London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les liens

2 participants

Aller en bas

Les liens Empty Les liens

Message par Bellatrix Lestrange Dim 26 Juil - 17:05

Bonjour Bonjour !!
Afin de m'aider dans ma construction de Pré-définis j'aimerai savoir s'il y a des personnages que vous souhaiteriez voir apparaître parmi nous !!

Selon les sentiments du staff, certain pourront se voir transférés dans la section pré-définis, donc, avec un classement privilégiés ^^

Pour ceci, remplissez le formulaire suivant :
Code:

[b]Nom et Prénom du personnage :[/b]
[b]Age (approximatif)[/b]
[b]Lien entretenus entre vos personnages[/b]
[b]Courte description du physique[/b]
[b]Courte description du caractère[/b]

Selon les liens entretenus, il se peut que, lorsque la fiche sera complétée, le staff demande l'avis du membre DÉJÀ inscrit.
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les liens Empty Joshua Chris SEMENOVITCH

Message par Camelia Periwinkle Ven 4 Sep - 11:31

Au temps pour moi, je m'étais trompé de personnage... Embarassed

Nom et Prénom du personnage :
SEMENOVITCH Joshua Chris

Age(approximatif) :
18 ans

Lien entretenus entre vos personnages :
Il est le petit-neveu de Camelia PERIWINKLE ainsi que le cousin issu de germain de Anthony SAINT JAMES.

Courte description du physique :
Joshua n'est pas très grand mais très athlétique. Sa "petite" taille — 1 mètre 70 — lui donne tout de même une certaine agilité. Ses cheveux bruns sont maintenus par du gel pour leur donner une apparence hirsute. Ses yeux d'un marron très foncé, ses sourcils tombants, son menton carré ne font pas de Joshua, à première vue, un être très sympathique. Il sait qu'il a un certain charme.
[vous me dîtes si cela est trop court, mais au moins le joueur a une certaine liberté]

Courte description du caractère :
Généreux, il aidera quiconque qui est dans le besoin. Certains disent qu'il est courageux, d'autres insouciant ; à vrai dire, cela dépend de ses humeurs. S'il est furieux, il foncera tête baissée dans l'action. Il sait qu'il a un certain charme auprès de la gente féminine, et il use de cet atout pour arriver à ses fins et à ceux de son groupe. [Entendre par groupe : mangemort, Ordre du Phénix...] Il est autoritaire, ce qui peut parfois entrainer des frictions avec d'autres membres de ce groupe, le chef inclus.
[je pense avoir dressé les traits essentiels, il est possible d'en ajouter d'autres, aux goûts du joueur par exemple...]

Autres : (je me permet de rajouter ceci)
Il y a dans la fiche de Camelia quelques dates qui concernent ce cher Joshua.
1948 : naissance de Lisa Meredith PERIWINKLE, sa mère ; nièce de Camelia.
1968 : mariage de Lisa Meredith PERIWINKLE avec Steve Roger SEMENOVITCH (neveu de Maragaret St. James)
1982 : naissance de Joshua Chris SEMENOVITCH, petit-neveu de Camelia.
De plus, Joshua doit être américain car Jack Joshua PERIWINKLE, son grand-père, a migré aux États-Unis en 1951 après la mort de son père. [le père de Jack]
Camelia Periwinkle
Camelia Periwinkle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser