London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Mar 22 Juil - 22:02

Traquer... c'était son travaille, mais il y prenait plaisir, et ça lui permettait de réfléchir à la façon dont il montrerait au Maître la façon qu'il aura de lui prouver que vouloir se débarrasser de lui ne sera pas une bonne idée. Les sorciers se croient supérieurs, ils le sont, certes, mais ils le croient trop, ce qui les rend vulnérables. Kruu, étant moldu, a étudié différentes façon d'échapper à la magie, notamment il a travaillé ses réflexes, tandis que les sorciers vont renvoyer ou dissiper des sorts, lui les évitera tout simplement. Il sait aussi que les artefacts sont utilisables par les moldus s'ils s'en donnent un peu la peine de s'y attarder.

Son côté loup garou jouait beaucoup aussi, si un sorcier l'attaquait sous cette forme il était encore plus redoutable, ce qui expliquait en partie que Kruu sortait très souvent de nuit. Cette fois il se déplaçait de jour. Il se rendait au nouveau Pré au lard pour enquêter sur sa proie : le jeune Drago. Il ne savait pas encore trop comment il allait procéder. Jusqu'alors il avait toujours agit rapidement, en poignardant ou en tirant une flèche de sa fameuse arbalète ; il avait un arsenal d'armes impressionnant en constante présence sur lui planqué sous sa longue veste brune.

Le nouveau Pré au lard était un lieu un peu reculé que les Mangemorts ignorés pour le moment, c'était donc l'endroit idéal pour les différents opposants au Seigneur des Ténèbres pour se réunir. Très peu étaient ceux qui savaient qui il était vraiment, et quand ceux-ci le savaient ils hésitaient à le montrer ou à intervenir. Les rapports avec Kruu était souvent des discussions, ce qui impliquait que pour lui il était plus facile d'agir que son interlocuteur sorcier qui avait besoin de place pour lancer les sortilèges vraiment utiles, lui avec ses armes courtes pouvaient vite réagir, alors ses interlocuteurs restaient calmes souvent.

Il a cependant dû souvent recourir à la violence pour obtenir des infos. Il se remémora la mort qu'il avait donné à Rita Skeeter, il l'avait torturé pendant trois jours entiers avant de livrer sa tête au Maître. Il s'était bien amusé à ce temps-là. Mais la mission qu'il avait maintenant était bien plus excitante, beaucoup plus oui. Il n'aimait pas les Malefoy, il les trouvait trop... fiers d'eux-mêmes et attachés. Il se ferait donc un malin plaisir quand il tiendrait ce gamin entre ses mains.

Il entra dans un bar où étaient déjà plusieurs personnes, beaucoup étaient des sorciers, il alla alors s'assoir au comptoir et commanda une vodka, attendant d'attraper là une bribe de conversation intéressante...
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Invité Jeu 24 Juil - 15:58

Enzelta était enveloppée dans une cape noire, elle avait teint ses cheveux pour sa sortie journalière. Severus était partit faire un tour et elle ne supportait pas de rester enfermée seule à Loutry. Non... c'était trop... dur. Tourner en rond dans la maison... sans avoir envie de jouer du piano, alors que jusqu'à sa démission c'était son passe temps favori. Enzelta ne tenait plus en place. Elle avait reçu un courrier de France, un ancien ami était de passage dans le nouveau Pré au Lard. Frank... Grâce à lui elle s'était très bien intégrée en France.
La résistante avait les cheveux noirs, ses yeux couleurs ambres étaient marrons, ses habits tout noirs. Elle se fondait dans la masse. Elle était entrée un peu avan Kruu, qu'elle n'avait d'ailleurs pas vu entrer dans le bar... Elle était plongée dans sa conversation avec Frank, arrivé quelques minutes avant le moldu mangemort. Elle l'écoutait, attentive...


"Ce que je craignait est arrivé, ça a atteint la France, je ne sais pas s'il le fait exprès, mais le ministère français commence à se faire du soucis pour l'équilibre de la magie. Tu sais que j'habite vers Toulouse... et cette ville n'a jamais été réputée, coté sorcellerie, pour se servir de ce genre de chose. Je suis passé par Rennes et Paris avant d'aller à l'Institut Beauxbatons, et les effets sont les mêmes, à des doses moindres chez les jeunes... j'imagine que les pays de l'est, sous l'influence de Durmstrang et de son directeur sont encore plus touchés que nous... mais nous nous sentons la différence... et il m'est désagréable de savoir que tu es prise dans ce système Zel..."

Elle l'avait coupé, elle lui avait dit de ne pas la nommer par l'un de ses surnoms utilisant quelconque parcelle de son nom, déjà son accent français pouvait réveiller quelqu'un, et elle savait qu'il y avait llà bas forcément au moins deux collabos. Son regard balaya l'assemblée... mais elle ne vit pas Kruu qui se trouvait pourtant à trois mêtres d'elle. Elle répondit à son interlocuteur... Elle parlait un peu plus fort que lui, il fallait essayer de ne pas éveiller les soupçons.

"Je ne connais pas ses intentions. s'il veut ou non gagner la france, tout ce que je sais c'est qu'il recherche à démanteler tout le réseau qui lui est opposé... il ne s'est pas rendu compte que, certains de ceux qui lui nuisent nous nuisent aussi... Il les détruits sans même se rendre compte qu'il nous aide... "

Elle s'arrêta net... pour boire un peu. Elle avait déjà vidé la moitié de son verre. Elle ressemblait à une refourgueuse de drogue ainsi accoutrée. Dans cette idée, elle sortit un sac de poudre blanche. Tant qu'à jouer sur l'apparence de dealeuse... Le sac disparut rapidement dans les mains de Franck, derrière leur langage "codé", ils se comprenaient parfaitement, et ils redoutaient tous deux d'êtres mis à couverts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Jeu 24 Juil - 18:00

Kruu observait discrètement les gens présents autour du comptoir, puis en se retournant un peu ceux dans la salle. C'est en se retournant qu'il entendit justement une voix basse et non anglaise parlait. Curieux par nature et par passion avant tout, il s'attarda là-dessus. Quelle ne fut pas sa surprise en entendant la voix de la personne qui répondit au français : Enzelta. Il avait assez entendu sa voix pendant des mois pour la reconnaitre à la première syllabe. Il s'installa donc confortablement au comptoir pour les écouter. Ils parlaient visiblement de son Maître, en y pensant la rage monta légèrement au souvenir de sa dernière rencontre avec Lui, mais elle se dissipa vite en pensant à ce qu'il pourrait apprendre aux autres si il restait discret et attentif. Il commanda un autre verre, de bière cette fois, et patienta tranquillement...
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Invité Jeu 31 Juil - 14:45

"Vraiment, c'est pas son domaine de prédilection. Il a mon âge, peut-être un peu plus vieux, et je connais mieux les réseaux français que lui... Il me fait pitié..."

Enzelta eu un soupir... oui, ils parlaient bien de Face Plate Qui Fait Peur Aux Rats avant qu'elle ne reprenne la parole. Là, elle parlait d'un ancien ami, qui se frottait aux dealeurs moldus. Quand on y repense si son influence commençait à s'étendre en France, c'était de très mauvaise augure pour l'Angleterre et l'Irlande. Pfff... A moins que... Le visage de l'Enzy brune s'éclaira tristement à cette idée, elle reprit le précédent sujet de discussion :

"Tu es sûr que c'est lui ? Qu'il n'y a pas un autre réseau de ce genre à Toulouse qui essaierait de le neutraliser pour prendre le marché ?"

Elle eu un sourire triste... Ce n'était qu'une triste nouvelle, une nouvelle même trop triste. Son regard balaya l'assemblée... pour s'arrêter sur.... un ancien collègue... Kruu, travaillait-il toujours au Live House ?? Oui, sinon elle aurait été prévenue par Olive, d'une manière ou d'une autre. Il était à trois mètres d'elle. Elle se doutait bien qu'il avait reconnu sa voix, il était peut-être moldu, mais pas totalement dénué du sens de l'observation. Elle laissa échapper un sourire amusé en le voyant. Elle haussa les épaules, elle vivait dans le danger depuis qu'elle était revenue en Angleterre, et maintenant, elle commençait à s'y habituer, même si le fait de froler la mort la glaçait de temps à autre. Ce qui pouvait presque la rassurer, c'était que ce n'était pas Kruu qui était chargé de la ramener à son Maître. Elle reposa son regard sur son interlocuteur français... leur entrevue allait toucher à sa fin, elle le savait, il n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder. Il devait retourner en France... n'est pas employé du ministère français qui veut !!
En guise de réponse aux questions qu'Enzy, il avait levé les épaules. Personne n'en savait rien, c'était encore trop pour le dire. Il se leva, salua Enzelta, et la laissa seule à sa table.


**Alors... dans trente secondes, si Kruu n'est pas arrivé, c'est qu'il a peur de moi...**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Jeu 31 Juil - 15:25

Son âge ? Voldemort l'âge d'Enzelta ? Impossible, ça ne devait donc pas être de Lui qu'ils parlaient. Quelques secondes plus tard, Enzy tourna ses yeux sur lui. En signe de salut il inclina légèrement la tête en souriant. Le français quitta Enzelta, laissant la place libre.

Un homme saoul choisit ce moment précis pour venir vers Kruu, il puait l'alcool et la sueur, une bouteille à la main il s'écroula sur les genoux de l'hybride.


"Hey gars, qu'est-ce tu fou là-haut ? C'ma place, chui juste pa'ti aux chiottes et toi, tu m'pique ma place !"


Observant l'homme avec dégoût, Kruu le fit dégager un peu et rétorqua :


"Qui a la chiasse, perd sa place."


Le client amoché l'observa avec une mine décomposée, Kruu se leva et l'aida à s'assoir.

"Tient, reprends-la, je vais aller m'assoir ailleurs..."


Ailleurs, oui, ailleurs : à la table d'Enzelta. Ha ! La bonne blague, il cherchait Drago, et en récompense de cause il tombait sur... Enzy. Narcissa et Théodore devaient la poursuivre, une obaine. Peut-être même plus encore pour son plan. Tout en réfléchissant il prit place en face de la chanteuse et posa ses mains liées sur la table.


"Salut Enzy, ça va ? Ca fait un moment qu'on s'est pas vu, tu ne viens plus au Live House ?"
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Invité Jeu 31 Juil - 15:50

"Anie n'a pas besoin de moi pour le moment, et Oshor n'étant plus dans le coin, ça ne sert à rien que je passe vous voir simplement pour vous laisser bouffer mon fric. Et cette histoire d'héritage familial me prend beaucoup de temps."

Elle acheva sa phrase dans un grand sourire. Kruu.. ancien colègue... aaaah, tiens, elle n'avait pas encore envoyé sa démission. Il fallait qu'elle fasse ça aussi. Elle n'en dirait rien à Kruu. Enzelta avait apprit à ne faire confiance à personne, du moins, à personne de ceux qui n'étaient pas Résistants. Et Kruu... faisait partie de ces personnes. Ce qui embêtait la Résistante, c'était son sens de la déduction développé. Et elle n'avait pas mentit... Sa Grand-Mère, décédée il y avait maintenant un an, avait décidé de léguer à Enzelta tout ce qu'elle possédait, petit à petit. Evidemment, le notaire appelait Enzelta régulièrement à son bureau, pour régler cette histoire, petit à petit.

"De toutes façons, je ne me vois pas faire une seule soirée sans Oshor à La Gueule Rouge, alors j'attends. Au pire, Anie trouvera un autre groupe."

Et c'était exact, depuis qu'Oshor avait commencé à jouer avec elle, leurs prestations avaient plus de succès que lorsqu'Enzelta passait seule. Elle eu un petit sourire. Elle savait que Kruu recherchait quelque chose en discutant avec elle. Mais elle ne lui donnerait pas ce qu'il voulait... Elle n'était sûrement pas la bavarde qu'elle était au Live House. Enzelta n'était pas bavarde du tout. Son regard était ancré dans celui du Moldu, elle se demandait quand Voldemort le "libèrerait" de son emprise. Enfin, c'était du grand Voldy que de réussir à enrôler un Moldu dans ses rangs alors qu'il était radicalement anti-Moldu. Elle ajouta, dans un sourire

"Sinon, tu réussira bien à chauffer l'assemblée."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Jeu 31 Juil - 17:52

"Ah oui tiens d'ailleurs, il fait quoi l'Oshor ?"

La conversation n'était pas très prenante, aux premières syllabes il s'était senti agressé par Enzelta. Visiblement elle été contrariée aujourd'hui... malgré son sourire.


"Et pourquoi tu n'essaies pas de trouver un autre coéquipier, Oshor était bon, mais on trouve toujours mieux. T'as cas essayé avec Olive ?"

Il éclata de rire lorsqu'elle lui assura qu'il saurait s'occuper de l'ambiance.

"Ah ouais, tu veux dire chauffer... en leur demandant de me mettre le feu ? Je te rappelle que je suis Moldu dans un Live House de sorciers et qu'il n'y a pas que des anges qui y passent Enzy. Franchement, si on enlève les groupes la seule façon de se divertir sera de me lancer des sorts comme ils l'ont fait y a pas si longtemps encore..."


Pour radoucir l'ambiance, un peu de culpabilité. Il savait quelques trucs du rôle réel d'Enzelta, alors il allait pas se laisser marcher sur les pieds et la laisser filer comme çà.

"Tu veux boire un truc ?"
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Invité Ven 1 Aoû - 10:43

"Non... que ce soit avec Olive ou quelqu'un d'autre je refuserais de toutes manières. Le seul à pouvoir me supporter c'est Oshor."

Enzelta savait que Kruu n'appréciait pas Oshor. D'ailleurs, au Live House, rares étaient les personnes qu'il devait apprécier. Et dans la vie aussi... De toutes façons, il était Mangemort, et de facto, il ne devait pas apprécier grand monde... se méfier de tous... difficile pour un Moldu. Enfin, elle était sorcière, et elle devait, elle aussi, se méfier de tout le monde, tout le temps. Hein ?? Il lui proposait quelque chose à boire. Elle pointa son verre, encore à moitié plein... et lui répliqua

"Merci, je suis grande, je peux m'occuper de moi toute seule Kruu."

Pendant longtemps, elle s'était méfiée de lui sans vraiment faire attention à son comportement. Evidemment, elle aurait dû être attentive. Pff, tant pis, de toutes façons, c'est du passé. Elle eu un sourire triste... tsssk, saleté de notaire, d'ailleurs il fallait qu'elle y retourne... elle avait encore un peu de temps. Alors... que ovulait-il savoir...

"M'est avis que tu ne t'es pas installé à cette table dans le seul but de faire causette Kruu, et je doute que tu sois ici dans le but de me ramener de force au Live House."

Enzelta regardait le visage de Kruu... oui, il avait bien caché son jeu... Mais lui, pendant longtemps n'avait pas su le rôle qu'elle tenait chez les Résistants. D'ailleurs... elle n'avait pas souvenir de lui avoir laissé son adresse... Tiens... un Repousse-Moldu chez elle serait un sort avisé... Même si à Loutry on ne comptait presque que des collabos... Ces enflures de sorciers gagnaient du terrain, malgré tout.

Un groupe de personne entra dans le pub... des personnes inconnues, du moins en apparence. Enzelta était partie si longtemps en France que beaucoup de ses camarades de Poudlard lui paraissaient vraiment changé. Enfin, ils avaient connu une période assez difficile à gérer. Et ça, elle s'en rendait bien compte maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Ven 1 Aoû - 12:49

Non, vraiment, soit elle était de mauvais poil à en mourir, soit elle savait pour lui, pour ce qu'il faisait vraiment. Ce soupçon se renforça quand elle l'accusa de venir la voir pour lui soutirer autre chose que des infos sur la pluie et le beau temps.

"Ne soit pas si agressive avec moi, je ne t'ai rien fait à ce que je saches. Mais de toute façon, sorciers, quel que soit votre bord, vous réagissez tous de la même façon vis à vis des moldus."

Une pierre deux coups : une pique vis-à-vis des sorciers dans leur globalité, et un message sous-entendu pour lui dire qu'il savait lui aussi.

"Tu peux me mépriser autant que tu veux, le seul mot qui me fait encore de l'effet c'est Doloris."

Il prit le verre d'Enzelta et le mit de côté, signe qu'il laissait tomber les formalités. Il s'avança légèrement du buste vers elle avant de lui sourire faussement.

"Narcissa te cherche."


Il laissa de côté le nom de Théodore avec qui il avait eu une discussion, et de toute façon seule Narcissa intervenait dans SON plan à LUI, pour chopper Drago.


"Mais je suppose que tu peux facilement la trouver avant qu'elle ne te trouve."


Un petit tilt fit effet dans son cerveau : louche la Enzy, elle aurait pas vu un Drago dans les parages par hasard ? Si elle était au courant pour son vrai travail, elle l'était sans doute aussi de sa mission.


"T'as cas utiliser Drago comme appât. Je suis sûr que de cette façon tu peux même avoir Lucius. Paf, deux Mangemorts en moins."

Il se radossa à sa chaise correctement et attendit.
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Invité Ven 1 Aoû - 13:25

Elle s'y était attendue... et le nom de Drago la fit sourire de dégoût, comme un rappel des embrouilles qu'il y avait eu entre eux à Poudlard. Son sourire ayant disparu :

"La vie de Drago m'importe peu, ce qu'il fait, l'endroit où il se trouve ne m'interessent pas. En fait, le simple nom de Drago me dégoute encore plus que celui de ton maitre."

Et oui, c'était le cas, même si, ce gosse, elle l'aimait bien. Ils s'étaient entre ridiculisés. Lui en essayant de sortir avec elle dans leur jeunesse et elle... non, ce n'est pas bon à savoir, vous n'en saurez rien. Ce qu'elle avait dit, avant de revoir Drago, elle l'aurait pensé au plus profond de son âme. Elle le pensait toujours, mais à moindre dose. Il fallait protéger Drago. Sa vie était importante.

"Narcissa... Narcissa... Aaah, la Malefoy ?? Si elle me cherche, je ne doute pas qu'elle finisse par me trouver. Après tout, si c'est son but !"

Il jouait cartes sur table, c'était trop beau. Le petit toutou du maitre avait l'air plutôt doué. Mais Enzelta avait bien d'autres soucis en tête, dont celui de veiller sur Drago et Severus, pour laisser Kruu parler. Doloris ?? Il la croyait si folle pour user de ce malféfice ?? Non... le sectumsempra est un sort bien plus utile. Elle était chanceuse qu'il n'y ait pas de mangemorts dans le coin. A moins que.. non, elle aurait sentit que quelqu'un surveillait cette petite entrevue... Elle reprit son verre, écarté par Kruu, pour en boire une gorgée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Ven 1 Aoû - 14:04

"Son but n'est pas de te trouver simplement. Mais bon, tu ne vas te décomposer de peur, que ce soit devant moi ou derrière moi. Un membre impliqué comme toi dans le sabotage des plans de mon maître, comme tu dit, en serais fort amochée rien que d'y penser. Si l'endroit où se trouve Drago ne t'intéresse pas, c'est que tu le sais déjà peut-être."

Il était persuadé que Drago était caché par des complices.


"Si je voulais je pourrais m'arranger pour faire le travail de Narcissa à sa place, ta présence ici est une aubaine. En plus ça la ridiculiserait encore plus."

Il se gratta légèrement le menton et sourit à nouveau.

"Narcissa et Lucius sont très mal en points, vraiment, d'ailleurs le Lord s'acharne sur ce pauvre monsieur Malefoy, je ne pense pas qu'il surivra à sa prochaine mission. Narcissa vu son état sera tellement déprimée et détruite moralement après la trahison de son fils qu'elle a dû racheter en accomplissent seule une mission non ordonnée et la mort de son mari, face aux résistants elle se fera déchiqueter clairement. A moins que vous ne vouliez la présenté à son fils chéri pour réunir la petite famille ? Touchant !"

Il prit un air détaché, comme si parler ainsi de tout se qui se passait dans son camp ne l'inquiétait guère.


"Si tu veux je peux te livrer la mère Malefoy. Je suis chasseur de prime avant tout, celui qui paie le plus a mes services."


Il appela le serveur et lui commanda une bière avant de revenir sur Enzelta.

"Et sinon, pas trop fatiguée de toute cette gué-guerre ?"
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Invité Ven 1 Aoû - 14:20

Enzelta eu un sourire amusé. Il voulait qu'elle rentre dans son jeu ? Par les cheveux de Morgane la Fée, il pouvait toujours rêver. Elle lui dit :

"Drago me rebute, j'ai fais le serment de l'achever à notre prochaine rencontre quand nous étions à Poudlard. Pense-tu vraiment que mettre à mal un lâche comme lui m'interesse ? Une vengeance froide comme la mienne n'a aucun interet."

Chasseur de prime de surcroît ? Voilà qui pouvait être interessant. Elle en toucherait un mot à Celyan ou à Olive, enfin, le premier des deux qu'elle croiserait. Malwen... il fallait qu'elle prévienne Alwina. Elle n'était plus vraiment en sureté à cotoyer les collabos tous les jours. Rassembler la petite famille ?? Il connaissait mal Enzelta. S'ils étaient un jour réunis, ce serait sans le consentement de la Résistante. Si elle apréciait Drago sans l'avoir jamais dit et avoué, elle ne supportait pas ses parents. Mangemorts de la première heure, ils avaient torturé ses parents maintes fois, et ça, elle n'était pas prête de le leur pardonner.

"Quant à Narcissa, elle se fera un plaisir de me trouver, ne t'inquiète pas pour ça... Quant on goute à la torture d'une famille, on essaye de tous les torturer. Et ça vaut pour Lucius."

Fatiguée ?, Elle ?? Elle eu un rire amusé, il la connaissait si mal que ça ? Elle se composa une petite mine déçue, avant de répondre à son futur ex-collègue de travail :

"Depuis le temps, tu devrais savoir que je suis toujours en forme..."

Elle eu un sourire, cette petite phrase la faisait repenser à Oshor. Son petit.. euh... son demi-vampire adoré. Raaah, il lui manquait cet andouille d'Oshor mine de rien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Ven 1 Aoû - 17:13

"Fais-moi plaisir, arrête de me prendre pour un abruti. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, ça a toujours était le cas à travers les âges, pourquoi ça changerait maintenant. Drago a fui le Lord, vous le combattez, il en va de même pour Rogue, vous êtes forcément en relation avec eux et je doute fort que tu ais tenu ton serment."

Sa commande arriva et il commença à boire, observant Enzelta qui lui souriait par-dessus sa choppe. Elle n'était pas facile à faire parler, mais d'une certaine façon il obtenait quand même des choses. Au mois n'était-il pas venu ici pour ne rien avoir en échange.

Il décida de changer de sujet de conversation.

"Pour le moment je fais une pause. Entre les Mangemorts qui veulent m'étriper dès que je suis seul et ma mission difficile, je prends du repos. Et toi, tu fais la tournée des bars ?"

Un peu d'humour dans une conversation à haute tension. Là comme çà il était las de devoir traquer Drago, il aurait aimé qu'il lui tombe tout cuit du ciel, ou que Enzelta lui fournisse ou échange des informations contre d'autres, enfin n'importe quoi pour le soulager.

Il termina sa bière et prit l'air de quelqu'un qui s'ennuie, regardant Enzelta sans expression dans les yeux, attendant qu'elle lui réponde, s'attendant encore à des répliques sèches.


"Pourquoi tu n'essaies pas de me soutirer des infos ? Car je suppose que t'apprendre que les Mangemorts te recherchent n'est ni un explois, ni une nouveauté."
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Invité Ven 1 Aoû - 17:46

"Je me fous des Mangemorts, de leur Maître et de leurs actions Kruu. Sur ce coup c'est toi qui me prend pour une imbécile."

L'alcool commençait à lui monter à la tête... en jeune femme parfaitement constituée, elle n'avait que peu mangé depuis qu'elle s'était levée. Et ça... ça pardonne pas. En temps normal, elle serait restée de marbre face à Kruu. Mais il commençait à l'énerver de façon assez forte. La dernière fois qu'elle avait levé la voix, elle était parfaitement sobre, et était restée à peu près maîtresse d'elle même. Et c'était.. euuh.. ah, bah, en fait, il n'y a pas si longtemps !! C'était à la dernière réunion inter-résistance.

"Te soutirer des informations ?? Voyons Kruu, ne prend pas pour une de tes semblables. On ne travaille pas de la même façon."

Raaah, elle avait horreur de parler comme ça. Elle avait l'impression d'entendre Lestrange ou Lederman. Premier signe qu'elle ne luttait plus contre l'emprise de l'alcool... mais à savoir comment tout ça allait se terminer...

"Severus Snape n'a jamais été qu'un professeur que j'ai haï lorsqu'il enseignait. Drago était une insolente petite fouine qui a lâchement essayé de me charmer. Je ne sais pas où ils sont, et ne veux pas le savoir."

La Résistante se leva sans attendre son reste, il fallait qu'elle se calme, de toute urgence, elle serait capable de dire des choses... pas vraiment catho, voire même pas du tout. Il fallait qu'elle se ressaisisse. Direction les toilettes des Dames. Elle se dirigea vers les lavabos. Elle se mouilla la tête, histoire de faire baisser la colère qui montait en elle. Une dame se dirigea vers elle, s'inquiétant de savoir si tout allait bien. Lui disant qu'elle l'avait vu partir en colère d'une table ou Enzy se trouvait avec un homme. Enzelta sourit à la perspective que les gens autour pensaient qu'ils étaient... un couple.

** Quel couple, par les cheveux de Morgane la Fée !! Tiens, si j'y arrive, je le glisserais dans la conversation...**

Elle se sêcha les cheveux, la tête, en profita pour passer au petit coin, se lava les mains, question d'hygiène, et revint dans la salle, comme si rien ne s'était passé. Elle se rassit en face de Kruu. Oui, elle se foutait des Mangemorts. Ils l'insupportaient, ça, c'était plus que certain. Mais de toutes façons, elle n'y pouvait rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Ven 1 Aoû - 17:55

Il était resté zen le temps qu'elle pique sa crise, puis lorsqu'elle était partie aux toilettes, il avait éclaté de rire. Il réussissait à la mettre en rogne, une bonne chose. Il profita de l'absence de son interlocutrice pour commander un cocktail hautement alcoolisé. C'est toujours bon un cocktail, rafraichissent, ça se laisse boire... et ça fait vite effet. Les deux verres arriveraient alors qu'elle serait déjà revenue. Il avait demander au garçon de faire croire, lorsqu'il reviendrait, que c'était un homme qui venait de partir qui leur avait offert.

Il leva les yeux lorsqu'elle revint s'assoir, la tête un peu mouillée.


"Il y a des douches maintenant dans ces lieux privés ?"

Encore un peu d'humour. Il se pencha légèrement et fit un sourire en coin, découvrant une dentition un peu trop prononcée.

"Moi aussi je me fiche de mes... supérieurs, comme ils aiment le dire, tout ce qui m'importe c'est qu'ils me paient."


Il se recula sans arrêter de sourire, ses yeux brillants légèrement maintenant.

"Et dit-moi, comment va Galwen ?"
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Invité Ven 1 Aoû - 18:07

"Galwen est un nom propre assez fréquent en Angleterre, enfin... plus qu'en France. Si, comme je le pense, tu parle de Stenford, il n'y a aucune chance pour que je puisse te renseigner, je ne suis pas Mangemorte aux dernières nouvelles."

Enzelta ne comprenait pas pourquoi il lui posait cette question. Stenford était une mangemorte que la résistante avait longtemps évité de croiser. Elle ne comprenait vraiment pas le sens de cette question. Elle regarda le verre d'alcool devant elle. Et n'y toucha pas. Que celà vienne de Kruu ou de toute autre personne, elle préférait ne pas faire confiance. Vigilance Constante !! Aaarg, le bon vieux Fol'Oeil avait décidément déteint sur tous ses élèves. Elle était en sixième année, et se rappelait encore de cet épisode fouinesque. Drago devait toujours l'avoir en travers de la gorge ! Pendant longtemps, les pouffsoufles n'avaient parlé que de ça, et bien sûr, de Diggory. Aaah, Cedric, encore un qui était mort pour rien.

Elle posa son regard sur Kruu. Non, il n'était pas si bête qu'on pouvait le penser. Enzy c'était longtemps refusé de le voir... Mais maintenant il fallait voir la vérité en face. Il était un ennemi... tiens donc... ennemi... Un sourire amusé prit place sur le visage de la Résistante... elle en aurait une bien bonne à raconter : effectivement, il l'avait dit : les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Mais Kruu... était l'ennemi des Mangemorts, et eux-mêmes étaient les ennemis d'Enzelta, ce qui faisait de Kruu un ami d'Enzelta. Mouarf, faut pas rêver non plus !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Ven 1 Aoû - 18:28

Il prit son cocktail et en but un peu. Enzelta ne semblait pas au courant pour Galwen, bien. Ce n'était pas lui qui l'informerait dans ce cas. D'un petit mouvement de tête en direction de son verre, il enchaina d'une voix simple :

"Tu ne bois pas ? C'est offert, et s'il y avait du poison dedans je le reconnaitrais rapidement... tu veux que je goûte le tient peut-être pour te prouver qu'il n'y a rien dedans ?"


Il posa son verre, mit un coude en travers de la table et se pencha un peu. Bon, il parirait bien son âme qu'elle avait vu Drago et Rogue ces derniers temps, mais jamais elle ne l'avouerait, et encore moins l'aiderait à chopper sa cible. Que pouvait-il bien obtenir d'autre dans cette entrevue ? Il observa Enzy qui commençait à sourire : qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Machinalement, sa main gauche se perdit le long de sa jambe pour aller frôler le manche d'un de ses fameux couteaux, il ne les avait pas utiliser depuis un léger moment d'ailleurs.

Comment pouvait-il bien se servir d'elle ? Il fallait qu'il attire Drago à lui, c'était son plan, et de toute façon si celui-ci était planqué par le Résistance, il ne parviendrait jamais à lui. Non il ne voyait pas trop, enfin si, il voyait un moyen, mais c'était se laisser avoir que de proposer un tel marché avec Enzelta. Il préféra attendre la suite des événements.
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Invité Ven 8 Aoû - 13:15

Il commençait vraiment à lui échauffer les oreilles. Pff... De totues façons, s'il cherchait vraiment des infos de la part d'Enzelta, il aurait déjà poser ses questions. Quoiqu'il avait déjà essayé... Mais c'était peine perdue. Il y avait longtemps qu'Enzelta avait décidé de ne dévoiler que ce qu'elle décidait elle-même. En l'occurence, elle avait choisi de mourrir plutôt que de dévoiler quelque chose par rapport à la Résistance. La Résistante se leva, alla au comptoir et fit comprendre au serveur que la prochaine fois qu'il lui faisait un coup comme ça sans lui dire exactement qui offrait le verre, elle le ferait souffrir comme jamais. Elle revint à la table, pour dire à Kruu :

"La prochaine fois, pose tes questions avant que je décide de partir, tu perdras moins de temps, où alors arrange toi pour que je n'ai aucun doute sur mon interlocuteur. Mais un petit conseil, à l'avenir, tiens toi hors de ma vue, Kruu."

Et elle se détourna du Moldu. Oui, elle s'attendait à ce qu'il ne lâche pas le morceau de cette manière. Se dirigeant vers la porte de sortie, elle s'arrêta à une autre table, là ou se trouvait encore la dame des toilettes... Elle se pencha vers elle, tout en parlant assez fort pour être entendue de son ancien collègue, un sourire aux lèvres :

"Et pour répondre à votre question de tout à l'heure, non, nous ne sortons pas ensemble, et il est loin d'être ce qu'on peut appeler un ami. Au revoir Madame, bonne journée."

Enzelta s'arrêta devant la porte, se retourna pour regarder Kruu, elle eu un sourire amusé... et franchit le pas de la porte, pour ensuite **Pop **transplaner dans un lieu inconnu...




(parce que même moi je ne sais pas où elle transplane !!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Le Cobra Mar 12 Aoû - 22:51

Kruu resta de marbre durant toute la comédie, car c'était ainsi qu'il voyait la façon dont Enzelta l'avait quitté, il balança une pièce au serveur. Le même qui avait apporté les fameux verres surprises. Il lui attrapa le col quand celui-ci s'abaissa pour ramasser l'argent, il planta ses yeux dans les siens et lui murmura :

"Crois-moi que si tu dit quoi que ce soit tu encoure un énorme risque..."

Il le lâcha, le serveur le regarda, visage blanc, puis hocha lentement la tête, signe qu'il avait comprit l'avertissement. Kruu se leva et s'en alla tout simplement. Dehors il n'y avait aucune trace d'Enzy, elle avait sans doute transplanée. Il ne put s'empêcher de rire, son enquête n'était pas terminée mais bon, ça l'avait diverti. Il repartit ainsi à ses occupations...
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé] Empty Re: Enquête au nouveau Pré au lard [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser