London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN

Aller en bas

IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN Empty IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN

Message par Invité Mer 1 Aoû - 1:53

N'ALLEZ PAS SUR LE LIEN DE LA FOTO

Nombreux sont les utilisateurs d'msn qui ouvrent des liens sans poser de questions (ne le niez pas ,c'est normal) il faut que sa change !

Voici l'image pour illustrer le propos qui va suivre

IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN Untitl11

voici une conversation que j'ai eu avec un ami il y a quelques minutes .(enfin si on peu apeler sa une conversation)
Sorti de nulle part je recois un message comme sa ,que faire ,ou lieu de me precipiter sur le lien ,je fais une petite recherche sur google et voila ce que sa ma donne . Oh mais voici un joli cadeau que l'on me donne .Ne Faites pas les fiers ,AUCUN ANTIVIRUS NE VOUS PROTEGERA ,SI PUISSANT SOIT-IL ,MEME MIS A JOUR ..

Mais ques-ce donc que cette bestiole qui s'est infiltrer partout ?Un petit programe bien malin qui envoie se message a tous vos contacts sans que vous le sachiers ,exactement comme dans la foto . Malin non ?

Le HIC :Vous perdez le controle de msn ,puis c'est la porte ouverte a plein de sal*peries du genre ..Bref ,un bon ratissage de l'ordi s'impose et vous pourrez de nouveau utiliser votre jouet ..

Ce message est loin d'etre une farce ,il veut vous rapeller que l'ANTIVIRUS ET LE FIREWALL ,C'EST VOUS et pas un programme de 0 et de 1 ..Voila sur ce ne vous faites pas avoir et bonne journee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN Empty Re: IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN

Message par Aneliese De Bofrand Mer 1 Aoû - 15:52

O.o

Ca faisait longtemps qu'il sévissait ce virus ! Me le paye avec tout le monde ou presque !

Dandan à la ramasse ! Nan sérieux, c'est vrais que c'est assez chiant mais, pas la peine de prendre ton air de Je sais tout >.<
Aneliese De Bofrand
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN Empty Re: IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN

Message par Invité Mer 1 Aoû - 19:09

Aneliese De Bofrand a écrit:O.o

Ca faisait longtemps qu'il sévissait ce virus ! Me le paye avec tout le monde ou presque !

Dandan à la ramasse ! Nan sérieux, c'est vrais que c'est assez chiant mais, pas la peine de prendre ton air de Je sais tout >.<

Eh bien ,pour une fois que je fesais une action sensée etre positive ,on me ceuille magnifiquement a la sortie .(ps : je fais pas mon air de je sais tout ,je rajoute une dose d'humour qui peux etre lourd mais bon ) ,bah ,tout le monde a ses raisons ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN Empty Re: IMPORTANT ET URGENT ,VIRUS SUR MSN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser