London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!)

4 participants

Aller en bas

Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!) Empty Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!)

Message par Arsenius Morfinn Jeu 23 Aoû - 17:22

I) Informations générales

Nom : Morfinn
Prénom : Arsenius Cyanor Pegasus
Age : 125
*Date de naissance : 30.12.1875
*Signe astrologique : Capricorne

*Groupe Sanguin : euh... un peu de tout... à la base, je crois O-
*Droitier ou Gaucher : droitier

Poste du moment : vampire !!!


II) Le physique

Cheveux :Cheveux très bruns, en bataille, assez longs. Il est fâché à mort avec son coiffeur. Je vous laisse deviner la suite...

Yeux : Taille normale, très noirs, pénétrants. Ils ne laissent passer aucune expression. Ne croisez pas son regard, si vous tenez à votre raison...

Visage : Visage triangulaire, au teint pâle, impassible en toutes circonstances

Morphologie : 1.80m pour 75 kgs, musclé mais pas trop... séduisant quoi !!!
*Autres : deux jolis crocs bien visibles...

Style vestimentaire : ça dépend des jours... souvent en blanc ou en noir

*Signe(s) particulier(s) :
Cicatrice sur l'épaule droite, dûe à un sortilège de mort évité de justesse. Tatouage dans le dos qui représente un phénix en touré d'un serpent. Très significatif, n'est-ce pas ? Ses canines sont plus longues que la moyenne

III) Le mental

Qualités : Très zen et très patient, doué d'un certain sens de l'humour (très particulier : il peut vous envoyer voir Spoke à tout moment... -cf Star Trek-), très brave, n'a peur de rien, sauf de son cousin (cf histoire), peut être un bon compagnon... quand il le veut ! et a beaucoup d'expérience en matière de magie noire. Il est aussi respectueux de la gloire (sens XVIIème siècle : se fixer des limites, se plier à des règles morales immuables quoi qu'il advienne, être fidèle.) et possède un minimum de sens moral.

Défauts : très froid, tendance à martyriser les élèves (méfiance donc !!!), très dangereux, à cause de sa puissance... et de ses pouvoirs particuliers... machiavélique et manipulateur, tortionnaire dans l'âme -cf ses prénoms, très explicites...- et imprévisible ; légèrement maniaque sur les bords...

*Evolution du caractère : de plus en plus fou à mesure que les années passent... il pourra bientôt faire concurrence à son cousin ! sinon, aucune évolution notoire.

*Trait(s) particulier(s) : Il est extrêmement maniaque et ne recule pas devant l'éevntuel usage du sortilège de l'Avada Kedavra. C'est un professionnel de la magie noire.

Ce qu’il aime : Il adore martyriser les élèves, surtout ceux qui pratique la magie blanche , pistonne un tout petit peu ses élèves favoris (en l'occurence ceux de Drache Haus... ça ne vous rapelle personne ?) et est passionné par la confection des poisons les plus dangereux et les plus horribles possibles. Il adore voir couler le sang des autres...

Ce qu’il n’aime pas : Il hait les sorciers qui refusent de faire usage de la magie blanche et se sert lui-même le moins souvent possible de cette magie. Par définition, il déteste cordialement le prof de Magie Blanche et de DCFM (tiens, ça ne vous rappelle personne, là encore ?). Il ne supporte pas de voir couler son propre sang et n'apprécie pas trop devoir mordre les gens (il ne le fait qu'en cas d'extrême nécessité. Il craint de se retrouver un jour face à quelqu'un qu'il aurait mordu et redoute par-dessus tout de mettre son lointain cousin en colère...

Hobbies : mangemorts s'abstenir, résistants bienvenus, fabuleux tableau de chasse ! Bref, le caillou dans la chaussure de Voldy-chou^^

*Tic(s) : Il cligne souvent des yeux, de plus en plus vite s'il est énervé. C'est d'ailleurs un bon moyen de déceler l'énervement chez lui.

*Phobie(s) : /


IV) La famille

Les tuteurs : Fils de Cyanor Pegasus Morfinn et d'Azgarn Lestrange, tous deux morts depuis une petite centaine d'années.

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) : /

*Maris/femme/enfants : jamais marié. On ne lui connaît qu'un attachement, aujourd'hui décédée (Lucius : t'es mort !!!) mais avec qui il a eu une fille : Enya Elisabeth Azgarn Morfinn, aujourd'hui âgée de 20 ans.

*Autres : Son cousin direct... Nous en reparlerons ultérieurement. et deux petits cousins au Xième degré... Lucius et Rodolphus... ça va saigner !!!! Aucun ami depuis la mort de sa belle (Lucius... tu vas souffrir !)

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ? Le seul membre de sa famille qui puisse l'approcher est sa fille... c'est d'ailleurs assez explosif. Sinon... son cousin. De loin. De très très très très... TRES loin.


V) L’histoire

Lieu de naissance : londres angleterre

Habitation : Après de nombreuses années au château de Zauiber und Hexerei Schule, il vit à présent à Morfinn's Mansions.

Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :

Né en Angleterre, à Londres, en 1875, il est de sang pur. Son père, Cyanor Morfinn, est un cousin direct de Marvolo Gaup, le grand-père maternel de Lord Voldemort. De lui, il tient ses cheveux très noirs et indisciplinés. Sa mère est une Lestrange. Son nom est Azgarne. D'elle, il tient son impassibilité.

Femme très énigmatique, complexe, Azgarne aimait beaucoup son fils. Elle était toujours là pour l'aider, dans la mesure de ses capacités. il garde d'elle l'image d'une femme d'une beauté exceptionnelle.

Son père était un homme mondain, qui donnait de nombreuses réceptions où se côtoyait le beau monde. Chaleureux avec ses amis et ses relations, il était glacial avec son fils unique, au point de le déshériter à sa mort, au profit de son cousin, Marvolo, qui ne mit pas longtemps à dilapider l'argent.

La jeunesse d'Arsenius se déroule sans heurts. Non qu'il soit particulièrement sage, mais il ne fait pas de vagues.

En 1902, à l'âge de 27 ans, il est mordu par un vampire, qui deviendra son mentor pendant trois ans. Vous ne saurez rien de plus à son sujet, si ce n'est qu'Arsenius devait l'appeler Maître et qu'il sera tué en 1905.

1905. Après avoir achevé des études de magie noire, il intègre une école allemande, Zauber und Hexerei Schule, en tant que prof de Magie noire et de Défense contre les forces du Bien (DCFB) et est nommé directeur de Drache Haus. Il a trente ans. C'est cette année-là qu'il fait la connaissance d'Elisabeth, qui vient d'être élue préfète. Très rapidement, il se prend d'amitié pour elle, amitié réciproque, d'ailleurs.

1930. Elisabeth, devenue vampire, est nommée directrice et le nomme sous-directeur de l'école. Elle sait qu'il est compétent et refuse de donner ce poste à son mari, afin qu'on ne puisse pas dire qu'il y a du favoritisme. Arsenius s'est toujours acquitté de sa tâche avec conscience.

1940. Elisabeth est arrêtée. Mais elle a eu la présence d'esprit de lui confier la direction de l'école en son absence. Arsenius tiendra l'école pendant les trois ans de captivité d'Elisabeth.

1943. Il constate avec joie le retour d'Elisabeth et est le premier à accepter à se lancer dans l'aventure de la résistance à ses côtés, notamment en servant de couverture à la directrice.

1944. Un espion nazi s'est infiltré au sein de l'école, dans le corps enseignant. Se sentant soupçonné par Arsenius, il cherche à l'abattre. Tentative heureusement ratée, et qui lui coûtera la vie. Arsenius, Elisabeth, les professeurs et les élèves continuent à résister activement, jusqu'au 8 mai 1945.

Pour Arsenius, rien ne change dans sa vie entre 1945 et les années 1970. A cette époque, il fait la connaissance de son lointain cousin, Tom Elvis Jedusor, plus connu sous le nom de Lord Voldemort. Arsenius, en cachette, rejoint les Mangemorts. Mais le peu de sens moral qui lui reste et l'affection, voire l'amour qu'il porte à Elisabeth le gênent aux entournures et lui attire les foudres de Voldemort. Leur lien de parenté n'est pas vraiment ce qui retient Voldemort de se débarasser de ce cousin trop sentimental pour lui, mais le fait qu'Arsenius soit un vampire. En effet, on ignore si l'Avada Kedavra peut tuer un vampire. De plus, Voldemort songe à peut-être l'utiliser. Il n'en aura pas le temps. Il tombe en 1980.

Au fil des ans, sa complicité avec Elisabeth s'est transformée en relation plus intime. C'est en cette année 1980 que naît sa fille Enya. Vampire bien évidemment. C'est fou comme elle ressemble à sa mère, d'ailleurs ! Gamine elle s'est rapidement avérée être une solide emmerdeuse ! (ça n'a pas beaucoup changé, d'ailleurs) Mais bon, on fait avec...

Le retour de voldemort ne fera ni chaud ni froid à Arsenius, qui s'y attendait plus ou moins et ne comptait pas pour autant abandonner un certain confort de vie pour de belles idées, si séduisantes qu'elles fussent. De même, la mort de Potter ne l'affectera pas plus que ça : dans son Allemagne d'adoption, le conflit ne s'est pas encore étendu.

Pourtant, en cette année 2000, Arsenius ressent enfin les effets de la mégalomanie démesurée de son cousin...

Janvier 2000. Jour de neige, sombre à souhait. L'idéal pour invoquer un élémental. En l'occurence l'élémental d'air. Cours avec les neuvièmes années. Galère, y a ma fille ! Cette sale gosse pourrait presque me faire la pige, si je n'y prends pas garde... Va falloir la surveiller tout au long du cours, pour qu'elle ne la ramène pas trop. Et interdiction formelle de m'appeler papa !!! Pas me payer la honte devant tous les autres, non plus !

Elisabeth est d'accord, il vaut mieux emmener les véracrasses qui me servent d'élèves dans la Forêt Noire. Chouette ! Mon lieu favori ! La gamine sera contente, au moins... Elle me foutra la paix comme ça.

Bon, là, ça commence à bien faire. Y en a deux qui arrivent à réaliser la manipulation, pas plus ! Les mêmes que d'habitude : Carlisle et Fledermausbiss. Ah ! Non ! Trois, pardon (j'oublie toujours de compter la gamine... Enfin, gamine... Plus tant que ça, maintenant...). Bien, aux grands maux, les grands remèdes.


"Le prochain qui foire la manipulation, je le pulvérise Twisted Evil , c'est bien cl..."

C'est quoi, cette explosion ? Le ciel a viré au rouge sang, c'est pas normal... Pourquoi Enya me regarde comme si elle allait tourner de l'oeil ? Oh oh... Putain... Le mur du donjon a explosé ! Oh non.. Oh non, pas ça !!! pale

"ENYA, PROTEGE-TOI ! INVOQUE UN ELEMENTAL D'EAU ET FAIS LE RESTE ! Moi... Je vais aider ta mère."

Ce mur béant... Cela ne se peut ! Pas Elisabeth... plus vite... Toute la vitesse possible... mes ailes... déployer mes ailes... Je le vois à peine... sa chair sous mes griffes... le mur... le clouer contre le mur... Qui es-tu, fils de Sang de Bourbe ? Lucius ?! Comment as-tu osé ? Tu trahis ton propre sang en t'en prenant à moi...

Elisabeth... Où est-elle ? Le bureau... ravagé... tout n'est que ruines... Elisabeth ? Corps trop blanc, robe noire, chevelure souillée de sang. Que lui as-tu fait ?

Un choc. Le noir, un instant. Sa chair... je ne sens plus sa chair sous mes griffes... Debout de nouveau. Il s'écroule. Pitoyable loque, mortel dérisoire ! Qui es-tu, Malefoy, pour oser t'attaquer à nous ? Tu vas me le payer...


"CREVE !!!" Evil or Very Mad Twisted Evil

Lumière verte, ombre qui s'interpose, choc, cri inhumain. Est-ce moi qui le pousse ? Est-ce elle ? Je ne sais pas. Peut-être nous deux. Le donjon s'éloigne, mes ailes se déploient... Les siennes parviennent encore à s'étendre... Je la vois tournoyer... Elle murmure, je n'entends pas... Je ne peux la rattraper... Elle tombe en une spirale infernale... Ivre de rage. Il faut que j'y retourne. Lucius, tu vas mourir !!!

"OU ES-TU, LÂCHE ?" Evil or Very Mad

Le silence seul me répond. Et puis un cri, un cri lointain. Là-bas, dans la forêt. Ma fille...

Ainsi mourut Elisabeth Von Weissdame, seul amour d'Arsenius. Ainsi naquit chez Arsenius ce si profond désir de vengeance. Il abandonna Zauber aux mains des autres professeurs. Il quitta l'Allemagne. D'abord seul, selon son désir, mais très vite rejoint par une compagne imprévue... "et merde... ma fille affraid !!!"


*Parcours professionnel : Professeur de magie noire et de DCFB à Zauber und Hexerei Schule depuis 1905.

*Education reçue : victorienne... tout est dit !

*Buts et ambitions : venger elisabeth : ce qui signifie : buter Lucius et tous les Malefoy de sang pur... Narcissa a de quoi se faire du mauvais sang ! et cela risque de créer des tensions avec deux ou trois membres de l'ordre et de la résistance (Vyktorija et Alwina notamment...)


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit : anti-mangemorts... enfin... bref.

Idéologie : en a-t-il une ? La loi du Talion, peut-être... "Oeil pour oeil, Dent pour dent"

*Animal de compagnie : un loup, Spoke.

* baguette magique : 30 cm en chêne, contient un crin de licorne.

*Inventaire : son épée, sa rancoeur, sa haine... et une flasque de sang en attendant de goûter à celui de Lucius...
Arsenius Morfinn
Arsenius Morfinn

Masculin
Nombre de messages : 62
Alignement : résistant
Métier : emerdeur de première^^
Age : environ 137 ans^^
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!) Empty Re: Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!)

Message par Aneliese De Bofrand Jeu 30 Aoû - 22:05

Quelques détails déroutants, nottament le fait qu'il répugne de planter ses crocs dans la chair humaine. Mais, néanmoins, j'aime bien l'histoire, originale.

Tu es donc accepté mais, prié de trouver rapidement un avatar !

Je te met dans la résistance car, je doute qu'un nouvel élément dont l'on sait peu de choses ait put rejoindre l'ordre.
Aneliese De Bofrand
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!) Empty Re: Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!)

Message par Arsenius Morfinn Ven 31 Aoû - 12:10

Je me réjoui de cette nouvelle et je vous promet de me mettre en quête d'un avatar. Je vous remerci de m'avoir accepté.
Arsenius Morfinn
Arsenius Morfinn

Masculin
Nombre de messages : 62
Alignement : résistant
Métier : emerdeur de première^^
Age : environ 137 ans^^
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!) Empty Re: Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!)

Message par Bellatrix Lestrange Sam 1 Sep - 17:58

Je me réjouis de la perspective d'avoir un "ancêtre" xD c'est malin !! t'as réussi à être :
le cousin de mon voldy
un parent éloigné de ma bella
et... le futur petit jouet de ma chère enzy

et tout ça, c'est de ta faute
ooh, mon cher ex-professeur (tiens, je sens qu'albina va arriver xD) vous êtes pas sortit de l'auberge

en tout cas
je suis bien heureuse de voir que tu es toujours vivant ^^
Bellatrix Lestrange
Bellatrix Lestrange
Dame de Coeur

Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!) Empty Re: Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!)

Message par Arsenius Morfinn Dim 2 Sep - 22:38

Moi de même.^-^
Arsenius Morfinn
Arsenius Morfinn

Masculin
Nombre de messages : 62
Alignement : résistant
Métier : emerdeur de première^^
Age : environ 137 ans^^
Date d'inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!) Empty Re: Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!)

Message par Ethelredhea Hétairnail Mar 9 Oct - 12:51

Je t'ai mis un avatar provisoire, en atendant de te mettre le définitif. et c'est parti pour la résistance, cinglé de mon coeur Wink
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!) Empty Re: Arsenius (Salut cousin ! je suis làààààà !!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser