London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Théodore Nott

Aller en bas

Théodore Nott Empty Théodore Nott

Message par Invité Lun 21 Juil - 16:52

I) Informations générales

Nom : Nott
Prénom : Theodore
Age : 20 Ans
*Date de naissance : 22 Février 1980
*Signe astrologique : Poisson

*Droitier ou Gaucher : Droitier

Poste du moment : Il travaille au ministère de la magie, au département des accidents et catastrophes magiques, en tant qu’Oubliator.

II) Le physique

Cheveux :
Les cheveux de Théodore sont bruns tirant parfois sur le noir. Raides, assez longs, Théodore ne s’en préoccupe pas énormément, préférant se passer une main dans les cheveux au traditionnel peigne. En même temps, Théodore n’est pas vraiment du genre à se préoccuper de son état physique.
Yeux : Des yeux en amande, sombres, expressifs, c’est ainsi qu’on pourrait brièvement décrire cette partie du visage de Théo. Que dire d’autre ? Même si c’est sa plus grande faiblesse, étant donné qu’on y lit aisément lorsque quelque chose le touche, c’est probablement la partie de son physique qu’il apprécie le plus.
Visage : On peut noter que le visage du jeune homme est fin, presque triangulaire. Outre ses yeux, on note la présence d’un nez droit, d’une bouche aux lèvres fines. En somme, un visage tout à fait normal.
Morphologie : La corpulence de Théodore se résume en deux mots : grand et mince. C’est la morphologie typique du garçon qui peut manger autant qu’il le souhaite, il restera toujours aussi peu épais. Même sa musculature est peu développée. On peu, familièrement, le désigner comme un ‘gringalet’.

Style vestimentaire : Théodore aime varier habits sorciers à habits moldus, bien qu’il préfère largement utiliser ces derniers. Après, tous les styles peuvent y passer. Du pantalon de jogging, au costard-cravate. Tout dépend de la situation.

Signe(s) particulier(s) : Il porte la marque des ténèbres sur son avant-bras gauche.

III) Le mental

Qualités : Courageux. On lui aurait dit ça pendant ses études à Poudlard, il en aurait rit et ce serait même profondément défendu d’une quelconque ressemblance à l’un de ces Gryffondors. Mais les faits sont là. Il est réellement doté d’un courage sans pareil.
Il est intelligent. Ça, il l’a toujours prouvé. Autant pendant ses études où ses résultats étaient loin d’être mauvais, autant sous le règne de Voldemort où il parvient habilement à parvenir à ses fins.

Défauts :
Théodore est assez sensible. Pour cacher ce fait, il fait parfois preuve d’un humour plutôt douteux, lors de situations assez critiques, ce qui n’est pas spécialement apprécié par tout le monde. Chacun cache ses faiblesses d’une manière différente…
Théodore est assez solitaire. Ce n’est pas le genre de garçon à se mêler à posséder une foule d’amis. Il préfère largement rester seul. Dans un contexte actuel, on peut considérer cela comme une qualité –au moins il est certain de ne pas se faire trahir par un proche- mais surtout comme un défaut. On a tous besoin d’avoir quelqu’un, des amis sur qui compter, en cas de problème.

*Evolution du caractère : Il avait auparavant, la fâcheuse tendance à vouloir ‘plaire’ à tout le monde. Il dépendait pas mal de ce que les autres pensaient de lui. Il a changé. Il prend désormais ses propres décisions, sans se soucier du regard des autres.

Signe particulier : C’est un bon Occlumens.

Ce qu’il aime : On pourrait bavarder des heures sur ce qu’aime ou non Théodore Nott. Je vous en dresse ici, une liste non exhaustive.
La liberté, principal trait de ce qu’il aime. Malheureusement, en ce moment, il plutôt l’impression d’être pris entre deux étau, et ne peut pas réellement dire qu’il se sent libre.
Il aime également la solitude, tout comme il aime sa condition de sorcier. Il aime les pommes, c’est probablement son met culinaire préféré.
Ce qu’il n’aime pas : Il n’aime pas se sentir piéger, comme il l’est actuellement, d’ailleurs. Il n’aime pas les ordres. Ou tout du moins, plus.
Il n’aime pas les épinards pas plus qu’il n’apprécie Voldemort.
Il ne supporte pas qu’on ait pitié de lui. Il considère que quelque soit la situation dans laquelle il se trouve, c’est lui qui l’a souhaité, et qu’avoir pitié de lui serait le considérer comme quelqu’un de faible.

Hobbies : Un bon livre sur un canapé, avec un feu de bois et du whisky pur feu, dans un verre. C’est ainsi qu’on pourrait résumer la soirée idéale de Théodore. A part ça, il n’a pas de ‘hobbie’ à proprement parler, ne jouant pas au Quidditch, ou à tout autre jeu.

*Tic(s) : Il se frotte le visage des deux mains, lorsqu’il est trop anxieux, sans compter qu’il se mange également les ongles.


IV) La famille

Les tuteurs : Les parents de Theodore sont des Mangemorts. Inutile de préciser qu’ils sont également des Sang-Pur, et qu’ils sont issus de la haute société sorcière.
Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : Il avait un frère, Ethan, de quatre ans son ainé. Theodore avait trois ans, lorsqu’il est décédé. Il était présent sur les lieux. En vérité, son frère était un peu le ‘héros’ de la famille. Il était destiné à une grande carrière de Mangemort. Son décès – une stupide noyade dans la rivière, près de la maison familiale- à causé le trouble au sein de la famille. Tout le monde a toujours pensé que Théodore aurait dû être à la place d’Ethan, dans cette eau. C’est d’ailleurs principalement pour ça qu’il a suivit les ordres de sa famille. Pour montrer qu’il pouvait être aussi fort qu’Ethan.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ?
Tendues. Elles sont plutôt tendues. Oh ! Ils ne se haïssent pas, loin de là. Mais Théodore a de plus en plus de mal à suivre les pensées et les idéologies de ses parents, et il a de plus en plus de mal à ne pas leur faire sentir.
Et puis, son adhésion parmi les Mangemorts n’a rien changé. Il sait que ses parents auraient préféré voir Ethan, à sa place.

VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : Officiellement, Mangemort. On est un Nott, où on ne l’est pas… Officieusement, Résistant. ‘Traître’ est son second prénom…

Idéologie : Au départ, c’était juste une question d’honneur. Faire reconnaître à ses parents qu’ils pouvaient être fiers de lui. Obéir sans rien dire. La tournure des évènements l’a amené à penser qu’il fallait d’abord qu’il tente de sauver sa vie, avant de parler d’honneur. Jusque là, on ne peut pas vraiment dire qu’il se basait sur une quelconque idéologie.
Tout à changer lorsqu’il a eu ce -stupide- regain de courage. Il savait pourquoi il se battait. Il comprenait pourquoi il survivait. Il voulait voir Voldemort mourir.

*Animal de compagnie :
Un hibou Grand-Duc, du nom d’Azaret.
* baguette magique : Bois de Saule, 33,5 cm, contenant trois crins de licorne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théodore Nott Empty Re: Théodore Nott

Message par Invité Lun 21 Juil - 16:52

V) L’histoire

Lieu de naissance : Une petite bourgade au Nord de l’Angleterre.

Habitation : Il a quitté le manoir familial à sa majorité. Il vit désormais dans un appartement à Londres. Un appartement plutôt aisé, qui ne le déroute pas vraiment du train de vie qu’il a jusque là connu. Grand, bien agencé, bref. Il n’a pas à se plaindre.
Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :

…Enfance…

~¤~ 22 février 1980 ~¤~

- Alors ?
- C’est un garçon.
- Parfait. Nous l’appellerons Théodore.

~¤~ 13 Octobre 1982 ~¤~

- Il aurait été l’un des plus grands serviteurs du Seigneur des Ténèbres.
- De quoi tenez-vous cette certitude ? Il a à peine six ans.
- Il a déjà comprit le combat du Seigneur des Ténèbres, sans l’avoir jamais rencontré.
- Et Théodore ?
- Hm ? Ah. Lui. Je ne suis pas certain qu’il en sera un jour capable.
- Il a juste deux ans, comment pouvez-vous le juger ainsi ?
- Son frère était plus avancé, à son âge.

~¤~ 13 Juillet 1983 ~¤~

- Je suis désolée, Monsieur. Ils se… Ils se sont échappés de… De ma… De ma surveillance, et… Et… Il… mort.
- Qui ?! Qui est mort ?!
- Je… Ethan.

- Monsieur, je…
- Sortez. Sortez !

~¤~ 25 Août 1988 ~¤~

- Il s’est montré fantastique. C’est comme s’il parvenait de mieux en mieux à maîtriser ses pouvoirs.
- Il ne sera jamais comme Ethan.

… Poudlard …


A 11 ans, Théodore entra à Poudlard. C’est sans grosse surprise qu’il fut accueillit dans la chaleureuse maison de Serpentard. Restant prudent, Théodore prit immédiatement ses distances et évita grandement de se mêler aux querelles inter-maisons.
Bien que connu et connaissant tous les élèves de sa maison et de son année, il ne forgea pas de profonde amitié.

Ce fut véritablement à Poudlard qu’il put faire ses preuves. Ses résultats plus que suffisants lui permirent de faire comprendre à ses parents qu’il n’était pas aussi incapable, qu’ils semblaient le penser.

A la fin de sa quatrième année, on apprit le retour du Seigneur des Ténèbres. C’était l’occasion pour lui, de faire ses preuves.
Deux ans plus tard, il entrait au service de Voldemort.

… L’après-Poudlard …

~¤~ Septembre 1996, Londres ~¤~


L’appartement était plongé dans l’obscurité. Seule la lumière diffusée par l’un des trois protagonistes, permettait aux deux Mangemorts de voir leur victime. Le silence commençait à s’éterniser. Jusqu’à ce que Théodore commence enfin à murmurer :

- Je ne peux pas.

Son compère parut surprit de la réaction du jeune homme. Il esquissa un rictus méprisant, avant de déclarer sur un ton goguenard :

- Comment ça, tu ne peux pas ? Tu crois vraiment que le Seigneur des Ténèbres va accepter ça ?
- C’est… Ce n’était pas comme ça, avant. Je devais juste me défendre… Mais là, je dois la tuer.
- C’est une Moldue. Juste une Moldue. Tu pensais vraiment que le Seigneur des Ténèbres de demanderait uniquement de trouver quelques noms ? Tue là. Si tu ne le fais pas, tu sais ce qui t’attends.

La main crispée sur sa baguette, Théodore semblait toujours aussi hésitant.

- On ne va pas rester là toute la nuit. Fais-le. Immédiatement !

Théodore sembla soudain avoir prit sa décision. D’un mouvement rapide il retourna sa baguette contre son ‘compère’ et murmura un bref « Désolé », avant de l’attaquer. Son sort fut efficace puisque le Mangemort heurta le mur et s’évanouit aussitôt. Il se tourna ensuite vers la Moldue, littéralement recroquevillée dans un coin du mur. Elle était terrifiée. Ses yeux s’embuèrent de larmes, lorsqu’elle vit la baguette de Théodore se tourner vers elle.

- Oubliettes !

Il rangea aussitôt sa baguette, tandis que la Moldue lui demandait, l’air perdue :

- Que se passe t-il ?
- Une fuite de gaz. Vous devez quitter les lieux immédiatement, le temps qu’on répare ça. Allez passer quelques jours chez… Votre mère.
- Mais… Je…
- Vous courrez un grave danger en restant ici. Tout peut exploser d’un instant à l’autre, partez. Nous réglons ça.

La Moldue quitta enfin l’appartement. Resté seul avec son ‘compère’, Théodore lui effaça la mémoire à l’aide d’un second « Oubliettes ! ». Il le transporta hors de l’appartement, et mit le feu à celui-ci avant de réanimer le Mangemort d’un second sort.

- Que… Que s’est-il passé ?
- Tu ne t’en souviens pas ? Elle a voulu s’attaquer à toi, ta tête a heurté le mur et tu t’es évanoui. Je l’ai tué et j’ai mit le feu à l’appartement.
- Parfait. Morsmordre !

~¤~ Octobre 1996 ~¤~

La lune était invisible ce soir, et pourtant il parvenait à le voir facilement. Il faut dire que la silhouette avançait lentement. Très lentement. Théodore parvenait aisément à la suivre. Cela semblait trop facile. Mais le jeune Mangemort ne sembla pas s’en préoccuper. Il approchait du but. La silhouette s’arrêta enfin devant une maison. Un léger déclic fit comprendre à Théodore que la porte était ouverte. La silhouette resta pourtant sur place, avant de murmurer, finalement :

- Et bien, M. Nott. Que puis-je faire pour vous ?

Théodore ne parut pas surprit d’avoir été reconnu et repéré. Il se rapprocha de l’homme, désormais accoudé à sa porte et lui souffla à voix basse :

- J’ai besoin de vous. Je veux tout arrêter.

L’homme semblait parfaitement comprendre le sens de ces deux phrases. Sur un ton innocent, il répondit néanmoins :

- Et comment ? On ne quitte pas Voldemort en claquant des doigts, M. Nott. Et je ne vois pas ce que, moi, je pourrais faire pour vous…
- Arrêtez ça. Nous savons tous les deux que vous faites parti de l’Ordre. Vous pouvez m’aider.
- Vous vous trompez. Je ne peux rien pour vous. Vous avez fait votre choix librement.
- Mais…
- Je peux juste vous donner un conseil : obéissez-bien sagement à ce qu’Il vous dit.
- Je…
- Bonne nuit, M. Nott.

~¤~ 24 Décembre 1996 ~¤~

- Endoloris !

Telle une poupée désarticulée, l’enfant se retrouva brutalement recroquevillée sur le sol. Un rire gras s’échappa de la bouche de l’agresseur.

- Tue-la.
- Voyons Théo… Je n’ai pas le droit de m’amuser ?
- Tue-la. Ou arrête. Ce. N’est. Pas. Amusant.
- Théodore… Tu faiblis. Devrais-je le dire au Seigneur des Ténèbres ?
- Je suis désolé. Mais je ne peux plus supporter ça. Avad…

Quelqu’un d’autre fut plus rapide. Un éclair vert frappa de plein fouet la poitrine du second Mangemort. Théodore se retourna rapidement, prêt à défendre chèrement sa vie. Il eut juste le temps d’entendre un ‘Stupéfix’, avant de se retrouver bêtement immobile. Bravo. Il était vraiment très doué. Arrêté par un ‘Stupéfix’. Pff…
Il était en train de se morigéner contre sa bêtise, lorsqu’il s’aperçut avec stupeur que son agresseur s’approchait de lui.

- Revenez ce soir.

Il n’eut pas le temps de tenter quoique ce soit, que son agresseur le projetait contre une fenêtre, le faisant ainsi traverser et atterrir, sur le sol, toujours aussi immobile.

~¤~ 24 Décembre 1996 ~¤~

Théodore se présentait de nouveau devant la maison, devant laquelle il avait discuté, à peine trois mois plus tôt. Il hésita un instant, avant de frapper finalement contre le bois de la porte. Celle-ci s’ouvrit immédiatement. Sa visite était attendue.

- Vous avez fait vite. Je pensais que Voldemort vous garderais plus longtemps… Entrez.

Silencieusement, Théodore pénétra dans la maison. Son hôte le conduisit dans un salon où il l’invita à s’asseoir sur l’un des deux fauteuils postés devant la cheminée. Théodore obéit calmement. A peine fut-il assit, qu’il demanda :

- Pourquoi m’avez-vous demandé de venir, ce soir ? La dernière fois qu’on s’est parlé, vous ne sembliez pas très enclin à m’aider…
- Ce n’est pas parce que vous mettez votre confiance en une personne que celle-ci vous rendra sa confiance.
- Qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?
- Je vous suis depuis plus de deux mois, M. Nott. J’ai pu me rendre compte par moi-même de votre… Comportement.

Il y eut un bref silence, pendant lequel Théodore fixa son hôte, l’air incrédule. Il avait été suivit, et ne s’en était même pas aperçut ! Il n’eut pas le temps d’analyser ses sentiments à l’annonce de cette révélation, que son hôte reprenait la parole :

- Vous n’avez pas trop mal au dos ? Je suis désolé pour tout à l’heure mais je ne pouvais pas faire autrement que de vous faire passer à travers cette fenêtre. Il ne fallait pas faire douter Voldemort de votre loyauté.
- Cessez de l’appeler par son nom, s’il vous plaît !

De nouveau, il y eut un silence. De nouveau, ce fut l’hôte de la maison, qui le rompit :

- Vous voulez toujours Le quitter ?
- Oui.
- Avez-vous mûrement réfléchit aux conséquences de votre acte ?
- Je… Oui.
- Vos parents, vos proches, vos amis pourraient peut-être avoir des problèmes…
- Je sais tout ça. Je veux Le quitter. Je veux tout quitter.
- Dans ce cas, vous devrez quitter l’Angleterre. Restez ici sous une fausse identité, ne serait pas prudent. Il a des espions partout et vous serez rapidement découvert.
- Je…

Théodore se prit la tête entre les mains. Visiblement, les propos tenus par son interlocuteur le mettaient dans une position à laquelle il n’avait pas songé. Il hésitait.

- Je… Je quitterais l’Angleterre. Dites-moi ce qu’il faut faire.

~¤~ 27 Janvier 1997 ~¤~

Le sort qu’on lui avait jeté l’empêchait de savoir où il se trouvait. De temps en temps, une main secourable lui permettait d’éviter une branche, ou une pierre. Théodore quittait l’Angleterre.
Il avait été mit en relation avec le groupe de ‘Résistants’. Aucun nom n’avait été divulgué. On l’avait prévenu qu’il subirait un sort d’Oubliettes après son voyage. Aucun détail ne devait subsister. Il en était conscient. Il le voulait. Du moment que tout s’arrêtait…

Une pause. On devait visiblement être proche du point de départ. On fit asseoir Théodore sur un tronc d’arbre renversé. Il sentit une présence à côté de lui. Une voix d’homme se fit bientôt entendre :

- Vous aussi, vous êtes un Cracmol ?

A 15 ans, Théodore aurait trouvé l’expression insultante, et aurait probablement envoyé son poing dans la figure de celui qui venait de parler. Au lieu de ça, il se contenta de demander :

- Qu’est-ce qui vous fait penser ça ?
- Vous n’êtes pas un Moldu, puisque vous connaissiez les effets du sort d’obscurité. Vous en avez parlé avec l’un de nos… Sauveurs. Vous êtes jeune. Et si vous étiez un véritable sorcier, vous iriez vous battre.

Théodore en resta estomaqué. De quel droit se permettait-il de… De juger son choix ? Il se calma un peu en songeant que son interlocuteur le prenait pour un Cracmol.

- Je pourrais également être un sorcier qui considère que ce n’est pas son combat…
- Vous plaisantez, j’espère ? C’est notre combat à tous ! Nous avons laissé Voldemort s’installer là où il est, et nous n’avons pas le droit d’infliger nos erreurs aux Moldus. Par notre faute, ils meurent tous les jours. Par notre faute, ils sont obligés de quitter leur maison, leur pays. En tant que sorcier, nous avons le pouvoir de se battre à armes égales contre lui. Sachez bien, jeune homme, que je pourrais faire sortir de véritables sorts d’une baguette, je ne serais pas là, bien sagement, à discuter avec vous.

L’homme n’eut guère le temps d’en dire plus, que le ‘voyage’ recommençait. Tout le monde se remit en route. Théodore resta plongé dans ses pensées tout le reste du chemin. Ce ne fut qu’à l’arrivée, au moment de prendre le départ, qu’il murmura à l’un des ‘Résistants’ présent :

- J’ai changé d’avis. Je reste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théodore Nott Empty Re: Théodore Nott

Message par Ethelredhea Hétairnail Lun 21 Juil - 17:32

ça m'arrive rarement, mais là, je suis carrément EN-THOU-SI-AS-TE !!!

ça c'est une présentation ncomme je les aime (et je pense que tu remarqueras assez vite si ce n'est déjà fait que je suis très exigente sur les présentations) ! Originale, bien présentée, excellente orthographe, beaucoup d'imagination... Franchement, bravo !

Validé à l'unanimité et avec les félicitations du jury !

Bienvenu parmi nous, Mr Nott. (ps, pr ton alignement, je te mets Mangemort, même si tu es un espion...)
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Théodore Nott Empty Re: Théodore Nott

Message par Invité Lun 21 Juil - 17:33

^^

j'étais sure qu'en la laissant valider tu aurais le droit aux honneurs !
Bienvenue sur LSD, Théodore !!


juste, j'aimerais savoir si je te compte parmis les résistants (ou l'ordre) ? malgré ton statut mangemortien

(bravo pour ta fiche !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théodore Nott Empty Re: Théodore Nott

Message par Invité Lun 21 Juil - 18:03

Euh... Là, j'suis bouche bée. Moi qui m'disait que j'avais fait la fiche un peu rapidement... xD

Ben... Merci ! ^^

Et je voudrais aller chez les Résistants, Enzelta. =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théodore Nott Empty Re: Théodore Nott

Message par Invité Lun 21 Juil - 18:18

Mdr et de deux mangemorts chez mes disciples xD ^^

c'est prit en note ^^ et re bienvenue !!

tu fais donc partie de la résistance, mai ce sera le rang de mangemort qui sera apparent sur le site

je t'invite a rejoindre la réunion des mangemorts https://london-life-hp.1fr1.net/le-manoir-des-malefoy-f44/ou-sont-les-fideles-t126.htm#928

a toi de voir si tu participe a celle des résistants a la crique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théodore Nott Empty Re: Théodore Nott

Message par Invité Lun 21 Juil - 18:33

Oh ! Beh j'm'incruste chez les deux ! xD
Je vais aller voir ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Théodore Nott Empty Re: Théodore Nott

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser