London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

plein de monde en moins pendant deux semaines

5 participants

Aller en bas

plein de monde en moins pendant deux semaines Empty plein de monde en moins pendant deux semaines

Message par Vyktorija Stoneheart Mar 24 Juil - 15:03

Et oui, du 5 au 19 août, il va y avoir un absentéisme énorme sur le forum, puisque Narcissa, Drago, Alwina, Vyktorija et Ethel vont être bloqués. Je pars deux semaines en Angleterre, à Cambridge pour être plus précise, mais je vais essayer de m'arranger pour squatter une connexion internet... (on peut toujours rêver !)
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

plein de monde en moins pendant deux semaines Empty Re: plein de monde en moins pendant deux semaines

Message par Aneliese De Bofrand Mar 24 Juil - 15:07

Liesouuuuuu c'est toi qui joue tout ce monde ^-^

J'étais en train de me poser la question XD

Profite bien de l'Angleterre ! T'y sera juste pendant que je serais au festival du bout du monde hihi ^-^
Aneliese De Bofrand
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plein de monde en moins pendant deux semaines Empty Re: plein de monde en moins pendant deux semaines

Message par Ethelredhea Hétairnail Mer 25 Juil - 20:49

t'en fais pas, je prendrai plein plein plein de photos pour vous montrer (si mon père veut bien me prêter son appareil...^^)

faudra quebtu m'explique en quoi consiste ce festival !
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

plein de monde en moins pendant deux semaines Empty Re: plein de monde en moins pendant deux semaines

Message par Narcissa Malefoy Mar 31 Juil - 0:55

alors, petite précision : à partir de demain (je vais essayer de grapiller une heure ou deux demain en début d'après-midi) je ne serai plus sur le forum que le soir vers 21h-22h jusqu'à minuit, minuit-trente. Samedi et dimanche, je ne serai pas là du tout. Par contre, il est possible que je puisse passer une heure par-ci par-là de là-bas. Alors, ne désespérez pas, je vais essayer de ne pas trop bloquer de monde... Wink

si ce n'est pas possible, désolée pour ceux que je gène... Je reviendrai vite, promis !
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

plein de monde en moins pendant deux semaines Empty Re: plein de monde en moins pendant deux semaines

Message par Aneliese De Bofrand Mer 1 Aoû - 15:24

C'est pas grave la pitchoune !

T'excuse pas comme ça, c'est génial de partir en vacance et, c'est normal que durant les vacances, il y en ai qui ne puisse répondre !
Aneliese De Bofrand
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

plein de monde en moins pendant deux semaines Empty Re: plein de monde en moins pendant deux semaines

Message par Ethelredhea Hétairnail Mar 21 Aoû - 15:04

attention, les gens !!! Ethel, Vyk, Alwina, Lucius, Narcissa et Drago sont baaaaaack !!!!!!! je vous ai manqué ?
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

plein de monde en moins pendant deux semaines Empty Re: plein de monde en moins pendant deux semaines

Message par Bellatrix Lestrange Sam 1 Sep - 17:35

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

plein de monde en moins pendant deux semaines Empty Re: plein de monde en moins pendant deux semaines

Message par Narcissa Malefoy Mer 19 Sep - 22:51

Bonsoir, les gens !

Je sais que pour la plupart d'entre vous, les cours ont déjà repris depuis longtemps. Je peux vous annoncer que je rejoins le mouvement des opprimés du système éducatif, des esclaves de l'emploi du temps et du boulot à faire à la maison. En d'autres termes : je reprends les cours lundi. Etant sans internet à l'appart (le voisin a mis un pare-feu à sa connexion internet... Sad ) Je me vois contrainte de me rabattre sur les ordis de la fac, à des horaires assez aléatoires, et sur celui de mes parents, le week-end (c'est à dire dès le vendredi... hihihi !).

Tout ça pour dire que Lucius, Narcissa, Drago, Ethel, Alwina, Vyktorija et (puisque je suis la rédactrice de sa joueuse qui vient de se voir privée d'ordi) Minerva seront considérablement ralentis sur le forum. Mais, comme la remise en route post-rentrée me paraît un peu fastidieuse, je pense que je ne manquerai pas grand chose... Wink Rassurez-vous, je ne déserte pas ! vous ne vous débarasserez pas si facilement de la Malefoy Family, de la résistante cinglée, de l'aveugle de service ni de la "soeur cachée" ! ^^

Au plaisir donc de rejouer avec vous, bande de gens qui me manquez quand je ne peux pas toucher à un ordi...
Spoiler:
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

plein de monde en moins pendant deux semaines Empty Re: plein de monde en moins pendant deux semaines

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser