London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Brigade d'Aide à la Présentation (BAP)

2 participants

Aller en bas

Brigade d'Aide à la Présentation (BAP) Empty Brigade d'Aide à la Présentation (BAP)

Message par Ethelredhea Hétairnail Lun 26 Nov - 17:50

Voilà : je viens de passer sur le topic des présentations et je me suis répandue en conseils et suggestions. Ce qui m'a donné une idée.

Voilà, je suggère la création d'une Brigade d'Aide à la Présentation (BAP) qui volerait au secours des nouveaux joueurs qui peinent à remplir leur fiche de présentation - soit par manque d'inspiration, soit par manque d'habitude, soit aussi parce qu'ils n'ont pas envie de se fouler (auquel cas, il conviendrait de les secouer un peu) - et des admins par la même occasion.
Qu'en pensez-vous ? Donnez-moi votre avis sur la question, (avant de parler de recrutement des membres) svp !
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade d'Aide à la Présentation (BAP) Empty Re: Brigade d'Aide à la Présentation (BAP)

Message par Invité Lun 26 Nov - 20:02

de toutes façon, tant qu'on a notre avis à donner ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigade d'Aide à la Présentation (BAP) Empty Re: Brigade d'Aide à la Présentation (BAP)

Message par Zephyrus Rogue Lun 26 Nov - 21:08

(avant de parler de recrutement des membres)

Membres ? vous avez dit membres ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven PREEEEESEEEENNNT !!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Ah bon fallait pas en parler ? oups What a Face

Je trouve que c'est une très bonne idée, mais qu'on devrait ajouter une autre fonction à la BAP : corriger les fautes, que dis-je, les affronts éhontés qui sont portés à ce pauvre martyre que nous connaissons d'ordinaire sous le nom... d'aurtoggraffe.

Enfin bon, vous voyez de quoi je parle, je puis assurer que c'est beaucoup plus agréable une présentation sans fautes.
Zephyrus Rogue
Zephyrus Rogue
Ecrivain au vitriol à l'imprimerie illégale

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alignement : Membre de l'Ordre du Phénix
Métier : Ecrivain, Auror
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Brigade d'Aide à la Présentation (BAP) Empty Re: Brigade d'Aide à la Présentation (BAP)

Message par Invité Sam 1 Déc - 1:27

Je pense que ça peut-être sympa comme idée, surtout au niveau des fiches de présentation.

C'est vrai que les admins n'ont pas toujours le temps de tout lire et d'exprimer ce qui va ou ce qui ne va pas...
Donc si d'autres personnes peuvent aider les nouveaux joueurs à rédiger leurs fiches, cela permettrait de faciliter le travail des Admins =)
Et le temps de validation d'une fiche prendrait peut-être mois de temps.
Surtout qu'il n'est parfois pas très marrant pour un joueur de voir que sa fiche met pas mal de temps à être validée. Tout le monde conçoit que tout le monde à une vie à côté du Rp (j'suis la première à le revendiquer ! xD), mais c'est vrai que c'est plus agréablede voir si l'on a rapidement été accepté ou non... ^________^

Tout ça pour dire que je vote Pour ! =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigade d'Aide à la Présentation (BAP) Empty Re: Brigade d'Aide à la Présentation (BAP)

Message par Invité Sam 1 Déc - 12:35

je vote pour
sachant que, de toutes façon, il faut l'accord d'au moins l'un des admins pour que le perso soit accepté, à quoi ça sert sinon ^^

enfin, moi je veux bien, ça ne me pose aucuns problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brigade d'Aide à la Présentation (BAP) Empty Re: Brigade d'Aide à la Présentation (BAP)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser