London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Mal aux ch'veux...

3 participants

Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Mal aux ch'veux...

Message par Rigor Rude Ven 28 Mar - 18:10

Deux ou trois fois par an, il arrivait à Rigor de tenter une expérience - tant pour faire plaisir à sa soeur jumelle que pour se prouver qu'il en était capable : pendant une semaine, il s'abstenait de boire la moindre goutte d'alcool et de faire usage de ses psychotropes habituels. Le résultat de cette expérience était toujours absolument catastrophique. Son niveau d'intoxication était tel que, lorsqu'il ne craquait pas avant la fin de la semaine, il n'était même plus capable d'aligner deux pensées cohérentes, et encore moins capable de s'extirper de son lit. Il déprimait ensuite pendant quinze jours, réalisant à quel point il ressemblait à son père - son cauchemar.

Cette fois-ci n'avait pas fait exception à la règle. Et, même s'il s'était efforcé au maximum pendant cette semaine d'assumer ses fonctions - son tout nuveau poste de gouverneur d'Azkaban ne lui permettait pas de se laisser aller - cela n'empêchait pas que l'homme qui poussa la porte de la Gueule rouge ce jour-là était une vraie loque. Les yeux brillants, hallucinés, les mains tremblantes, le visage creusé... Et pourtant, on le devinait jeune, et son attitude restait relativement digne. Il y eut quelques ricanements dans la salle, et quelques regards de pitié. Il y avait quelque chose de tragique, de douloureux, dans cette apparition.

Rigor ignora superbement les autres clients et alla s'crouler sur une banquette, à l'écart, en lançant sa commande au passage. Un double scotch... Oh et puis, amenez directement la bouteille.
L'esprit embrumé, il ne remarqua pas tout de suite qu'une personne s'était levée et venait s'asseoir à sa table...
Rigor Rude
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Béowink MacDobb Lun 31 Mar - 12:41

Béowink était venu ce jour-là sur le chemin de traverse. Ne sachant pas qui elle était susceptible de rencontrer dans cette rue commerçante, elle avait remonté le capuchon de sa cape afin de se dissimuler au mieux. Elle voulait voir de ses propre yeux ce qui se passait à Londres.

Après s'être quelque peu promenée dans les rue, elle entra à la gueule rouge, se disant que c'était là qu'elle en apprendrait le plus.

Elle y était depuis quelques minutes lorsqu'elle vit entrer une espèce de loque humaine qu'elle reconnu comme un ancien de Poudlard, ami de Vyktorija.

Elle se leva de la table où elle s'était mise, et vint s'asseoir à sa table, en face de lui.


"Salut, ça n'a pas l'air d'être la grande forme...
Je ne sais pas si tu me reconnais..."

Elle avait gardé le capuchon de sa cape sur la tête mais celle-ci ne cachait plus son visage.
Béowink MacDobb
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Rigor Rude Dim 6 Avr - 3:04

Gné ? Qui lui parlait ? Que lui disait-on ? Et que lui valait cette agression sonore qui réveillait avec violence un mal de crâne qu'il s'efforçait de faire taire depuis qu'il s'était levé ce jour-là ?

Voilà en résumé les premières pensées qui assaillirent l'esprit de Rigor quand la voix de Beowink parvint à ses oreilles. Il mit quelques secondes à analyser ce qu'il venait d'entendre et à reconnaître la personne qui s'était assise en face de lui. Soit dit en passant, le verre de bourbon qu'il venait de vider cul-sec avait sans doute aidé...

Tiens, une revenante... Si je me souviens de toi ? Allons, on a quand même passé six années dans la même maison et on s'est partagé l'amitié de la même personne...

Rigor voulait bien admettre qu'il était pathétique. Mais enfin tout de même, il n'était pas encore à ce point détruit qu'il soit incapable de reconnaître une ancienne... amie ?
Pouvait-il décemment désigner Beowink McDobb sous ce vocable ? Excellente question. En théorie, Béowink étant l'une des meilleures amies - sinon LA meilleure amie - de Vyktorija, et ladite Vyktorija étant la meilleure amie - sinon la SEULE amie - de Rigor, Beowink devait probablement entrer dans la catégorie des ami(e)s. En pratique... Et bien Rigor s'était toujours montré d'une extrême prudence avec le terme d'amitié. Cela faisait partie des mots qu'il n'utilisait qu'avec beaucoup de circonspection, comme s'ils lui brûlaient les lèvres.
Bref. Le jeune Mangemort se reservit une large rasade de whiskey et eut ce qui commençait déjà plus à ressembler à un sourire.


Qu'est-ce qui t'amène à Londres, après si longtemps ? Mortis et moi avions fini par croire que tu étais morte... Stanley ne parle jamais de toi, ni de ta famille.

Rigor n'avait jamais vraiment caché ses sympathies mangemortiennes, même à l'époque de Poudlard. D'ailleurs, à l'époque, c'était un sujet de discussions sans fin avec Vyktorija. Quant à Beowink, s'il se souvenait bien, elle était plutôt du genre à acquiescer à ce genre d'idées...
Pourtant, à peine avait-il achevé sa phrase qu'il eut le sentiment confus d'avoir fait une gaffe. Vidant d'un geste large son troisième verre, il se passa la main dans les cheveux pour tenter de discipliner un tant soit peu ses mèches brunes.
Il se trouvait dans une situation fausse. Il sentait qu'il avait mis les pieds dans le plat - ce qui ne serait pas arrivé s'il avait été dans son état normal - et se trouvait pris au dépourvu - ce qu'il détestait. Mais, en même temps, il éprouvait de la sympathie pour Beowink. Pas le genre de "sympathie" qu'il avait pour environ 90% des femmes, non. Quelque chose de moins perverti. Et il se sentait d'autant plus mal àl'aise.
Il reprit:


Je t'offre quelque chose ?
Rigor Rude
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Béowink MacDobb Mer 9 Avr - 15:24

Béowink remarqua que malgré l'état pitoyable dans lequel se trouvait le jeune homme qui était devant elle, il se souvenait d'elle.
Elle sourit en entendant parlé d'elle comme d'une revenante, c'est vrai qu'aux yeux de beaucoup, elle devait passer pour telle, disparue de la circulation depuis un bon moment et revenant à la civilisation aussi brusquement qu'elle l'avait quitté.

Elle avait toujours considéré Rigor comme un ami, peut-être pas comme elle considérait Vyktorija, mais elle l'aimait quand même bien. De plus comme ils partageaient plus ou moins les mêmes idées, ils avaient eu encore plus de facilitées à sympathiser.

Cependant, lorsque le jeune homme lui parla de son père, une ombre noir passa dans les yeux de la jeune fille. Elle ne voulait pas déballer son histoire comme elle l'avait fait avec Vyk, en même temps, elle ne voulait pas mentir à Rigor. C'est pourquoi elle tenta de prendre un ton léger en répondant.


"Ça ne m'étonne pas, nous n'étions pas en très bon termes Stanley et moi la dernière fois que je l'ai vu.

Pour faire simple, j'ai quitté la maison il y a presque un an, et après avoir visité du pays, je me suis dit qu'il était temps de venir redire bonjour à d'anciennes connaissances. Donc voilà pourquoi je suis là.

Cela dit, si Stanley pouvait ignorer que je suis ici, ça m'arrangerait."

Elle n'en ajouta pas plus, ayant déjà fait un gros effort pour dissimuler ses sentiment vis-à-vis de son père. Elle ne tenait pas à expliquer pourquoi elle avait changer d'opinion, ni même à dire qu'elle avait changé d'opinion. Du moins pas pour le moment.

Elle profita du fait que Rigor lui propose un verre pour changer de sujet.


"Je veux bien une vodka-orange s'il-te-plait...

Alors, sinon, quoi de neuf? Comment vas-tu? et comment va ta sœur?"
Béowink MacDobb
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Rigor Rude Jeu 10 Avr - 0:16

Rigor se contenta de hocher la tête au court résumé que lui fit Beo. Il eut un geste vague quand elle lui demanda de ne rien dire à Stanley.

Pour ça, t'en fais pas. Primo, la dernière fois que j'ai dû le voir, ça remonte à la libération de Lucius, secondo, c'est pas à moi de le lui annoncer, et tertio, vu que j'ai ton âge, il a la facheuse habitude de me considérer comme un gamin. Autant de raisons pour ne rien lui dire.

Il haussa les épaules et passa la commande - plus une autre bouteille de whiskey, svp ! - puis serenversa sur le dossier de sa chaise.

Sinon, pour répondre à ta question, ça ne va pas trop mal pour nous. Je ne sais pas si tu es au courant, mais Mortis est mariée depuis - quoi ? - deux ans, peut-être... et elle a eu une petite fille, Mephista. Notre père est mort depuis quelque chose comme quatre ans et notre mère est enfermée à Bedlam depuis trois ans.

Rigor annonçait ces nouvelles d'un ton détaché, presque goguenard, son éternel sourire ironique au coin des lèvres - signe qu'il recouvrait petit à petit son état normal. La mort de son père, la folie de sa mère - nouvelles qui, pour d'autres, eurent été des drames insurmontables - étaient pour lui un motif de réjouissance, presque de fierté.

Et puis moi... ben ma foi, je tire mon épingle du jeu... Je viens d'être nommé gouverneur d'Azkaban.
Rigor Rude
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Béowink MacDobb Ven 18 Avr - 13:16

Béowink sourit en entendant ce que Rigor disait de son père, au font, le fait qu'il le traite comme un gamin ne l'étonnait pas outre mesure, il avait toujours refusé de voir grandir ses filles, il n'allait pas l'accepter pour les amis de ses filles.

Une chose cependant la troublait, le fait que Rigor ne l'ai plus vu depuis longtemps, pas qu'elle s'inquiétait pour lui, loin de là, mais elle aurait préféré apprendre où il se trouvait pour pouvoir l'éviter ou du moins ne pas être prise au dépourvu si un jour elle le rencontrait.


"Merci...

Tu ne sais pas par hasard où il est en ce moment? j'avoue que je n'aimerais pas le rencontrer à l'improviste."

Béowink écoutait attentivement les nouvelles de ses amis perdu de vue depuis si longtemps.

En entendant parler de la fille de Mortis, Béo porta instinctivement sa main sur son ventre, pourrait-elle jamais oublier qu'elle avait faillit avoir un enfant et que là...


"Je savais que Mortis était mariée, Vyktorija me l'avait plus ou moins dit, mais j'ignorais qu'elle avait une fille... Elle a quel âge?

Faudrait que je reprenne contact avec elle..."

Elle sourit en l'entendant parler de lui...

"Waouhh gouverneur d'Askaban, pas mal dis donc..."
Béowink MacDobb
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Rigor Rude Dim 20 Avr - 13:22

Rigor secoua la tête.

Aucune idée. En ce moment, les "anciens" vont et viennent. Le Seigneur des Ténèbres les envoie à droite, à gauche, dans le lus grand secret. Mais je pense qu'il n'est pas en Angleterre.

Il réfléchit quelques instants, calculant rapidement l'âge de sa nièce, puis répondit :

Elle a quelque chose comme huit mois, maintenant... Un drôle de petit bout de bonne femme. Encore un peu petite pour moi, mais dans un an ou deux, ce sera un peu plus intéressant.

Il avait vu le geste de Beowink et fronça discrètement les sourcils. Elle lui cachait quelque chose, et Rigor n'aimait pas particulièrement ça. Mais il préféra ne pas poser de questions, songeant qu'il obtinedrait les informations d'une manière ou d'une autre.

Je suis sûr que ça lui ferait plaisir de te revoir.
Rigor Rude
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Béowink MacDobb Mer 23 Avr - 18:36

Béowink fronça les sourcils voyant que Rigor ne pouvait la renseigner sur l'endroit où se trouvait son père. Malgré tout, se dire qu'il n'était sans doute pas en Angleterre la rassurait un peu.

"Je suppose que je ne suis pas prête de le revoir... c'est pas plus mal."

Elle ne se sentait pas encore prête à le revoir, elle n'y tenait pas et se dire qu'il était sans doute en mission, sûrement dangereuse, ne l'ennuiait pas au contraire. Elle se détendit un peu à cette idée.

En entendant l'âge de Méphista, elle sourit et se dit que, si son père n'avait pas été ce qu'il était et n'avait pas réagit comme il l'avait fait, son enfant aurait sans doute eu à peu près l'âge de celui de Mortis...

Elle secoua la tête pour chasser cette pensée de son esprit, à quoi bon se torturer en pensant à des choses qui ne pourrait de toute façon pas changer. Elle but une gorgé de son verre le temps de remettre ses idées en place.


"Je lui enverrai Sextus un de ces quatre comme ça on pourra essayer de se voir. Et comme ça je verrai la puce...

Cela dit, ne la dévergonde pas trop vite cette petite..."

Elle eu un petit rire, elle s'imaginait déjà ce que l'oncle de cette enfant pourrait lui apprendre...
Béowink MacDobb
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Rigor Rude Jeu 8 Mai - 18:11

Rigor sourit.

Je crois que si j'essaie seulement de la dévergonder, Mortis m'arrache les yeux, et Alan m'achève. Ou pas d'ailleurs.

Le jeune homme secoua la tête pour écarter de ses yeux les mèches de cheveux noirs qui s'y trouvaient et reprit une gorgée de son verre.

Pour Mortis, faudra lui envoyer un message avant, sinon, avec son emploi du temps de ministre, tu ne risques pas de la croiser avant un moment...

Il rit. A mesure qu'il retrouvait sa contenance habituelle, il retrouvait aussi son charme. Ce n'était plus la loque humaine qui était entrée tant bien que mal, mais le jeune homme assuré et séduisant qu'il était déjà à Poudlard. Il regarda son ancienne condisciple et demanda :

Et maintenant, tu penses faire quoi ? Tu as des projets ?
Rigor Rude
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Béowink MacDobb Jeu 8 Mai - 19:59

Béo sourit à son tour

"Je les comprends, j'imagine ce que tu serais capable d'apprendre à ce petit bout de chou...

J'enverrai donc un message à Mortis rapidement comme ça on pourra s'arranger pour se voir. Ça tombe bien, si elle a beaucoup de chose, moi pour le moment, je n'ai pas grand-chose à faire..."

Elle le regarda attentivement, il commençait à moins ressembler à la loque qu'elle avait vu en entrant, elle s'en réjouit, elle n'aimait pas des masses parler avec une loque... Rolling Eyes

Elle commençait à retrouver celui qu'elle connaissait quand elle était à Poudlard.

Elle réfléchit un moment à la question posé, le temps de reboir une gorgée de son verre.


"Pour être franche, je n'ai pas vraiment de projet, je suis revenue à Londres surtout pour revoir d'anciens amis..."

*Et aussi pour trouver un moyen de me venger de mon père*

Mais cela elle ne l'ajouta pas, elle n'avait pas encore dit à Rigor ses changements d'opinion, et tant qu'elle ne se retrouverait pas contrainte de lui dire (elle ne tenait pas non plus à lui mentir, sauf peut-être par omission)elle ne le dirait pas...

"Pourquoi, tu as quelque chose à me proposer? Si tu as un travail, ce n'est pas de refus, je me débrouille jusque maintenant, mais ça pourrait occuper mes journées..."
Béowink MacDobb
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Rigor Rude Jeu 8 Mai - 20:30

Le jeune homme hocha la tête.

Moi, non. On n'a pas besoin de beaucoup de personnel, à Azkaban. Et puis tout le monde ne peut pas supporter l'ambiance, surtout depuis que Carmilla Von Gefahr vient se détendre à la prison...

Allusion discrète aux scènes de torture qui faisaient la joie de la Dame Blanche et qui se répétaient de plus en plus souvent à Azkaban. Rigor vida son verre et reprit :

Par contre, il parait qu'au ministère, ils recherchent des "petites mains"... Des petits travaux de secrétariat, d'archivage, rien de bien passionnant, mais ça fait toujours un peu de sous dans la poche en attendant mieux... Et puis, au département des Mystères, ça peut être marrant.

Il haussa les épaules, se reservit un verre et conclut :

ça vaut ce que ça vaut, mais c'est un tuyau, que je te file. Au pire, en dépannage pendant quelques temps... en attendant de trouver autre chose.
Rigor Rude
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Béowink MacDobb Jeu 8 Mai - 20:48

Béowink regarda Rigor en souriant

"En effet, je ne suis pas sûre que j'apprécierais ça, la torture n'a jamais vraiment été mon truc..."

Et voilà, elle ne voulait pas lui mentir et elle commençait déjà, en effet à une certaine époque, elle aurait sans doute plutôt apprécié se trouver là mais bon, les choses avaient changé, et ce n'était pas tant la torture qui l'ennuyait, c'était plutôt les gens à qui on la faisait subir. La jeune fille espérait juste que son ancien condisciple aurait oublié combien elle pouvait parfois être sadique avec les gens qu'elle n'aimait pas...

"Du travail au ministère, c'est peut-être une idée, j'irai peut-être un de ces quatre...

Mais dis-moi, y'a qui au ministère pour le moment?"

ça quand on reste coupé du monde pendant aussi longtemps, on ne sait plus vraiment les choses élémentaires...

Enfin, même si comme elle le craignait les mangemorts avaient pris possession du ministère, elle avait toujours la couverture de sa famille, et si elle arrivait à y entrer, même pour des travaux pas toujours cool, elle aurait peut-être de bons renseignements... Une idée commença à germer dans son esprit et un discret petit sourir naquit sur ses lèvres.
Béowink MacDobb
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Rigor Rude Jeu 8 Mai - 21:03

Rigor ne répondit pas à la remarque de Beo, mais il se souvenait fort bien combien la jeune femme pouvait se montrer cruelle autrefois. Il songea que lui-même était plus ou moins dégouté de la torture depuis qu'il avait vu la Dame Blanche à l'oeuvre.

Et bien... Scrimgeour est toujours en place moyennant un serment d'allégeance au Maître. Sinon, tout le monde s'est tiré, est mort, a été emprisonné... Galwen Stenford est à la tête de la commission aux sortilèges expérimentaux, Mortis est au département des Mystères... le reste est a des subalternes en attendant mieux.

Il siffla la moitié de son verre et tira une cigarette de sa poche... puis se ravisa. Il réalisa tout d'un coup que, pour ignorer tous ces détails, Beo avait dû êtrevraiment coupée du monde. Il demanda :

Mais... Est-ce que tu vois de qui je suis en train de parler ? Parce que sinon, hésite pas, je peux te donner des précisions...
Rigor Rude
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Béowink MacDobb Jeu 8 Mai - 21:49

Le bref tableau que lui dressa Rigor confirmait les inquiétudes ou espoirs, elle ne savait encore décider, de la jeune fille. Si elle s'y prenait bien et que son père ne faisait pas la mauvaise surprise de se pointer, elle pourrait peut-être s'arranger pour entrer au ministère et apprendre pas mal de choses. Mais pour cela, il fallait quand même qu'elle en sache un peu plus sur la situation.

"J'avoue que je suis un peu perdue, j'ai l'impression qu'il y a eu plus de choses qui se sont passé depuis les quelques années où je n'ai plus donné signe de vie que dans les dix années qui ont précédés.

Je veux bien quelques précisions sur tout ce qui se passe pour le moment et tout ce qui s'est passé."

Elle avait bien déjà eu la version de Vyk mais c'est toujours mieux d'avoir plusieurs versions, surtout si elle devait s'investir plus dans la vie londonienne.
Béowink MacDobb
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Rigor Rude Sam 21 Juin - 15:07

Rigor hocha la tête.

Je comprends. C'est vrai qu'en trois ans, il s'est passé plus de choses que dans toutes les années qui se sont écoulées depuis 45...

Il se servit un nouveau verre, vida la bouteille par la même occasion et se cala confortablement sur sa chaise.

Bon, je te fais rapidement le résumé : Galwen Stanford est une Mangemort de la première heure, de la même génération que Bellatrix. Contrairement à elle, Galwen n'a jamais été à Azkaban. Elle est presque aussi fanatique et cruelle, mais la différence, c'est qu'elle a des gosses et qu'elle a perdu son mari il y a peu. Donc, limite, on pourrait presque la comprendre.
Carmilla Von Gefahr, dont je t'ai parlé tout à l'heure, c'est un cas très particulier. Elle est née en Hongrie, en 1444. Elle est la fille illégitime de Semacgus Serpentard, descendant direct de Salazar Serpentard, et d'une fille noble austro-hongroise. On peut donc dire que c'est une cousine au xième degré du Seigneur des ténèbres. Elle a été élevée par une famille de mages noirs d'Autriche et a fait ses études à Serpentard, tout en se documentant et en suivant par correspondance les cours de Magie noire de Durmstrang. A quinze ans, elle a vendu son âme au Diable pour obtenir plus de puissance et l'immortalité. Ce qui t'explique pourquoi elle est toujours vivante maintenant. Pour te dire à quel point elle est cruelle et détachée de notre lutte actuelle : elle a tué son père de ses propres mains à l'âge de dix-huit ans et a ensuite exterminé tout un village qui avait mis à mort sa famille adoptive. Et elle dit clairement qu'elle ne reste au côté du Seigneur des Ténèbres que parce que, pour le moment, il l'amuse. Mais le jour où elle aura cessé de s'amuser, elle est tout à fait capable de tous nous exterminer. On chuchote même que ce serait elle qui aurait enseigné tout ce qu'elle savait au seigneur des Ténèbres...


Rigor s'interrompit, but quelques gorgées de son verre et claqua des doigts à l'attention du serveur pour qu'il lui ramène une bouteille.

Les autres... Bellatrix, je n'ai plus besoin de te la présenter... Elle est toujours aussi proche du Maître, peut-être même encore plus maintenant que son mari est mort... De Grogan est toujours aussi renfermé, mais on ne le voit pas des masses. Il a un peu tendance à rester dans l'ombre, depuis quelques temps. Lucius Malefoy est revenu de mission secrète, personne, pas même Bellatrix ne sait exactement ce qu'il était parti faire. Une chose est sûre, il en est revenu dans un sale état.
On a une nouvelle recrue, Morticia Je-Ne-Sais-Plus-Trop-Quoi, une fille qui était à Poudlard quelques années avant nous. Elle travaille dans un bar à Little Hangleton. Tu serais étonnée de savoir le nombre de choses qu'on apprend par elle.
Et puis il y a plein de subalternes, un peu partout. On marque les gens à tout va, depuis quelques années.


Il vida son verre, grimaça en constatant que la bouteille n'était toujours pas arrivée, mais continua en baissant toutefois un peu la voix :

Comme je te l'ai dit, on tient le Ministère et la majeure partie de la ville - la City, le West End, la Tamise, le Chemin de Traverse, etc. Il n'y a que quelques endroits qui ne sont pas encore à nous : le QG de l'Ordre, ce bar, connu pour la neutralité totale de sa patronne, Ste Mangouste, Neutre aussi, mais par vocation, la Gare de King'sCross et Whitechapel. Surtout Hole Street.
On a aussi récupéré et retapé Poudlard. C'est surtout là qu'on fait nos réunions. Si on est convoqué au Manoir du Seigneur des Ténèbres, ce n'est en général pas bon signe. Pré-au-lard a été détruit dans la bagarre, et un nouveau village a été reconstruit un peu à l'écart.


La bouteille n'arrivant toujours pas, Rigor s'énerva un peu :

Eh, barman ! C'est le désert, ici !

La bouteille ne tarda pas à faire son apparition sur la table, et notre pochard distingué reprit son explication

Du côté de nos adversaire, ils ont accusé des pertes, mais maintenant que la Résistance s'est mieux organisée, il devient plus difficile de les battre. On ignore l'identité des membres de la Résistance, la plupart dispose d'une couverture et ils se battent rarement à visage découvert. La seule dont on connaisse l'identité, c'est la nommée Ethelredhea Hetairnail. Une grande cinglée, ancienne de Serpentard, qui aurait eu toutes les qualités pour devenir Mangemort et qui a préféré l'autre camp en définitive. Bref, une chieuse s'il en est. Intelligente, cela dit. et loin d'être Cracmole, si tu vois ce que je veux dire.
Quant à l'Ordre, ses membres sont pourchassés, mais on n'a pu mettre la main ni sur McGonagall, ni sur Lupin, ni sur les quelques autres qui restent.


Le jeune homme se reservit une nouvelle fois et se tut. Il était assez fier de son petit discours qui, pour les éventuels Mangemorts qui l'auraient écouté, ne détonait pas avec son engagement. Sans pour autant faire l'apologie des Mangemorts. Bref, ambiguité toujours, mais discrète. A son interlocutrice de le prendre comme elle souhaitait l'entendre.
Rigor Rude
Rigor Rude
Gardien d'Azkaban

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Le Cobra Ven 25 Juil - 14:31

Kruu était de service ce jour-là, Anne avait engagé un stagiaire pour l'aider un peu, et autant dire que Kruu le laissait tout faire, en profitant pour se reposer légèrement. Il descendit les escaliers menant à l'étage des chambres où il venait de faire une bonne sieste quand il apperçut un visage familier : Rigor Rude. Il était accompagné d'une personne assez discrète mais dont on devinait aisément le sexe. Sa soeur ? Non, elle ne se donnerait pas cette peine de se cacher. Mais bon sang, que venait-il faire ici ?! Kruu avait horreur que ses collègues sombres viennent risquer de troubler sa couverture.

Il s'approcha d'eux en prenant une bouteille de wisky, il savait que Rigor aimait l'alcool, et se pencha légèrement en les servant. De ce fait il entendit leur discussion et chuchota, plus à l'adresse de Rigor que de la femme qui l'accompagnait :


"Tu crois vraiment que ce bar n'est pas sous notre contrôle ?"

Il se releva et se tourna vers la femme, mettant correctement un torchon rouge sur son avant-bras gauche.

"Je vous sert quelque chose d'autre ?"
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Béowink MacDobb Mar 7 Oct - 22:21

[hj: désolée de cette longue absence...]

Béowink avait écouté très attentivement ce que disait Rigor. Les nouvelles n'étaient pas fameuses, du moins pour le camp qu'elle avait désormais choisi. Mais elle était contente d'avoir un autre son de cloche que celui de Vyk.

Elle sourit voyant que la description de Rigor restait relativement neutre, comme s'il ne voulait pas s'engager trop profondément dans l'histoire, quelque soit le côté, tout en affichant son "appartenance". Elle le reconnaissait bien là.

Elle allait lui répondre lorsque qu'un homme s'approcha. À sa remarque, Béo n'eut pas besoin de lui demander son camp (ce que de toute façon elle n'aurait pas fait.)

Elle regarda l'homme et tentant de reprendre le ton froid de son enfance, elle lui dit.


"Je veux bien une autre Vodka-orange merci"

Si elle voulait qu'on puisse la croire inchangée, il fallait qu'elle joue le jeu et retrouve ses anciennes habitudes.

Elle se tourna ensuite vers Rigor


"Voilà un bon résumé de notre situation...

Et sinon, si je veux me faire engager au ministère, tu me conseilles quoi?"

[hj: sorry c'est pas génial, mais il faut le temps de se remettre dans le bain...]
Béowink MacDobb
Béowink MacDobb

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mal aux ch'veux... Empty Re: Mal aux ch'veux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser