London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

1ere Réunion de mangemorts... [finie]

+2
Narcissa Malefoy
Bellatrix Lestrange
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lord Voldemort Ven 3 Aoû - 17:42

Voldemort était-il dans l'un de ses rares bons jours ?? Personne n'en savait rien. De toutes façons, même lorsqu'il était à peu près de bonne humeur, il ne pouvait pas s'empêcher d'être méchant. Pour le moment, trois personnes avaient plus ou moins bien réussi leurs missions. La quatrième personne, un moldu. Jamais le Seigneur des Ténèbres n'aurait accepté un moldu dans ses rangs. Mais le Lord le plus craint de l'univers savait flairer les alliés. Il savait que tous les autres mangemorts se retenaient de lui sauter dessus parce que sinon, ils mourraient de la main même du Sombre Seigneur. Il écouta son serviteur, agenouillé, juste devant lui. Il lui répondit :

"Je ne doute pas de ta loyauté, et je ne doute pas de la qualité de ton travail, tu aurais sinon rejoint tous ceux qui sont évanouis dans l'oubli le plus obscur. Mais si tu désire te débarasser de cette charge je pourrais peut-être la donner à quelqu'un d'autre."


Il eu un sourire féroce, Le Cobra souhaitait-il changer de mission, ne se sentait-il pas capable de trouver Drago ?? Il lui dit alors :

"Quoiqu'il en soit, donne moi ces informations que tu me dis détenir."
Lord Voldemort
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Le Cobra Ven 3 Aoû - 21:33

Un sourire carnassier barra la face de Kruu. Il rabaissa la tête et remercia intérieurement sa bonne conscience de lui avoir conseillé de tuer son meilleur ami, sorcier, devant des Mangemorts il y a quelques années, et remercia aussi sa fabuleuse chance incroyable qui arrivait toujours au bon moment.

"Vous êtes trop bon Seigneur et Maître. Pour vous, je ramènerez sur un plateau d'or bordé de cristaux les plus purs la tête du jeune traître qui nous fait tous honte et qui a osé vous désobéir et bafouer votre honneur !"

L'honneur ? Il était presque certain que Voldemort ne savait pas ce que c'était et n'en avait pas, d'ailleur pas plus que les autres sorciers noirs ici présents, mais cela faisait toujours bien dans une phrase.

"En ce qui concerne les informations, elles ont toutes un lien entre elles. Tout d'abord, Maître, j'ai moi aussi vu l'homme étrange dont a parlé Morticia Gorthis. Je suis à peu près certain que c'est un faux vampire. Il se dit musicien, et il fait équipe avec... Enzelta, oui elle-même qui est désormais chef de la rébellion ! Maître, ce n'est pas tout..."

Il imaginait bien la tête de ces crétins autour de lui, tous le croyaient incapable de faire quoi que ce soit d'utile...

"Cette femme, est une des précieuses amies de ma patrone, je parle bien entendu de ma couverture, la Gueule Rouge où je suis barman, et elle y vient de temps à autres donc. Si vous voyez où je veux en venir, de plus elle ne se doute de rien en ce qui me concerne. Il y a aussi... un étranger qui est arrivé, du moins je le présume étranger. Il est bizarre, mais je pense que nous pourrions peut-être tenter de l'enrôler, il s'est montré intéresser par les évênements londoniens, et mieux vaudrait l'avoir chez nous avant que nos stupides ennemis le fasse ?"

Tout était dit, mais il avait peur de la réaction du Lord face à sa suggestion, en effet Voldemort n'aimait guère qu'on le conseille, car il était le Seigneur des Ténêbres, lui et personne d'autre ne savait comment diriger. Le radotage de tout bon orateur qui a la capacité de faire respecter ses volontés. Mais il n'en restait pas moins le maître absolu ici et Kruu se raidit, prêt à recevoir la sentence.
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lord Voldemort Sam 1 Sep - 17:24

Voldemort eu un sourire. Mais sa voix était moins sympathique que son apparent sourire.
"Je n'ai que faire de tes flatteries."
Sa voix, froide, aigue devint alors plus mystérieuse qu'auparavant. Peut-être, ses plus fidèles mangemorts comprendraient-ils pourquoi il avait ce sourire, et cette voix...
"Tiens à l'oeil ce nouvel arrivant, mais n'oublie pas la tâche que je t'ai accordée. Un seul échec de ta part, et beaucoup de ceux qui sont tes amis pourraient se retourner contre toi. Retourne dans les rangs."
Lucius était revenu, il était revenu et il avait réussi. Enfin. Il était plus que temps. Voldemort était impatient, pouvoir enfin le voir, le toucher... et en faire ce qu'il devait en faire... Quelle chose magnifique.... Il se retourna alors vers Bellatrix. La plus dévouée de ses serviteurs, malgré son échec, bien des années auparavant, à lui ramener la prophétie. Il n'avait pas oublié...
"Et toi Bellatrix... cela fait longtemps que nous n'avons pas parlé. Avance toi !"


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:26, édité 1 fois
Lord Voldemort
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Bellatrix Lestrange Sam 1 Sep - 17:41

Bellatrix avait suivi la petite entrevue Lucius-Seigneur des Ténèbres avec grand intérêt. Malgré le fait qu'elle avait été blessée de ne pas savoir ce que Lucius était partit faire, elle ne pouvait s'emêcher d'être rassurée du sort de son beau-frère. Elle en avait plus qu'assez de voir sa soeur se morfondre à longueur de journée.
Ce fut au tour du Cobra d'être interrogé... de parler. La Mangemorte remarqua que, beaucoup des mangemorts avaient un rictus étrange, comme s'ils attendaient avec une avidité sacrée le moment ou le Seigneur leur demanderait de le tuer. Bellatrix les comprenait, elle aussi ne suportait pas d'avoir un moldu dans les rangs. Le Seigneur ne l'aimait pas non plus, celà se voyait... mais il était utile. Puis, le Seigneur l'appela... Oui, celà faisait longtemps qu'ils n'avaient discuté... en face des autres mangemorts. Le Seigneur des Ténèbres était allé la voir deux jours plus tôt...
Elle s'avança, et salua son maitre aussi bas qu'elle le pouvait.

"Oui Maître ??"
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Le Cobra Sam 1 Sep - 19:43

Kruu baissa la tête à la tonalité nouvelle du Lord, puis il fut renvoyé dans les rangs. Il se retira en reculant, tête inclinée et fit un demi-tour sur lui-même avant de se diriger, dévisageant les Mangemorts, vers un coin sombre de la salle où il s'assis.

*N'empêche que je suis le seul à lui en faire des flâteries. Et puisque c'est comme çà je te la ramènerai dans un simple sac sa tête.*

Il était très orgueuilleux et n'aimait guère qu'on lui fasse des remarques, mais après tout c'était le Mage Noir. Bellatrix fut appelé ensuite, il ne la regarda même pas et préféra se plonger dans la contemplation du grand tapis au sol.

*Une allumette là-dessus et j'en fait cramer quelques uns, ensuite dans la confusion j'en égorge autant, je m'enfui et je traque. Ce serait aussi simple si Il n'était pas là.*

Il finit par se concentrer sur l'échange verbal entre le Maître des Ténêbres et Lestrange tout en pinçant des lèvres.
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Lord Voldemort Dim 2 Sep - 17:38

Maintenant que Lucius était rentré de mission, c'était au tour de Bellatrix. Il lui avait demandé des renseignements la semaine passée. Mais il préférait que personne ne sache ce qu'il avait su, car il avait demandé à Bellatrix de lui donner le fruit de ses recherches deux jours plus tôt. Un timing parfait vu que Lucius avait enfin réussi. Il lui dit
"Tu sais ce que tu dois faire maintenant, Bellatrix"
Le regard rouge du Seigneur noir était intensément fixé sur Bellatrix qui était toujours recourbée. Il attendit, patiemment qu'elle daigne lever la tête pour croiser son regard, avant de poursuivre.
"Tu seras ce soir postée à King's Cross en compagnie de Galwen et de Morticia. L'ordre et la résistance s'y trouveront sans doute.
Il éleva la voix, pour que Morticia et Galxen l'entende aussi très bien.
"Ce sera à Morticia de se découvrir la première. Soyez présente à des endroits différents, repérez les adversaires, faites les souffrir. Mais attention ! N'agissez pas avant Morticia. Je veux que vous réagissiez juste après elle, mais avant vos adversaires... Soyez les plus fortes.
D'un geste de la main, il fit signe à Bellatrix de se reculer, mais de rester au premier rang. Elle n'avait pas à rester à l'arrière. Il n'avait pas envie de prolonger cette réunion. Il avait envie, besoin de parler avec Lucius
"Mes amis, cette réunion est terminée. Soyez sur vos gardes, les traitres ont envie de se monrer ces temps ci."Il regarda Lucius et lui dit :
Drans 10 minute, au manoir des Jedusor. Soit à l'heure.
Et sans attendre le départ des mangemorts, il se dirigea vers la sortie.
Lord Voldemort
Lord Voldemort

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Alignement : Mangemort
Métier : Maitre des Ténèbres
Age : euh... un certain âge ?!!
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Invité Mar 6 Nov - 15:14

Après avoir écouté ce que le Seigneur noir venait de dire, Morticia fut heureuse qu'il est entendu la pière qu'elle avait secretement fait en elle meme. Elle l'avait suplié de lui parmettre de participer à la prochaine virée nocturne. Elle s'était aussi proposée pour etre en première ligne. Elle devait réparer ce qu'elle avait mal fait et pour cela, elle était prête à tout.

Lorsqu'il la designa ainsi que Galwen et Bellatrix, Morticia recentit comme une grande bouffée de chaleur, elle était fière et satisfaite que la maitre lui accorde encore une fois sa confiance.
Lorsqu'il les congédia, elle s'inclina devant lui avec rescept, avant de se redresser en silence. Elle le regarda partir sans bouger, il était tant de chose pour elle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Bellatrix Lestrange Mer 7 Nov - 15:47

Bellatrix s'était retirée quand le Maitre annonça la fin de la réunion. Elle avait rejoint sa place, au fond de l'assemblée. Une fierté l'emplissait maintenant. Malgré le fait qu'elle passe après Lucius, elle avait de nouveau l'occasion d'avoir une mission pour elle, rien que pour elle. Mais avant, il fallait mettre en ordre les résistants et tout ces traitres à King's Cross.
Il était temps de les calmer, ils étaient vraiment trop excités. Elle attendit patiemment que le Seigneur Noir sorte et elle ne put s'empêcher d'afficher un sourire. Son regard se posa sur le visage de Narcissa. Heureuse d'en finir avec les larmes de sa soeur, et surtout heureuse que sa soeur puisse enfin se sentir mieux. Son regard passa sur le jeune visage de Morticia. Une jeune mangemorte qui était précieuse aux yeux de la mage noire. Elle sortit à son tour, sans attendre que les autres sorte, alors qu'elle le faisait toujours... mais elle avait des choses à préparer.
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Carmilla Von Gefahr Ven 23 Nov - 16:53

D'un coin d'ombre de la Salle, une silhouette fantômatique se détacha d'un mur et s'avança dans la Grande Salle qui se vidait. Une femme d'une beauté inhumaine apparut brièvement dans la lumière. Un murmure courut dans les rangs des Mangemorts qui n'avaient pas encore quitté la salle. Carmilla Von Gefahr, l'étrange Dame Blanche, comme l'avaient surnommée les Mangemorts (sans savoir à quel point ils avaient raison) avait assisté à la réunion.

L'évènement était assez rare pour être souligné. Carmilla Erszabet Wilhelmina Elisabetha Von Gefahr occupait une place à part dans la hiérarchie mangemortesque. Elle n'avait de comptes à rendre à personne, sinon au Maître lui-même, et n'avait pourtant pas de subordonnés non plus. Elle agissait souvent seule, et ses actions étaient plus sanglantes et plus efficaces que les raids des Lestrange eux-même. On la craignait, dans les rangs des Mangemorts, car elle était sans pitié, même pour ses propres compagnons d'arme - et l'on chuchotait en secret qu'elle effrayait même le Maître. Elle était son arme secrète.

Indifférente aux regards admiratifs, respectueux ou craintifs qui la suivaient, Carmilla traversa la salle et sortit. Elle s'ennuyait. Elle s'ennuyait même profondément. Elle n'avait pas d'adversaire à sa taille, et même les massacres de masse ne parvenaient plus à la tirer de son marasme.
La Beauté du Diable soupira alors qu'elle quittait posément le château. Elle promena son regard sur le parc endormi, recouvert par la neige. Certes, c'était un bel endroit, mais rien ne vaudrait pour elle le château de son enfance. Enfin...
Elle passa la grille, puis transplana.
Carmilla Von Gefahr
Carmilla Von Gefahr
Beauté du Diable

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Alignement : Je n'aime que le Mal absolu
Age : 556 ans (non, je ne plaisante pas !)
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

1ere Réunion de mangemorts... [finie] - Page 2 Empty Re: 1ere Réunion de mangemorts... [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser