London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anthony St. James

3 participants

Aller en bas

Anthony St. James Empty Anthony St. James

Message par Anthony St. James Mer 6 Mai - 20:38

I) Informations générales


Nom :
St. JAMES
Prénom :
Anthony William Matthew
Age :
25 ans
Date de naissance :
15 août 1975
Signe astrologique :
Lion

Groupe Sanguin :
AB -
Droitier ou Gaucher :
Droitier

Poste du moment :
Directeur du département de la justice magique. Plus tard, il rêverait être professeur de métamorphose.


II) Le physique

Cheveux :
Cheveux mi-longs. Châtains clairs voire blonds en été, semblent dorés lors des couchés de Soleil durant l’été.
Yeux :
D’un bleu saphir, il tient cela de sa mère.
Visage :
Visage ovale terminé par un menton fin. Ses joues sont creusées.
Morphologie :
De taille moyenne et très peu musclé. Il marche toujours la tête haute.


Style vestimentaire :
Est habillé d'un trois pièces blanc pour deux raisons : 1°) ce sont les vêtements qu'il portait le jour où il a tué la "traitresse" — surnom de sa petite-amie — 2°) parce que selon lui "la lumière blanche, et donc éblouissante, est plus destructrice que l'obscurité. Pas assez de lumière, je meurs ; trop, je meurs ; à juste mesure, je peux aussi mourir..."
Signe(s) particulier(s) :
C’est un animagus, il est capable de se métamorphoser en pie.


III) Le mental

Qualités :
Anthony est intelligent, ce qu'il sait est souvent utile à la communauté. De plus, il est réfléchi et posé, il ne perd jamais son sang-froid dans les situations délicates, et réfléchit toujours avant d'agir, quoiqu'il arrive. Il est aussi pour finir franc et direct, il dira ce qu'il pense de quelqu'un en face de la personne concernée, même si celle-ci est un supérieur.
Défauts :
A force de l'avoir gâté, Anthony est devenu impatient. Il est en plus très colérique lorsqu'il n'a pas ce qu'il a demandé. Ses colères noires l'aveuglent, et durant celles-ci il peut commettre des choses terribles. Il est aussi jaloux et envieux, ce que les autres possèdent mais que lui n'a pas le met aussi en colère.
Devenir mangemot l'a rendu apathique, il ne ressent ni joie, ni tristesse ; il peut tuer les gens qu'il aime et qu'il a aimé si le maître le lui demandait.
Il est fier et arrogant de ses connaissances. Bien qu'il ne s'estime pas être la science infuse, la personne qui ne sait pas autant que Anthony sera vite sous-estimé par le jeune garçon.
Pour couronner le tout, il est paresseux, sauf quand il fait ce qu'il aime.
Evolution du caractère :
Depuis qu’il a rencontré Emma Fouqueroy, il était de moins en moins hostile envers les moldus. Mais lorsqu'il a su qu'elle travaillé pour l'Ordre et qu'elle allait le dénoncer, il l'a tué. Il ne fait maintenant plus confiance aux moldus et est redevenu un mangemort. Son idée d'un monde magique sans moldu grandit chaque jour.


Ce qu’il aime :
Il aime par-dessus tout lire et enrichir sa culture. Il soutient l’équipe national de Quidditch d’Australie. Il adore aussi le parfum citron, surtout lorsque c’est un diabolo. Pour finir, il adore la métamorphose ; il admire d’ailleurs son professeur de métamorphose Minerva McGonnagal, mais ça, il ne l’a jamais dit… (Mais elle fait partie de l'Ordre)
Ce qu’il n’aime pas :
Il n’aime pas les dragées surprises de Bertie Crochu depuis l’âge de 2 ans (Il est tombé sur le parfum tripes). Il hait aussi par-dessus tout Lockhart depuis qu’il sait que ce n’est pas ses histoires ; il a brûlé tous ses livres. Il déteste les personnes qui lui donnent des ordres et qui lui font la morale.
Hobbies :
Il adore écrire et lire, est un adhérent assidu de la bibliothèque. Il collectionne aussi les baguettes de ses victimes : "certains collectionnent les cartes de Chocogrenouilles, moi ce sont les baguettes magiques... Chacun ses goûts !"


Tic(s) :
Anthony aime que son arrivée se fasse entendre — vous savez, ce bruit de talon dans les couloirs — et cela depuis qu’il a été préfet-en-chef.
Phobie(s) :
Il a peur que la mort vienne le chercher avant qu’il ne découvre la vérité.


IV) La famille

Les tuteurs :
Ses parents jusqu’à leur mort, puis sa grande-tante Natasha SEMENOVITCH jusqu’à sa majorité.
Femme/enfants :
Aucun ; tous ces mots font peur à Anthony

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ?
Il ne lui reste que sa gande-tante Natasha Semenovitch, sœur de Margaret St. James, la grand-mère paternelle d’Anthony. Bien qu’elle soit un peu folle, il aime aller la voir de temps en temps.



V) Autres caractéristiques

Alignement prit :
Mangemort
Idéologie :
« La Vérité ! Coûte que coûte… »
Baguette magique :
32,70 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon.
Inventaire :
Une bague sertie d’un saphir, elle appartenait à sa mère. Sa grand-tante, Natasha Semenovitch déclare qu’elle est maudite ! La grand-mère paternelle ainsi que sa mère la portait le jour où elles sont mortes.


Dernière édition par Anthony St. James le Mer 6 Mai - 22:17, édité 1 fois
Anthony St. James
Anthony St. James
Directeur du Département de la Justice Magique

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Alignement : Le Seingneur des Ténèbres peut faire ce qu'il veut de moi, je me plierais à ses désirs
Métier : Directeur du département de la Justice Magique (avec moi, ça ne va pas rigoler...)
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony St. James Empty Anthony St. James (suite)

Message par Anthony St. James Mer 6 Mai - 22:16

VI) L’histoire

Lieu de naissance :
Paris, France

Habitation :
Il habite habituellement à Little Hangleton, au n° 18. Lorsqu’il quitte le Royaume Uni, il s’installe au château de Karembourg.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :
C’est dans le vacarme d’un orage d’août que Anthony St. James vit le jour au château de Karembourg, près de Paris. Dès sa naissance, le jeune garçon fut couvert de cadeaux par sa famille, étant le premier enfant d’Alexander St. James et d’Eugénie Tiecelin-d’Elmart. Son père, éminent sorcier directeur du département des transports magiques, et sa mère, professeur de métamorphose à l’école de Beauxbâtons, consacrèrent plus de temps à leur travail qu’à leur fils ; et pour remédier à cela, ils n’hésitèrent pas à le gâter, parfois un peu trop. Ce que demandait Anthony devait en effet être là dans les minutes qui suivent sinon il entrait dans une colère noire. D’ailleurs, c’est ainsi qu’il découvrit la magie ; il était si furieux qui mit le feu à Snou, sa peluche préférée.
Toutefois, le garçon ne souffrit pas de l’absence de ses parents, sa grand-mère maternelle, Diana Tiecelin-d’Elmart, étant toujours à ses côtés. Il fut très jeune attiré par les livres, et l’immense bibliothèque du château fut souvent le refuge pour calmer ses terribles colères. Peu à peu, il prit conscience de l’immense pouvoir qu’est la connaissance. Le jeune garçon lisait sans cesse, dans le seul but de s’enrichir encore et encore.
Cependant, la disparition de ses grands-parents paternels le 31 octobre 1981 dans un accident de voiture eut des conséquences désastreuses sur le jeune garçon de 5 ans. Il s’isola, seul ses livres lui tenaient compagnie ; sa grand-mère Diana quelque fois, lorsqu’il en avait envie. Dans ans plus tard, le décès de son grand-père maternel Charles-Henri Tiecelin-d’Elmart suite à une erreur durant la préparation d’une potion, n’arrangea pas l’état du garçon. Il sortit de sa solitude quand il reçut la lettre de Poudlard.
Son entrée à Poudlard fut, comme il le dit souvent, « le meilleur moment de toute ma vie ! » Il intégra la maison Serdaigle, le choixpeau ayant constaté sa soif de connaissance. Il se releva être un élève brillant, ayant Optimal à chacune des matières présentées aux B.U.S.E.
Durant ces études à Poudlard, il ne put s’empêcher de devenir un animagus. Le choix de l’animal se porta sur la pie.
Cependant, sa vie bascula le 14 mars 1992. Tard dans la nuit, le Professeur Flitwick, le directeur de sa maison, le réveilla. Il obligea Anthony à s’habiller et à le suivre. Les questions de l’adolescent âgé de 17 ans restèrent vaines, les réponses du Professeur de sortilèges étant que des « Vite ! » et des « Dépêchez-vous ! » Ils arrivèrent enfin devant l’immonde gargouille à l’entrée du bureau du directeur de Poudlard. Anthony apprit cette nuit-là le décès de ses parents, abattu chez eux par un voleur moldu.
La disparition de ses parents marqua le début d’une période noire. Les idées radicales des mangemorts envers les moldus convainquirent de plus en plus Anthony, ces moldus qui avaient ôté la vie à ses parents ; et il devint, en 1992, mangemort. Sa grand-mère Diana le persuada tout de même à terminer ses études, mais, l’année suivante, le résultat des A.S.P.I.C. fut catastrophique. Elle mourut, la même année, lorsqu’elle apprit que son petit-fils était un mangemort.
C’est lorsqu’il rencontra Emma Fouqueroy, une moldue, en 1995 que sa haine envers les moldus s’atténua. Anthony ne put en effet résister à la beauté de celle-ci, et il en tomba follement amoureux. Depuis cette rencontre, Anthony délaissa peu à peu son rôle de mangemort pour vivre son amour idyllique.
Malheureusement, il apprit après la mort de l’Elu, que Emma travaillait pour l’Ordre du Phénix et qu’elle avait l’intention de le dénoncer aux membres de l’Ordre ; il la fit taire à jamais. Cette mésaventure ranima sa rancune envers les moldus et il renoua avec son passé de mangemort.
Peu de temps après la mort de la « traitresse », le ministre de la magie lui proposa le poste de directeur de la Justice Magique, « ses idéaux étant en parfait accord avec les lois du monde magique. » déclara Rufus Scrimgeour.


Parcours professionnel :
Anthony a hérité de l’immense fortune de ses parents défunts, et il a donc pensé que cela suffisait ; jusqu'au jour où le ministre de la magie l’a nommé directeur du département de la justice magique. Il a aussi tué [HJ (dans un C.V. de mangemort, c'est toujours agréable à lire...)]

Education reçue :
Comme toutes les familles de souches nobles, il a reçu une éducation stricte, les valeurs de la noblesse française avant tout. Ses parents insistèrent sur le « sang-pur », non le « sang-pur » sorcier mais plutôt sur le « sang-pur » moldu ; préférant « un moldu de noble ligné qu’un sorcier de descendance paysanne » disait son père. Il alla ensuite à Poudlard, et devint, durant ses études, un animagus.

Buts et ambitions :
Savoir toujours plus, et surtout savoir la Vérité sur la mort de ses parents…
Anthony St. James
Anthony St. James
Directeur du Département de la Justice Magique

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Alignement : Le Seingneur des Ténèbres peut faire ce qu'il veut de moi, je me plierais à ses désirs
Métier : Directeur du département de la Justice Magique (avec moi, ça ne va pas rigoler...)
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony St. James Empty Re: Anthony St. James

Message par Maître du Jeu Jeu 7 Mai - 18:22

Shocked Shocked Shocked
Waow !!
Je dois dire que je m'attendais à quelque chose de spécial mais là ^^

Pour moi tout est bon.
Nous n'avons plus qu'à attendre la décision d'Ethelredhea, ma collègue admin'.

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi dans l'enfer de "London, So Dark.", je suis bien heureuse de te voir parmi nous !! Laughing
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Anthony St. James Empty Re: Anthony St. James

Message par Vyktorija Stoneheart Sam 9 Mai - 0:37

Et ben... La classe ! Pour moi, no souci ! Parfait, je dis ouiiiiiii ! ^^
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Anthony St. James Empty Re: Anthony St. James

Message par Maître du Jeu Sam 9 Mai - 11:54

Soit ^^

n'empêche, ça fait bizarre de te voir là xD

donc, je transfère en validé, et te mets les rangs approprié.

Si tu veux être, comme ta fiche le dit, professeur de métamorphose, fait le moi savoir, mais avant, je pense qu'il faut que tu "joue" un peu sur le forum, histoire de te familiariser avec nous.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Anthony St. James Empty Re Anthony St. James

Message par Anthony St. James Sam 9 Mai - 13:32

Oui, il vaut mieux en effet que je joue pour me familiariser avec l'enfer de London, so dark... Twisted Evil
Anthony St. James
Anthony St. James
Directeur du Département de la Justice Magique

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Alignement : Le Seingneur des Ténèbres peut faire ce qu'il veut de moi, je me plierais à ses désirs
Métier : Directeur du département de la Justice Magique (avec moi, ça ne va pas rigoler...)
Age : 25 ans
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anthony St. James Empty Re: Anthony St. James

Message par Maître du Jeu Sam 9 Mai - 13:39

Bon jeu parmis nous !!

N'hésite pas à me parler si problèmes ^^
enfin, ça m'étonnerai que t'hésite xD
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Anthony St. James Empty Re: Anthony St. James

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser