London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rapport au QG de L'Ordre...

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Lun 23 Juil - 14:28

Le jour n’était pas encore levé lorsqu’un homme vêtu d’un long manteau de cuire noir se posta entre le 11 et le 13 Square Grimmaud. Il pâle de visage mais sa chevelure était rouge feu. Il portait des petite lunette de vue qui en réalité ne lui servait à rien.
John Kerrigan, regarda à gauche puis à droite de la rue, et il scruta également l’intérieur des maisons mais tout semblait des plus calme. Il sortie alors un bout de bâton qui était en réalité sa baguette magique et il prononça l’incantation qu’il fallait prononcer pour pouvoir faire apparaître le QG de l’ordre du phénix.

La terre se mis à trembler et peu à peu entre le mur mitoyen du 11 et du 13, on pouvait voir apparaître une autre devanture de maison, avec pour chiffre le 12.
La demeure n’était pas des plus belles et des plus entretenu mais elle avait appartenu à la famille Black, dont faisait parti Sirius Black, un des ancien membre du l’ordre, qui avait été lié de très près au célèbre Harry Potter.

John avait intégré depuis environs 3 mois l’ordre du phénix, mettant ses compétences en médecine au service de ce qu’il croyait juste.
Aujourd’hui, il revenait de mission, il avait été sur les lieux durant la nuit, là ou des moldus avaient été tué et ou des sorciers avaient été envoyés à St Mangouste. Il avait passé toute la nuit à prodiguer soins et réconfort. Et il arrivait épuisé au QG, dans le but de faire son rapport.

Lorsqu’il passa la porte, la vielle odeur de moisissure empli ses narines et lui donna la nausée, vraiment, l’ordre aurait pu faire de ce lieux quelques choses de plus habitable tout de même. Il avança le long du couloir étroit, et il pénétra dans la petite cuisine. Il devrait sûrement attendre que les autres arrivent… Il s’assit et sans le vouloir il s’endormit sur la table du salon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Mar 24 Juil - 16:47

Vyktorija Stoneheart Lazlo était installée Square Grimmaurd depuis déjà quelques jours. La vieille demeure lui était désormais devenue familière, et elle s'y déplaçait sans peine à présent, malgré sa cécité.

Elle était debout dans le salon où était l'arbre généalogique de "La Très Noble Et Très Pure Famille Black" quand la porte d'entrée s'ouvrit. Elle laissa retomber sa main de la tapisserie où son doigt cherchait à retracer les lettres usées des noms brodés. Sirius. Loin, très loin de ce nom, James Potter et son fils Harry, l'espoir envolé. Moins loin, Narcissa Black Lucius Malefoy, Drago. Sa main s'était longuement attardée sur le nom de Drago. Et puis, de l'autre côté, du côté de la mère de Sirius, Berenice Ledermann, Aliocha Lazlo, et leurs cinq enfants... Vladislav, Serguei, Grishka, Veniamine... et Alekseia...
Les doigts de Vyktorija se crispèrent sur la tapisserie. Alekseia Lazlo, son mari et ses trois enfants étaient brodés là. Alekseia, morte assassinée sous ses yeux... Richard, devenu fou... Medwenna, assassinée on ne savait comment par on ne savait qui... Et elle. Elle qui restait vivante, elle qui avait toute sa tête, elle qui était aveugle désormais... Et ce nom. Ce nom tant haï, tant exécré, de celui dont elle portait le nom, et qu'elle aurait voulu mille fois tuer. Evil Stoneheart...

La jeune femme se détourna, ferma un instant ses yeux morts et soupira. Elle était entrée dans l'Ordre dès sa cinquième année. On l'avait intégrée spécialement, à cause de ces "secrets" que sa mère avait enfouits au fond de son esprit et des compétences particulières que l'on avait observées chez elle. Comme les autres, elle avait espéré, sincèrement, que Potter vaincrait le Seigneur des Ténèbres. Il n'en avait rien été. Et, comme beaucoup d'autres, elle avait tout perdu.

Vyktorija rouvrit les yeux et secoua la tête. Ne pas pleurer sur son sort. Il y avait plus malheureux et plus malchanceux qu'elle. Elle travaillait à Ste Mangouste, elle pouvait aider. Ses connaissances, son niveau exceptionnel (en toute modestie) en Potions lui avaient permis de devenir une auxilliaire précieuse au sein de l'Ordre. On lui avait d'ailleurs demandé de quitter son poste à l'hôpital deux ou trois jours auparavant. Une réunion extraordinaire se préparait, avec quelques membres de la Résistance. Depuis, elle était seule ou presque dans la Maison.

Elle quitta le salon et descendit au rez-de-chaussée. Elle se glissa dans cet étroit couloir qu'elle avait déjà si souvent parcouru et pénétra dans la cuisine. Elle sentit une présence, un souffle profond et régulier de dormeur. Elle eut ce qui pouvait s'apparenter à un sourire et posa une main légère et arachnéenne sur l'épaule de Kerrigan.


"Docteur... Réveillez-vous..."
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Mar 24 Juil - 17:37

Les yeux du jeune homme s'ouvrire d'un seul coup comme si o venait de le poignarder, que ce passait il, qui était là?
Il redressa la tete et se retrouva nez à nez avec Vyktorija... Le visage pâle de la non voyante surpris le jeune doc et il se retint de pousser un cri d'effrois. Il détestait etre reveillé en sursaut comme cela. Mais pourquoi s'était il endormi d'ailleurs?

A oui, il était au 12 square Grimmaud, au QG... Ouf, rien de grâve... Il était venu pour faire son rapport de la nuit précédante... A quelle nuit, c'est sans doute pour cela qu'il s'était endormi...

Il se leva et posa sa main sur celle de la femme qui se trouvait face à lui et lui dit en signe d'excuse:


"-pardonnez moi... Je me suis endormi... J'ai disons passé une nnuit assez éprouvante... Je suis désolé de ne pas avoir frappé ou meme appeller, mais je n'aipas penser que vous serriez là... "

Il s'enfonçait dans ses excuses et comme d'habitude il allait encore passé pour quelqu'un de fou! John femra alors sa bouche et poussa un soupir.
Il scruta le visage de la jeune femme qui ne pouvait pas le voir et il ne put s'empecher de rajouter:


"-laissez moi deviner... Vous etiez encore en train de regarder ce maudit arbre généaligique? Vous savez tres bien que cela vous fait du mal... Vous avez une mine affreuse si je peux me permettre. Je vais vous faire quelques chose à boire... Du thé, cela vous irait?"

Comme il trouvait débile se vouvoiment mais il ne connaissait prétiquement rien de la vie de cette femme, et son age lui était inconnu, il ne savait pas si elle était plus jeune ou plus agée que lui... Il lui devait donc respect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Mar 24 Juil - 18:15

Vyktorija eut ce qui pouvait s'apparenter à un sourire. En tous cas, ce qui y ressemblait le plus en regard de sa physionomie de vampire anorexique.

"Il n'y a pas de mal, Docteur. Je regrette de n'avoir pas été là pour vous soutenir... Il y a trois jours que je suis ici. Seule."

Elle s'assit sur le bord de la table, les pieds sur une chaise, les coudes sur les genoux, le menton au creux des mains, en une posture familière et très adolescente. Vingt ans. Elle n'avait que vingt ans. Mais elle savait que, décharnée comme elle l'était, couverte de cicatrice, et avec son habituelle expression neutre, elle paraissait bien plus que son âge.

"J'ai toujours une mine affreuse, docteur... Mais vous devez avoir raison, le temps que je passe devant cette tapisserie ne doit rien arranger... Va pour du thé, ça nous fera patienter.
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Mar 24 Juil - 20:09

John eut un petit sourire en coin à la reflection de la jeune femme sur son aspet physique, il était vrai que depuis qu'il la connaissait, il ne l'avait jamais vu fraiche et resplandissante...
Le jeune medecin haussa les épaules et alla jusqu'à la cuisine pour faire chauffer de l'eau. Il était fatigué et il bailla en cherchant un casserole propre au milieu du foutoire qui reignait dans cette pièce.


"-vous devriez sortir un peu... Meme si je ne suis pas certain du fait que dehors soit plus sur qu'ici... Au fond je crois que j'aurai aimé etre ici à votre place cette nuit... Ce qui s'est passé n'était pas très beau à voir... Je n'ai jamais vu St Mangouste aussi agité que cette nuit..."

Le medecin meublait la conversation, en fait il était mal à laise en compagnie de cette jeune femme. Elle était si étrange...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Mar 24 Juil - 20:36

Vyktorija eut un sourire un peu sardonique.

"Êtes-vous bien sûr que vous auriez mieux aimé être à ma place, aux prises avec vos vieux démons et vos angoisses ? Enfin, je ne me plains pas, mon sort pourrait être pire..."

Son oreille aiguisée lui permettait de situer le médicomage et de savoir ce qu'il faisait exactement. Elle finit par soupirer !

"Laissez-moi faire.

Vyktorija se déplia, se dirigea à coup sûr vers un placard et en sortit une casserole qui n'était ni trouée ni refuge d'araignées. Elle eut un geste de la main et libéra l'antique fourneau qu'elle alluma d'un claquement de doigts. Un coup de baguette suffit à la remplir d'eau, et bientôt, celle-ci se mit à chauffer sur la plaque brûlante. Vyktorija remonta ses manches, découvrant ses bras décharnés, couverts de cicatrices plus ou moins récentes, tendit une main vers quelques boîtes, en choisit une au toucher et commença à préparer du thé. Tout en oeuvrant, elle demanda, tournant le dos à son interlocuteur :

"Que s'est-il passé au juste ? Je n'ai eu que les échos des crieurs de journaux... Cette maison a beau être en plein Londres, elle est coupée de tout dès qu'il s'agit des nouvelles... Et quand on ne lit pas le journal... J'ai entendu qu'il y avait eu des morts et plusieurs blessés ?"
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Mar 24 Juil - 21:56

John regarda la demoiselle venir vers lui et comme si de rien n'était trouver sans difficulter ce que lui cherchait depuis bientot 10minutes. Il se demanda comment avec des yeux non voyant elle pouvait savoir ou éait les gens et les choses... Meme si il était médecin, il avait toujours été faciné par les sisième sens des gens.
Il se décalla pour lui laisser de la place et il lui répondit:


"-il y a plusieurs mort chez les moldus, et plusieurs sorcier se sont retrouvé à St Mangouste. Un sal nuit... Savez vous quand est que les autres arriveront? J'aimerai aller me coucher de que je le peux, je suis encore de garde ce soir et je tombe de sommeil..."

Il trouva non s'en difficulté deux tasses dans un placards. Il claqua des droits et elles se retoruvèrent aussi propres que neuves. Il les posa sur la table et il s'assis devant l'une d'elle, reposant son regard sur la demoiselle qui lui tenait compagnie. Il passa une main dans ses cheveux rouge feu et il dit:

"-qu'est ce qui t'as fait rentrer dans l'ordre? Nous y sommes tous les deux membre mais au fond je ne connais pas grand chose de toi..."

Il venait de la tutoyer comme si il la connaissait... Il espera qu'elle n'allait pas s'en offusquer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Mar 24 Juil - 23:38

Vyktorija soupira.

"cette guerre n'en finira donc jamais...
Je pense qu'ils ne devraient plus tarder, maintenant... Trois jours qu'ils me font mariner... Alwina d'Andhyvoir, la propriétaire d'Aurea Magica, doit nous rejoindre... Ainsi qu'Ethel Hetairnail, de l'imprimerie clandestine. En attendant, si vraiment vous avez besoin, il y a environ une demi-douzaine de chambres libres dans les étages..."


Elle retira l'eau du feu, la versa dans la théière. Elle ne s'offusqua pas du passage au tutoiement. A part les professeurs qui lui avaient toujours dit "vous", Vyktorija avait toujours été tutoyée très rapidement.

"Qu'est-ce qui m'y a fait entrer ? Un certain nombre de choses... Le fait d'être la fille d'une ancienne membre tuée par des Mangemorts... D'avoir un beau-père Mangemort qui me hait et deux oncles Membres de l'Ordre... Tout un concours de circonstances, en somme... Je hais les Mangemorts depuis l'âge de cinq ans, ils veulent ma peau depuis cette époque à peu près... Echange de bons procédés qui ont fait que j'ai été l'une des plus jeunes Membres...
Et vous ? Ou toi, si le tutoiement est plus agréable ?"


Bien que ne voyant pas Kerrigan, Vyktorija avait posé son regard couleur d'ambre sur son visage, un discret sourire aux lèvres.
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Mer 25 Juil - 11:05

John sourit au discourt de la jeune femme... Tout comme lui elle avait vecue des choses bien affreuse à cause de ces mages noirs de malheurs! Mais John eut l'impression qu'elle essyait de prendre la vie du bon coté... Après tout c'est ce qu'il fallait faire sinon la haine et la recoeur allait les dévorer et ils deviendraient aussi noir que leurs ennemis...
John fut heureux de voir qu'elle souriait et surpris de constaté qu'elle le regardait dans les yeux alors qu'elle ne le voyait pas...


"-je vais essyer de resister jusqu'à l'arriver des autres... j'ai deja connu pirs... Pour ce qui est de mon entrer dans l'ordre, ce n'est pas vraiment un histoire hors du commun... Disons que dans ma jeunesse je n'ai pas toujours été quelqu'un de tres responsable de mes actes..."

En disant cela, il pensait à ce petit garçon dont il était le père et qu'il n'avait jamais put entendre la voix ou les rires...

"-lorsque mon père est mort, tué par un des partisant du seigneur noir, je me suis juré de le venger et de mettre tout ce qui était en mon pouvoir pour faire renaitre la liberté de vivre, la paix et la joie des jours d'entant... J'ai recontré un memebre de l'odre, et je me suis enrolé le lendemain de cette entrevu... "

John but un gorgé de thé qui lui réchauffa les entrailles, et le reveilla un peu... Il avait hatte que les autres arrivent il voulait savoir les nouvelles autres que celles qu'il apportait lui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Mer 25 Juil - 17:34

La jeune femme but elle aussi quelques gorgées de thé brûlant. Une question lui vint aux lèvres, une question très enfantine :

"Quel effet cela fait-il d'avoir un père ?"

Elle s'interrompit, consciente de ce que sa question pouvait avoir de blessant pour son interlocuteur.

"Désolée si j'ai été maladroite. Je n'ai jamais été douée pour les contacts humains..."

Elle baissa la tête et ferma les yeux un instant. Pas très longtemps, ils la brûlaient encore tellement, même trois ans après... Son regard éteint se braqua sur un coin de la pièce. Elle savait ce que ses yeux pouvaient avoir de gênant à regarder.

(dsl c'est du vite fait mal fait...)
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Mer 25 Juil - 17:51

hj: pas grave!

John fut fort heureux d'avoir reposé sa tasse avant que Vyk n'est posé sa question car il aurait bien pu s'etouffé sous le choque... Jamais personne ne lui avait posé une telle question... A vrai dire il n'y avait jamais bien songé...

Le jeune homme remarqua la gène de la demoiselle et s'est par amitié qu'il déposa sa main sur celle décharné de Vyk en disant calmement et avec un peu de tendresse pour son interlocutrice:


"-ne t'excuses pas, ce n'est rien... En fait je n'ai jamais vraiment vu la chose sous cet angle là je t'avoue... Quand on a des parents, on ne se rends pas bien compte de l'importance qu'ils ont pour nous."

Il lacha la main de Vyk espérant qu'elle allait de nouveau le regarder. Meme si se visage était si blafarde et presque mortifié, John n'éprouvait aucune gène à admirer la demoiselle. Elle était differente et c'est surement cela qui plaisait au doc.Il repit alors du meme ton de voix:

"-mon père était un homme juste, un peu trop pris par son travail... Un peu trop abscent et je dirais trop fière de ses deux premiers fils... Il ne m'a jamais vraiment accordé d'importance mais je sais qu'au fond de lui il m'aimait. Le fait d'etre père est quelques chose de formidable enfin je pense..."

Lui qui n'avait jamais pu toucher un cheveux de son fils, la chair de sa chair, le fruit de son amur pour cette fille si belle et si douce qu'il avait tant aimé... Comme il aurai aimé pouvoir lire des histoires ou meme jouer au Quidditch avec se petit homme qui était né de leur amour... Une famille... Mais le destin en avait voulu autremenent...
Se rendant compte qu'il avait interompu sa phrase et qu'il n'avait rien dit de plus depuis quelques minutes, il dit alors:


"-excusez moi de ce trouble... C'est juste que... "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Mer 25 Juil - 20:43

Vyktorija sourit en écoutant son interlocuteur parler de son père. Elle garda le silence de longues minutes, respectant celui du docteur. Un silence qu'elle ressentait comme chargé de nostalgie. Par réflexe d'ancienne voyante* , elle avait de nouveau tourné les yeux dans la direction du médicomage quand celui-ci avait posé sa main sur la sienne.

Elle eut un sourire quand il s'excusa.


"Ne vous excusez pas. Il nous arrive à tous de nous enfoncer dans nos pensées..."

Elle eut un soupir et reprit, songeuse :

"J'aurais aimé connaître mon père. Ou plutôt, j'aurais aimé savoir plus tôt que l'homme dont je porte le nom n'était pas mon père. Cela m'aurait évité bien de la culpabilité de le haïr comme je le fais... Et j'aurais ainsi pu rechercher mon vrai père plus tôt..."

Elle eut un gesteà la fois las et désinvolte et conclut avec un ricanement amer, tout en portant sa tasse à ses lèvres :

"Maintenant, c'est un peu tard... même si je le rencontrais, je ne pourrais pas savoir à quoi il ressemble..."

Elle achevait à peine sa phrase quand quelques coups furent frappés à la porte d'entrée. Vyktorija reposa sa tasse sur la table.

"Voici les autres. Nous allons bientôt pouvoir commencer..."

Elle alla ouvrir. Sur le pas de la porte, couverte de la tête aux pieds par sa cape noire, se tenait Ethelredhea Hetairnail, directrice de l'imprimerie clandestine, cinglée de service puisque seule à travailler sans couverture, ouvertement. Une résistante de la première heure, pure et dure, qui avait à son actif un joli palmarès.

"Bien evidemment, personne ne vous a vue venir ici..." demanda Vyktorija, uniquement pour la forme, en faisant entrer la femme aux cheveux bleus.

(*HJ : voyante par opposition à non-voyante, hein ! c'était pas Sibille Trelawney non plus ! ^^)
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Ethelredhea Hétairnail Mer 25 Juil - 21:48

"Dis voir, ma petite ! tu me prends pour une amatrice, ou quoi ?" répliqua Ethel du tac au tac avec un sourire moqueur.

Ethel était, de l'avis général, une cinglée. Elle avait choisi de vivre sa rébellion au grand jour, sans couverture respectable. Ce qui faisait que, dès qu'elle mettait le nez dehors, il y avait un risque pour elle de se faire repérer et envoyer recta à Azkaban, poour y être torturée et tuée. Elle avait derrière elle un tableau de chasse relativement impressionnant, et sa tête était bien évidemment mise à prix, et même à prix d'or. Mais Ethel s'en moquait.

Retranchée dans sa planque de l'imprimerie clandestine, où elle oeuvrait comme technicienne et directrice de rédaction - ne lui demandez pas de faire un article, elle en serait incapable ! - elle vivait dans des conditions précaires mais qui l'amusaient presque, ne sortant qu'à de très rares occasions, pour taper sur du Mangemort ou pour se rendre à une réunion de la Résistance ou, comme ici, avec l'Ordre.

La résistante referma soigneusement la porte derrière elle, déposa une bise amicale sur la joue de l'aveugle et se dirigea vers la cuisine. Reconnaissant le jeune docteur, elle le salua, tout en ôtant sa cape.

"Bonjour, docteur ! Remis de l'échauffourée de cette nuit ?"

A la faible lumière des torches qui brûlaient dans la pièce, ses cheveux bleus prenaient des lueurs violettes. Ethel s'assit à la table, très calme.

"Il manque encore du monde... Des nouvelles des deux déserteurs ? Il paraît que les Mangemorts les ont condamés à mort... S'ils se font prendre, ça va saigner méchamment..."
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Jeu 26 Juil - 11:49

John esquissa un sourire à la nouvelle arrivante. Il ne la connaissait pas beaucoup et pourtant elle se comportait avec lui comme si ils se connaissaient de longue date.
La chevelure bleu de cette femme etonna un peu John bien que les siens soient rouge sang... Mais pour quelqu'un qui s'affichait etre une resistante au grand jour, cela était peut etre un peu déplacé...

Lorsqu'elle lui adressa la parole, john posa sa tasse de thé vide sur la table et il lui répondit en posant les yeux sur elle, sun sourire amical aux lèvres:


"-et bien je dois dire que la nuit n'a pas été de tout repos... Je n'arrive toujours pas à mis habituer... Et pour vous, aucun problème durant ces derniers jours?"

Il savait qu'elle était la gérante de l'imprimerie clandestine mais il était assez en désacor avec ce statut de resistante qu'elle affichait au grand jour... Si il s'averait qu'elle se face prendre par les mages noirs du seigneur des ténébres, elle risquait tres gros...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Jeu 26 Juil - 12:40

Londres... elle y avait passé trois jours de suite sans rentrer à Loutry. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais elle avait été demandée au Square Grimmaurd. Elle avait accepté d'y aller. Elle se devait d'y aller, elle avait beau être couverte par son emploi de musicienne au live house de la Gueule Rouge, Enzelta ne supportait pas de se promener trop fréquemment à Londres. Elle n'avait jamais été inquiétée de son appartenance à la Résistance, mais elle savait bien que certaines personnes s'en doutaient.
Des quelques Résistants qui étaient toujours sur Londres, Enzelta se doutait de la présence de la patronne de l'imprimerie : Ethel. Enzelta appréciait beaucoup cette dame. Et pour cause, elle était l'une des seules résistantes à ne pas avoir de couvertures, à travailler au grand jour pour l'organisation.
Arrivée au Square, Enzelta dirigea son regard vers le numéro 12. La dmeure des Black. Mais aucun Black ne pouvait plus entrer ici, les seules qui étaient encoe en vie, Narcissa et Bellatrix, étaient depuis bien longtemps des Mangemortes de renom.
La Résistante se dirigea vers la porte. Elle faisait bien attention de ne pas être repérée. Arrivée sur le perron, elle frappa trois coups, et entra à son tour... Elle referma derrière elle, et resta dans l'entrée. Elle avait toujours fait ainsi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Jeu 26 Juil - 12:58

Vyktorija secoua la tête, amusée par l'attitude désinvolte d'Ethel. Elle la suivit dans la cuisine, et sortit une autre tasse qu'elle posa d'autorité devant Ethel.

"Pas de nouvelles, non. Alwina pourra sans doute mieux nous renseigner. Elle est en contact avec pas mal de monde, avec sa boutique... Mais effectivement, si les Mangemorts les retrouvent, ils les abattront sans sommation dans le meilleur des cas... ou, dans le pire, après les avoir torturé en règle."

La jeune femme soupira, mais ajouta, cynique :

"S'ils continuent à s'entretuer ainsi à chaque échec, nous n'aurons bientôt plus grand chose à faire..."

Les trois coups frappés à la porte lui firent dresser l'oreille, ainsi que le bruit du battant qui s'ouvrait et se refermait. Vyktorija quitta de nouveau la cuisine et s'approcha. Cette manière de faire était celle d'Enzelta De Rocan, musicienne à la Gueule Rouge et résistante convaincue. Vyktorija passa dans l'entrée et sourit. Elle ne pouvait voir la jeune femme, mais elle devinait sa présence.

"Entrez, Enzelta. Ethel est déjà là, il ne manque plus qu'Alwina... et les nôtres."

Elle s'écarta pour laisser passer la résistante et vint se rasseoir au bord de la table.
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Ethelredhea Hétairnail Jeu 26 Juil - 13:15

Ethel avait bien remarqué le regard de Kerrigan sur ses cheveux. Certes, leur étrange couleur la faisaient repérer de loin... Elle eut un sourire.

"Oui, je sais, je ne suis pas discrète. Mais j'ai tout essayé sans succès. Bleue je suis, bleue je resterai ! à moins de me raser et de porter une perruque, ce qui est loin de m'enchanter..."

Elle eut un geste désinvolte et prit sa tasse.

"Merci, Vy, c'est gentil. Pour finir de vous répondre, Docteur, non, je n'ai eu aucun problème. Remarquez, il y a quelques jours qu'on ne m'a pas apporter de nouveau texte à composer... Et, tant que les Mangemorts ignorent où se trouve l'imprimerie, je ne risque ma peau que lorsque j'en sors... Au fait, il va y avoir de la patrouille Magemortesque à King's Cross, ce soir... Je vais peut-être aller y faire un tour... Histoire de me dérouiller un poil... ça fera encore plus enrager Stenford, ça ne lui fera pas de mal..."

Elle souriait, tranquille, énonçant sa situation comme, en tant de paix, elle aurait discuté de ses projets de vacances avec ses collègues de Durmstrang... Elle était parfaitement consciente de ce qu'elle risquait, mais elle aimait provoquer les Mangemorts sur leur propre terrain. Elle avait confiance en elle, et, au pire, pouvait transplaner en toute sérénité jusqu'à sa planque quand ça se mettrait à chauffer trop dur pour ses plumes... Mais pas sans avoir fait des brèches dans les rangs mangemortiens ! Ethel partait du principe qu'elle n'avait à s'occuper que d'elle-même, et ne mettait que sa propre personne en danger. Alors, à quoi bon jouer les hypocrites ?

Quand Enzelta entra, elle l'accueillit d'un geste amical.

"Bonjour ! Quoi de neuf ?"
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Jeu 26 Juil - 13:56

Enzelta sourit à Viktorija. Elle aimait beaucoup cette jeune femme. Décharné, non-voyante, et pourtant elle était d'une perspicacité étonnante. Elle salua la jeune femme de l'Ordre. C'était la moindre des choses. Et puis Enzelta avait toujours été respectueuse envers elle. Elle ne connaissait pas son histoire, et pourtant elle lui inspirait un grand respect. Respectueuse, elle la remercia.

"Merci Viktorija. C'est toujours un honneur de vous rencontrer."

Enzelta entra alors dans la cuisine. Elle avait comme l'impression que quelque chose clochait chez elle, sans réellement savoir quoi. Elle se raisonne rapidement. Après tout, si quelque chose venait à se passer à Loutry Ste Chaspoule, Enzelta le saurait bien rapidement, puisqu'elle devait rentrer chez elle, après la réunion. Conformément à ce qu'avait dit Viktorija, Ethelredhea était déjà là. Bonne nouvelle, elle ne s'était toujours pas faite prendre. Elle lui sourit, et lui répondit...

"Bonjour Ethel... Je n'ai pas de nouvelles pour le moment, à part que les mangemorts s'agitent un peu trop à mon gout..."

Elle eu un sourire non convaincu, et son regard se posa alors sur John Kerrigan. Il était quelqu'un de bien mais Enzelta n'avait jamais prit la peine de lui adresser la parole. A vrai dire, elle n'en avait jamais réellement eu le temps. Elle le salua, d'un signe de tête. Et demanda :

"Vous avez des nouvelels, en ce qui concerne les déserteurs ??"

Les secondes défilaient, et Enzelta avait toujours cette impression que quelque chose se passait chez elle. Elle essayait de se résonner intérieurement. Ce n'était pas la pine de s'angoisser ainsi parce qu'elle n'était pas rentrée chez elle depuis bientôt 5 jours. Il n'y avaut aucune raison d'avoir peur, et pourtant, la jeune Résistante se posait des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Jeu 26 Juil - 14:24

A ce qu'il entendait, la nuit qui allait arriver allait etre encore des plus longue! Une patrouille mangemort! Exellent tout cela... Il allait falloir qu'il soit en forme...

Lorsque la dernière des demoiselles fut entré, John se trouva un peu seul au milieu de toutes ses dames, mais il n'en dit rien... Il apprecia l'humour d' Ethel, au fond elle paressait assez sympatique. Enzelta lui adressa la parole et cela étonna un peu John... Ils se connaissaient certe, mais jamais ils n'avaient trouver bon de converser...
John ouvrit la bouche et dit alors:


"-non je ne sais rien à ce sujet... Je peux juste vous dire qu eles sorciers qui ont été touchés cette nuit se remettrons de leurs blaissures... "

Il poussa un soupire et se leva, passant dans ses cheveux ses doigts afin de reflechir un peu... Si il devait etre present ce soir, il allait falloir qu'il soit apte à combattre, et pour cela, il n'allait pas falloir qu'il baye ou qu'il s'endorme sur place!

Il se dirigea vers la cuisine de nouveau, et il alluma un feu dans la chemminé d'un claquement de doigt. Un potion pour retrouver son energie, voila ce qu'il lui fallait... Il ouvrit sa malette de medecin et en sortie quelques ingredients. Il commença à préparer sa potiuons avec concentration laissant un peu entre elle les dames de la resistances.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Alwina d'Andhyvoir Jeu 26 Juil - 15:23

A peine John avait-il allumé le feu qu'Alwina apparut dans la cheminée, sans crier gare. Elle se dépécha d'en sortir pour ne pas finir rôtie vive, et s'épousseta rapidement.

"Bonjour tout le monde. Désolée de cette arrivée particulière, mais je ne voulais pas être en retard... J'espère ne pas vous avoir fait peur, docteur ?" ajouta-t-elle à l'adresse de Kerrigan.

Elle eut un sourire, salua à la ronde, vint embrasser sa filleule.


"Bonjour, Vy. Tout va bien ?"

Alwina avait toujours eu une grande tendresse pour Vyktorija, même si elle avouait volontiers n'avoir pas vraiment bien rempli sa mission de marraine... Son passage à Azkaban et à Ste Mangouste n'avaient pas arrangé les choses... Mais, maintenant, dans la lutte, elle tentait de se rattraper.
Elle secoua la tête. L'ennui de la potion d'ubiquité, c'était que le double pouvait parfois avoir des absences...


"Je vous ai entendus parler des déserteurs... Moi, je peux vous donner des informations : Drago se trouve en ce moment chez moi, en sécurité. Il est parti de son côté depuis quelques mois et ne sait pas où est Severus. Il est épuisé et terrorisé, surtout depuis qu'il est parti de son côté, mais enfin, il est sain et sauf et prêt à tout pour sauver sa peau... MAis il a besoin d'aide."

Alwina s'assit autour de la table de la cuisine, et croisa les jambes.

"Je sais que les mangemorts ont prévu une sortie ce soir à King's Cross. Est-ce que vous voulez que j'en sois, auquel cas je viendrai masquée, ou est-ce que je reste dans mon coin et j'essaie de contacter Narcissa ? Maintenant que son fils a refait surface, il devrait y avoir moyen d'avoir une influence sur elle... Pour lui elle ferait tout !"
Alwina d'Andhyvoir
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Jeu 26 Juil - 15:45

Vyktorija serra sa marraine sur son coeur en souriant. Pour être aussi bavarde, Malwen devait être nerveuse. Et il y avait de quoi : informatrice précieuse, lien entre la résistance et l'Ordre mais aussi espionne dans les rangs des Mangemorts, Alwina, en tant que demie-soeur de Lucius Malefoy, jouissait d'une confiance relative de la part de Narcissa Malefoy, sa belle-soeur, ce qui lui permettait d'obtenir des infos. Si Drago se trouvait chez elle, si les Mangemorts l'apprenaient... Vyktorija eut un frisson.

"Personnellement, je pense qu'il serait plus sage que tu restes chez toi. Essaie de contacter Narcissa, quitte à lui faire rencontrer son fils. Elle ne le trahira pas, et en la mouillant dans ce genre de combine, nous ouvrons une brèche dans la cohésion des Mangemorts. Ce qui ne peut être que bénéfique pour nous."

Elle se releva, alla s'appuyer au bord de l'évier, bras croisés.

"Nous en avons localisé un, il faut à présent localiser l'autre. Une fois qu'on saura ce qu'il en est de Snape, on pourra statuer sur leur sort, voir ce que l'on fait d'eux. Pour le moment, je suggère qu'on garde Drago sous surveillance en attendant et, puisqu'il est prêt à tout selon ce que tu nous as dit, qu'on s'assure que ce "prêt à tout" comprend aussi une participation active dans la résistance ou dans l'Ordre. Il connaît les Mangemorts pour avoir été l'un d'eux, et s'il entre en contact avec Narcissa, il pourrait s'avérer encore plus efficace en tant qu'informateur que toi. Qu'en pensez-vous ?"

Voilà un long discours pour Vyktorija... Elle avait plutôt l'habitude de peu parler, et se surprenait elle-même de sa véhémence. Mais puisqu'elle était à l'heure actuelle la plus ancienne représentante de l'Ordre...
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Ethelredhea Hétairnail Jeu 26 Juil - 16:12

Ethell sourit. Les arrivées d'Alwina étaient toujours inattendues. Mais bon, elle avait... comment dire? du style ! Elle se contenta d'un signe de la main en réponse à son salut et écouta attentivement ses informations et le laïus de Vyktorija. Pour ses vingt ans, elle avait du chou, la gamine... Enfin, invitée au même titre que les autres à donner son avis, elle prit la parole :

"Sur le principe, je suis d'accord avec l'idée de garder Malefoy sous surveillance et de peut-être envisager à terme de l'intégrer. Par contre, si tu penses qu'en passant par Narcissa on a une voie ouverte, tu te mets le doigt dans l'oeil. Avec sa tendresse et son attanchement pour son fils, Narcissa est considérée comme une planche pourrie par les Mangemorts. Elle n'est pas fiable pour eux, la preuve, on a un moyen d'avoir une influence sur elle. Non, faut pas rêver. Narcissa ne reste en vie et libre que parce que Bellatrix la protège... Sans ça, y a longtemps qu'elle serait défuntée, la belle blonde !"

Ethel haussa les épaules, puis conclut :

"Après, ce n'est que mon opinion. Vous en faites ce que ous voulez... Enfin, en tous cas, je suis d'accord pour qu'on l'aide, ce gamin. Il a assez morflé comme ça pour qu'on ne l'abandonne pas à son triste sort. Maintenant, en ce qui concerne Snape, c'est une aitre paire de manches... Faudrait déjà le retrouver !"
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Jeu 26 Juil - 17:56

Enzelta écoutait la conversation avec intérêt, sa nomination prochaine l'obligeait à le faire. Et de toutes façons, elle avait toujours prit à coeur les intérêts de la Résistance. Enzelta écouta surtout Malwina et Ethel, des résistantes depuis plus longtemps qu'elle... Et répondit :

" Il est important de garder le jeune Malefoy sous surveillance. Je pense que nous pouvons te faire confiance sur ce point Alwina. Je sais que certaines personnes de ta famille ont des soins tout particuliers."

Puis, en réponse à Ethel, sur qui elle posa ses yeux d'or... Mais elle réfléchit avant de parler. Elle ne pouvait rien dire à la légère. La tâche qui l'incombait était d'une importance capitale, et elle ne pouvait se permettre de tout foirer. La question Severus Rogue était abordée. Enzelta ne pouvait y couper, et de toutes façons, il vallait mieux que les deux organisations en parlent maintenant plutôt que plus tard.

" Espérons que nous serons les premiers à retrouver Severus. Même si Drago à déserté la protection de son maître, il y a de grandes chance pour qu'il se trouve dans les parages. Je doute fort qu'il l'ai laissé partir sans jamais savoir où il se trouve..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Jeu 26 Juil - 18:14

John les écoutait tout en terminant sa potion... L'odeur qui se dégageait du chaudron lui donnait un peu envie de vomir mais à force d'utiliser ce genre de potion pour arriver à rester eveiller, il s'y était un peu habitué...
Il versa une louche de son brevage dans un verre... Il grimaça à cause du gout, mais il but tout de meme le contenu du recipiant. Il fallait qu'il tienne le coup... Cela faisait une semaine non stop qu'il faisait des rondes de nuit, et qu'il travaillait la journée à St Mangouste! Meme un sur homme ne serait pas capable de cela sans avoir des super pouvoirs!!

Il claqua des doigts et tout ses ingredients se rengèrent dans sa valisette en quelques secondes. Il se calla contre un mur, sans avoir pensé qu'il y avait des toiles d'araignée partout... Bref, il ne s'était pas encore exprimé sur le sujet abrodé, laissant tout d'abord place à ces dames...
Il poussa un soupire et dit alors à son tour, retrouvant peu à peu sa vitalité:


"-personnellement je pense que Drago merite qu'on lui accorde un peu de repis... Il a besoins de repos et qu'on l'ecoute, qu'on l'épaule aussi au niveau de la psycologie... "

Il pensait fort que se retrouver en face de Lord Voldemort était quelques chose de tres fort et de tromatisant, le jeune homme devait avoir besoin de reconfort...

"-le mettre sous la garde d'Alwina peut etre une bonne idée. Par contre, il va falloir que tu face tres attention, et je pense qu'il ne faudrai mieux pas que tu viennes ce soir... Si Narcissa apprends que Drago est vivant, elle peut se mettre en danger elle meme... Il vaudrai surement mieux qu'elle soit au courant le plus tard possible à mon aivs..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Jeu 26 Juil - 22:42

Remus transplana dans un genre de petit parc, sous le couvert des arbres. Il jeta un regard vif aux alentours, serrant fermement sa baguette dans sa main, tout en vérifiant que personne ne se trouvait auprès de lui. Un imperceptible bruit provenant de sa gauche, le mit sur ses gardes. Sans perdre une seconde, il pointa sa baguette vers la provenance du bruit. Ce n'était qu'une simple balançoire. Remus soupira profondément puis rabaissa sa baguette à ses côtés, avant de se mettre en marche. Il arriva bientôt face au 12, square Grimmaud. Il toqua machinalement à la porte (habitude qu'il avait pris, peu à peu, après le décès de Sirius), avant d'entrer sans attendre un signe de l'intérieur. Connaissant les lieux par coeur, il ne fit pas attention à ce qui se trouvait autour de lui, et se dirigea directement vers la cuisine, d'où provenait toutes les voix. Il entendit les derniers propos de John alors qu'il entrait dans la pièce. Il salua brièvement, dès que le Médicomage eut fini de parler :

"Bonjour... "

Il jeta un coup d'oeil autour de lui pour vérifier qui était présent. Il les connaissait tous, bien entendu. Pour certains, il avait même été leur professeur durant son unique année d'enseignement qu'il avait passé à Poudlard. Et il était un peu désespéré de voir qu'ils devaient se battre ensemble désormais. Ses anciens élèves méritaient mieux... S'adossant contre le chambranle de la porte, Remus enchaîna aussitôt, suivant le fil de ses pensées :

"Drago est vivant ? Avez-vous des nouvelles de Severus ?"

Severus Rogue. Cela faisait depuis tellement d'années qu'il souhaitait remettre la main sur lui. Il avait soudainement disparu sans explications, après avoir tué Dumbledore. Remus souhaitait que Severus soit encore en vie. Il voulait comprendre pourquoi Albus avait eu confiance en lui, et pourquoi, il avait trahit cette confiance. Et si Drago était de retour, il pouvait espérer revoir bientôt Severus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser