London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Haléane Naskova

3 participants

Aller en bas

Haléane Naskova Empty Haléane Naskova

Message par Haléane Naskova Ven 25 Juil - 21:19

I) Informations générales

Nom : Naskova
Prénom : Haléane
Age : 27 ans
Date de naissance : 31/07/1973
Signe astrologique : Lion.

Groupe Sanguin : A+
Droitier ou Gaucher : Droitière.

Poste du moment : Mangemort.

II) Le physique

Cheveux : Longs cheveux blancs, à l'exeption de la frange, qui est rouge, raides et laissés libres, souvent emmelés.
Yeux : Gris, froids et vides. Son regard provoque la frustration chez les passants. Le plus souvent, ses yeux n'expriment aucun sentiment... Mais une lueur d'excitation malsaine les anime quand Haléane a la possibilité de sortir sa dague et d'écouter ses pulsions sanglantes.
Visage : Pointu, blanc, dénué d'expression, à l'exeption de la bouche, qui se tord souvent au rythme des émotions qu'elle est la seule à pouvoir comprendre.
Morphologie : Son corps est pale, fragile, mince et élancé. Elle mesure 1 metre 78 pour 50 kilos.
Autres : Sa poitrine ferait tourner les têtes si la gente masculine n'était pas découragée par son visage avant d'y baisser les yeux.

Style vestimentaire : Dépareillé. Elle porte la plupart du temps de vieilles robes a l'ancienne.
Signe(s) particulier(s) : Il lui manque le majeur de la main gauche.


III) Le mental
Qualités : Haléane est intélligente, elle a beaucoup d'imagination, ce qui lui permet d'anticiper les réactions des gens et d'agir en fonction. Sa voix claire et envoutante contraste avec son visage fade, elle lui permet de manipuler les pensées des êtres qui l'entourent. Elle remarque également des détails qui échappent a la plupart des gens.
Défauts : Elle est taiseuse, s'exprime très rarement (à part pour elle même). En effet, elle parle toute seule. Sa personalité est complètement factice, crée de toutes pièces et s'adapte a la situation.
Haléane ne sait plus elle même discerner ses mensonges de la réalité.
Evolution du caractère : Depuis son plus jeune age, elle fait peur aux enfants avec son regard vide. Cela n'a guère changer, elle effraie les passants, à les dévisager dans la rue à sussurer des mots décousus.
Elle est sans arret seule, sauf quand elle est avec le rat.
Trait(s) particulier(s) : Attrait particulier pour le sang. Quand elle en voit, elle ne sait se retenir de s'en barbouiller les mains et parfois le visage.


Ce qu’elle aime : Elle aime marcher pieds nus, particulièrement sous la pluie, se laisser flotter sur l'eau, se contempler des heures dans les surfaces mirroitantes quelles qu'elle soient, et démembrer de petits animaux.
Ce qu’elle n’aime pas : Elle n'aime pas les gens qui s'aiment, voir des sourires qui ne s'effacent pas a son passage, elle déteste aussi qu'on parle d'elle en public, quand cela se produit, elle se griffe le poignet a sang en chantonnant une douce mélodie, pour passer sa colère et se calmer.
Hobbies : Dés qu'elle en a l'occasion, elle va nager dans l'eau glacée d'une rivière. Elle passe souvent des heures aux abords des cours d'eau paisibles, a faire des ricochets ou dormir sur un rocher.

Tic(s) : Chantonne sans arret, se griffe pour passer sa colère.
Phobie(s) : Elle a une peure bleue de la foule.


IV) La famille

Les tuteurs : Fille de parents sorciers, Haléane n'a connu que sa mère, une cuisinière hors paire, qui attrapait des chats dans la rue afin de ne pas devoir acheter de viande. Elle mourru lorsque Haléane avait 17 ans.
Maris/femme/enfants : N'a connu aucun homme.
Autres : Le rat. Le rat l'accompagne de temps a autres. C'est son seul ami, le seul a qui elle aime parler.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Elle n'a plus de famille.


V) L’histoire

Lieu de naissance : Elle est née en Angleterre, mais d'après son nom, elle devine avoir des origines russes.

Habitation : Elle habite dans une petite maison froide, qui comporte deux pièces, au nord de Londres. Mais elle n'y passe que rarement du temps.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour : Petite, elle vivait seule avec sa mère dans cette même maison. Cette dernière lui appris l'art de la cuisine. Depuis toute petite, elle sortait la nuit en cachette afin de trouver de jolies petites bestioles gesticulantes a torturer. Alors qu'elle avait 8 ans, elle désossait un chat et fut prise d'un élan d'antousiasme. La bouche ouverte d'exitation, elle transperça la pauvre bête de long en large avec de plus en plus d'élan, la maintenant fermemant avec la main gauche. C'est ainsi qu'elle se trancha le majeur. Haléane suivi une éducation stricte, fréquenta Poudlard... et trouve le corps de sa mère innanimé lorsqu'elle rentra a la maison avec son diplome. Elle fêta ses 18 ans seule avec son rat.
Aujourd'hui, elle s'habille uniquement avec les vieilles robes tachées de sa mère et porte tous ses bijoux, sans arret.
Lorsque Poudlard tomba, elle accepta de devenir mangemort. Pour combler le vide de sa vie.

Parcours professionnel : Dés lors ou elle sorti de l'école, elle trouve une place de bonne dans une auberge miteuse. Elle s'arrange toujours pour faire le ménage quand il n'y a pas de clients en vue.
Education reçue : Sa scolarité a Poudlard s'est déroulée de façon régulière. Haléane était une élève studieuse et appliquée
Buts et ambitions : Elle n'a pas de projet. Elle se contente de vivre, de ses plaisirs quotidiens.

VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : Elle est mangemort, mais jusque la elle n'a pas reçu de mission.
Idéologie : Elle se fiche pas mal des moldus, autant que des autres sorciers. Tuer ne la dérange pas. Elle voudrait juste un peu s'occuper.

Animal de compagnie : Le rat.
baguette magique : Sa baguette est fine, mesure 24 cm, est en bois d'if et est composée d'un cheveu de vélane. Elle est capricieuse.
Inventaire :
Elle porte tout le temps tous les bijoux de sa mère. 6 bagues, 3 colliers, 13 bracelets et un chapelet. Elle cache sans sa jarretière la fine dague avec laquelle elle démembre de petits animaux lorsqu'elle s'ennuie.
Haléane Naskova
Haléane Naskova

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Alignement : Mangemort.
Métier : Bonne dans un bar de Londres.
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haléane Naskova Empty Re: Haléane Naskova

Message par Ethelredhea Hétairnail Ven 25 Juil - 21:33

J'adore ! Perso super intéressant, style qui me plaît bien, et une mangemorte de plus pour Voldy-chou ^^

Pour moi, rien à redire, c'est nickel. Je te valide et je te donne les accès. Juste un détail : trouve-toi un avatar !

Bienvenue dans l'Enfer de London So Dark !

PS ; en tant que Mangemorte, je te propose de rejoindre discrètement la réunion qui se tient actuellement au Manoir Malefoy.
Si tu as besoin d'aide, de précisions sur tel ou tel point de l'intrigue, n'hésite pas à envoyer un mp aux autres joueurs !
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Haléane Naskova Empty Re: Haléane Naskova

Message par Haléane Naskova Sam 26 Juil - 15:25

Merci beaucoup ! Voila, j'ai réussi a mettre mon avatar toute seule rabbit Faut pas demander le progres !

Maintenant je vais essayer de comprendre un peu dans quoi je me suis lancée (c'est mon 1er RP^^)
Bonne journée.
Haléane Naskova
Haléane Naskova

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Alignement : Mangemort.
Métier : Bonne dans un bar de Londres.
Age : 27 ans.
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Haléane Naskova Empty Re: Haléane Naskova

Message par Aneliese De Bofrand Dim 27 Juil - 12:32

Bienvenue damoiselle !

J'aime bien ta présentation, courte pour une fois ... ça change !
Aneliese De Bofrand
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Haléane Naskova Empty Re: Haléane Naskova

Message par Invité Dim 27 Juil - 13:10

Wilkommen !! à mince, je suis pas en allemagne... je recommence !!

Bienvenue, miss !!

j'ai hâte de te voir jouer avec ton perso. Si tu veux des explications par rapport à la réunion des mangemorts, n'hésite pas à m'envoyer mp sur mp ^^ vu que je suis le méchant dans cette histoire xD.

Et ne t'inquiète pas, pour un premier RPG je pense que tu es bien tombée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Haléane Naskova Empty Re: Haléane Naskova

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser