London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sorts!!!

2 participants

Aller en bas

Sorts!!! Empty Sorts!!!

Message par Invité Ven 3 Aoû - 13:44

Est ce que sa serait possible de faire une liste des sorts et de leurs effets? Je ne les connais pas vraiment et c'est assez handicapant!!
Merci d'avance!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sorts!!! Empty Re: Sorts!!!

Message par Aneliese De Bofrand Ven 3 Aoû - 22:57

Je te donne là un petit site en attendant que j'ai un peu pluis de temps pour créer ma propre liste bien plus remplie.

(je suis sûre qu'il en manque quelques uns dessus ^-^)

http://kenny17.free.fr/v3/sorts_potions_plantes.htm
Aneliese De Bofrand
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sorts!!! Empty Re: Sorts!!!

Message par Zephyrus Rogue Jeu 15 Nov - 0:33

Je me permets de corriger une erreur à propos du Wingardium Leviosa.

Pour ceux qui auraient passé trop de temps à jouer à Harry Potter EA Games sur leurs consoles, le Wingardium Leviosa ne permet pas de DEPLACER les objets. Il permet de les SUSPENDRE DANS L'AIR pendant une durée indéterminée. Si vous voulez déplacer les objets, il faut prononcer la forumle "mobili-" suivi immédiatement du nom latin de l'objet que l'on souhaite déplacer. Je dis le nom latin, mais il faut savoir que Rowling s'est contenté d'une espèce de latin de cuisine consistant à placer le nom français suivi de "-us". Ainsi Hermione, dans le tome 3, prononce-t-elle pour faire léviter un sapin de Noël :

"Mobiliarbus !" alors que le latin aurait recommandé "Mobiliarbor !"

Vous pouvez suivre la voie de Rowling, mais si vous avez suffisamment de srcuptule pour ne pas massacrer la langue de Cicéron, utilisez vos souvenirs de latinistes ou venez me demander ici le nom en question. Voilà c'est tout !

Note : Ce sortilège apparaît à deux reprises dans l'oeuvre de Rowling, et les deux fois, les objets ensorcelés (à savoir ledit sapin de Nôël et le corps inconscient de Rogue) sont déplacés lentement, horizontalement et à faible distance du sol. De fait, je ne sais pas si ce sortilège convient si vous voulez faire exécuter une trajectoire complexe à l'objet ciblé. Dans le doute, vous n'avez qu'à dire que votre personnage utilise un sortilège informulé sans en préciser la forumle.
Zephyrus Rogue
Zephyrus Rogue
Ecrivain au vitriol à l'imprimerie illégale

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alignement : Membre de l'Ordre du Phénix
Métier : Ecrivain, Auror
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sorts!!! Empty Re: Sorts!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser