London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Rapport au QG de L'Ordre...

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Alwina d'Andhyvoir Jeu 26 Juil - 23:00

Malwen eut un soupir de soulagement. Personne ne semblait envisager de tuer Drago ou de le livrer aux Mangemorts. Elle adressa un sourire de remerciement à Kerrigan et acquiesça.

"Je resterai auprès de lui. Mais en ce qui concerne Narcissa... A bien y réfléchir, je pense qu'Ethel a raison en ce sens que cela ne nous apportera rien, mais elle a tort en pensant que Narcissa est une planche pourrie. Elle a toujours été fidèle à son maître, elle est conformée comme ça... Obéir sans se poser de questions... Après tout, c'est tout ce que Vo... Vous savez qui leur demande."

Alwina n'avait pas peur de prononcer ce nom, mais savait qu'il y avait des gens à qui cela faisait peur... Elle se retourna en entendant arriver Remus Lupin. Elle le connaissait relativement, autant qu'on peut connaître quelqu'un qui était dans votre promotion à l'école, mais pas dans la même maison, et que l'on a retrouvé ensuite pour se battre sous les mêmes couleurs... Elle eut un signe de tête et répondit :

"Bonjour, Remus. Non, nous ne savons pas ce que Severus est devenu à l'heure actuelle. Il y a quatre mois que Drago et lui ne font plus route ensemble."

Elle soupira et se releva.

"Ne vous étonnez pas si je disparais d'un coup, c'est que la potion d'ubiquité aura cessé de faire effet... Pour Narcissa, alors, je fais quoi ? Je la laisse dans l'ignorance, où je la mets discrètement au courant, sans préciser que c'est moi qui l'héberge ?"
Alwina d'Andhyvoir
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Jeu 26 Juil - 23:31

Vyktorija avait écouté, tête baissée, tous les arguments avancés. Elle n'avait même pas relevé ses yeux éteints quand Lupin était arrivé. Sans vouloir l'avouer, elle était soulagée que tout le monde soit d'accord sur le sort à accorder à drago. Elle aurait mal supporté l'idée de devoir le mettre à mort... et là, je parle par euphémismes...
Enfin, elle sembla sortir de ses pensées.


"Ne contacte pas Narcissa. On ne sait jamais."

Elle soupira et tourna enfin son regard vide vers Lupin. Ou plutôt vers l'endroit où elle situait approximativement Lupin.

"Bonjour. Désolée du temps de réaction."

Il y avait bientôt sept ans que Vyktorija connaissait Lupin, et cinq ans qu'elle faisait partie de l'Ordre à ses côtés, comme feue sa mère avant elle. Pourtant, depuis tout ce temps, elle n'avait jamais su si elle devait le vouvoyer ou si elle pouvait le tutoyer, si elle devait l'appeler par son prénom ou continuer à user du "professeur"...
Bref. Elle se reprit en se tournant vers Alwina.


"Du moins, c'est mon avis. Et ton frère ? tu as des nouvelles ?"
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Jeu 26 Juil - 23:32

Benjamin Horse marchait dans les rues de Londres, il n'imaginait pas que du haut de ses 1m85 et de ses 59 kilos, il pourrait un jour aider le monde contre les mages noires les plus terrible de l'époque, et pourtant... Au moment même où il marchait dans cette rue le long d'un quai très connu de Londres il pouvait se dire partisan de la résistance contre les mages noirs. Sa cape de sorcier noire très tendance était assée longue et traînait presque par terre, son visage était radieux et il marchait d'un pas déterminé en direction du 12 Square Grimmaud pour assister à sa première réunion de résistant. Une fois devant les maisons de la rue, il pensa dort au Qg et il fit son apparition, celui la rappela la salle sur demande de Poudlard, elle marchait de la même façon en gros. Il franchit le pas de la porte avant de se diriger vers la salle de réunion et de se présenter au prêt des autres.

" Bonjour tout le monde, je suis Benjamin Horse un des nouveau membres de cette assemblée. Je suis également le gérant du Benopotion, le nouveau magasin de potion et remède en tout genre."

Il fit le tour de la pièce avec ses yeux et y repéra son amie, Enzelta de Rocan . Il la salua du regard, cela faisait un an qu'il espérait la revoir mais leurs études les avaient séparés, mais ils étaient des à présent rassemblés pour une noble cause en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Ethelredhea Hétairnail Ven 27 Juil - 0:04

Ethel avait juste fait un signe rapide à Remus quand celui-ci était entré. Silencieuse (si, si ! c'est possible !), elle écouta attentivement les échanges. Elle se leva quand arriva le petit nouveau et fit les présentations à mi-voix, histoire de ne pas gêner les discussions des autres, désignant discrètement ceux qu'elle nommait :

"Bonjour, Benjamin... Je suis Ethelredhea Hetairnail, directrice de l'Imprimerie clandestine. Voici John Kerrigan, médicomage et membre de l'Ordre. La grande brune surchargée de bijoux se nomme Alwina d'Andhyvoir, propriétaire d'Aurea Magica, ancienne membre de l'Ordre, résistante de longue date et demie-soeur de Lucius Malefoy. Voici Remus Lupin, l'un des plus anciens Membres de l'Ordre, et le seul d'entre nousà l'avoir réintégré après le retour de Voldemort..."

Ethel, elle, prononçait le nom maudit sans gêne aucune et sans égard pour les oreilles fragiles. Un nom n'est jamais qu'un nom, et Voldemort n'était pas Beetlejuice : prononcer son nom, même trois fois, ne le ferait pas apparaître au milieu de leur assemblée !
Elle continua :

"La demoiselle qui mène les débats et qui fixe le vide, a pour nom Vyktorija Stoneheart, 20 ans, Anti-mangemort depuis sa plus tendre enfance, Membre de l'ordre depuis l'âge de quinze ans. Et je constate que tu connais déjà Enzelta De Rocan. Bienvenue parmi nous !"

Elle sourit, et retourna s'asseoir. Pendant son petit speech, elle n'avait pas cessé d'écouter ce qui se disait et se dépécha de mettre son grain de sel.

"Il vaut mieux laisser Narcissa dans l'ignorance complète. On ne sait jamais, comme l'a dit Vy, et même sans parler de ça, si elle commence à déraper, on perd notre seule source d'information à peu près fiable... Déjà qu'on n'en a pas des masses... Enfin, après, c'est vous qui voyez... Mais tenter le diable ne donne jamais rien de bon. Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes. Je suis bien placée pour le savoir, je le fais à chaque seconde de ma vie !"

Malgré le côté "je m'en foutiste" de la formulation, Ethel était très sérieuse. Son visage et son regard le prouvaient, de même que son ton, devenu subitement grave.

"Et moi aussi j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait ce que Lucius est devenu... Il y a longtemps qu'on n'entend plus parler de lui nulle part et que je n'ai pas eu l'occasion de lui taper dessus... C'est pas bon signe pour lui, si vous voulez mon avis..."

Bavarde, Ethel ? Oui. Mais elle savait aussi être extrêmement taciturne dans certains cas.
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Ven 27 Juil - 10:56

Enzelta écoutait, sans rien dire. Elle ne se retenait pas de parler, mais Alwina et Ethel avaient plus d'expérience qu'elle dans le domaine de la résistance. Elle écoutait, tendue dans l'extrème, en ayant tujours la scène qui avait eu lieu quelques jours auparavants à la crique... La jeune résistante regarda Lupin arriver. Elle lui sourit discrètement, elle se souvenait de ses cours... Puis Benjamin Horse arriva à son tour. Celà faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui, et ça ne lui manquait, pour ainsi dire, pas. Elle entendit soudain le nom de Lucius Malefoy...

"S'il ne reviens pas prochainement auprès de Vous Savez Qui, autant s'attendre à un redoublement des attaques des Mangemorts. Il est possible que son maitre l'ait envoyé en mission, histoire de se racheter, mais il va être temps qu'il rameute son derrière à Poudlard le Malefoy Senior. Si c'est le cas, seul le mage noir peut savoir où il est, peut être même l'un de ses soufifres, mais de là à soutirer des infos à Bellatrix ou à Kelian De Grogan..."

Parler ainsi de Lucius devant Alwina était peut-être un peu risqué. Mais Enzelta, bien qu'elle respecte la tante de Drago, préférait dire ce qu'elle avait en tête.

"Si ce n'est pas ça, c'est qu'il s'est enfui, peut-être à la recherche de son fils... ce qui serait étonnant vu la crainte qu'il doit avoir de Vous Savez Qui... Dans tout les cas, il nous ait quasiment impossible de savoir où il est, à moins de trouver quelqu'un qui serait prêt à le rechercher..."

Assise dans un coin de la cuisine, elle était un peu à l'écart du reste de l'Assemblée. Mais ainsi, elle avait une vision à peu près générale des personnes qui se trouvaient là... Son regard parcourut la salle et ses yeux se posèrent sur la tapisserie, ou plutôt sur l'arbre généalogique des Black...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Ven 27 Juil - 11:08

John était assez contant de cette assemblée, tout le monde parressait avoir les meme opinion sur le sujet de Drago. Il ne restait plus qu'à trouver Severus. Pour ce qui était de Lucius le temps seul leurs donnerait une reponse. John était convaincu que pas un des mangemort ne savait ou se trouvait l'encien ministre...

Toujours callé contre le mur, John ouvrit la bouche pour ajouter quelques chose quand Enzy pris la parole... Il referma donc la bouche pour l'écouter, c'était la clef maitresse de cette assemblé, s'écouter et partager ses opinions... C'est pour cela qu'il laissa la resistante s'expliquer.
Lorsque Remus Lupin s'était pérenté, John lui avait fait un légé signe de tete pour le saluer. Mais en sa qualité de Magicomage, il savait que l'homme n'était pas au mieux de sa forme... Après la reunion, il irait lui parler en privé.

Le jeune homme a la chevelure rouge dit alors:


"-bon alors personne ne met la mère de Drago au courant cela sera plus simple pour évidté de mettre en danger le jeune homme. En ce qui concerne ce soir... Je me propose disons comme "appat". J'aimerai que ce soit Ethel qui me couvre. Nousn'avons pas besoins d'etre en grand nombre, du moins c'est ce que je pense... D'apres nos sources ce ne serait qu'une ronde de routine pour eux... "

John souriait, il avait envie d'aller astiquer du mangemort... Mais il n'était pas non plus inconcient...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Ven 27 Juil - 12:37

Ainsi il n’y avait encore aucunes nouvelles de Severus. Masquant sa déception, Remus se mit à fixer le foyer de la cheminée tout écoutant d’une oreille attentive les conversations des autres membres de l’assemblée. Leur discussion était principalement tournée vers la famille Malefoy. Drago retrouvé, ils se demandaient désormais s’il fallait en faire part à Narcissa. Chacun donnait son avis, et ils en vinrent finalement aux mêmes conclusions : personne de devait être au courant de son retour. Remus s’apprêtait à parler, lorsqu’un nouveau venu fit son entrée. Il le salua d’un léger signe de tête, reconnaissant là encore, l’un de ses anciens élèves, puis écouta Ethel qui parlait désormais de Lucius. Tout comme son fils, ce dernier avait totalement disparut. On ne savait pas s’il était parti en mission pour Voldemort où s’il s’était tout simplement enfuit comme son fils. Bien que cette deuxième proposition paraissait un peu trop improbable pour Remus. Lucius respectait trop son maître pour agir ainsi…
Il laissa finalement les autres membres donner leurs hypothèses sur cette disparition, et se dirigea vers Alwina, tandis que John prenait la parole. Il garda poliment le silence, puis, lorsque le Médicomage eut fini, il s’adressa directement à Alwina, à mi-voix, pour ne pas déranger les autres.


« Alwina, as-tu demandé à Drago ce qu’il souhaitait ? S’il voulait revoir sa mère ou non ? Je pense qu’il est assez âgé pour décider lui-même de ce qu’il doit faire ou non. » Il se tut, ne souhaitant pas approfondir le fond de sa pensée. Si Drago choisissait de lui-même ce qu’il souhaitait, ils seraient fixé sur la confiance qu’on pourrait accorder au jeune homme. « Tu devrais aussi lui demander s’il n’aurait pas une idée de ce qui est arrivé à son père. On ne sait jamais. A part Narcissa ou Severus, c’est peut-être la personne qui le connaît le mieux…»

S’appuyant sur un meuble qui se trouvait derrière lui, Remus repensa à la leur prochaine mission, dont John leur avait fait part quelques minutes plus tôt. John venait en effet, tout juste de proposer de servir d’appât pour leur prochaine confrontation avec les mangemorts. Il demandait la présence d’Ethel pour lui venir en aide, si le besoin s’en faisait ressentir. Remus, qui, à force de côtoyer Alastor, commençait à devenir comme lui ‘Vigilance constante’, et se méfiait de tout ce qui pouvait arrivé, s’éclaircit légèrement la voix et déclara :

« Il faut nous montrer prudent. » Leurs sources, comme l’avait cité John peu avant ne se montraient plus aussi fiables… Ils avaient ainsi faillit se faire avoir, quelques fois... « Je vous accompagnerai, mais je resterais en retrait. On ne sait jamais. »

Son ton était sans appel. Remus était clairement déterminé à venir avec eux, et ils auraient sûrement beaucoup de mal à tenter de lui faire changer d'avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Alwina d'Andhyvoir Ven 27 Juil - 20:26

Alwina se rassit et répondit à Remus d'une voix calme, mais où une pointe d'agacement commençait à poindre :

"A l'heure actuelle, il n'est pas en état de répondre à quelque question que ce soit. C'est une boule de nerfs, il est épuisé, affamé et terrorisé. S'il n'est pas déjà tombé dans les pommes, il ne devrait pas tarder. D'ailleurs, John, si tu as quelques minutes tout à l'heure, j'aimerais bien que tu passes... Je ne suis pas particulièrement rassurée à son sujet...
Quant à Lucius, la dernière fois qu'il l'a vu, c'était, sans mentir, en septembre 1995 quand il a pris le train pour Poudlard. Ensuite, Lucius a été emprisonné et Drago n'a plus entendu parler de lui depuis. Je crois bien que la dernière à avoir été en contact avec lui à part Voldemort... C'est moi. Et ça remonte à un certain temps déjà."


Alwina se releva. Les effets de la potion commençaient déjà à s'estomper, et elle à disparaître, ce qui ne laissait pas d'être désagréable, et pour elle et pour ceux qui la regardaient.

"Bon, je n'en ai plus pour longtemps. Alors, si ça ne vous gène pas et puisque vous n'avez pas besoin de moi ce soir, continuez sans moi. Au besoin, Vyktorija, envoie moi un message avec le compte-rendu. En cas de nouveau ou de besoin, je suis à la boutique pour la journée. Désolée de vous quitter si vite, mais je vous avais prévenus..."

Alors qu'elle prononçait cette phrase, seul son visage était encore visible. Elle eut un dernier sourire, puis disparut complètement.
Alwina d'Andhyvoir
Alwina d'Andhyvoir
Propriétaire d'Aurea Magica

Féminin
Nombre de messages : 39
Alignement : Résistante... mais faut pas le dire !
Métier : propriétaire de la bijouterie magique Aurea Magica
Age : 40 ans bientôt
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Ven 27 Juil - 20:56

Vyktorija sentit l'énervement chez Malwen et eut un geste apaisant.

"Il sera toujours temps de lui demander quand il sera remis sur pieds. Docteur, pensez-vous que vous aurez le temps de vous occuper de lui ? Sinon j'irai moi-même. Je ne suis pas médicomage, mais j'ai quelques bases qui permettraient de faire le raccord... Je pense que c'est Bon, Malwen, tu es excusée."

Elle se tourna ensuite vers Lupin, une fois Malwen disparue, et ajouta :

"Trois... Cela me paraît suffisant, mais en cas de problème, il faudra prévoir des renforts. Je serai à disposition, vraissemblablement ici. N'hésitez pas à envoyer le signal de détresse en cas de besoin.
Pour ce qui est de rechercher Lucius, je veux bien le faire. On ne se méfie guère de moi, j'obtiendrai des informations facilement. La plupart des Mangemorts ignorent même mon existence. Si l'on excepte Voldemort lui-même, Bellatrix, Rodolphus, Narcissa et Milord, qui est bien placé pour savoir que j'existe... Les autres ne comptent pas.
Alors, à moins que quelqu'un n'y voie une objection... ?"


Son ton était assez péremptoire. Elle aussi était capable de détermination. Elle était comme sa mère... Une foutue tête de mule de continentale, orgueilleuse comme pas deux !
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Ethelredhea Hétairnail Ven 27 Juil - 21:18

Ethel, bras et jambes croisées, avait attendu patiemment la fin de la discussion au sujet de Drago, puis prit la parole.

"Bon, écoutez, moi, le programme me convient. Je couvre John, Remus me couvre, on appelle en cas de problème.
Par contre, je voulais demander : est-ce que je fais un papier pour les autres de la résistance, pour prévenir qu'on a retrouvé Drago ? Ou pour lancer un appel à témoignage au sujet de Lucius ?
Je ne pense pas qu'il se soit enfui. C'est peu probable, il a une peur bleue de Tête de Mutant Pour Mauvais Film Moldu de Série B. D'autre part, il ne serait jamais parti sans Narcissa. Je pense plutôt qu'il est soit en mission, auquel cas, comme le dit Enzelta, il ne devrait pas tarder à refaire surface pour faire son rapport ; soit il est en très très très mauvaise position, voire mort. C'est une éventualité qu'il ne faut pas négliger.
Je ne voulais pas le dire devant Alwina qui m'aurait arraché les yeux, mais je pense qu'il ne l'aurait pas volé !"


Ethel, pour une fois, avait été relativement concise. Quand il s'agissait de boulot, elle s'efforçait de remballer son humour noir.
Elle avait pour Alwina une grande amitié. Elles s'étaient connues à Poudlard, avaient fait leurs études ensemble, avaient été très amies, ainsi qu'avec la mère de Vyktorija, avant que leurs chemins divergent après la chute de voldemort... Et Ethel savait pertinemment quelle était l'opinion d'Alwina sur son frère : quoiqu'il advienne, il restait son frère ! Voilà pourquoi elle prenait quelques précautions oratoires.
Brefons.
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Ven 27 Juil - 21:34

Enzelta écoutait... écoutait, et intérieurement elle se sentait mal. Eos était partit, et elle savait que l'heure de son patron allait bientôt sonner. Sa proche nomination lui faisait peur, en plus de cette sensation terrible que quelque chose se passait chez elle, le mélange n'était pas beau à voir. Extérieurement rien ne se voyait, sauf que quand elle fixait trop longuement un point, on pouvait facilement se rendre compte que ça n'allait pas si bien que ça en fait. Elle écouta les paroles d'Ethel. Et prit à son tour la parole. Elle n'était pas encore Chef, mais l'absence d'Eos lui donnait le droit de montrer un peu d'autorité. Tout en sachant que forcer la main d'Ethel n'est pas une bonne idée.

"Attendons plutôt de savoir ce que Drago veut faire, et attendons aussi qu'il soit remis sur pieds pour propager la nouvelle. Pour Lucius, je te laisse le choix... Mais je doute que Face de Rat Sans Un Poil Sur Le Caillou ne le fasse pas suivre.
Quant au programme de ce soir, je doute fort que vous puissiez compter sur moi... J'ai la nette impression que quelque chose de louche se passe à Loutry. Bien sûr, en cas d'extrême urgence je suis là."


La résistante ferma les yeux, essayant de visualiser le village... il était impossible, vu le nombre de Résistants que quelque chose puise se passer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Lun 30 Juil - 9:51

John écoutait ce qui se disait, tapotant son menton de son index droit... Demander à Drgo ce qu'il voulait? A son avis cela n'était pas une de leur meilleure idée, le jeune homme était encore en état de choc, et il pourrait dire ou faire des choses que l'ordre n'avait pas vraiment prévu...
Il se tourna vers Vyk, et il lui répondit:


"-je pense pouvoir trouver un peu de temps pour aller le voir et lui donner quelques soins... Mais personnelement je n'ai pas confiance en ce gamin. Faites comme il vous plaira avec lui mais je ne pense pas que lui demander son avis sera une réusite. On a deja vu ça beaucoup de fois à St Mangouste, demander son avis à quelqu'un qui à recu un tel choc n'apporte pas forcément ce que l'on attends.."

Il se tue alors, haussant les épaules, il se sentait en pleine forme maintenant que la potion faisait effet... Et il avait hatte d'etre ce soir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Lun 30 Juil - 10:08

Alwina était partie. Mais Enzelta répondit à John, du tac au tac, titillée par ce qu'il venait de dire. Elle ne pouvait pas rester les bras croisés, à attendre, et à se taire sur ce qu'elle ne voulait pas voir arriver. Elle avait deux ans de plus que Drago, lui en avait quatre. Et même si elle avait été à Poufsouffle, elle connaissait sûrement certaines choses que John ignorait.

"Pour ta gouverne, John, Drago est sûrement plus solide que tu ne le pense."

Jamais Enzelta ne s'était permise de parler ainsi, et encore, elle était resté, disons, sympathique. Elle n'avait jamais appécié les Serpentards de l'année de Drago, ni ceux de son année à elle. Elle se leva... et continua :

"Quant au fait que ce soit un gamin, en effet il n'a que 20 ans, en l'occurence il est plus jeune que nous tous ici présents. Mais il a aussi sûrement vécu plus d'épreuves que nous tous aussi."

Elle le regarda, elle prenait un malin plaisir à parler ainsi. Jamais elle n'aurait prit la défense de Drago Malefoy... mais là s'en était trop :

"Evite de prendre les plus jeune pour des moins que rien, Kerrigan"

Sur ces derniers mots, elle se rassit, elle était sur les nerfs, et elle en voulait à John.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Lun 30 Juil - 11:50

Vyktorija laissa passer la colère d'Enzelta, qui exprimait d'ailleurs assez bien ses propres sentiments. L'ancienne Serpentarde se passa la main sur les yeux avec un certain agacement et ajouta :

"Si vous estimez que Drago est un gamin, alors je suis aussi une gamine, vu que je suis de la même promotion que lui et que les vingt ans, je ne les aurai qu'en octobre... Je le connais relativement bien pour avoir passé six ans en sa compagnie, je sais ce dont il est capable et ce dont il n'est pas capable, je connais sa capacité de résistance, et je puis vous assurer que, pour avoir survécu à tout ce qu'il a encuré, il faut une sacrée fore morale et physique. Et je suis aussi plutôt bien placée pour savoir ce qu'est le traumatisme de se retrouver face à Voldemort et de craindre de se faire tuer, je vous signale ! Je n'ai pas toujours été aveugle, docteur. Et si moi je peux le supporter, Drago le peut aussi."

A mesure qu'elle parlait, sa vitesse d'élocution augmentait, signe qu'elle était plus énervée qu'elle ne voulait bien le laisser voir. Elle ne releva pas la remarque d'Enzelta quant aux épreuves traversées par Drago. Elle n'aimait pas s'attarder sur sa propre situation, et seuls les anciens, tels Ethel, Alwina et Remus savaient tout ce qu'elle-même avait enduré.
Elle finit par se taire, lèvres serrées pour ne pas partir en live, les yeux fermés pour en cacher le flamboiement que le sortilège qui l'avait aveuglée n'avait pu éteindre. Reprenant sa respiration, elle conclut :


"Quant à demander à Drago ce qu'il veut, comme je l'ai dit, cela peut attendre qu'il soit remis sur pied."
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Ethelredhea Hétairnail Lun 30 Juil - 12:16

Ethel n'était pas surprise de la violence de la réaction des deux jeunes filles. A leur âge, elle aussi aurait répliqué du tac au tac, surtout s'agissant de quelqu'un qu'elle appréciait, comme c'était le cas pour Vyktorija. Mais il ye eut quelque chose qu'elle voulut préciser. D'une voix plus douce, moins péremptoire que d'ordinaire, elle intervint :

"Excuse-moi, Enzelta, mais il y a une erreur dans ce que tu dis... Il y a dans cette pièce quelqu'un qui a vécu bien plus d'épreuves que Drago ou que nous tous réunis, plus même qu'Alwina, qui, pourtant, en a sacrément bavé."

Elle se leva et eut un geste un peu théâtral pour désigner Vyktorija. Un geste éloquent. Elle savait que ce qu'elle allait dire n'allait pas plaire à la jeune femme et qu'elle avait tout intérêt à se placer loin d'elle pour la suite des évènements ou à désamorcer vite la situation ensuite...

"Vyktorija en a plus vu du haut de ses vingt ans que moi du haut de mes quarante. Elle est la seule de cette assemblée à avoir assisté à l'âge de cinq ans à la torture et au meurtre de sa mère par des Mangemorts, dont Lucius Malefoy. Elle est la seule, j'en mettrais ma main au feu, à avoir été si jeune soumise aux sortilèges impardonnables de l'Imperium et du Doloris, la seule à avoir enduré les pires sévices entre l'âge de cinq ans et ce lui de quinze. Son frère est devenu fou, comme les Londubat, torturé par cette cinglée de Bellatrix, sa soeur est morte à l'âge de quinze ans, assassinée par Rodolphus. Et elle-même a été confrontée à Voldemort, torturée par lui avant de s'enfuir. Pour finir en apothéose : son beau-père qui l'aveugle à vie alors qu'elle n'avait pas dix-sept ans. Alors ? Qui dit mieux ?"

Ethel était toujours debout et croisa les bras. Se tournant vers Vyktorija, elle lui dit d'une voix grave :

"Excuse-moi, Vy, pour ce déballage. Mais je tenais à rétablir la vérité."

Elle laissa filer quelques secondes de silence, puis se rassit, croisa les jambes et ajouta, retrouvant sa tonalité habituelle :

"Bien, cette mise au point effectuée, revenons-en si vous le voulez bien au but originel de cette réunion : le rapport des différents protagonistes sur les évènements de la nuit. A tout seigneur, tout honneur, je propose que notre bon docteur ouvre la danse."
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Lun 30 Juil - 17:46

Benjamin écoutait tout ce qu'il pouvait et surtout essaya de mémoriser un maximum de choses, mais ce n'était pas évident. Il venait d'arriver et ne connaissait presque personne, sauf Enzelta mais qui à parement était trop occupé pour saluer l'ancien poufsouffle qui était et est toujours amoureux d'elle. Il entendit parler d'un grand rassemblement pour une sacrée bataille le soir même de la réunion. Il ouvrit donc la bouche pour essayer de marquer sa présence dans la pièce.

" Si il le faut je peux également aller avec vous pour vous donner un coup de main. "

Il pensa ensuite à sa boutique qui contenait une pièce cachée derrière un mur, pour y accéder il fallait imaginé la porte et elle apparaissait mais que pour certaines personnes, les gens avec un font mauvais ne pouvais y accéder.

" Je voulais également vous signaler que dans ma boutique il est possible de s'y réunir discrètement car elle est composé d'une pièce cachée, mais nous en parlerons plus tard car je ne pense pas que ce soit le moment."

Il continua de regarder l'assemblée, il y avait temps de bruit qu'il avait l'impression de parler dans le vide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Lun 30 Juil - 22:00

Remus semblait soudainement avoir fait vœu de silence. On ne l’entendait plus. Il s’était dirigé dans un coin de la cuisine, après la soudaine disparition d’Alwina et ne disait mot depuis. Il acquiesça néanmoins d’un léger signe de tête plus machinal qu’autre chose, lorsque Vyktorija confirma le déroulement du plan, pour montrer qu’il était toujours attentif, et fut bientôt suivit par Ethel dans cette démarche qui l’approuva vocalement. Le cas de Lucius fut ensuite brièvement discuté. Etant sans nouvelles de lui, Ethel proposait de faire un genre d’appel à témoins. Remus approuvait plus ou moins l’idée, celle-ci pouvait en effet aider Vik’ dans ses recherches, mais pouvait également, en cas de petits soucis, montrer aux mangemorts que le cas de Lucius les intéressait. Il laissa finalement Enzelta s’exprimer sur cette idée, et resta silencieux.

L’échange qui suivit ensuite fut légèrement agressif. Alors que John venait tout juste d’annoncer sa méfiance vis-à-vis de Drago –méfiance partagée par Remus. Si la famille Malefoy était aussi liée comme tout le monde l’affirmait, on pouvait aisément comprendre que le jeune homme souhaite revoir sa famille et se battre à leurs côtés. A son âge, Remus aurait probablement agit ainsi avec Sirius, James et Lily- d’une manière peu délicate, certes, il fallait le reconnaître, il fut rapidement rembarrer Enzelta puis par Vyktorija. Manifestement les deux jeunes femmes n’approuvaient guère sa manière de s’exprimer vis-à-vis de Drago. Tandis qu’Enzelta insistait sur le fait qu’il avait souffert, Vik’, elle, parla de son âge. Ayant le même âge que lui, Remus comprenait qu’elle puisse être touchée que John l’ait désigné comme étant un ‘gamin’. Si on prenait en compte le fait qu’elle avait été la seule à rejoindre l’Ordre aussi jeune, et qu’elle avait probablement déjà souffert plus que toute autre personne, on pouvait comprendre que cette guerre faisait fit de tout âges.

Ethel mit fin à cette légère dispute. Elle avait toujours su remettre tout le monde à sa place lorsqu’il le fallait. C’est ce qu’elle fit de nouveau, en rappelant devant tous les membres le douloureux passé de Vyktorja, avant de faire dévier adroitement la discussion sur le but de cette assemblée. Ce fut au moment précis où elle donnait la parole au Doc’, qu’un léger déclic se fit entendre dans la poche de Remus. Ce dernier plongea la main dans la poche de son pantalon, et en tira une petite montre plutôt rustique. Il y jeta un bref coup d’œil et ses sourcils se froncèrent. Il rangea prestement la montre dans sa poche et leva les yeux pour regarder les autres. Effectuant un léger signe de la main en direction de John accompagnée d’une mimique d’excuse, pour signifier qu’il désirait prendre la parole, il déclara, alors que Benjamin venait tout juste de finir :


« Excusez-moi, j’ai une urgence, je dois partir. Rien de très grave. John, Ethel, je serais là ce soir, comme convenu. » Se tournant vers Benjamin puis vers Vyktorija, il ajouta : « Si nous avons un soucis, nous vous contacterons… Ainsi que toi, Vyktorija.» Il engloba ensuite l’assemblée du regard pour conclure : « Pour ma part, j’ai seulement appris que Fenrir recrute des nouveaux membres. Tout près de Loutry… » Son regard se porta brièvement sur Enzelta, qui habitait justement dans ce village, avant de se reporter sur un point imaginaire fixe dessiné sur le mur du fond et de murmurer : « … Soit l’on fait parti des siens, soit l’on meurt… »

Il se détourna et se dirigea rapidement vers la porte. Il était déjà rendu sur le seuil, lorsqu’il prononça : « Et n’oubliez pas que l’on doit rester soudé. »

Un léger sourire accompagna ses dernières paroles. Il allait en faire bondir plus d’un. Il n’attendit guère de réactions, et se hâta de se rendre dans le hall avant de transplaner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Lun 30 Juil - 23:09

John n'eut meme pas le temps deplacer un mot pour sa défense qu'un flot de paroles en tout sens le desigant presque comme quelqu'un de sans coeur s'abatirent sur lui. Il laissa les femmes parler et déverser leurs rage, il avait appris à faire le mort quand il le fallait...
Lorsque Benjamin pris à son tour la parle pour dire tout autre, John leva les yeux vers lui, faisant comme si il n'avait pas entendu les verbes des femmes et il lui répondit:


"-pour le moment, comme tu n'es ici que depuis peu, tu restera avec Vyk pour qu'elle te parle un peu de ce que nous faisons. Mais c'est très aimable à toi de nous proposer ta boutique. J'en prends note. "

Il lui fit un clin d'oeil derrière ses lunettes, et il fit un petit signe de main à Remus qui devait partir. Les derniers mots de celui ci le touchèrent, bien qu'il ne considère pas qu'il eut été en faute. Il ne connaissait le passé d'aucune des personnes se situant ici, et avec ses paroles, il n'avait voulu offencer personnes. Mais ayant tout de meme sa fierté, il ne voulu pas s'excuser devant les autres membres de l'assemblé, si il fesait des excuses se serait uniquement en face de la personne concerné... Quitte à passer pour un homme odieux et mal élévé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Vyktorija Stoneheart Mar 31 Juil - 18:02

En d'autres temps, Vyktorija aurait un regard avada kedevrarisant à Ethel. Mais elle se contente de serrer les dents et de ruminer en se disant qu'elle allait l'étrangler... Toutefois, elle se calma un peu quand Ethel s'excusa. Et les paroles de Lupin achevèrent d'éteindre sa rogne alors qu'il soulevait le problème de Greyback. Ainsi le mordeur faisait des siennes... Hem... problème épineux, celui-là...

La jeune femme eut un signe en direction de Lupin alors que celui-ci s'éloignait. Rester soudé... Certes, il avait raison... Mais l'union était une chose extrêmement difficile à obtenir... Tant de gens si différents qui se retrouvaient rassemblés pour une même cause...

Vyktorija sentait que son emportement avait été un peu excessif. D'un point de vue strictement rationnel, la méfiance de John envers Drago Malefoy était compréhensible, et vraisemblablement partagée par plusieurs personnes. Tout le monde n'avait pas eu l'occasion de le connaître comme elle-même l'avait fait. Tout le monde ne savait pas ce qu'elle savait. Mais, justement, elle n'était pas objective dans cette affaire. peut-être son jugement était-il faussé par les éléments à sa disposition. Elle savait, elle sentait les choses.

Mais puisqu'il fallait faire appel à la logique, la sienne lui disait que Drago ne pouvait pas désirer se battre auprès de son père. Il n'aurait pas fui ainsi pendant quatre ans dans le cas contraire ! et puis, le simple faitde réapparaître était un danger de mort pour lui, il ne pouvait pas l'ignorer...

Enfin, il fallait qu'elle arrête de penser à tout cela. Il serait toujours temps plus tard de mettre les choses à plat, plus calmement. Et aussi, peut-être, de s'excuser en privé. Pour l'heure, l'important était d'avoir le rapport de chacun. D'une voix beaucoup plus posée, elle demanda :


"Docteur ? Vous voulez bien nous faire votre rapport, je vous prie ?"
Vyktorija Stoneheart
Vyktorija Stoneheart
Employé à Ste Mangouste

Féminin
Nombre de messages : 67
Alignement : Ordre du Phénix depuis l\\\'âge de quinze ans
Métier : sans
Age : 20 ans ! enfin... 19 depuis octobre
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Lun 5 Nov - 21:38

Lorsque Vyk lui adressa de nouveau la parole, John ne se sentit pas agressé comme quelques secondes avant. Il tourna de nouveau son regard vers la non voyante à l'aspect si étrange, et il déclara alors, après s'être raclé la gorge:

"-je reviens de Nothingam, où à eut lieu une attaque mangemort durant le debut de soirée. Des dizaines de blaissés, et 3 morts. Des moldus pour la plus part. Toute la nuit ce ne fut que sortilège d'amnésie et autre..."

Il s'arrêta un instant, revoyant devant ses yeux les images de cette nuit si éprouvante. Il voyait le sang, les cris et les pleures... Il baissa les yeux un moment afin que personnene voie vraiment ce qu'il éprouvait puis il redit d'une voie blanche:

"-les aurors du ministère étaient présent sur les lieux. Ils n'ont pas voulu me laisser passer attend pour voir qui étaient à l'origine de tout cela. Mais d'après le ricanement qu ej'ai percu, je dirai Bellatrix et Rodolphus..."

Il n'avait pas envie de donner plus de détails... La nuit qu'ila vait passé avait été tres dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Ven 9 Nov - 3:23

Une voix retentit du fond de la pièce :

"Je confirme, il s'agissait bien des Lestrange."

Chacun se tourna vers l'endroit d'où provenait cette voix. De l'ombre apparut la silhouette familière de Minerva McGonagall.

FLASH BACK

Les quelques Moldus qui s'attardent encore dans la rue jettent autour d'eux des regards craintifs. Mais il n'y a rien dans cette rue. Juste un chat gris et efflanqué qui se glisse furtivement entre les poubelles. Et puis, tout d'un coup, les Moldus s'enferment dans une maison, claquent la porte derrière eux.Au bout de la rue vienent d'apparaître deux ombres encapées de noir. Deux Mangemorts. Le chat recule en crachant, évite de justesse un coup de pied.


A son âge ! Avec ses capacités ! Être traitée de cette façon, en être réduite à une forme animale tous les jours que Dieu fait !

Le chat bondit en miaulant sur la jambe de l'un des Mangemorts, le griffe violemment et s'enfuit. Le mangemort lui jette un avada kedavra, mais l'animal l'évite souplement et disparait dans la nuit.

Maigre satisfaction que d'avoir infligé cette légère blessure à cet abruti...

Le chat grimpe à une gouttière, se promène un peu sur les toits.

Amusant, ça lui rapelle sa jeunesse...

Il se perche sur la cheminée du 11 Square Grimmaud, attend patiemment que le 12 apparaisse. Puis, le chat se glisse par une fenêtre laissée ouverte à son intention, et passe dans une chambre poussièreuse. Un petit coup d'oeil alentours... Minerva McGonagall reprend forme humaine. Elle entend des voix au rez-de-chaussée. Elle est en retard. A pas feutrés, elle descend les escaliers, se glisse dans la pièce et tend l'oreille... ça va, elle n'en a pas manqué beaucoup.

FIN DU FLASH BACK

Minerva s'avança dans la lumière. Elle ne jugea pas nécessaire de s'étendre sur les raisons de son retard, et, de sa voix sèche, continua :


"Nous avons eu affaire au couple Lestrange et à des sous-fifres sans importance. Ce qui explique que le carnage ait été relativement limité par rapport à certaines fois."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Zephyrus Rogue Dim 18 Nov - 4:12

Le professeur McGonagall fut alors interrompue par quatre coups sonores et réguliers frappés à la porte de la maison. Au dehors, un homme au teint pâle, dont le visage grave et allongé rappelait celui de Severus Rogue, attendait. Il se tenait droit, fier et froid, vêtu d'un habit de velours noir ceintré à manches bouffantes orné d'un jabot et de poignets de dentelles, attendant qu'on vînt l'ouvrir.
Zephyrus Rogue
Zephyrus Rogue
Ecrivain au vitriol à l'imprimerie illégale

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alignement : Membre de l'Ordre du Phénix
Métier : Ecrivain, Auror
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Invité Dim 18 Nov - 19:11

Enzelta était toujours là. Elle avait écouté attentivement. Bellatrix et son époux reprennaient du service... la période allait s'annoncer terrible. Elle regarda Minerva arriver. Elle imaginait parfaitement le genre d'horreur qu'elle et John avaient vu. Elle avait les yeux fermés. Elle fut sortie de toutes ces pensées par quatres coups frappés à la porte.

**Bon sang, on arrive à l'heure pendant les réunions...**

Elle se leva brusquement et se précipita vers la porte avec légèreté. Elle l'ouvrit rapidement. Zephyrus Rogue... Enzelta attendit impatiemment qu'il entre et referma la porte en lui disant.

"Vous avez raté Lupin, Minerva et John ont commencé leur rapport, faites vite je vous prie."


Froide avec ceux de l'ordre ?? oui surement. Mais les temps n'arrangeaient rien. ELle avait peur pour Eos et elle avaitt oujours cette boule à l'estomac qui lui disant qu'il se passait quelque chose chez elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Zephyrus Rogue Dim 18 Nov - 22:48

Zephyrus entra calmement, surpris de se voir accueilli si froidement par une sorcière qu'il ne connaissait même pas.

"Je prie mademoiselle de bien vouloir pardonner mon retard, déclara-t-il sur un ton poli, mais je suis sûr que vous serez prête à l'excuser quand vous en conaîtrez les causes. Si vous n'y voyez pas d'objection, peut-être pourrions-nous reprendre notre conversation sur un ton plus courtois. Je me présente : je me nomme Zephyrus Rogue."

Soudain, deux imposants rideaux mangés aux mites s'écartèrent, découvrant aux deux sorciers l'hideux portrait que nous connaissons (hélas) si bien...

"MONSTRE ! CHIEN ! SALETE DE SANG-DE-BOURBE ! QUITTE MA MAISON ! VA-T-EN !"

Zephyrus connaissait déjà l'existence de ce portrait par Ethel. Aussi ajouta-t-il d'une voix forte à l'adresse d'Enzelta :

"Elle parle de moi."

Les autres portraits accrochés dans le hall se mirent à leur tour à l'invectiver. D'un caractère discret et réservé, Zephyrus se trouva confus d'être la cause d'un tel vacarme. Conformément aux conseils qu'Ethel lui avait donnés quelques jours auparavant, il se plaça au centre du hall, stupéfixia un à un les portrais vindicatifs et se rua sur celui de la mère de Sirius. Empoigant l'un des rideaux d'une main et pointant sa baguette sur l'autre, il tenta de les rabbattre. Sa honte et sa colère augmentaient à mesure que les autres membres de L'Odre acouraient dans la pièce, ameutés par le bruit, que les rideaux refusaient de se refermer et que le portrait continuait à l'insulter sur son statut de né-moldu. Furieux et blessé dans son amour propre, Zephyrus se posta finalement face à elle et se mit à hurler :

"TAIS-TOI, VIEILLE HARPIE HIDEUSE ! TAIS-TOI, TE DIS-JE !"

Comme elle refusait de lui obéir, il perdit véritablement son sang-froid et cria en français :

LA FERME !

Puis, pointant sa baguette :

"STUPEFIX ! SILENCIO ! ASSURDINATIO !"

Ses efforts restaient vains.

"CRACBADABOUM ! DIFFINDO ! SECTUMSEMPRA !"

Dans un cri d'effroi, le portrait disparut sous les rideaux juste à temps pour se protéger du sortilège. Un sortilège puissant, dont Zephyrus s'imaginait être le premier à l'avoir découvert, bien qu'il se trompât sur ce point : Severus l'avait trouvé avant lui. Sans doute étais-ce parce que le même sang coulait dans leurs veines.

Haletant, le visage rouge de colère et de gêne, il se tourna vers les autres membres de l'Ordre, qui le fixaient chacun avec un regard qui leur était propre. Colérique pour ceux qui s'estimaient avoir été dérangés inutilement dans leur réunion, amusé pour ceux qui justement s'y ennuyaient, méprisant pour ceux qui jugeaient riddicule une telle maladresse, sévère pour McGonagall. Elle était d'ailleurs la seule de l'assemblée, avec Ethel, à le connaître, et Zephyrus espérait que l'une ou l'autre allait bientôt se décider à le présenter.

[hrp : Trois choses. D'une part, ne vous souciez pas de savoir si vos personnages doivent se tutoyer ou se vouvoyer : ils s'expriment en anglais, langue dans laquelle le tutoiement est tombé en désuétude depuis le XVIIème siècle. D'autre part, les seules personnes à me connaître dans l'Ordre pour l'instant sont Mc Gonagall et Ethel (vous allez comprendre pourquoi). Enfin, je suis désolé d'avoir fait un post aussi long. A l'avenir, je me montrerai plus modéré.]
Zephyrus Rogue
Zephyrus Rogue
Ecrivain au vitriol à l'imprimerie illégale

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Alignement : Membre de l'Ordre du Phénix
Métier : Ecrivain, Auror
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Ethelredhea Hétairnail Ven 23 Nov - 13:41

Ethel, en reconnaissant Zephyrus, se pinça l'arête du nez avec lassitude et s'approcha de lui. Elle posa une main sur son épaule et lança à la cantonade :

"ça va. Je le connais et je réponds de lui."

Le côté protecteur du geste, en d'autres circonstances, aurait pu paraître comique, si l'on considérait qu'Ethel, même juchée comme elle l'était sur ses hauts talons, étaient plus petite que le jeune homme. Mais bon, elle avait dix ans de plus que lui, ça compensait.
Elle eut un geste rapide pour le désigner et laissa tomber :

"Permettez-moi de vous présenter Mr Zephyrus Rogue, qui nous arrive tout droit de France."

Elle chercha à croiser le regard de McGonagall et glissa à l'oreille de Zephyrus :

"Tu commences bien, mon garçon... Un conseil, sois convaincant."
Ethelredhea Hétairnail
Ethelredhea Hétairnail
Directrice de l'imprimerie illégale

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Alignement : Résistante et fière de l'être !
Métier : Il en faut ?
Age : 40 ans. Et alors ? On n'a que l'âge qu'on pense avoir !
Date d'inscription : 20/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rapport au QG de L'Ordre... - Page 2 Empty Re: Rapport au QG de L'Ordre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser