mot avec une nuance plus que palpable, pour elle, Théo était Résistant plus que Mangemort. Enzelta commençait à se poser des questions... Théodora venait de se faire attrocement attaqué par les questions d'Alwina puis celle de la résistante. Enzelta était assise, on voyait sur son visage tendu, les restes de la fatigue à attendre que Severus se réveille, et la fatigue à devoir osciller dangereusement entre son statut de musicienne et son rôle dans la résistance.

Elle laissa ses yeux se fermer... Au cours de ses années scolaires, elle n'avait jamais réellement apprécié Théodore, appelé Nott le Solitaire par tous les poufsouffles qui ne craignaient pas de retour de se part ou de la part d'un autre serpentard. Enzelta avait deux ans de plus que lui, mais il était l'un des seuls à Serpentard qu'elle avait prit en pitié. On le voyait comme un nez au milieu de la figure, qu'au fond de lui, Serpentard n'était pas sa maison.

Elle passa une main sur ses yeux, comme pour effacer les souvenirs de Poudlard qui lui remontaient à la gorge... Elle fixa le visage émacié de Théo, attendant ses réponses... espérant entendre à propos de Kruu ce qu'au fond d'elle, elle savait qu'elle n'entendrait pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Invité Mar 22 Juil - 20:03

A peine eut-il fini de parler qu’il fut interpellé de toutes parts. Enfin, par deux personnes. Tout d’abord Alwina, qui lui demanda de plus amples informations sur la mort d’Eos. Il resta muet pendant quelques secondes tout en observant le geste qu’il considéra comme ‘protecteur’ qu’elle eut vis-à-vis de Drago. Que pensait-elle ? Qu’il allait sauter sur son ancien camarade et le présenter à Kruu, peut-être ? Ou qu’il allait se charger lui-même de mettre fin aux jours de son ami, pour être certain que le Seigneur des Ténèbres le porte en haute estime. Ou mieux : qu’il le capture vivant, afin que son Maître puisse pleinement profiter d’un nouveau ‘jouet’. Des idées judicieuses qui rembrunirent légèrement Théodore. Il pensait avoir fait ses preuves dans la résistance, prouvé qu’il était véritablement de leur côté. Mais ses efforts semblaient avoir été vains. Il préféra garder son ressentiment pour lui – il était trop épuisé pour mener à bien une joute verbale et agresser Alwina, qu’il est tort ou raison, et il finirait probablement par dire des choses qu’il regretterait par la suite – et ouvrit la bouche pour répondre à la Résistante.

Enzelta le coupa dans son élan. Explicitant elle-même, qui était Kruu. A l’inverse, elle parut surprise que le Barman soit également dans les rangs des Mangemort. Surprise ressentie par Théodore, mais pour une autre raison. Il pensait leur avoir donné l’identité de la plupart des Mangemorts. A force d’en parler, certains noms revenaient, auxquels il ajoutait sa propre description et son propre sentiment vis-à-vis de la personne concernée. Mais apparemment, il n’avait jusque là, jamais encore été question de Kruu. Il tourna donc son regard en direction d’Enzelta et lui déclara calmement :


« En effet, c’est un Moldu. Et crois bien que je ne suis pas le seul qui préférerait le voir ailleurs qu’en train de lécher les pieds du Seigneur des Ténèbres. Il semble se donner plus de peine que les autres pour montrer la validité de sa présence parmi les… Parmi nous. » Il eut un rictus légèrement méprisant en décrivant brièvement le personnage du ‘Cobra’. Puis il reprit : « Le Seigneur des Ténèbres, lui donne généralement pour mission de rechercher les personnes ‘dérangeantes’, mortes ou vives. Kruu traque, torture de manière 'moldue' et tue sans vergogne. » Il fit un léger signe de tête en direction de Drago pour confirmer ses propos, avant de murmurer : « En l’occurrence, tu es sa prochaine proie. »

Il se tut, comme s’il voulait marquer les esprits par ses propos. Se souvenant finalement de la question précédemment posée par Alwina, il tourna de nouveau son regard vers elle, et eut un bref moment d’hésitation, en la voyant si proche de Drago. Il prit finalement son courage à deux mains, et fixa Alwina, tout en déclarant d’un ton égal :

« C’est Narcissa. Narcissa Malefoy. » Il s’arrêta un bref instant, et baissa finalement sa tête vers le sol. D’une voix plus hésitante, il poursuivit : « Apparemment, elle a agit sans ordre. Mais le fait qu’elle avoue l’avoir torturé avant de l’avoir tué a un peu racheté sa ‘Faute’ aux yeux du Seigneur des Ténèbres. » Il n’osait même plus regarder Drago. C’est comme s’il s’imputait sur lui-même, le meurtre commit par Narcissa. Il préféra dévier le sujet et jeta son dévolu sur Enzelta, à qui il déclara : « A ce propos, Narcissa a révélé que tu étais le nouveau chef de la Résistance. Eos lui a soufflé ton nom avant de mourir. Il faut donc que tu te montres prudente. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réunion (Seulement la Résistance : important !) - Page 2 Empty Re: Réunion (Seulement la Résistance : important !)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser