London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Felicity X-B. [Fini] [Remis en accord]

3 participants

Aller en bas

Felicity X-B.  [Fini] [Remis en accord] Empty Felicity X-B. [Fini] [Remis en accord]

Message par Felicity Xonera-Black Lun 3 Nov - 13:24

I) Informations générales

Nom :

Xonera-Black
Prénom :
Felicity
Age :
13 ans
*Date de naissance :
13 juin 1986
*Signe astrologique :
Gémeau
*Groupe Sanguin :
B+
*Droitier ou Gaucher :
Droitière
Poste du moment :
Future Etudiante à Poudlard.


II) Le physique

Cheveux :

Contrairement à toutes les personnes de sa famille qui sont toutes brunes, Felicity à des chevex bleus clairs, ceci étant dû à un sortilège qui a mal tourné à sa naissance. Une frange sur le front et le reste de ses cheveux sont toujours ramassés en une queue haute, les seuls moments ou elle les détache étant la douche et la nuit quand elle dort.
Yeux :
Les yeux de Felicity sont eux bruns, contrastant avec le clair de ses cheveux. Ils brillent de la même folie que l'une de ses tantes, à une force moindre. Après tout, elle est très jeune, et n'a jamais été à Azkaban.
Visage :
Elle a un visage plutôt rond, un nez assez court, et des lèvres assz fines quoique bien dessinées. Son petit visage de fouine n'est pas sans rappeler celui d'un certain serpentard d'une promotion précédente. Le sourire arboré par ce petit visage adorable n'est jamais sans arrières pensées, parfois très douloureuses pour celui qui en est l'objet.
Morphologie :
Avec ses 160,22 centimètres et 53,23 kilogrammes, Felicity est ce que l'on pourrait appeler jeune fille normalement consituée. Mais lorsqu'on la regarde, on a bien l'impression qu'elle n'a pas ce poids, qu'elle mange trop peu. Chose impossible vu le milieu duquel elle sort.
*Autres :

Style vestimentaire :

Felicity est la dernière descendante connue des branches Xonera et Black, en outre, elle porte ce qui est dû à son rang. Elle est habillée de façon très classique, on la voit peu sans sa robe de sorcière noire. Sinon, il lui arrive de porter un pull fin orange ainsi qu'un pantalon de jean noir.
*Signe(s) particulier(s) :
Une tâche de naissance en forme d'étoile à cinq branche (cf armoiries des Black)

III) Le mental

Qualités :

Comme toute fille de bonne famille, Felicity sait se montrer agréable quand elle juge que c'est opportun. Elle a le sens de la famille et les respecte tous, de façon plus ou moins visible. Souriante, elle sait être fiable, pour les personnes qu'elle sait être comme elle.
Défauts :
Tranchante et distante avec beaucoup de monde, elle est aussi persiflante que le serpent. Fourbe, elle n'hésite pas à se faire douce pour retirer des informations qu'elle juge importantes.
*Evolution du caractère :
///
*Trait(s) particulier(s) :
///
Ce qu’il aime :
Felicity aime, ou du moins apprécie, chacun des membres de sa famille, tant qu'ils ne se sont pas mêlés avec des traîtres, ou pire, des moldus. Elle aime faire tourner sa baguette magique dans tous les sens dans le manoir où elle vit. S'il y a bien un aliment qu'elle apprécie... disons que c'est le chocolat. Elle aime danser et courir, ainsi que s'occuper de faire aller bien chacune des personnes de sa famille.
Ce qu’il n’aime pas :
Elle n'aime pas les moldus, et ceux qui se croient meilleurs que les Xonera-Black. Elle déteste avoir les cheveux emmêlés le matin (chose inévitable), ce qui la rend de fort mauvaise humeur. Elle n'aime pas les pâquerettes, de telle sorte qu'il n'y en a pas dans les jardins de la famille où elle peux poser les pieds.
Hobbies :
Quand elle n'a rien à faire, elle s'enferme dans sa chambre et danse.
*Tic(s) :
////
*Phobie(s) :
Que l'un ou l'autre membre de sa famille meure de façon déshonorante.


IV) La famille

Les tuteurs :

Peter Xonera, dernier descendant d'une famille de Sang Pur presque inconnue qui n'a jamais élevé la voix aussi fort que bien d'autre, respectée pour avoir tenu la tête haute lorsqu'elle a été accusée (et non à tord) d'être une lignée de "professeurs" de magie noire à domicile. Helenn Black, demie soeur de Bellatrix Lestrange, fille d'une aventure entre Cygnus Black et une sorcière de sang pur inconnue. Elevée par sa mère, une sorcière foncièrement mauvaise qui est décédée à la fin des études d'Helenn. Helenn est décédée d'une maladie alors que Felicity avait 7 ans.

Le(s) (demi)frère(s) et (demi)sœur(s) :
/////
*Maris/femme/enfants :
////
*Autres :
Bellatrix Lestrange et Narcissa Black, ses tantes. Même si elle ne connaît que peu la première, elle sait que beaucoup de choses les rapproche. Par contre, Felicity a beaucoup de mal à comprendre pourquoi Narcissa n'arrive pas à se remettre de la trahison de son fils, mais elle apprécie beaucoup Narcissa, ainsi que Lucius, même si elle ne les voit plus beaucoup.

Quelle relation entretient-t-il avec sa famille ?
Elle ne passe plus beaucoup de temps avec son père, qui vit sur la fortune de ses aïeux. Ses tantes et oncles, elle ne les voit que très peu, à part Bellatrix qui s'occupe d'elle dès qu'elle a du temps.

V) L’histoire

Lieu de naissance :
Ste Mangouste, Londres, Angleterre.
Habitation :
Une maison coquette à Little Hangleton
Histoire de sa naissance jusqu’à ce jour :


Dans sa chambre, se trouve une petite fille, elle a bientôt 13 ans et écrit son journal intime. Elle sourit, et ouvre la première page... les premiers écrits sont ceux de sa mère, pour qu'après elle survive la naissance et les premiers pas de sa fille.
Le 13 juin 1986




Enfin, me voilà débarassée d'un poids, je puis enfin tenir dans mes bras ma fille chérie. Peter a dû partir près de sa mère... je suis encore à Ste Mangouste, l'accouchement a été difficile, Felicity est ma première fille, je rêve qu'elle soit considérée comme une Black. Je ne sais pas si Narcissa pensera à la naissance de sa nièce, mais j'ai déjà eu la visite d'Andromeda il y a deux jours, elle est toujours aussi affectée par l'emprisonnement de Sirius, mais a de nouveau l'envie de vivre.
Ma chère Felicity s'est endormie, et ce silence est attendrissant, tiens... voilà une lettre d'Andromeda, pour Felicity. Je ne l'ai pas ouverte, quand elle saura lire elle l'ouvira elle même.
J'ai besoin de dormir.


Le 5 mars 1988


Felicity a gazouillé ses premiers mots aujourd'hui, Andromeda a profité de l'absence de Peter cette après midi pour passer nous voir. Papa, Maman et Tata... les trois aujourd'hui.
Ma petite princesse devient grande, maintenant qu'elle commence à parler, il va falloir que je fasse attention, la magie va bientôt arriver.
Narcissa m'a envoyé une lettre, elle voudrait que je vienne la voir... je me demande ce qu'elle veut, c'est la première fois depuis qu'elle est mère qu'elle me demande d'aller dans le Wiltshire... son message n'est pas très éloquent... je laisserais un mot à Peter, j'irais quand même la voir...


Le 8 octobre 1989




Et voilà, c'est le premier sort de notre princesse. Une jolie explosion dans la salle à manger. Peter était étonné, pas moi. Je me doutais que ça allait arriver, son vocabulaire c'est bien développé. Après avoir balayé tout ce remue ménage, j'ai été la promener, avec Peter, qui pour une fois ne travaillait pas. Il me dit que je m'occupe trop d'elle, et qu'il faudrait que j'apprenne à me détacher de ma fille. Mais il ne peut pas comprendre ce qu'une mère peux endurer pendant un accouchement.
Ce fut une très belle journée. Celà fait longtemps que je n'ai pas passé de temps avec Peter. La prochaine fois, Felicity saura écrire, ce sera à elle d'écrire ici, c'est son journal intime.


Le 1er Septembre 1991


C'est la rentrée pour les sorciers de 11 ans, je ne verrais plus Drago, dans six ans ce sera à mon tour d'entrer dans le Poudlard Express. Maintenant, il faut que j'occupe mes journées. J'ai cinq ans depuis juin... Papa travaille tous les jours, je ne le vois que le soir, ce n'est pas drôle. Maman ne passe plus beaucoup de temps avec moi... enfin, c'est normal, je passe mon temps avec ma professeure de danse.


Le 13 juin 1993


C'est bizarre, un anniversaire sans sa maman.
Elle est décédée il y a un mois, elle est tombée malade d'un coup et en deux jours elle est passée de vie à trépas. Elle me manque beaucoup, et maintenant, Père passe beaucoup de temps avec moi, sinon, je suis chez Narcissa. Elle ne s'occupe guère de moi, mais je l'aime bien, tata, c'est une Dame gentille.
J'ai 7 ans aujourd'hui... c'est bizarre de ne pas avoir maman près de moi. J'ai reçu une lettre de tante Andromeda dans la nuit, j'ai dû la cacher pour que Père ne la trouve pas. Il n'aime pas tata Dada. Je sais pourquoi, il m'a tout expliqué.



Le 26 mai 1995


Père a commencé à m'apprendre des sort. Il me prête sa baguette magique pendant les cours. Je sais que les sorciers faibles ne seraient pas d'accord que j'apprenne ces sorts, mais moi j'aime ça. Je ne suis pas une gentille fille. J'ai appris à aimer ma famille, mais je sais qui il ne faut pas aimer. Je n'aime pas Sirius, il a été déchu de la famille Black. Tante Andromeda aussi mais je ne peux pas ne pas l'aimer, elle s'occupait bien de moi quand Mère était vivante. Par contre je n'aime pas son époux.
Je vois souvent Tante Narcissa et Oncle Lucius, papa va souvent les voir.


1er Septembre 1997


J'ai passé mes vacances avec tante Bellatrix. Elle est un peu folle, mais je l'aime beaucoup. Elle m'a appris des sorts avant que j'entre à Poudlard. Elle est meilleure professeur que Père. Je suis triste pour Tante Narcissa et Oncle Lucius. Drago est mon cousin et je l'aimais bien, mais il a disparu avec Severus Snape... Tante Bellatrix n'était pas contente. Elle m'a dit que si Drago me contactait il fallait que je lui dise... Mais j'ai peur de le faire. Elle m'a dit que le Seigneur des Ténèbre serait content que je lui dise si je savais où il est. J'aime beaucoup Tante Bellatrix, je lui ressemble beaucoup... en fait, son Père était mon Grand Père. C'est la demie soeur de Mère.
Bellatrix s'est très bien occupée de moi, elle m'a même laissé du temps pour danser pendant les vacances. Je l'aime beaucoup. Elle m'a montré les horribles moldus. Je ne les aime pas. Je suis d'accord avec elle, il faut qu'ils disparaissent.


31 Juin 1997


St Potter est mort et le Seigneur des Ténèbres est le grand Maître de l'Angleterre. Je suis terriblement heureuse. Seulement Poudlard est détruit. Je vais continuer à étudier, Bellatrix m'a trouvé un bon professeur.


31 Janvier 2000


On a pas retrouvé Drago... et Tante Narcissa pleure beaucoup quand je vais la voir. Tante Bellatrix ne me laisse jamais seule très longtemps avec elle. Maintenant qu'Oncle Lucius est revenu chez lui, Narcissa ira mieux. Je vis toujours avec Papa, et j'ai un bon niveau de danse. Tante Bellatrix est gentille, je n'aime pas quand je ne la vois pas pendant plus d'une semaine. Mais son travail est important. J'aimerais beaucoup devenir comme elle.

Aout 2000


[center]Drago toujours invisible, je suis chez Tante Narcissa et Oncle Lucius pour ce dernier mois, Père a à faire. Je vais bientôt entrer à Poudlard, j'ai hâte !!

*Parcours professionnel
//////
*Education reçue :
A votre avis !!
*Buts et ambitions :


VI) Autres caractéristiques

Alignement prit :

Elle est jeune pour prendre position non ??
Idéologie :
Toujours Pur

*Animal de compagnie :
* baguette magique :
*Inventaire :
Felicity Xonera-Black
Felicity Xonera-Black

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Felicity X-B.  [Fini] [Remis en accord] Empty Re: Felicity X-B. [Fini] [Remis en accord]

Message par Invité Lun 3 Nov - 23:36

je ne vois rien a y dire, jouant Bella celà ne me pose pas trop de soucis.

Avant de valider je demande l'avis de mes camarades, et en particulier de Cissa, qui serais donc ta tante.

Si l'une ou l'autre de mes camarades ont quelque chose à dire ::

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Felicity X-B.  [Fini] [Remis en accord] Empty Re: Felicity X-B. [Fini] [Remis en accord]

Message par Vyktorija Stoneheart Sam 8 Nov - 13:04

Jouant la famille Malefoy au grand complet, je ne vois rien à redire non plus. Bienvenue parmi nous, miss Xonera-Black Smile
Pour l'alignement, on devrait mettre "collabo" je pense.
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Felicity X-B.  [Fini] [Remis en accord] Empty Re: Felicity X-B. [Fini] [Remis en accord]

Message par Aneliese De Bofrand Dim 9 Nov - 20:30

Moi ça me convient très bien ! C'est une jolie présentation, j'aime beaucoup lorsque les personnages ont des liens de famille entre eux ^-^

Bienvenu mademoiselle !
Aneliese De Bofrand
Aneliese De Bofrand
Admin

Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 34
Alignement : Neutre
Métier : Propriétaire d'un live house sorcier
Age : 19 ans
Date d'inscription : 31/05/2007

https://london-life-hp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Felicity X-B.  [Fini] [Remis en accord] Empty Re: Felicity X-B. [Fini] [Remis en accord]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser