London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Suggestion

Aller en bas

Suggestion Empty Suggestion

Message par Invité Dim 10 Mai - 18:35

Le scénario mit en place va forcément faire apparaître de nombreux sujets avec de multiples personnages. Et je pensais que ça pourrait être intéressant de mettre en place un tour de post. (Bien sûr, dans le cas d'une absence prolongée d'un des joueurs, on peut toujours s'arranger autrement... )
J'trouve ça plutôt utile, même si ça peut parfois paraître un peu fastidieux de poster alors qu'on a rien à dire étant donné que notre personnage n'est pas le principal concerné, ou n'a pas interagit avec les autres. Mais personnellement, je vois, rien qu'avec le topic du Réseau Requiem, je sais pas trop quand est-ce que je dois poster (pour Remus, bien sûr ^^).

Bref, tout le monde partage pas mon avis, y'en a pleins qui trouvent les tours de posts supers chiants (j'pensais ça avant xD), mais c'était juste une proposition dans l'air. =D

EDIT : Euh... C'est normal que mon avatar dépasse très largement du cadre jusqu'à recouvrir ce que je viens d'écrire ?
J'vais le réduire, mais j'trouve ça louche ! =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Suggestion Empty Re: Suggestion

Message par Maître du Jeu Lun 11 Mai - 19:22

oui oui ^^
je suis bien d'accord pour cette idée.
Ce sera mis en place pas le MdJ au début des scénarios.
Soit dans mes propres posts avec le MdJ, soit (dans le cas roumanie) dans les posts de Bella.

Dans le topic de Requiem, ce n'est pas avec moi qu'il faut voir ça ^^ Liesou sera plus à même de s'en occuper puisqu'elle fait partie intégrante de ce groupe.

Et pour l'avatar, c'est surement du au changement de version du forum, j'avais vérifié, mais j'ai du passer trop vite sur toi ^^ dsl ^^
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser