London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Eryn Liberty Johnson

3 participants

Aller en bas

Eryn Liberty Johnson Empty Eryn Liberty Johnson

Message par Eryn L. Johnson Sam 8 Nov - 1:05

I) Informations générales

Nom : Johnson
Prénom : Eryn Liberty
Age : 19 ans
Date de naissance : 23 janvier 1981
Signe astrologique : Verseau

Groupe Sanguin : O -
Droitier ou Gaucher : Droitière

Poste du moment : Libraire, propriétaire de la Libraire le Refuge.



II) Le physique


Cheveux : Elle a de longs cheveux bruns hérités de sa mère. Ils sont très fins et sont très difficilement coiffés ce qui a longtemps énervé la demoiselle. Elle ne les attache pratiquement jamais. Elle aime sentir ses cheveux flotter au vent. Ses cheveux sont sûrement ce qu'elle préfère chez elle. Bien souvent la jeune fille les laisse pendre devant son visage. Il y a peu de temps encore, Eryn portait une longue frange qui cachait ses yeux au monde. Mai suite à la remarque de son père, elle prit la décision de couper sa célèbre frange.

Yeux : Elle possède de grands yeux verts d'eau. Ses yeux sont le reflet de son âme. Ils sont la plupart du temps triste. C'est-ce qu'elle possède de plus précieux au monde comme elle aime le rappeler. Après tout que serait une libraire sans yeux. Elle met souvent mal à l'aise ses interlocuteurs quand elle les regard droit dans les yeux. Certaines personnes la trouvent alors froide et dure mais ce n'est que la tristesse qui l'habite…


Visage : Eryn possède un visage de poupée. Elle a teint très pâle bien qu'elle utilise aucun artifice. Elle a un visage fin. Elle possède une petite bouche qu'elle ne maquille jamais. Son nez hérité cette fois ci de son père est droit et fin. Son visage est toujours inexpressif. Elle ne sourit pratiquement jamais. Ses clients lui disent souvent qu'elle devrait sourire, son visage serait tellement plus jolie. Mai justement Eryn ne veut pas être jolie.

Morphologie : La jeune fille a une silhouette fine. Certains personnes la qualifierait d'anorexique. Mais ils se trompent la jeune fille mange…enfin quand elle y pense. Elle est plutôt petite. D'ailleurs à cause de sa taille, la plupart du temps on la prend pour plus jeune qu'elle ne l'est, ce qui l'exaspère à la longue. Elle n'as pas les formes féminine. Sa silhouette est plutôt qualifiée d'androgyne ce qui lui va parfaitement. Elle n'aime pas attirer les regards surtout ceux d'hommes d'âges mûrs. Elle est très frêle.

Autres : Quand ses yeux se fatiguent, le jeune fille met des lunettes qui lui donnent l'air d'une chouette.

Style vestimentaire : La jeune fille a un style vestimentaire assez désuet. Elle ne suit pratiquement pas la mode. Elle s'habille de jupes noires plissées très sage. Elle porte toujours une chemise blanche ou grise. Selon le temps elle met des pull larges. Eryn aime être à l'aise. De temps à autre, et sous la contrainte paternel la jeune fille met des robes légères. Elle n'aime pas particulièrement mais elle sait que son père n'admettrait jamais qu'elle arrive habillée si mal. Ces robes sont légèrement courtes et mettent son visage enfantin en valeur.

Signe(s) particulier(s) : (percings, tatouage …)//



III) Le mental


Qualités : C'est une jeune fille extrêmement sérieuse et travailleuse. Elle peut passer des heures à travailler à sa boutique sans sourciller. Elle n'a peur de rien et peut se donner du mal pour arriver à ses fins. Elle est extrêmement prudente et ne fait jamais rien de déraisonner. Elle est plutôt intelligente. Elle ne montre jamais ses sentiments même à ses plus proches clients… Elle s'est se montrer gentille. La jeune fille est d'une nature douce et calme se qui a toujours ravie ses parents. Elle est plutôt jolie. Eryn attire le regard malgré son air peu souriant. Elle est peu bavarde préférant le silence aux paroles dites avec légèreté.


Défauts : Elle est froide. Malgré le fait qu'elle est gentille, elle peut se monter hautaine et froide avec les gens. Elle garde toujours une certaine distance avec les autres et se lie difficilement. Elle montre souvent aux gens qu'ils sont moins intelligents part de petites remarques perfides. Elle ne fait pas réellement attention à cela et s'excuse la plupart de temps quand elle s'en aperçoit.


Évolution du caractère : La jeune fille a beaucoup changé. Auparavant, elle était une enfant joyeuse et insouciante. Elle souriait à tout le monde et était la petite lueur joyeuse dans la vie de ses camarades. Elle a toujours était sérieuse. Mais ce n'est que maintenant, à la mort d'Ulrich, qu'elle est aussi triste et a perdu sa joie. Avant elle aimait la vie, à présent on a seulement l'impression qu'elle subit les épreuves qu'on lui impose.

Trait(s) particulier(s) : Dans les moments difficiles ou quand elle doit prendre une décision elle entend la voix de son frère.


Ce qu’elle aime : Eryn aime la pluie qui lave la Terre et fait oublier tout ressentiment. Elle aime le froid qui gèle son cœur. Elle aime la Lune son amie qu'elle prend depuis longtemps pour une confidente. Elle aime le vent grâce auquel elle se sont si vivante. Elle aime profondément sa mère avec qui elle a toujours eu une relation particulière. Elle aime lire dans son lit bien au chaud. La jeune fille aime oublier le temps qui passe. Eryn aime beaucoup le chocolat et les fruits rouges. Elle pourrait tout faire pour en avoir. Elle aime Londres, la ville où elle a grandi. Elle aime la maison de son père. Après tout c'est le seul endroit où elle est à l'abris. Elle aimait soin frère aussi tendrement que cela puisse être possible. Elle adore sa boutique et son métier: pour rien au monde elle n'en changerait. Il y a encore tant de choses simples que la jeune fille apprécie.

Ce qu’il n’aime pas : Elle déteste tout ce qu'il représente le pouvoir et les mangemorts. Elle déteste la violence qui lui semble inutile mais malheureusement à notre époque cela est impossible de vivre en paix. Elle n'aime pas Poudlard et tout le souvenirs qui s'y rattachent. Elle déteste s'entendre dire qu'elle a tord. Elle n'aime pas le soleil qui lui brûle la peau. Eryn n'aime pas non plus son visage qu'elle trouve trop commun. Elle n'aime pas tout ce qui lui rappelle avent, avant au temps où elle savait encore sourire et rire. Elle n'aime pas qu'on lui rappelle qu'un jour elle a eut un frère.

Hobbies : Lire encore et toujours. Ce n'est plus une passion mais carrément son métier à présent. Elle se promène souvent dans le domaine de son père. Et puis elle joue de temps en temps au échec avec son paternel.

Tic(s) : Elle se mord la lèvre supérieur quand elle se sent mal à l'aise.

Phobie(s) : Elle a peur de revoir encore et encore son frère mourir.

IV) La famille


Les tuteurs :
- Son père: Andrea Johnson 40 ans, mangemort de son état avec lequel elle vit depuis ses 15 ans.
- Sa mère: Helen Parker 38 ans, moldue, mariée à un moldu et partie en France. Elle a vécu jusqu'à son entrée à Poudlard avec elle.


Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) :
Un demi frère Ulrich Johnson, héritier des Johnson. Il avait un an de plus qu'elle. Mort

Maris/femme/enfants : Elle est encore trop jeune pour penser à cela…Bien que son père rêve de la voir marié à une jeune sang pur.

Autres : //

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Eryn passé toute son enfance avec sa mère qu'elle adore. Elle s'entendait bien avec cette dernière jusqu'à son entrée à Poudlard. Sa mère a peur de la magie et depuis ce temps un mur d'indifférence s'est dressé entre les deux femmes. De plus elle est partie avec son mari en France après la montée du Lord, abandonnant la jeune fille.

Elle n'a rencontré son père qu'après son entrée à Poudlard. Elle aime tendrement son père bien qu'elle le trouve froid et arrogant. Mais elle reconnaît que grâce à lui et à son nom , elle est protégée et qu'il est toujours là pour elle. Eryn vit avec lui, puisqu'elle est à présent son unique héritière.

Elle était très proche de son demi-frère à Poudlard. Pour lui elle aurait fait tout les sacrifices Elle s'entendait très bien avec lui malgré leur différend caractère. A sa mort, elle a juré de le venger.
Eryn L. Johnson
Eryn L. Johnson

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Alignement : Neutre
Métier : Libraire
Age : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

http://adelune.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Liberty Johnson Empty Re: Eryn Liberty Johnson

Message par Eryn L. Johnson Sam 8 Nov - 1:15

V) L’histoire


Lieu de naissance : Londres, hôpital moldu.

Habitation :
Enfant: Elle vivait dans un modeste appartement meublé à Londres avec sa mère. Elle partageait son temps entre cet appartement et la librairie maternelle.

Depuis ses 15 ans: Quand elle n'est pas dans sa librairie, elle habite chez son père. En effet ce dernier possède une vaste demeure victorienne située non loin de Londres. Elle possède un très grand parc. Eryn trouve cette maison trop grande et trop impersonnel mais avec le temps elle s'y est faite. La demeure possède de nombreuses chambres d'amis ainsi qu'une vaste salle de réception. Et puis cette maison renferme les derniers souvenirs de son frère.


Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :
Acte I: Au temps de l'enfance.

Eryn Liberty naquit un 23 janvier, au cœur de l'hiver. Abandonnée dés sa naissance par son père, elle n'en vécut pas moins heureuse et dans l'ignorance. Choyée pars amère, elle grandît dans l'insouciance. Malgré son statut de mère célibataire, Helen donna une éducation stricte et religieuse à l'enfant. Néanmoins, elle lui laissait une grande liberté. Il faut dire que la petite était très curieuse de nature et posait des questions sur tout et n'importe quoi.


"Dis Maman, qu'est-ce que c'est?
- Un papillon ma chérie?
- Ah? Et ça?
- Un autre paillon.
- C'est pas les même, regarde ils ont pas la même couleur. Pourquoi?"


Helen Parker aurait pu être dépassé par cette petite fille qui voulait tout savoir. Mais cette dernière trouva la source qui lui faisait défaut: la libraire maternelle. Dés qu'elle fut en âge de lire, la petite fille passa ses journées enfermée dans cette boutique à lire d'épais bouquins. Ainsi elle trouva la réponses à ses nombreuses interrogations. Elle apprit beaucoup de choses, plus qu'aucune petite fille de son âge. Tandis que ses camarades jouaient encore à la poupée, Eryn préférait savoir comment on les fabriquait, d'où elle venait.. Malheureusement les livres n'apportent pas toutes les réponses. L'enfant s'aperçut bien vite qu'elle n'était pas comme les autres. Où était son père? Il vint alors le temps des questions auxquelles sa mère n'avait nulle envie de répondre:

"Dis Maman, pourquoi j'ai pas de papa?
- Mais si tu en as un.
- Et il est où alors?
- Loin. Il ne peut pas vivre avec nous. Il a une autre famille tu sais.
- Il m'a abandonnée alors.
- Mais non… Un jour tu le rencontreras… J'espère."


Et le temps passa. La petite fille n'oubliait pas qu'elle avait un père lointain mais de nouvelles expériences s'ouvraient à elle. La magie courrait dan ses veines. Et un jour, enfin, arriva la fameuse lettre de Poudlard qui devait la mener à une autre vie.

"Maman! Maman! J'ai reçu une lettre. Je vais aller à Poudlard! Dis tu savais que j'étais une sorcière?
- Je m'en doutais. Tu es comme ton père.
- Et c'est mal d'être une sorcière?
-
- Réponds-moi!"


L'attitude de sa mère était compréhensible même si l'enfant était vexée. Après tout, son père était un sorcier et il les avait abandonné à sa naissance. Sa mère, elle, en garderait à jamais un douloureux souvenir. Elle l'avait aimé et homme si peu commun. Et puis elle avait tant prié pour que sa fille soit "normale". Mais Eryn se faisait une joie d'entrer à Poudlard elle ne pouvait qu'imaginer mais elle était excitée comme jamais. Et puis se serait peut-être l'occasion de se rapprocher de son père…


Acte II: Poudlard ou l'insouciance.


L'enfant ouvrait grands les yeux, un nouvel horizon s'ouvrait à elle. Eryn avait hâte d'être enfin répartie. Elle en était certaine, cette école offrait bien plus de possibilité que le collège de son quartier. Elle observa les quatre tables alignés, elle savait que devant elle se trouvait les quatre maison de Poudlard. Elle avait lu quelques livres sur l'école de magie qu'elle avait trouvé sur le chemin de Traverse. Déjà elle cherchait le célèbre Harry Potter qui avait un an de plus qu'elle. Enfin son nom résonna sans la salle. Le plus dignement possible, elle s'assit sur le tabouret et entendit une voix lui murmurer:

"Encore une Johnson… hum intelligente et curieuse… Sérieuse. Et quelle force de caractère! Mmm... c'est sûr, tu iras à SERDAIGLE !!"

Sous les applaudissements de ses camarades, elle alla s'asseoir toute souriante Mais une question trottait dan sa petite tête. Qui était l'autre Johnson? Avait-elle un frère?

Le temps doucement passa. Elle était une des élèves le plus brillantes de sa promotion, la fierté des Serdaigle. Il arrivait même qu'on la compare à la célèbre Granger. Ses amis étaient peu nombreux, elle préférait la compagnie des livres à celles des humains. Toutefois elle s'entendait plutôt bien avec la gentille Luna, que beaucoup disait étrange.

Elle rencontra enfin son frère au détour d'un couloir. Coïncidence, ils se cherchaient. Il lui ressemblait mis à part ses cheveux blonds, hérités de sa mère à lui. Les deux enfants virent avec merveille que l'autre ne leur était pas si différent. Ils n'étaient plus seuls. Et malgré leur âge et leur maison, Serdaigle pour l'une et Serpentard pour l'autre, ils s'entendirent à merveille. Pars ses yeux, elle apprit à connaître son père , cette inconnu. En dehors des cours, on les voyait rarement l'un sans l'autre. Ils étaient si proches.


" Liberty, attends moi! On va à la bibliothèque.
- Si tu veux… D'ailleurs j'ai un devoir à rendre. Au fait pourquoi tu m'appelles toujours par mon second prénom. Je m'appelle Eryn pas Liberty.
- Mais tu es ma Liberté, chère sœur. Tu es le petit vent frais de ma vie…"


Et leurs rires résonnaient dans tout Poudlard. Ils étaient si complices. Mai plus ils grandissaient pus ils se disputaient. Ils s'opposaient par leur idéologie. Ulrich, élevé par son mange mort de père, croyait en la pureté du sang et en l'éradication des moldus. Si le Lord Noir revenait, il n'hésiterait pas à le suivre. Eryn était révoltée à cette seule idée. Elle croyait naïvement en Dumbledore et son Sauveur. Mais souvent, elle oubliait ses convictions, pour ne pas rester en froid avec ce frère qu'elle adorait. Il profita de cet amour fraternel pour la pousser à venir habiter avec lui. Elle avait 15 ans.

" Liberty, viens chez nous. C'est grand, tu auras ta propre chambre et tout ce que tu désires. Et il y a même une immense bibliothèque… Et puis nous ne serons plus jamais séparés. Allez viens vivre chez père.
- Mais je le connais si peu… Il me déteste.
- Tu te fais des idées… Et puis je serais toujours là pour toi.
- Toujours?
- Oui, toujours."


Ce fut qu' ainsi après 15 ans de silence, elle alla habiter chez son père. L'accueil fut froid mais Eryn ne s'en formalisa pas. Ulrich et elle ne seraient plus jamais séparés. Le père voyait d'un bon œil se rapprochement. Sa fille était intéressante t si intelligente. Elle aimait sa bibliothèque et tout ses livres que son frère dédaignait. Et puis depuis sa venue le manoir résonnait de rire. Oh! Oui sa fille peu à peu prenait une place dan son cœur. Elle influencerait positivement son frère encore fallait-il qu'elle abandonne ses stupides idéaux. Pour Ulrich et son père, elle cessa de défendre à tout bout de champ le vieux directeur. Elle avait pris sur elle de le suivre même au cœur de l'enfer. Voldemort revint et la peur de la jeune Serdaigle s'accrut. Mais père et frère la rassurèrent, elle ne risquait rien, ils la protégeraient toujours. Craignant pour sa moldue de mère, la jeune fille l'envoya en France. Jamais elle ne devait revoir la femme qui avait bercé son enfance mais c'était détournait d'elle par peur de la magie. Dumbledore tomba à la fin de l'année et les idéaux d'Eryn volèrent en éclat. Seul dans son univers restait Ulrich.


Acte III: La fin du temps enchanteur


"Tu me suivras, quelque soit mon choix.
- Toujours
- Tu sais je Le servirais.
- Je sais
- Et tu resteras avec moi, ma Liberty?
- Toujours je serais toujours avec toi. "


Il arriva vite, bien trop vite au goût de la jeune fille, le jour où son frère rencontra le Seigneur des Ténèbres. Elle l'attendit anxieuse toute la nuit. Elle ne savait pas ce qui l'attendait mais au moins leur père était avec lui. Mais il était jeune , trop jeune pour ça. Il entrait à peine dans sa 7ème année. Et en tremblait pour lui. Elle rit voulu l'arrêter, lui dire de renoncer. Elle l'avait supplier encore et encore, lui disant d'attendre, de retarder ce moment. Il ne l'avait pas écouté n'en faisant qu'à sa tête. Au moins avait-elle arraché à son père la promesse de le protéger même contre Lui. Combien de temps était-elle restée à surveiller la porte, attendant le retour d'Ulrich? Enfin il apparut. Il était tellement changé, tellement vieilli. Immédiatement elle le prit dans ses bras, pleurant sur son épaule.

"Je serais toujours là.
- Moi aussi "


L'année passa lentement. La Serdaigle était rongée par l'inquiétude. Elle faisait contre mauvaise fortune bon cœur. Elle restait souriante et gentille, plus attentive que jamais à son frère. Elle profitait de son année, la dernière avant les ASPIC pour étudier d'autres sujet toujours pour aider son demi-frère. Elle ne vivait plus que par lui, oubliant ses rêves d'enfant. De temps à autre, ils oubliaient cette guerre qui approchait revenant au temps de l'insouciance. Ils parlaient de l'avenir. Il voulait devenir un grand médicomage pour toujours aider sa famille. Elle voulait ouvrir une libraire ouvert aux rêves. Ils riaient encore mais quelque chose s'était brisée.

Et il vint se jour tant redouté. Ce jour qui verrait la mort de L'élu. Mais Eryn ne pensait ni au Lord ni à Harry, seul comptait son frère, cette moitié d'elle. Elle savait qu'il se battrait du côtés des mange morts Elel était prêtre à se battre pour lui malgré ses convictions. Pour l'instant, elle ne saisit que se protéger des sorts qui volaient en tout sens. Elle devait retrouver son frère.

" Liberty!"

Ce cri vrilla les oreilles de la jeune fille. Il l'appelait, il avait besoin d'elle. Elle couru à perdre hein dans les couloirs du château. Elle aperçut vaguement les corps inanimés de ses camarades. Mais rien ne l'arrêta. Enfin elle l'aperçut, affalé contre un mur. Et si pâle comme la mort qui s'approchait à grands pas.

"Liberty, tu es venu.
- Je te l'ai promis, je serais toujours là.
- Je vais mourir…
- Non, ne dis pas de bêtise, je vais t'emmener à l'infirmerie
-
Liberty…
- Et tu guériras J'ai tant besoin de toi.
- Liberty écoute moi. Il est trop tard . Jure moi, jure moi que tu vivras ton rêve. Il faut que tu battes pour lui comme je n'en ai pas eu le courage. Bats toi ma Liberty…
- Ne parle pas, tu t'épuises. Laisse moi te…
- Il est trop tard
- Ne meurs pas, je te l'interdis!
- Trop tard… Liberty, n'oublie jamais la liberté. Bats toi pour elle… ma Liberty.
- Ulrich!
-
- Ulrich! Non! Tu n'as pas le droit ! Non!"


Eryn s'effondra cette nuit. Il n'y avait plus d'espoir. Elle ne voyait que les ténèbres. Elle était si seule. Elle se jura de venger son frère, devait-elle se abattre contre le Lord en personne. Sa personnalité changea, elle se referma sur elle-même, ne vivant plus que par ses livres.


Acte IV: Renaissance


Abîmée dans son chagrin, elle se désintéressa de tout. Elle e coupa les ponts avec ses ancien camarades elle ne voulait qu'oublier. Son père du la secouer avec violence. Elle devait vivre sans Ulrich. Il lui donna un ultimatum: elle devait s'occuper sinon il lui trouverait un mari. Elle devait être forte. Elle était l'héritière Johnson. Son père li ne voulait que son bonheur. Il était effondré par la mort de son aîné malgré sa froideur apparente, il ne pouvait l'oublier. Sa fille aurait tout ce qu'elle désirerait. Il se promis de tout faire pour la protéger.

Eryn se remit peu à peu de la mort de sa moitié. Elle ouvrit avec l'appui de son père une libraire chemin de Traverse. On pouvait y voir bien des ouvrages: magie noire et magie blanche s'y côtoyaient. Mais surtout il y avait du rêve: contes d'enfant, histoires, romans…La librairie était protégée par l'aura de son mange mort de père. Elle vivrait son père, elle l'avait promis. Le Refuge, puisque tel était le nom de la boutique, accueillait une clientèle disparate. Si le chemin de Traverse était souvent désert, la boutique était rarement vide. On pouvait y croisait toute sorte de client: mages noirs, sorciers étranges, étudiants, mère de famille, rêveurs… Sa libraire lui suffisait. Elle n'avait aucune envie de prendre partie. Elle avait peur. Mais souvent la voix de son frère lui revenait.


" Bats toi ma Liberty… Bats-toi pour la liberté!"

Qui sait si la jeune femme ne changera pas d'avis. Qui sait en effet si la porte ne restera pas ouvert pour ceux désirant y trouver un Refuge.




Parcours professionnel : Après sa sortie de Poudlard, la jeune fille resta un long moment sans aucune activité. Elle avait aider plus jeune sa mère à la libraire. Elle décida alors d'en ouvrir une pour sorciers avec l'aide financière de son paternel. Son affaire marche plutôt pas mal même si la jeune femme rêve d'en faire un lieu incontournable de Londres.


Éducation reçue : Elle reçu en premier lieu une éducation très stricte. Sa mère l'éduqua selon les principes moraux de l'Église. Puis vint le temps de la magie et de Poudlard. Elle fut envoyée à Serdaigle ce qui l'aida à trouver sa voie. Puis elle reçu une éducation plus "pure" de la part de son père. Grâce à lui , elle comprit mieux la société sorcière.

Buts et ambitions : Dans l'ordre de ses priorités, vient d'abord venger son frère. Qu'importe le temps , elle le fera. Elle veut devenir la parfaite Héritière, celle qui comblera les vœux de son père. Et puis elle veut garder sa librairie contrevent et marée. Elle veut à la fin en faire un lieu de paix, un lieu de rêve où tout serait oublier…
Eryn L. Johnson
Eryn L. Johnson

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Alignement : Neutre
Métier : Libraire
Age : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

http://adelune.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Liberty Johnson Empty Re: Eryn Liberty Johnson

Message par Eryn L. Johnson Sam 8 Nov - 1:18

VI) Autres caractéristiques


Alignement prit : Neutre. Elle ne veut prendre aucun partie… pour le moment.

Idéologie : Elle ne croit plus en rien mis à part aux rêves. Mais alors elle entend son frère qui lui rappelle de se battre pour la liberté, ce qui a de plus sacré à ses yeux.

Animal de compagnie : Un corbeau noir comme la nuit.

Baguette magique : 28 cm, bois de bouleau, un crin de licorne et un cheveux de vélane…

Inventaire : Quelques centaines de Livres
La cravate ensanglantée qui a appartenu à son frère, pour ne pas oublier sa vengeance.
La chevalière des Johnson, parce qu'elle est l'héritière.
Une vieille poupée qui ne la quitte plus depuis sa plus tendre enfance pour ne pas oublier sa mère si loin.
Eryn L. Johnson
Eryn L. Johnson

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Alignement : Neutre
Métier : Libraire
Age : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

http://adelune.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Liberty Johnson Empty Re: Eryn Liberty Johnson

Message par Vyktorija Stoneheart Sam 8 Nov - 12:59

Superbe fiche, personnage très intéressant... J'aime beaucoup. Pour moi, c'est bon. Validée, sauf contre-indication des autres miss. Bienvenue Smile
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Liberty Johnson Empty Re: Eryn Liberty Johnson

Message par Aneliese De Bofrand Dim 9 Nov - 20:32

Magnifique avatar !

Magnifique présentation, bienvenue jeune fille, collègue de boutique ^-^

à plus tard dans un rp !

Présentation validée (sauf si Zinou n'est pas d'accord)
Aneliese De Bofrand
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Liberty Johnson Empty Re: Eryn Liberty Johnson

Message par Invité Lun 10 Nov - 23:39

nyaaaah j'adore (l) !!!!!!!



bon bah, c'est partit pour neutre miss ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eryn Liberty Johnson Empty Re: Eryn Liberty Johnson

Message par Eryn L. Johnson Mar 11 Nov - 1:09

Merci merci... ^^

A bientôt en Rp alors...
Eryn L. Johnson
Eryn L. Johnson

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Alignement : Neutre
Métier : Libraire
Age : 19
Date d'inscription : 06/11/2008

http://adelune.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eryn Liberty Johnson Empty Re: Eryn Liberty Johnson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser