London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Scénario 1

2 participants

Aller en bas

Scénario 1 Empty Scénario 1

Message par Maître du Jeu Jeu 20 Aoû - 13:23

Scénario 1 Bannsc1



La Chasse à l'horcruxe est lancée.


Sorcières, Sorciers,Anciens étudiants de Poudlard... Rappelez vous les cours d'hIstoire de la Magie du Professeur Binns, le fantôme soporifique de Poudlard. Outre les batailles et révolution sanglantes des gobelins en Angleterre et la calcination de Jeanne d'Arc en France, il vous a aussi parlé, un jour, de la Roumanie, et d'un objet, à la fois mythique et fabuleux. Vous rappelez-vous de ce qu'il est ? Non ? Vraiment ? Alors nous allons vous le conter, de façon moins endormante que notre cher Cuthbert Binns.


1462, Roumanie. Le Prince Vlad IV Bassarab, dit l'Empaleur, chevalier de l'Ordre du Dragon, revient de sa longue guerre contre l'envahisseur ottoman. Il trouve son château en grand deuil : son épouse Elisabetha, ayant reçu un faux message qui lui annonçait la mort de son Prince, a mis fin à ses jours en se jetant du haut du donjon dans le torrent en contrebas du château. Le suicide est un péché capital, aussi l'Eglise, cette Eglise pour qui le Prince s'est âprement battu, refuse à la défunte une sépulture chrétienne. Fou de rage et de douleur, Vlad abjure aussitôt sa foi, renie Dieu, l'Eglise et tout ce qui avait fait jusqu'alors sa vie, avant de commettre un sacrilège et de fendre la croix de sa chapelle à l'aide de son épée. Il devient alors le plus grand et le plus terrible des Nosferatus : Dracula.
Cette histoire est bien connue. Ce qui l'est moins, en revanche, c'est qu'une servante de la Princesse, nommée Malgorzata Novorozhkin, bâtarde de Vlad III Drakùl - le père de Dracula - était présente ce funeste jour. Elle avait tenté de sauver sa maîtresse et, plus tard, elle-même repêchée in-extremis, de plaider sa cause auprès des prêtres qui la vouaient à la damnation éternelle. En vain. Cette jeune femme était fiancée à un jeune bohémien, l'écuyer du Prince, nommé Ladislaù Lazlò. L'un comme l'autre avaient toujours fait preuve d'une loyauté et d'une fidélité exemplaires à l'égard de leurs maîtres. Aussi, le dernier geste de bonté du Prince Vlad avant de sombrer fut de les laisser partir sains et saufs, munis d'une terre où se fixer, et d'un objet ayant appartenu à leur maître - un objet qu'il avait lui-même ensorcelé grâce à ses talents d'alchimiste et de thaumaturge et qui leur assurerait protection et prospérité, même si l'envahisseur arrivait jusqu'à eux.
C'est ainsi que Ladislaù et Malgorzata quittèrent le château du Prince, et se fixèrent avec leur clan sur la terre du Col du Borgo, emportant avec eux le gantelet. Ils se marièrent ensuite. L'histoire ne dit pas si c'est grâce aux pouvoirs - encore mal connus de nos jours - du gantelet que Ladislaù Lazlò réussit à fédérer sous son commandement plus de vingt clans de bohémiens et que ses descendants assurèrent leur mainmise sur ces clans, devenant les premiers et seuls Seigneurs des Gitans. Le gantelet fut passé de génération en génération à l'aîné de la famille, selon la coutume de primogéniture, jusqu'au 18ème siècle.
A cette époque, le domaine du Col du Borgo était à son apogée, les clans fédérés s'étaient sédentarisés et les Lazlò étaient devenus les nouveaux seigneurs de cette terre. Mais des troubles vinrent déranger cet ordre établi, et on jugea plus prudent de dissimuler le gantelet. Une cache fut choisie, et un Gardien du Secret désigné. Il fut convenu qu'un autre Gardien serait désigné à la génération suivante. Une règle - assez étrange pour qui ne connaissait pas les moeurs matriarcales des gitans de cette partie du monde - s'instaura alors : ce serait la première fille d'une génération qui recevrait le secret et le devoir de le transmettre à la première fille de la génération suivante, qu'elle soit sa fille ou sa nièce, à la majorité de celle-ci.
Ainsi, en 1957, Evgenia Lazlò, religieuse, soeur cadette et unique d'Aliocha Lazlò, recevait à l'âge de 17 ans le rôle de Gardienne du Secret. Elle le transmit 20 ans plus tard à sa nièce Alekseia, épouse Stoneheart, âgée de 17 ans. Celle-ci n'eut que le temps, le jour de son assassinat, de transmettre ce secret - ainsi que beaucoup d'autres et d'une partie de sa mémoire et de sa personnalité - à sa fille de cinq ans, Vyktorija Stoneheart-Lazlò. Laquelle Vyktorija, aujourd'hui âgée de vingt ans, est la dernière détentrice du secret à ce jour...

C'est déjà un peu plus interessant non ?
Bien, continuons.
Vous savez, nous savons tous que notre Bien Aimé, le Seigneur des Ténèbres, au cours de sa précédente vie (avant 1991), avait créé des horcruxes pour éviter de mourrir. Comment avons-nous fini par le savoir ? A la mort de Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley l'ont dit, pour que l'oeuvre de Harry continue, et qu'il ne soit pas mort en vain.

Pourtant, depuis l'assassinat de Harry, le Seigneur des Ténèbres n'a envoyé qu'un seul mangemort à la recherche d'un objet magique : Lucius Malefoy, et les opposants aux mangemorts ne l'ont apprit que trop tard our l'empêcher d'atteindre son but.

Hors maintenant, tout change. Les taupes sont présentes dans tous les camps. Des mangemorts sont présents dans l'Ordre et la Résistance, et vice-versa. Comment savoir vraiment à qui ils sont loyaux alors qu'ils combattent si férocement aux côté du maître suprême ? Même lui ne sait pas que certains cachent bien leur jeu et sont à la sole de ses ennemis.

Lors d'une des dernières réunions des Mangemorts, Lord Voldemort a investit Bellatrix Lestange d'une terrible mission : la quête du gantelet de Dracula. Il en avait déjà discuté avec la Dame de Coeur, et, naturellement, ils avaient convenus de dire à tous ce qu'elle allait faire et où elle allait. Ainsi, l'Ordre et la Résistance serait au courant plus facilement, et Bellatrix aurait enfin un peu d'action.

C'est ainsi qu'en Janvier 2000, Bellatrix transplanait hors du manoir des Malefoy, Wiltshire, pour aller là-bas, en Roumanie, consciente qu'elle en tarderait pas à être rejointe par les dissidents.


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 20 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 Empty Re: Scénario 1

Message par Maître du Jeu Jeu 20 Aoû - 14:18

Une fête de recrutement

Janvier 2000... Autant dire l'hiver !!
Mais qu'est ce qu'y a prit le Seigneur des Ténèbres d'organiser une fête pendant l'hiver ? Le jour de l'An est passé, alors il n'y a pas de logique dans tout ceci !! De toutes manières, le Seigneur des Ténèbres à toujours été mystérieux.
Je ne suis qu'une enfant, une moldue, je sais lire, écrire, compter, et je sais que je suis traquée. Combien de temps réussirais-je encore à vivre ? Du moins, à survivre ? Je n'en sais rien. Je prie le Seigneur tout les jours. J'ai très peur, du haut de mes onze ans.
Là, je suis assise dans une poubelle vide en métal, pour me protéger un peu de la neige qui tombe. Je n'ai plus de père, ni de mère. Toute ma famille a été tuée il y a quelques semaines déjà. J'ai très peur, oui, très peur. Parfois, des sorciers, neutres ou des opposants à leur dictateur m'offrent en douce de quoi subsister. Il est vrai que je fais pitié. Je n'ai pas de manteau, c'est trop encombrant pour courir et se cacher.
Je fourre mes mains dans mes poches pour essayer de les réchauffer.. mais que s'y trouve-t-il ? Je sors le morceau de papier. C'est l'article de journal que j'ai trouvé il y a quelques temps déjà, dans une poubelle. Vous voulez savoir cce qu'il y est écrit ? Tout d'abord, je vais vous dire qu'il est extrait de la Gazette du Sorcier, un de ces journaux sorciers. Je n'ai déchiré que ce bout de page quand je l'ai trouvé. Il date du 18 janvier, et est écrit sous forme d'invitation.

"Bonjour cher Sorcier !!

L'hiver, cette année, est rude pour tous, c'est pour ça que le Seigneur des Ténèbres, notre bien aîné guide vous invite, vous, Invité et toutes vos connaissances à vous rendre, le 31 janvier, à la fête donnée en plein Londres sur la place des fêtes.

Vous avez froid ? Qu'à cela ne tienne !! Venez le 31, les plus nombreux possible et vous pourrez vous trémousser sur une piste de danse bien animée par les Bizarr'Sister dès 22h30.
Et avant ? Et bien, le Seigneur des Ténèbres vous offre le couvert dans sa grande bonté connue de tout le monde. Le repas démarrera aux alentours de 20h00, mais il vous convie sur la place des fêtes dès 18h30, pour retrouver vos amis et connaissances que vous n'avez sûrement pas vu depuis très longtemps ! Vous aurez ainsi le temps de discuter, et peut-être même de participer aux différents concours organisés : sortilège, chant, métamorphose, potions... Le tout sera bien plus décrit le jour même par les organisateurs.

Vous avez peur d'être attaqués lâchement par les répugnants opposants à notre guide suprême et adoré, alias Lord Voldemort ? N'ayez crainte, les mangemorts et certains collabos nommés seront présents pour vous protéger et participeront activement à la surveillance de la fête.

Cher Invité, vous êtes plus qu'attendus, le 31 janvier 2000, place des fêtes à Londres, pour une grande fête, qui, selon le Seigneur des Ténèbres lui même, servira plus à entretenir les liens amicaux entre les mangemorts et les habitant qu'à autre chose.

Invité, le Seigneur des Ténèbres sera profondément attristé si vous ne vous joignez pas à sa grande fête, qui sera ponctuée, normalement, d'évènements plutôt grandioses.



Je n'ai plus le reste du journal.
Par contre, je me doute d'une chose... Il y aura des moldus dans cette fête, et j'essaierai d'y aller, dussè-je mourir le 31 janvier 2000.
Il y aura des soucis pendant cette fête, foi de gamine de onze ans.
Comme le disait ma grand-mère "Croix de bois croix de fer, si je mens je vais en enfer"
Mais moi, je ne rejoindrai pas Lucifer !
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 Empty Re: Scénario 1

Message par Maître du Jeu Sam 22 Aoû - 15:55

Instructions



Chasse à l'horcruxe

Voilà, les instructions sont simples :

Ordre-Résistance contre Bellatrix seule.

Des groupes de deux ou trois seront envoyés à sa suite.
Pour la mise en route des choses :
Une réunion de mangemorts sera organisée, aucune instruction plus stricte ne peux être donnée ici, car Lord Voldemort doit être en mesure de parler des deux partie du scénario hivernal. Cette réunion, le premier post sera envoyé soit au manoir des Malefoy, soit à Little Hangleton au manoir des Jedusor, celui qui veut commencer le sujet le fait ^^

Pendant cette réunion, il y aura une réunion Ordre, pendant laquelle Gabriel apparaîtra, tout droit venant de la réunion des mangemorts qui ne sera vraisemblablement par terminée.
La résistance ne s'y joindra pas, car aucun chef ne la tient en place, pour chercher les infos, il faut que ceux qui connaissaient Enzelta trouvent Mercy Offenson, sa cousine et membre de l'OdP qui tient le chaudron baveur à Londres. Dès lors, les groupes se mettront en place EN RP.

Ces groupes, chacun à leur tour iront à la poursuite de Bellatrix, partie le plus rapidement possible après la réunion et se mesureront à elle (soyez inventifs !)



La fête

De même que dit précédemment, la réunion des mangemorts servira aussi à mettre en place la fête de Londres.

Tout le monde y participera, sauf... Bellatrix et trois membres qui joueront en Roumanie pendant ce temps.
Toutes les infos RP à propos de la fête sont déjà postés ^^


________

pour toutes questions, n'hésitez pas à les poster ici, ainsi que vos inscriptions !!
car rien ne vous oblige à participer aux scénarios !
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 Empty Re: Scénario 1

Message par Bellatrix Lestrange Ven 28 Aoû - 17:03

réunion des mangemorts lancée à Little Hangleton, au manoir des Jedusor !!!
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Scénario 1 Empty Re: Scénario 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser