London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

le retour du guerrier (vive le titre...^^)

3 participants

Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Narcissa Malefoy Lun 30 Juil - 14:54

Narcissa était rentrée directement chez elle après la réunion à Poudlard. Le manoir lui semblait vide et froid, chaque jour un peu plus. Pourtant, il y avait longtemps qu'il servait de second QG, de lieu de passage et de rencontre pour les Mangemorts... Mais, quand l'agitation des réunions-éclair était retombée, Narcissa restait seule dans ce lieu presque hostile à force de solitude.

Ce soir encore, elle eut le réflexe d'entourer sa poitrine de ses bras, comme pour se réchauffer, et de resserrer autour d'elle son châle. Ses pas éveillait des échos lugubres dans la vieille maison tandis qu'elle se dirigeait vers le salon, seule pièce où un feu brûlait en permanence. L'endroit où elle se tenait d'ordinaire. Elle passa une main nostalgique sur le fauteuil de cuir où son fils s'installait autrefois pour lire ou discuter, jeta un regard plein d'espoir à celui, plus grand et plus imposant, où Lucius s'asseyait toujours. Elle alla s'asseoir dans son propre fauteuil, tout près du feu, avec un ou deux livres à portée de main, des livres qu'elle n'avait plus ouvert depuis des mois et des mois, des années, même. A portée de main aussi, un ouvrage d'aiguille, auquel elle n'avait plus touché non plus depuis très longtemps.

Mélancolique, elle prit la broderie inachevée, la contempla longuement. Son doigt suivit le dessin à peine ébauché, les lettres soigneusement formées. D'instinct, elle reprit l'aiguille, piqua quelques points...
Relevant les yeux, elle eut un instant l'illusion que tout était comme avant... Lucius, dans son fauteuil, lisait son journal. Un article le faisait rire, il s'apprêtait à le commenter... En face d'elle, Drago lisait un ouvrage qu'il anotait de temps à autres, il relevait la tête, attendant comme elle que Lucius leur fasse part de ses remarques sardoniques...

Elle eut un geste... et sa vision s'évanouit. Elle était seule. Seule dans le grand salon... Seule. Narcissa laissa tomber à terre sa broderie. Elle pris son visage dans ses mains et se mit à sangloter. Des sanglots profonds, si douloureux...
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Lucius Malefoy Lun 30 Juil - 16:37

Lucius avait enfin pu partir, après avoir fait son rapport et donné au Maître le fruit de ses recherches. Epuisé, affamé, il n'aspirait plus qu'à retrouver le manoir, son foyer, et sa chère Narcissa. Il n'avait plus qu'une hâte, la prendre dans ses bras, la serrer contre son coeur. Narcissa...

Le Manoir lui apparut comme un refuge. La maison de son enfance, où il avait toujours vécu, l'endroit où il avait vécu ses plus grandes joies... Il entra dans le grand hall et resta un instant immobile, au milieu, face au grand escalier qui conduisait aux étages supérieurs. Lucius était chez lui. En sécurité. Enfin.

Il entendit des sanglots en provenance du grand salon. Il reconnut la voix de son épouse. Il se dirigea vers la pièce où elle se trouvait et resta un instant debout sans bouger, appuyé d'une main au chambranle de la porte, contemplant Narcissa. Narcissa que, sur ordre du Maître, il avait dû abandonner pendant de longs mois, seule dans cette grande maison, seule au milieu de Mangemorts que Lucius lui savait être hostiles. Narcissa qu'il aimait tant.

Il s'avança enfin et appela d'une voix douce :

"Narcissa..."

Il lui tendait les bras...
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
sous-fifre Number one

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Narcissa Malefoy Mar 31 Juil - 0:05

Narcissa sursauta, et s'essuya le yeux, gênée d'avoir été surprise dans ce moment d'abandon, persuadée d'avoir affaire à sa soeur. Elle releva la tête prête à demander à Bellatrix de la laisser seule... Mais ce n'était pas sa soeur qui l'avait appelée... Non, c'était...

"Lucius !"

Elle se précipita dans ses bras, l'étreignant de toute ses forces.

"Lucius, Oh mon Dieu, Lucius ! J'ai eu si peur pour vous, je vous ai cru mort ! Je ne l'aurais pas supporté ! Plus j'amais ça, Lucius, je vous en supplie, ne me faites plus jamais ça, j'en mourrai ! J'ai cru devenir folle d'angoisse !"

Elle se remit à pleurer, mais de soulagement, cette fois-ci. Dans les bras de Lucius, elle n'avait plus peur. Il lui semblait que plus rien ne pourrait lui arriver, leur arriver, jamais. Elle lui prit la main, la porta à ses lèvres dans un geste de tendresse et dégrafa sa cape, qui tomba à leurs pieds, dévoilant les blessures que le Maître n'avait pas soignées. Narcissa, horrifiée, eut un mouvement de recul.

"Seigneur ! Lucius..."

Elle n'ajouta rien, mais passa une main douce sur ces plaies, dont certaines commençaient à peine à cicatriser... Elle prit la main de son mari, l'entraîna vers le divan, le fit s'asseoir.

"Laissez-moi vous soigner, Lucius..."
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Lucius Malefoy Jeu 2 Aoû - 2:46

L'espace d'un instant, Lucius crut être revenu vingt ans en arrière. Comme s'il revenait d'une de ses premières mission, un des raids auxquels il participait jadis, et Narcissa, qui l'avait guété toute la nuit, sans pouvoir trouver le sommeil, qui se jetait dans ses bras en pleurant dès qu'il passait la porte.
Il referma ses bras sur sa femme, enfouit son visage dans les longs cheveux blonds de celle-ci, s'enivrant de son parfum, embrassa son front, ses joues baignées de larmes, ses lèvres enfin, en un long baiser, avide, puisant de nouvelles forces dans cette preuve d'amour, comme l'assoiffé puise l'eau qui le sauve à une source. Ce fut Narcissa qui rompit le baiser, en prenant sa main et en la portant à ses lèvres en un geste qui, autrefois, leur était familier...

Il fut peiné de son mouvement de recul quand elle découvrit ses blessures... Oui, il avait un peu honte de ne pas s'en être sorti indemne. Mais pour exécuter sa mission, il avait eu affaire à des personnes et à des êtres qui ne s'étaient pas laissé faire si facilement. C'est ce qu'il voulut expliquer à sa femme, mais celle-ci l'apaisa en passant la main sur ses plaies. Lucius se laissa entraîner par Narcissa jusqu'au divan. Il acquiesça simplement quand elle lui proposa de le soigner.

La chaleur du feu, le confort du divan - un confort qu'il n'avait pas eu l'occasion d'apprécier depuis trop longtemps - les soins attentifs de sa tendre épouse, tout cela lui faisait tant de bien... Il glissait dans une sorte de torpeur si agréable... Il avait le sentiment de rêver tout éveillé. Il tendit une main vers Narcissa.


"Narcissa... asseyez-vous, je vous en prie... Venez près de moi..."

Il la fit asseoir auprès de lui, l'attira contre lui. Être simplement là, auprès d'elle, la sentir contre lui, se sentir en sécurité... Le bonheur de Lucius était presque complet. ne manquait plus que son fils. Drago... Il ne dit rien à ce sujet. C'était et ce devait rester un sujet tabou entre eux.
Posant la joue contre les cheveux de Narcissa, il murmura :


"Vous m'avez tellement manqué... Je vous demande pardon pour toute l'angoisse que je vous ai causée... Je vous aime, Narcissa..."
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
sous-fifre Number one

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Narcissa Malefoy Sam 4 Aoû - 0:42

Narcissa se blottit contre son mari, la tête sur son épaule, les yeux fermés. Elle repensait aux heures sombres d'autrefois, ce temps où elle passait des nuits blanches, seule dans sa chambre. Au temps où elle avait perdu son premier enfant. Il lui semblait à cet instant que le même grand vide s'était fait en elle, ce même gouffre insondable, ce même froid auprès duquel une attaque de détraqueurs aurait été réchauffante...

"Vous aussi, Lucius, vous m'avez tant manqué... Vous êtes tout ce qui me reste..."

Elle essuya les larmes qui coulaient sur son visage et passa une main tendre sur les joues de son mari.

"Lucius, combien de temps encore ? Combien de temps devrons-nous courber l'échine ? Il est en train de tout nous prendre... Notre liberté, notre honneur, jusqu'à notre fils..."

La voix de Narcissa se faisait implorante, elle cherchait à croiser le regard de son mari... Il devait la comprendre...


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 23:10, édité 1 fois
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Bellatrix Lestrange Sam 1 Sep - 17:34

[faut bien que je passe ^^]

Bellatrix était dans les étages supérieurs. Elle réfléchissait à toute vitesse, comme si sa vie en dépendait. Les quelques mots de son Maitre, qu'elle seule avait entendu l'avaient destabilisée. C'était comme si... Non, elle ne devait plus y penser.
Elle fut sortit de cette étrange torpeur lorsque la porte s'ouvrit et se referma de suite après. Des voix... Quelqu'un était entré, et parlait avec Cissy. Qui osait perturber le calme de la demeure Malefoy ? Qui, celà dit en passant, était passé, pendant quelques temps sous l'intendance de Bellatrix.
Elle descendt les marches, faisant le moins de bruit possible. La porte du salon était encore ouverte. Arrivée à l'entrée du grand salon, elle reconnu la voix de Lucius. Ainsi, Narcissa allait retrouver un peu de joie de vivre... La Mangemorte eu un sourire de dégout, cachant une certaine tristesse alors qu'elle pensait à son défunt mari. Elle fit demi tour, et repartit dans la bibliothèque pour penser qu'elle était en retard pour la bataille de King's Cross....


[ni vu ni connu]
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Lucius Malefoy Ven 7 Sep - 20:45

Lucius ferma les yeux.

"Narcissa, je vous en prie, pas ce soir, pas maintenant..."

Il ne s'en sentait pas le courage. Il ne voulait pas encore en parler. Il avait d'abord besoin de reprendre des forces, de se remettre. Non il ne voulait pas entamer la polémique ce soir-là... Il prit la main de sa femme, la serra dans les siennes, et, rouvrant les yeux, chercha son regard.

"Si nous en sommes là, tout est de ma faute, Narcissa. Si... Si je n'avais pas échoué, jamais Drago n'aurait eu à..."

Il n'acheva pas sa phrase, détourna le regard. Lâchant la main de Narcissa, il se releva, alla se poster devant le feu, les mains appuyées au manteau de la cheminée, tête courbée. Il reprit d'une voix hâchée :

"J'ai déçu le Maître, Narcissa... je l'ai profondément déçu, et il a voulu me le faire payer... C'est moi que vous devriez haïr, Narcissa. C'est à cause de moi que..."

Les épaules de Lucius s'affaissèrent alors qu'il achevait sa phrase :

"...que notre fils doit mourir..."

Lucius referma les yeux. Le soulagement qu'il avait ressenti en arrivant était reparti. Il se sentait las, extrêmement las. Coupable aussi. Un peu écoeuré, peut-être. Il n'osait pas relever les yeux, regarder Narcissa, ni même au-dessus de lui. Accrochée au-dessus de la cheminée, il y avait une photo du jour de leur mariage... Lucius avait presque envie de pleurer.
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
sous-fifre Number one

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Narcissa Malefoy Ven 7 Sep - 22:23

"NON !!!"

Narcissa avait hurlé. Un hurlement strident, presque hystérique. Elle se leva d'une détente, s'approcha de Lucius, l'obligea à se retourner, à lui faire face. Elle glissa sa main le long de sa joue en murmurant, en larmes :

"Non, Lucius... Non, vous n'êtes pas coupable, vous n'êtes pas responsable...vous avez fait tout ce que vous avez pu... Même avec la meilleure volonté du monde, ça n'aurait pu se passer autrement... Ne me dites pas que je dois vous haïr ou seulement vous en vouloir..."

Elle avait toujours eu confiance en Lucius, et elle était sincère en disant qu'elle ne le blâmait pas. Pour elle, le responsable de leur malheur, c'était le Seigneur des Ténèbres. C'était pour satisfaire ses désirs que les Malefoy, petit à petit, perdaient tout.

Lucius ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Narcissa déposa ses lèvres sur celles de son mari et murmura :


"Souviens-toi de ce que je t'ai dit quand nous nous sommes mariés : quoi qu'il advienne, je ne te blâmerai jamais..."

Et, pour souligner ses paroles, elle l'embrassa...
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Lucius Malefoy Sam 8 Sep - 0:17

Lucius enlaça sa femme et la serra plus fort contre lui. Narcissa, Narcissa ! Sans elle, sans cette promesse qu'il s'était faite de revenir auprès d'elle, de la protéger, Lucius n'aurait pas pu supporter toutes les épreuves qu'il avait endurées depuis le retour du Maître. Il se serait laissé couler, comme il en avait été plus d'une fois tenté. Mais pour elle, pour la revoir, pour la serrer une fois encore dans ses bras, il avait lutté. Même quand Morfinn l'avait cloué au mur, avec l'intention manifeste de le réduire en charpie, il avait eu une tentative désespérée pour s'en sortir. Pour elle.

Lucius savait ce qu'elle pensait. Il savait que, pour elle, seul le Maître était responsable de la fuite de leur fils. Lucius savait aussi que de telles pensées étaient dangereuses. Il ne fallait pas que Narcissa se rebellât. Le Maître l'abattrait sans sommation. Et cela, Lucius ne le supporterait pas.

Si Narcissa commençait, dans le fond de son coeur, à se dresser contre le Maître, à remettre en cause ses actes et ses doctrines, Lucius, lui, n'était pas encore prêt. Lucius était lâche, cela se savait, se disait autour de lui. Il était complètement endoctriné par le Maître et parfaitement conscient de n'avoir plus le droit à l'erreur. Cet aveuglement l'avait amené à se résigner à la mort de son fils, son unique héritier, si douloureuse que cette idée puisse être.
Non, Lucius n'était pas encore prêt à se révolter. Il avait trop peur pour cela, il était trop fatigué, trop faible aussi. Mais pourtant, parfois, il se disait qu'il était injuste que son fils paie pour ses erreurs...

Quand le baiser se rompit, il appuya son front à celui de Narcissa, tenant le visage de sa femme entre ses mains.


"La seule chose que nous pouvons faire, Narcissa, c'est prier pour qu'ils ne le trouvent jamais ou pour que quelqu'un le protège."
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
sous-fifre Number one

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Narcissa Malefoy Lun 10 Sep - 12:14

Narcissa soupira et posa la main sur celle de son mari.

"Si vous le vouliez, Lucius, nous pourrions faire tellement plus pour lui... Nous pourrions tenter de le sauver, Lucius... De nous sauver..."

Elle releva la tête, regarda Lucius dans les yeux. Elle ressentait sa peur, même s'il était trop fier pour l'avouer. Elle comprenait sa fatigue, elle s'en voulait de lui imposer cela. Mais elle devait lui dire. Maintenant, tant qu'il pouvait l'écouter. PLus tard, il repartirait, et il ne saurait pas. Elle lui caressa la joue d'un geste tendre, mais sa voix était ferme tandis qu'elle murmurait :

"Pour vous, j'ai toujours été fidèle au Maître, Lucius. J'ai été jusqu'à faire torturer un homme avant de le tuer pour la satisfaire. Mais je le hais. Je le hais, Lucius. Et si, pour sauver notre fils, je n'ai plus que la solution de le trahir, alors... Alors je n'hésiterai pas."


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 15:28, édité 1 fois
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Lucius Malefoy Lun 10 Sep - 13:20

"TAISEZ-VOUS !!!"

Lucius, blême, s'était dégagé d'un coup. Il tremblait, paniqué par les propos de sa femme, terrifié par les conséquences qu'ils pourraient avoir si quelqu'un d'autre que lui les entendait. Effaré, hagard, il contemplait son épouse comme s'il la voyait pour la première fois. Etait-ce SA Narcissa, Sa femme, cette inconnue qui se tenait devant lui et lui affirmait de manière si péremptoire être prête à la trahison ? Etait-ce bien elle, elle qui n'avait jamais élevé la voix, elle qui n'avait même jamais exprimé son opinion, et qui, tout d'un coup, paraissait si résolue ?

Lucius se reprit, se rapprocha de Narcissa et la saisit aux épaules.


"Ecoutez-moi, Narcissa. Vous ne devez jamais plus dire une chose pareille, vous m'entendez ? Jamais plus. Même à moi. Même ici. Vous comprenez ? C'est trop dangereux, Narcissa."

Ses yeux gris, affolés, cherchaient à croiser le regard de sa femme pour mieux lui faire comprendre ses propos.

"Tu ne dois pas dire cela, Narcissa. Pour l'amour du ciel, TU NE DOIS PAS DIRE CELA ! S'il l'apprend, nous sommes morts, toi et moi... Et... nous condamnons notre fils à un sort plus terrible encore !"

Les nerfs trop tendus de Lucius commençaient à craquer. Ses mains, sur les épaules de Narcissa, étaient si crispées que ses jointures en étaient blanches. Blême, son visage semblait plus creusé, plus hâve que jamais, une sueur froide coulait dans son dos et sur ses tempes, sa lèvre inférieure tremblait, son regard était brillant, fiévreux. Il s'en fallait vraiment de peu qu'il ne se mette à pleurer comme un enfant paniqué...
Lucius Malefoy
Lucius Malefoy
sous-fifre Number one

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Narcissa Malefoy Lun 10 Sep - 15:27

Narciossa regarda son mari. Elle mesurait soudain l'étendue de leur faiblesse et de leur solitude. Elle voyait à quel point ils étaient prisonniers. Elle prit le visage de lucius dans ses mains, l'attira doucement sur son épaule, et glissa une main dans ses cheveux et l'autre dans son dos. Lentement, elle caressa les longues mèches blondes de Lucius en murmurant :

"Je vous promets que je n'en parlerai plus, Lucius. Mais songez-y. Alwina sera de mon avis. Nous devons nous en sortir pour sauver notre fils..."

Elle se tut, serrant son mari contre son coeur. Pour la première fois depuis leur mariage, Narcissa était la plus forte dans leur couple. Elle sentait à ses muscles tendus qu'il retenait ses larmes, qu'il s'efforçait encore de faire bonne figure. d'une pression de la main et d'un baiser sur la temps, elle sut vaincre cette résistance, comme elle avait toujours su la vaincre chez son fils. Le visage au creux de son épaule, Lucius sanglotait.

Silencieuse, Narcissa le laissa pleurer, sachant qu'il en avait besoin. Elle, ne versait plus de larmes. Il n'était plus temps pour elle. Elle songeait. Elle se disait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle prenne la situation en main. Ils ne s'en sortiraient pas seuls. Et Narcissa savait que la seule personne qui avait la capacité et - peut-être - le désir de les aider, c'était sa belle-soeur, Alwina Malefoy-d'Andhyvoir...
Narcissa Malefoy
Narcissa Malefoy

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

le retour du guerrier (vive le titre...^^) Empty Re: le retour du guerrier (vive le titre...^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser