London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mail de masse du 22/07/2009

Aller en bas

Mail de masse du 22/07/2009 Empty Mail de masse du 22/07/2009

Message par Maître du Jeu Mer 22 Juil - 17:45

Chers et chères joueurs et joueuses du forum « London, So Dark ».



C’est un message de Bellatrix Lestrange et Ethelredhea Hetayrnail ;


Suite à une réunion entre Ethelredhea Hetayrnail, Bellatrix Lestrange, coadministratrices & Sarajeez Prince, Arsenius Morfinn et Anthony St. James, membres du forum bien avisés, voilà ce qui est ressortit de nos décisions pour terminer la crise de laquelle le forum sort tant bien que mal, depuis quelques semaines déjà :


Nous vous informons publiquement du départ de Remus J. Lupin (et de ses comptes Celyan Bocéliand, Olive L. Bocéliand et Théodore Nott), à qui nous ouvriront les bras s'il souhaite revenir.


Nous nous sommes rendu compte que d’ouvrir réellement Poudlard sera trop lourd à gérer pour l’équipe administratrice. Nous avons donc pris la décision de fermer Poudlard.


La décision prise ci-dessus entraîne que nous allons désormais nous focaliser sur les affrontements entre Mangemorts & Ordre-Résistance et organiser tout ceci, en y mêlant des neutres… kidnappings en vue ?? Peut-être bien.



Il ne nous reste plus, pour le moment, qu’à trouver un joueur qui prendra la tête de la Résistance, et ceci, sous réserve d’accord du staff entier.


Pour les membres qui s’étaient inscrits (s’il y en a), pour le seul aspect « Poudlard » du forum, c'est-à-dire les élèves et professeurs, rien ne vous empêche de rester parmi nous sur London, So Dark, les professeurs prendront les rangs de leur opinion, les élèves s’ils veulent rester, intégreront, selon les cas : Collaboration, Résistance ou Neutres. Car nous sommes d’accord sur le fait que l’Ordre, sous la tutelle de Minerva McGonagall n’acceptera jamais des mineurs. L’entrée des mineurs dans les rangs des Mangemorts se fera sous conditions (encore à préciser.)


Bellatrix et Ethelredhea


Les choses qui vont suivre sont données par Bellatrix Lestrange, coadministratrice, qui en assume les conséquences (je vais me faire endolorisée par Ethel !!) :

La fermeture de Poudlard n’empêche pas l’inscription des enfants (à partir de 11 ans), et non plus celle des fantômes de Poudlard, qui pourront choisir un ou deux autres endroits à hanter, et, selon mon seul avis, auront le droit de « s’incruster » dans tous les sujets, qu’ils soient en privés ou non. (Sinon, quel intérêt de s’inscrire en tant que fantôme ?)

D’autres décisions sont à prendre, je le sais, mais je les soumettrai à Ethelredhea et Anneliese (qui projette de revenir parmi les siens !), en section staff, avant d’en faire part sur le forum, section « Annonces », et non par mail de masse, pour ne pas trop encombrer vos réceptions de mail. Et sûrement, nous vous demanderons vos avis, sur un sujet ou un autre.



Il nous faut avancer dans notre projet, nous en sommes capables, j’en suis sûre.








Bien à vous !


Bellatrix Lestrange.
Maître du Jeu
Maître du Jeu

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 31/08/2008

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser