London, so dark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Service au comptoir

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Service au comptoir - Page 3 Empty Re: Service au comptoir

Message par Le Cobra Ven 1 Aoû - 21:37

Il avait regardé Olive bizarrement lorsqu'elle s'était mise à parler très vite, et de surcrois en français, langue qu'il ne comprenait pas du tout, mais qu'il savait reconnaitre. Visiblement il avait encore réussi à la toucher, elle s'était mise à faire le ménage frénétiquement pour se calmer et dérougir. Ca amusait un peu Kruu qui avait fait une pause dans sa tâche de nettoyage pour la regarder s'activer. Quand elle lui répondit qu'elle acceptait son invitation, il lui rendit son sourire et retourna, avec elle, au comptoir. Du coin de l'oeil il la vit regarder sa montre : pressée de rentrer ? Il jeta lui aussi un coup d'oeil dans la salle pour voir les quelques clients restants.

"Si tu veux tu peux partir, j'arriverais bien à finir tout seul, et... je crois qu'Anie va pas rentrer très tôt encore."


C'est vrai que leur patronne n'était pas souvent là, alors il avait prit l'habitude de diriger le Live House à sa place.


"Demain soir on fermera le Live House plus tôt et je t'emmènerais donc. J'espère que tu ne seras pas déçue..."

Il lui fit un clin d'oeil appuyé d'un sourire en coin très playboy avant de rire légèrement. En tout cas, il ne comptait pas louper sa soirée de demain .
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Service au comptoir - Page 3 Empty Re: Service au comptoir

Message par Invité Lun 4 Aoû - 13:21

La discrétion n’était pas son genre… Kruu avait dû remarquer qu’elle regardait sa montre, puisqu’il lui avait proposé de partir. Un peu gênée d’avoir été prise sur le fait, Olive fit un mouvement de tête négatif avant de lui rétorquer rapidement :

« Non, non, bien sûr que non. Je ne vais pas te laisser finir le travail tout seul ! »

Elle se tournait déjà vers les bouteilles, jugeant de celles qu’elle devrait ou non remplir. Après un moment de profonde réflexion, son choix se porta finalement sur trois bouteilles. Une nouvelle fois, elle utilisa sa magie pour remplir sa tâche. Elle se redressa au moment même où Kruu expliquait qu’ils fermeraient le Live House plus tôt le lendemain, pour sortir, comme ils l’avaient prévu. Elle sourit à cette nouvelle et se tourna vers lui. Son rire éclata en même temps que celui de Kruu, devant l’air qu’il affichait quelques secondes plus tôt. Décidément, elle attendait cette soirée avec impatience. Elle lui fit part de ce fait en s’exclamant :

« Il y a peu de chance que je sois déçue ! J’ai l’impression que je vais revivre ! Ça fait si longtemps que je ne suis pas sortie… »

Olive sortit de derrière le comptoir pour venir le rejoindre à sa table, où elle l’aida à finir de tout nettoyer et de tout ranger. Cette chose faite, elle posa les mains sur les hanches, regardant autour d’elle, afin d’y trouver une tâche à effectuer. Rien ne lui sautant aux yeux, elle demanda en souriant à Kruu :

« Tu veux que je t’aide à faire quoi ? Toutes les tables sont propres et la vaisselle est nettoyée… T’as quelque chose d’autre à m’confier M. Le Sous-Chef ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Service au comptoir - Page 3 Empty Re: Service au comptoir

Message par Le Cobra Mar 12 Aoû - 23:06

Le temps qu'Olive s'occupait des dernière bouteilles, les clients sortirent et Kruu se dirigea vers la salle pour nettoyer les tables. Il s'arrêta quand Olive le rejoignit. Lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait rien d'autre à lui confier il se tourna légèrement vers elle pour lui sourire de profil.

"C'est bon, tu peux te rentrer maintenant."

Il la regarda aller dans le vestiaire pour reprendre ses affaires, en attendant qu'elle ressorte il rangea trois chaises sur une table et remit le torchon à sa place au comptoir. Quand elle ressortit il la salua et la regarda s'en aller.


"Met ta plus belle robe demain."

Sur ces mots il la laissa repartir chez elle et remonta dans sa chambre...
Le Cobra
Le Cobra
Barman à La Gueule Rouge

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Service au comptoir - Page 3 Empty Re: Service au comptoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser